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Cayman

Audi TT S ou bien Porsche?


Invité §El 317sp

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Invité §inv535wY

 

 

Pour rappel, le Topic est entre un Cayman et un TTS :jap:

 

La 997 c'est l'invité qui ne fait qu'en parler ;)

 

 

Le Posteur du sondage préfère une voiture Neuve, donc une 997 Neuve est loin d'être au même prix que la TTS :)

 

 

 

Non je ne fais pas de pub pour la 997, je lui fais juste remarquer que pour son budget, il peut se payer une voiture mythique en occase.

 

Et ça lui évitera de perdre 25% de la valeur de la TTS la premiére année.

Sans compter les délais de livraisons propres à Audi!!!!

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Invité §Max472tJ

Pour moi le gros probléme de la TTS, c'est le son du moteur "4 cylindres,"

 

indigne d'une voiture de 272ch, une clio 16S fait aussi bien.

 

 

Chui bien d'accord ;)

 

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Invité §LaM120VF

 

 

Non je ne fais pas de pub pour la 997, je lui fais juste remarquer que pour son budget, il peut se payer une voiture mythique en occase.

 

Et ça lui évitera de perdre 25% de la valeur de la TTS la premiére année.

Sans compter les délais de livraisons propres à Audi!!!!

 

 

 

 

Mythique... Il peut aussi prendre une Américaine : Corvette, Viper, Mustang...

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Pour rappel, le Topic est entre un Cayman et un TTS :jap:

 

La 997 c'est l'invité qui ne fait qu'en parler ;)

 

 

Le Posteur du sondage préfère une voiture Neuve, donc une 997 Neuve est loin d'être au même prix que la TTS :)

 

Le Topic est entre le Cayman et un TTS, mais si on a d'autres très bonnes idées on a le droit de les exprimer non ? Nous sommes sur un forum jusqu'à preuve du contraire. arkiel.gif.8a374a477540c8f33b1503ee69e506a7.gif On peut donner son avis, certes, mais commencer à parler de beauté, d'attractivité ... chaque personne aura son propre ressenti à ce sujet.

Tu connais le "posteur" du sondage pour savoir qu'il préfère une voiture neuve qui va énormément décoter, plutôt qu'une occasion légendaire et récente, ou il peut trouver les options qu'il veut vu la pléthore de choix possibles dans le marché de l'occasion.

Après, un Cayman S d'occasion serait aussi un excellent choix, ça serait déjà plus raisonnable. ;)

Ne parlons pas d'américaines, ce n'est vraiment pas le type d'automobile adapté à celui qui recherche de la reconnaissance sociale, une bonne finition, un équipement complet, et une consommation décente. Le tout pour rouler quotidiennement avec. On peut donc déjà exclure Corvette, Viper, Mustang...

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Invité §ter763eK

Sans rire entre une 997 d'occase et la TTS neuve, il y a vraiment quelqu'un qui se pose la question?

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Invité §Lud140fn

Sans rire entre une 997 d'occase et la TTS neuve, il y a vraiment quelqu'un qui se pose la question?

 

 

Moi je préfère une belle TTS neuve perso ... :jap:

 

Je suis d'accord avec tout ce que as dit LaMartina, et pour finir je dirais comme lui, la Porsche c'est quand même un autre budget au quotidien :o

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Invité §Yve346tv

Honnètement, je pense que le budget mensuel d'une Porsche et d'une Audi doivent être trés proches. Conso, pneus, révision, le différence (si différence il y a) est négligeable pour quelqu'un qui met 50000 € dans une voiture. Les pièces audi sont chères et les taux horaires sont comparables.

En revanche, à la revente, il n'y a pas photo question tenue de côte...

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Invité §Lud140fn

Au niveau de l'assurance ça m'étonerai que ça soit le même budget, même au niveau de l'essence ... (!!!) La TTS chausse du 225, ça m'étonerai très fortement qu'une 997 n'a pas des pneus plus large ... :D

 

Après, perso, même au niveau look je préfère une TTS à une 997 ... [tout dépend de la 997 aussi, c'est relatif :D] Par contre, c'est un critère purement subjectif, donc on ne va pas débattre la dessus :o

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Invité §ter763eK

Pneu, essence, assurances... c'est bien la preuve que Audi et porsche n'ont pas la même clientèle.

 

Il vous faudrait une voiture de 325 cv qui ne consomme pas plus que votre mégane diesel, avec des pneus qui durent 80000 km et 400 euros d'assurance tout risque sans franchise...

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Niveau assurance, la valeur étant identique, et si il fait partie d'un club Porsche, il aura des prix aussi bas que pour l'Audi.

Niveau consommation de carburant, tu n'es pas sans savoir que Porsche fait beaucoup d'efforts là dessus.

