Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Type 964 (de 1989 à 1994)


Invité §Vec738UG
 Partager

Messages recommandés

Invité §kcr327JO

Probablement une bitza montée à partir de la génération précédente.

On ne compte plus les 3.2, SC voire même 2.7 ou classiques qui ont été transformées. C'est assez facile et heureusement c'est la plupart du temps réversible.

Mais toutes les 964 sauf les turbo ont l'aileron rétractable. Les 993 aussi, d'ailleurs.

 

 

OK je te remercie pour ces précisions :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv620rz

bonjour,

j'aimerais offrir a mon beau père une porche 911 n°964 année 1990 en miniature 1/18è. quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver ce genre de voiture quelques adresses de sites sont les bienvenus. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vois que vous avez deja fait une liste assez complete de toutes les 964, mais on peut aussi rajouter les porsches 964 carrera 2 préparées pour le circuit...

Voici celle de mon frère et moi, il y a eu quelques modifications : préparation moteur (boitier + tubi cup + echappement inox), arceau de securité, suspensions Bilstein, etriers de la 964 turbo avant et de la rs arrière, boite avec couple court, etc...)

Dites moi ce que vous en pensez...

SP_A0233.jpg.c55e1f5eb909868b65404aed49b268ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv344dX

Bonjour amis porschiste,

 

je viens de passer 8 ans aux US et suis l'heureux proprietaire d'une 964 targa de 1990.

j'envisage serieusement de la rapatrier prochainement mais j'ai un probleme de toit, le toit devient tres bruyant vers 60kh. pas de fuite d'eau mais beaucoup de bruit.

 

est-ce que l'un d'entre vous a deja eu ce pb si oui quelle solution adopter. regarnir le toit ou le changer?

 

Merci pour vos reponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

salut à tous , je cherche une 964 coupé boite meca

budget maxi 25 000 euros

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva061cU

Bonjour

Je recherche une personne pour restaurer ma 964 C4... crois tu que ton pere pourrait le faire, je suis de Nice?

Merci

 

Bonjour a vous j'ai vu que certain d'entre vous s intéresse à la leichtbau de 92 produite a 81 exemplaires

 

J’ai l'occasion d'en voir une tout les jours vu que mon père à réussi à en acquérir une il y a 2 ans

 

A ma connaissance il y en a 2 en France et l autre est actuellement en vente au alentours des 160000€!!!! Elle a dans les 60000km

 

Pour la petite histoire celle que mon père a acquis appartenait au prince fad qui as un palais a cannes ou mon père possède sa carrosserie et y entretient tout le garages du palais entre autre un jour le prince a décidé de renouveler les 90 voitures du garages (il viens a cannes 1 mois par ans...) mon père a réussit a acheté celle la pour un prix bien inférieur a 160000€ elle avait 547km au compteur...

 

Mes premières impressions en montant dedans

 

C est bas (normal c est rabaissé de 40mm)

 

C est dur très dur c est spartiate la seule option étant l airbag conducteur...

 

Pas de banquette arrière mais une moquette avec écrit TURBO S dessus c est assez jolie

 

Les vitres sont manuelles

 

Les poignées de porte sont des languettes décidément c est pas fait pour le confort...

 

Allumage du moteur nom de dieu quel bruit dite moi que je rêve j ai conduit énormément de voiture mais je me souviendrait toujours de ce bruit tellement il m a bercé

 

On sort du garage mon père laisse chauffé on arrive sur la voie rapide de cannes dans les tour en seconde

 

La voie se dédouble pieds au plancher...space mountain puissance 10

 

A peine le temps de dire ouf je jette un oeil au compteur 250km/h collée au siège et ça demande encore a accélérer!!!!

 

Ça défile tellement vite je suis déjà monté a 250 avec mon vr6 synchro mais l impression est hallucinante rien de comparable

 

La fin de la voie se rapproche mon père freine compression de la cage thoracique j ai l impression que la ceinture va lâcher un freinage fort très fort...

 

On c est regardé on est resté bête

 

Mon père 48 ans a éclaté de rire comme un gosse c était magnifique on c est balader puit on l a remise au garage je vous assure que c est un modèle exceptionnel et j essayerai de mettre des photos au plus vite car on ne trouve rien sur le net

 

En espérant vous avoir fait ressentir mes émotions a ce moment je vous salue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

superbe récit qui m'avait échappé ! :)

 

au cas ou tu aurais besoin d'un sellier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze634FX

Bonjour,

 

Parce que sur le point de faire l'acquisition d'une 964 C2, après relecture je remarque qu'il y a donc eu pour cette voiture, deux générations de moteur, la première montée sans joint de culasse occasionnant des fuites d'huile à terme, et la seconde dont on peut lire "a partir de 91".

S'agit-il de l'année ou du millésime, encore d'actualité à cette époque me semble t-il.

Pour plus de clarté, je souhaiterais même avoir la liste des numéros moteurs concernés. (de...à ....)

Merci pour votre aide.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...