Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

conseil futur achat 993 2S


Invité §neu770cZ

Messages recommandés

Invité §neu770cZ

bonsoir, quel conseil me donnez vous sur un futur achat d'une 993 2S .au niveau d'entrertien,est ce t-il une ruine? arrive -il sans prévenir des surprises? mon budjet s'arrete a 35Ke pour.. 130000KM !!!sur une bonne occ)... (par ailleur je posséde et que je la garde une 3L2 G50 87)merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Une 2S à 35 000 € ce sera effectivement une ruine ! :ange:

...et par rapport à l'entretien d'une 3.2 L c'est du simple au double (j'ai eu la 3.2 qui ne m'a rien coûter et j'ai la 4S qui me coûte un peu plus cher... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ozo515PY

nul doute que je vais suivre le sujet de pres :o , 35 000 euros un 2S !!??, je pense aussi que c est risque , je connais pas grand chose en Porsche non plus tu me diras , mais apres un rapide tour d horizon, il faut tabler bien au dessus de 35, je dirais pas loin des 50 meme ,voir ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

Une 2S à 35 000 € ce sera effectivement une ruine ! :ange:

...et par rapport à l'entretien d'une 3.2 L c'est du simple au double (j'ai eu la 3.2 qui ne m'a rien coûter et j'ai la 4S qui me coûte un peu plus cher... :D

 

 

 

ahh oufff enfin 1 qui se reveille depuis depuis le temps ont changer maintenant je possede une carrera ca fait 2 ans et toi poto tu tombe bien au bon moment dis moi stp qu'elle est la difference entre la c2 et la 4 S ;) car bientot je me rend a la villa rose a lion pour une 4s :D merci pour tes bon conseil t'inquitete ma c2 ma pas ruinè 1er ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

Euh, les copains, la question date de 2008. Donc, je présume qu'elle n'est plus d'actualité.

Cela s'appelle un beau déterrage :ange: .

 

 

 

non non :lol: je suis la mais cette fois je passe a la C4S absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ozo515PY

Euh, les copains, la question date de 2008. Donc, je présume qu'elle n'est plus d'actualité.

Cela s'appelle un beau déterrage :ange: .

 

 

MOUARF !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

 

ahh oufff enfin 1 qui se reveille depuis depuis le temps ont changer maintenant je possede une carrera ca fait 2 ans et toi poto tu tombe bien au bon moment dis moi stp qu'elle est la difference entre la c2 et la 4 S ;) car bientot je me rend a la villa rose a lion pour une 4s :D merci pour tes bon conseil t'inquitete ma c2 ma pas ruinè 1er ;)

 

La 4S a le chassis,la caisse,les trains et les freins de la Turbo alors que la 2S a seulement les ailes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

La 4S a le chassis,la caisse,les trains et les freins de la Turbo alors que la 2S a seulement les ailes :jap:

 

oui, mais la 2S est 2 fois moins produite, et plus légère... perso, je ne me suis pas posé la question 2 fois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

La 4S a le chassis,la caisse,les trains et les freins de la Turbo alors que la 2S a seulement les ailes :jap:

 

Ne pas oublier la transmission.... ;)

Je ne suis pas fan des 993 mais une 2S avec son bequet arrière caractéristique... :love:

Beef l'avait fait monter sur sa 4S et c'était trés sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

La 4S a le chassis,la caisse,les trains et les freins de la Turbo alors que la 2S a seulement les ailes :jap:

 

 

 

cotcho merci :jap en faite ce qui m'attire le plus c effectivement la caisse et le reste pas vraiment d'une gran

de utilitè ni piste ni course que le charme de la robe qui m'attire grave donc il me faut une 2S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

j'ai un ami qu'il a une 4S moin de 50000km premiere main je crois est de l'annee 95 ou 96 meme couleur tres belle aussi mais je connais pas sa cote avez vous une idee? de ce que ca vaut car je lui fait une proposition il reflechis ..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

4 S : étriers de freins de couleur rouge (noir sur 2s), aileron à une grille (double grille sur 2s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

4 S : étriers de freins de couleur rouge (noir sur 2s), aileron à une grille (double grille sur 2s).

 

En hommage à la 356 Carrera2 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

4 S : étriers de freins de couleur rouge (noir sur 2s), aileron à une grille (double grille sur 2s).

 

 

ca veut dire que sur carrera 2 a une seul grille ? mais la 4S et 2S double grille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

ca veut dire que sur carrera 2 a une seul grille ? mais la 4S et 2S double grille?