Niveau pneus, si l'on en doit en remplacer deux sur la 997, ça sera 4 sur la TTS (oui 4 roues motrices, on doit changer les 4 pneus en même temps).

Et la Porsche a du 225 à l'avant il me semble. (bon un peu plus à l'arrière :D).

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Invité §Lud140fn

Pneu, essence, assurances... c'est bien la preuve que Audi et porsche n'ont pas la même clientèle..

 

 

Bien sûr que Porsche n'a pas la même clientèle qu'Audi .. :bah: C'est logique non ?

 

Il vous faudrait une voiture de 325 cv qui ne consomme pas plus que votre mégane diesel, avec des pneus qui durent 80000 km et 400 euros d'assurance tout risque sans franchise...

 

 

On n'a jamais dit ça ... :o

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Invité §Lud140fn

Niveau assurance, la valeur étant identique, et si il fait partie d'un club Porsche, il aura des prix aussi bas que pour l'Audi.

Niveau consommation de carburant, tu n'es pas sans savoir que Porsche fait beaucoup d'efforts là dessus.

Niveau pneus, si l'on en doit en remplacer deux sur la 997, ça sera 4 sur la TTS (oui 4 roues motrices, on doit changer les 4 pneus en même temps).

Et la Porsche a du 225 à l'avant il me semble. (bon un peu plus à l'arrière :D).

 

 

Lorsque la TTS aura changée c'est 4 pneus, le conducteur de Porsche en aura déjà changé 4 à l'arrière et 2 devant ... :D:p

 

Oui, Porsche font beaucoup d'effort en matière de consommation de carburant, je le reconnais :jap:

 

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Invité §Yve346tv

Assurance: Entre un cayman et une TTS il n'y a aucune différence de prix, à l'euro prés, à la matmut.

Une voiture de sport c'est petit, couteux, inutile, parfois difficile à assumer.

Et je rejoins terminator (pour une fois ;) ) si vous discutez là dessus, achetez une logan..... :p

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Bien sûr que Porsche n'a pas la même clientèle qu'Audi .. :bah: C'est logique non ?

 

 

 

 

On n'a jamais dit ça ... :o

 

Bien sur que Porsche commence à avoir une clientèle semblable à celle de Porsche.

Pour preuve, l'auteur de se topic hésite entre une Porsche est une Audi. La R8 joue dans la cours de Porsche, le TT dans celle du Cayman et du Boxster, le Q7 dans celle du Cayenne (même base) et bientôt ça sera encore plus vrai malheureusement.

Il faut se rendre à l'évidence, pour le moment la clientèle est encore assez différente, mais ça tend à changer ...

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Invité §Yve346tv

Bien sur que Porsche commence à avoir une clientèle semblable à celle de Porsche.

Pour preuve, l'auteur de se topic hésite entre une Porsche est une Audi. La R8 joue dans la cours de Porsche, le TT dans celle du Cayman et du Boxster, le Q7 dans celle du Cayenne (même base) et bientôt ça sera encore plus vrai malheureusement.

Il faut se rendre à l'évidence, pour le moment la clientèle est encore assez différente, mais ça tend à changer ...

 

De toute manière il y a la même proportion d'abrutis et de mecs sympas, comme partout..... Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre! :sol:

Et vu qu'Audi appartient à Porsche, maintenant,: "Audi une marque du groupe Porsche..." :p

 

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Invité §LaM120VF

Assurance: Entre un cayman et une TTS il n'y a aucune différence de prix, à l'euro prés, à la matmut.

Une voiture de sport c'est petit, couteux, inutile, parfois difficile à assumer.

Et je rejoins terminator (pour une fois ;) ) si vous discutez là dessus, achetez une logan..... :p

 

 

 

C'est sur que le Budget Porsche Cayman et Audi TTS est surement très proche voire identique.

 

Mais entre une 991 et une TTS, la TTS est forcément moins coûteuse :) sinon tout le monde aurait une 911 et non un Cayman.

Il ne faut pas dire acheter une logan.

Le mec fait un crédit pour cette voiture, il ne veut peut-être pas acheter une voiture qu'il exploitera peu ( Hypothèse ) et lui coutera plus cher qu'un Cayman aussi bien en terme de sensation et plaisir et c'est probablement pour cela qu'il se tourne vers le Cayman.

 

 

 

Pour le choix Cayman et TTS, autant prendre Porsche pour celui, comme l'auteur du topic, qui recherche une reconnaissance sociale

 

 

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Invité §ktr635qW

La 997 est faite pour les gens qui avaient 30 ans en 1980. Elle s'est embourgeoisée et se conduit en fumant le cigare. La véritable héritière de la véritable 911, c'est la Cayman S. Petite, maniable, rageuse...

