Invité §blo138dI 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 Bonjour, je suis nouveau sur se site,je suis actuellement entrain de restaurer une porsche 944, mais j'ai un problème d'allumage,je n'arive pas à avoir d'allumage. merci de biebn vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 Tu as de la chance ce n'st pas une double allumage! Tu as démonté les bougies et vérifié si elles fonctionnaient ? Sinon batterie OK ? le moteur tourne sur 3 cylindres ? ou aucun ne fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flavporsche 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 Une bobine peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO 14 novembre 2008 Signaler Partager 14 novembre 2008 bobines, faisceau, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 15 novembre 2008 Signaler Partager 15 novembre 2008 Déjà vérifier l'alumage aux bougies, remonter jusqu'à la bobine... s'il y a étincelle à la sortie de bobine mais pas aux bougies, retirer la tête d'alumeur et vérifier qu'elle tourne, sinon ça peut être la roue dentée de l'alumeur qui est cassée... vérifier les valeurs à la bobines, les tensions en entrée et les résistances internes... Il y a beaucoup de pistes Tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO 15 novembre 2008 Signaler Partager 15 novembre 2008 Déjà vérifier l'alumage aux bougies, remonter jusqu'à la bobine... s'il y a étincelle à la sortie de bobine mais pas aux bougies, retirer la tête d'alumeur et vérifier qu'elle tourne, sinon ça peut être la roue dentée de l'alumeur qui est cassée... vérifier les valeurs à la bobines, les tensions en entrée et les résistances internes... Il y a beaucoup de pistes Tiens nous au jus Héhé, moi qui suis nul en électricité c'est ça alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blo138dI 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 bonjours a tous alor j'ai changé la bobine mais y a pas détincel et elle es bin alimenté, la roue cranté n'es pa cassé, j'ai aussi changé les capteur du volant moteur, et j'ai changé aussi le calculateur pour voir et c toujours pareille. es-qu'il ya un module ou relais d'allumage sur se type de véhicule ( 944 2.5l phase1 1982)? ou il se trouvent et comment les reconnaitons? merci et a plustard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Je vais poser une question bête mais les pièces utilisées sont-elles neuves, ou tout du moins fonctionnaient-elle sur une autre auto ??? as-tu peut-être la possibilité d'essayer ta bobine, ton calculateur, etc... sur une autre 944 ??? L'allumage est-il bien calé avec les outils spécifiques ??? Ce ne sont que quelques idées qui me viennent en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RS4552XO 16 novembre 2008 Signaler Partager 16 novembre 2008 Et les bougies ?? ça pourrait peut-être être ça non ? Car je sais que c'est évident mais bon,je pose toujours la question à nouveau ! L'étanchéité de l'allumage est OK? ça peut éventuellement être la source de ton problème! Bon courage, ça n'a pas l'air simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man283IF 1 juin 2009 Signaler Partager 1 juin 2009 salut je n'ai plus d'alumage sur une porche 944 s la bobines d'alumage est alimenté en + apres contact sur un pôle mais sur l'autre pôle je n'ai rien merci de bien vouloir me renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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