Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
944

Allumage


Invité §blo138dI

Messages recommandés

Invité §blo138dI

Bonjour, je suis nouveau sur se site,je suis actuellement entrain de restaurer une porsche 944, mais j'ai un problème d'allumage,je n'arive pas à avoir d'allumage. merci de biebn vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Tu as de la chance ce n'st pas une double allumage!

Tu as démonté les bougies et vérifié si elles fonctionnaient ?

Sinon batterie OK ?

le moteur tourne sur 3 cylindres ? ou aucun ne fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vérifier l'alumage aux bougies, remonter jusqu'à la bobine... s'il y a étincelle à la sortie de bobine mais pas aux bougies, retirer la tête d'alumeur et vérifier qu'elle tourne, sinon ça peut être la roue dentée de l'alumeur qui est cassée... vérifier les valeurs à la bobines, les tensions en entrée et les résistances internes... Il y a beaucoup de pistes :bah:

Tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Déjà vérifier l'alumage aux bougies, remonter jusqu'à la bobine... s'il y a étincelle à la sortie de bobine mais pas aux bougies, retirer la tête d'alumeur et vérifier qu'elle tourne, sinon ça peut être la roue dentée de l'alumeur qui est cassée... vérifier les valeurs à la bobines, les tensions en entrée et les résistances internes... Il y a beaucoup de pistes :bah:

Tiens nous au jus ;)

 

Héhé, moi qui suis nul en électricité c'est ça :jap:

alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo138dI

bonjours a tous

 

alor j'ai changé la bobine mais y a pas détincel et elle es bin alimenté, la roue cranté n'es pa cassé, j'ai aussi changé les capteur du volant moteur, et j'ai changé aussi le calculateur pour voir et c toujours pareille.

es-qu'il ya un module ou relais d'allumage sur se type de véhicule ( 944 2.5l phase1 1982)? ou il se trouvent et comment les reconnaitons?

 

merci et a plustard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question bête mais les pièces utilisées sont-elles neuves, ou tout du moins fonctionnaient-elle sur une autre auto ??? as-tu peut-être la possibilité d'essayer ta bobine, ton calculateur, etc... sur une autre 944 ???

L'allumage est-il bien calé avec les outils spécifiques ???

Ce ne sont que quelques idées qui me viennent en tête :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Et les bougies ?? ça pourrait peut-être être ça non ? Car je sais que c'est évident mais bon,je pose toujours la question à nouveau !

L'étanchéité de l'allumage est OK? ça peut éventuellement être la source de ton problème!

Bon courage, ça n'a pas l'air simple! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man283IF

salut je n'ai plus d'alumage sur une porche 944 s la bobines d'alumage est alimenté en + apres contact sur un pôle mais sur l'autre pôle je n'ai rien

 

merci de bien vouloir me renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...