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Invité §pf 111Mg

Assurance: Entre un cayman et une TTS il n'y a aucune différence de prix, à l'euro prés, à la matmut.

Une voiture de sport c'est petit, couteux, inutile, parfois difficile à assumer.

Et je rejoins terminator (pour une fois ;) ) si vous discutez là dessus, achetez une logan..... :p

 

 

Quand j'avais ma TT l'assurance etait hors de prix... j'ai fait faire des devis en France pour ma c4s et c'est 400 euros de moins que pour la tt premiere generation que j'avais...

 

La 997 est faite pour les gens qui avaient 30 ans en 1980. Elle s'est embourgeoisée et se conduit en fumant le cigare. La véritable héritière de la véritable 911, c'est la Cayman S. Petite, maniable, rageuse...

 

 

Euh... t'as deja conduit une 997??? conduire en fumant le cigare, c'est quoi ces idees recues debiles???

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Invité §Yve346tv

La 997 est faite pour les gens qui avaient 30 ans en 1980. Elle s'est embourgeoisée et se conduit en fumant le cigare. La véritable héritière de la véritable 911, c'est la Cayman S. Petite, maniable, rageuse...

 

:pfff: On lit des trucs, ici, parfois... :pfff:

 

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Invité §El 317sp

Honnètement, je pense que le budget mensuel d'une Porsche et d'une Audi doivent être trés proches. Conso, pneus, révision, le différence (si différence il y a) est négligeable pour quelqu'un qui met 50000 € dans une voiture. Les pièces audi sont chères et les taux horaires sont comparables.

En revanche, à la revente, il n'y a pas photo question tenue de côte...

 

 

 

Hello

 

Juste je réponds à ce post qui me semble sorti d'un autre âge, ou peut-être trop généralisant et qui aura heurté ma sensibilité. :peur:

 

mettre 50 K€ dans une voiture (ou quoique ce soit d'autre) ne veut pas forcément dire que tu as la trésorerie illimitée, et que tu peux claquer sans regarder à côté. :o

 

Pour info, la trésorerie, je l'ai, mais :

- je sui un gestionnaire avisé, surtout depuis que ma "fortune" et mes "revenus" sont devenus familiaux. :D

- J'ai déjà un véhicule qui me coûte assez cher en entretien permanent (NDLR : Phaeton W12).

- Il vaut mieux emprunter ces temps-ci qu'épargner, et lorsque les taux remontent (usuellement j'emprunte en taux variable :D sur le court ou moyen terme, et avec des taux amortissables, c'est mieux :D ), faire un remboursement anticipé. Enfin, à mon avis. :fier:

- L'assurance pour le TTS - S Tronic à la MAIF c'est 2850 € avec 20% de bonus (et franchise de 440€) car le véhicule est neuf. Ben là par exemple, je vais aller voir ailleurs ce qu'il se propose.

- pour la Porsche (996), la Maif m'a juste refusé de m'assurer. :??:

 

 

De plus, mes conditions d'acquisitions sont simples :

- je préfèrerai une 4 RM, et de ce côté là la TTS se pose en candidate très sérieuse, l'essai m'a vraiment impressioné : ça passe très vite et partout, comme sur des rails, c'est très perturbant, t'as envie de tenter le diable. :ange: Donc pas d'américaine farfelue svp, et le cayman S ou pas a perdu des points.

- je souhaiterai qques options qui relèvent du confort (GPS, sièges chauffant, etc.) ou de la sécurité (alarme, radar de parking, rétros extérieurs électrochromatiques, GPS encore, etc.). Toutefois, si j'ai une voiture récente et peu kilométrée qui n'ait pas ces éléments là, pourquoi pas?

- je ne suis pas complètement pressé, même si je souhaiterai être fixé rapidement.

 

 

 

Voilou, merci en tout cas de vos réponses et discussions! :)

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Invité §El 317sp

Pneu, essence, assurances... c'est bien la preuve que Audi et porsche n'ont pas la même clientèle.

 

Il vous faudrait une voiture de 325 cv qui ne consomme pas plus que votre mégane diesel, avec des pneus qui durent 80000 km et 400 euros d'assurance tout risque sans franchise...

 

 

 

 

:oui:

 

Ca, ce serait le summum de l'avancé technique, une réalisation qui est le rêve de tout technicien qui aura su dompter les lois de la physique. :oui:

 

 

 

....mais en attendant, c'est pas possible. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

 

 

Et je suis contre le gaspillage. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

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Invité §El 317sp

 

Bien sûr que Porsche n'a pas la même clientèle qu'Audi .. :bah: C'est logique non ?