 

Seule la 2S a une grille double :o

 

 

http://www.auto-buzz.com/photos/porsche/porsche-356-c-carrera-2-coupe-1962/porsche-356-c-carrera-2-coupe-1962-2-580x435.jpg

 

356 Carrera2 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

donc carrera avec une grille pourra paraitre trompeuse avec la 4S (biensur en la regardant de pres on s'en appercoit vite avec ses étrier et ses ailes large lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV
donc carrera avec une grille pourra paraitre trompeuse avec la 4S (biensur en la regardant de pres on s'en appercoit vite avec ses étrier et ses ailes large lol

 

sur le "béquet" arrière oui tu ne peux pas différencier une 4S d'une "simple" Carrera. Mais il te suffit de regarder les pare chocs avant sont est largement différents. Après comme tu dis tu as les freins et la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Mon ex-mienne ...

C'est la Porsche que j'ai regretté le plus d'avoir vendu. Je l'ai gardé 5 ans, que du bonheur, et je l'ai vendu sur un coup de tête. Même une 997 S et une 997 4S Cabrio n'ont pas réussi à me la faire oublier.. et je suis donc passé du côté de Maranello.

DSCN21121.jpg.4c2a4e5f0752e249c44952719045640a.jpgDSCN21131.jpg.d73277a0ddeb9f7b21e5b19675795529.jpgDSCN21161.jpg.ccaf526d158c1a72567ed8d6cf18c4e1.jpgDSCN21171.jpg.9890256af8feda5385fa17a5dcba1ec0.jpg993interieur.jpg.5e267beaff04f3aaac62a678423e44b5.jpg993interieur2.jpg.2818f049986fde36e68a7f5baa68ea51.jpg993moteur2.jpg.c5321bc61f557127bbeb2fbbf7f02aac.jpg993tableaudebord.jpg.8efaa9b90c2937aed71cf9282670bfad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

donc carrera avec une grille pourra paraitre trompeuse avec la 4S

 

 

Oui si l'on observe furtivement depuis le haut a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif . A mon humble avis, rares sont les occasions où l'on observe un véhicule depuis le haut a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

Pour un oeil exercé, il ne peut y avoir confusion entre une version standard et une 4S, quel que soit l'angle sous lequel on l'observe.C'est moins évident entre une 4S et une 2S quoique....pour un spécialiste, il y a toujours le détail qui permet l'identification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

Mon ex-mienne ...

C'est la Porsche que j'ai regretté le plus d'avoir vendu.

 

 

 

La 993 4S est, à ce jour, la plus belle des Porsche jamais construite (avis perso) (puis viennent ensuite la 2S et la turbo.Quelle génération !).

 

Dans la série des 996-997, j'ai une nette préférence pour les cabriolets qui, visuellement, sont plus agressifs. Le toit tôlé comporte une sorte de bossage au-dessus du pare-brise (vu de profil) qui nuit à l'esthétique de l'ensemble. En version capoté, l'allure est parfaite sous tous les angles. Avec de grosses roues (19') et un chassis sport (existe sur la 997 ?) le look est parfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

superbe photo tres belle cette 4S en faite pas compris la difference du pare choc avant c ou que tu voit ca ? la mienne elle provient de la villa rose j'ai fait que 5000km en 2ans mais elle roule lol je l'adore elle m'offre ses belle fesse a chaque fois qu'elle me vois mais alors la 4s c du nutella animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gif lool :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

C'est pas une 4S!!! Double grilles, frein noire ect...

les pare chocs avants ne sont pas les même entre une S (4 ou 2) et un Carrera! 3 "grilles" sur le PC contre 1 pour les Carrera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

En effet, c'était une 2S, une des toutes dernières sorties, série limitée Vésuvio, couleur aubergine metal avec les rétroviseurs, les poignées de portes et la grille arrière gris métallisée. La mienne disposait en outre de l'option usine X51, correspondant au kit usine 300 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

Très belle ta 2S! Par contre les clignos et répétiteur orange c'est d'origine?

C'était pas sur les première 993 que c'était en orange? puis blanc sur les dernières comme la tienne? ou je suis à coté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Les clignos et répétiteurs orange sonbt d'origine sur la 2S et blanc sur la 4S si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

d'accord merci de cette précision. et désolé au créateur du post pour mon HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

mais alors pk la mienne annee 94 mes cligno AV blanc et ARR orange ainssi que les répetiteurs sont de couleur blanche ? elle provient d'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

C'est pas une 4S!!! Double grilles, frein noire ect...

les pare chocs avants ne sont pas les même entre une S (4 ou 2) et un Carrera! 3 "grilles" sur le PC contre 1 pour les Carrera!

 

 

 

c sur la 4S étrier sont rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

je suis perdu a combien de km faut remplacer les bougies car la mienne depuis sa derniere mise a jour date de 2 ans avait 98500km et maintenant elle a 103000km ? comment ca fonctionne a la date ou au kilometrage ? merci mes potos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...