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Cayenne

conseil pour achat d un cayenne s combien coute la carte grise et la


Invité §aud344rd

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Invité §aud344rd

bonjour a tous je souhaiterais faire l' aquisition d' un porshe cayenne 4.5 v8 avec un budget maximum de 26 000 euros je vise plus un annee 2003 2004 avec maximum 180 000 klms et je voulais savoir en sachant que un cayenne 4.5 v8 possede 27 chevaux combien me couterais la carte grise en prefecture des yvelines et en conso combien consomme t' il

en assurance sachaznt que je n' ai que 30% de bonus vais je payer cher

merci pour vos renseignements

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Invité §tib017IB

si tu commences a compter le cout de la carte grise tu risques d'avoir des surprises a l'entretien :D

vu que t'es en region parisienne compte autour de 40€ le cheval donc 27x40 = 1080€ , c'est un ordre d'idée, sa tournera autour de 1000.

en assurance les tarifs varient du simple au triple entre chacunes donc personne ne pourra te repondre pour ton cas.

la conso, je pense qu'un bon 15L en mixte est le minimum si tu veux utiliser un peu ton cayenne.

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Invité §aud344rd

1000 euros pour la carte grise sa va sa me parait raisonnable je m attendais a plus

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Invité §RS4552XO

Tibam a bien résumé les choses, mais en effet la CG coute en gros dans les 40-45 euros le cheval fiscal en fonction des départs!

La conso dans les 15 litres c'est ça aussi!

Après en effet renseignes toi plutôt le cout de l'entretien, petite et grosse révision, ainsi que ce que coute un train de pneus, des freins, etc...

Pour l'assurance tu pourras trouver tous types de tarifs, donc prends bien le temps de faire une étude et de récupérer plusieurs tarifs!

@+

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Invité §aud344rd

je ne commence pas a compter le cout de la carte grise je voulais juste me renseigner un peu pour savoir un peu les depenses que j' aurait et pour l' entretien ce n' est pa sa si cher que sa sa tourne dans les 600 euros comme mon audi a4 de 2006

 

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Invité §aud344rd

je pense pas le garder longtemps juste quelques mois et faire 15 a 20 000 klms c'est tout donc la revision je n 'en aurait peut etre pas a faire si l' ancien proprio la faite

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Les Yvelines c'est 46 euros le cheval: 27*46= 1242 euros. Si tu choisis un modèle immatriculé après le 1er juin 2004, tu as la taxe pollution (first generation) qui va entrer en compte. Sachant que le nouveau rejette 329g/km on peut tabler sur 340g pour un châssis 2004.

Le calcul est simple: ton véhicule rejette entre 200 et 250g, c'est 2 euro le gramme supérieur à 200g! Au delà des 250, le prix du gramme grimpe à 4 euros :D. Pour 340g ça donne:

 

100 euros (pour 200 à 250g) et 90*4= 360 euros soit en tout 460 euros de taxe pollution à rajouter à la taxe régionale de 1242 euros soit une carte grise à 1702 euros :jap:.

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Invité §POR815dp

1000 euros pour la carte grise sa va sa me parait raisonnable je m attendais a plus

 

 

Eh les gars.... Vous oubliez la taxe pollution donc avec un V8 à mon avis il faut bien rajouter 500/600 €

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Invité §POR815dp

Les Yvelines c'est 46 euros le cheval: 27*46= 1242 euros. Si tu choisis un modèle immatriculé après le 1er juin 2004, tu as la taxe pollution (first generation) qui va entrer en compte. Sachant que le nouveau rejette 329g/km on peut tabler sur 340g pour un châssis 2004.

Le calcul est simple: ton véhicule rejette entre 200 et 250g, c'est 2 euro le gramme supérieur à 200g! Au delà des 250, le prix du gramme grimpe à 4 euros :D. Pour 340g ça donne:

 

100 euros (pour 200 à 250g) et 90*4= 360 euros soit en tout 460 euros de taxe pollution à rajouter à la taxe régionale de 1242 euros soit une carte grise à 1702 euros :jap:.

 

 

J'avais pas vu que tu avais fait le calcul !....

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Invité §POR815dp

je pense pas le garder longtemps juste quelques mois et faire 15 a 20 000 klms c'est tout donc la revision je n 'en aurait peut etre pas a faire si l' ancien proprio la faite

 

 

Un Cayenne à 180000 km, il n'y a pas que la révision. Avec ce genre d'engin tu ne roules jamais "gratos", la B.A., l'électronique arrivés à 5 ans, tout est un risque de panne. Parfois il vaut mieux mettre à la base quelques milliers d'euros de plus pour unmoins kilométrés que de les mettre en réparations. Et au dessus de ce kilométrage il n'y a pas des tonnes d'acheteurs.

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Invité §aud344rd

question de budget je veux rouler en cayenne mais pas au prix fort et je ne suis pas presser j' attend la bonne occaz

 

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Invité §Yve346tv

Quand on veut rouler en Porsche récente, il ne faut pas avoir des préoccupations budgétaires de ce niveau....

La moindre panne te fera exploser le budget. le rav4 c'est bien......

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Invité §POR815dp

question de budget je veux rouler en cayenne mais pas au prix fort et je ne suis pas presser j' attend la bonne occaz

 

 

Prends un Lada Niva direct...

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Invité §r-g214TV

Quand on veut rouler en Porsche récente, il ne faut pas avoir des préoccupations budgétaires de ce niveau....

La moindre panne te fera exploser le budget. le rav4 c'est bien......

 

 

j'osais pas le dire :D:D .... mais bon ...

 

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Invité §tib017IB

Quand on veut rouler en Porsche récente, il ne faut pas avoir des préoccupations budgétaires de ce niveau....

La moindre panne te fera exploser le budget. le rav4 c'est bien......

 

pas que récente d'ailleurs... mais les anciennes ont l'avantage de reparations plus facilement faisables "at home" :D

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Invité §RS4552XO

pas que récente d'ailleurs... mais les anciennes ont l'avantage de reparations plus facilement faisables "at home" :D

 

Même sur les récentes, mais c'est à la revente que ça va rendre les choses difficiles....

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