 

 

 

 

On n'a jamais dit ça ... :o

 

 

 

 

Bientôt le même actionnariat...que vont dire les clients Porsche? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

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Invité §Yve346tv

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, comme tu dis, mais même quand on est un gestionnaire avisé, à ce niveau de dépenses pour l'investissement, une différence de quelques dizaines d'€ par an n'est pas significative dans le choix de l'auto... Ou bien cela veut dire qu'on fait un achat "comptable", mais c'est ton droit.

En revanche un gestionnaire avisé devrait prendre bien soin de vérifier la côte de revente...

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Invité §El 317sp

 

 

C'est sur que le Budget Porsche Cayman et Audi TTS est surement très proche voire identique.

 

Mais entre une 991 et une TTS, la TTS est forcément moins coûteuse :) sinon tout le monde aurait une 911 et non un Cayman.

Il ne faut pas dire acheter une logan.

Le mec fait un crédit pour cette voiture, il ne veut peut-être pas acheter une voiture qu'il exploitera peu ( Hypothèse ) et lui coutera plus cher qu'un Cayman aussi bien en terme de sensation et plaisir et c'est probablement pour cela qu'il se tourne vers le Cayman.

 

 

 

Pour le choix Cayman et TTS, autant prendre Porsche pour celui, comme l'auteur du topic, qui recherche une reconnaissance sociale

 

 

 

 

Oui, alors on n'a pas du se comprendre, parceque je ne me rappelle pas l'avoir dit quelque part en ces termes. :voyons:

Ou alors ça doit faire partie des potentialités, sachant que j'aime à être discret aussi (le coupé sport serait dans un garage fermé, et ne sortirait que peu pour aller bosser des fois et pour rouler pépère et discretos les soirs et we .D ) => pour vivre heureux, vivons couché caché. :rs:

 

 

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Invité §Yve346tv

 

 

 

Bientôt le même actionnariat...que vont dire les clients Porsche? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Porsche était trés proche de VW alors que nous n'étions même pas né (même moi qui suis un vieux crouton).

Ca n'a jamais influencé mon opinion sur leurs produits...

 

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Invité §El 317sp

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, comme tu dis, mais même quand on est un gestionnaire avisé, à ce niveau de dépenses pour l'investissement, une différence de quelques dizaines d'€ par an n'est pas significative dans le choix de l'auto... Ou bien cela veut dire qu'on fait un achat "comptable", mais c'est ton droit.

En revanche un gestionnaire avisé devrait prendre bien soin de vérifier la côte de revente...

 

 

 

Je ne fais pas du business avec ma voiture, je ne jettes juste pas l'argent par les fenêtres. Et la décôte pour un coupé sport de ce type ne peut pas être un frein à l'achat : je n'achète pas une voiture avec déjà l'idée de m'en séparer (alors si le terme de gestionnaire ne te va pas, disons que je cherche é optimiser mon achat :D ).

Cette décôte ne m'a pas empêché de prendre mon actuelle berline essence ( oh mon dieu, une routière essence :peur: ). :jap:

 

 

 

Je cherche, je cherche!!!!! 246011568_elnino74100.gif.add0f8e8f6dda16513385b23348e6ba7.gif

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Invité §Yve346tv

Décidément j'ai du mal à comprendre ta démarche...

D'un côté tu es emballé par le TTS car "il passe partout à des vitesses hallucinantes" et de l'autre tu veux rouler "pépère et discret". (Et une voiture de sport c'est tout sauf discret.)

D'un côté tu t'inquiètes de prix de l'entretien mais de l'autre tu te moques de perdre des milliers d'euros à la revente... :ange:

Mais bon, chacun voit midi à sa porte, bonne recherche! ;)

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Invité §LaM120VF

 

 

Oui, alors on n'a pas du se comprendre, parceque je ne me rappelle pas l'avoir dit quelque part en ces termes. :voyons:

Ou alors ça doit faire partie des potentialités, sachant que j'aime à être discret aussi (le coupé sport serait dans un garage fermé, et ne sortirait que peu pour aller bosser des fois et pour rouler pépère et discretos les soirs et we .D ) => pour vivre heureux, vivons couché caché. :rs:

 

 

 

Désolé je l'ai lu dans un post d'un intervenant et je n'ai pas pris la peine de vérifier ses dires :jap:

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Invité §El 317sp

Décidément j'ai du mal à comprendre ta démarche...

D'un côté tu es emballé par le TTS car "il passe partout à des vitesses hallucinantes" et de l'autre tu veux rouler "pépère et discret". (Et une voiture de sport c'est tout sauf discret.)

D'un côté tu t'inquiètes de prix de l'entretien mais de l'autre tu te moques de perdre des milliers d'euros à la revente... :ange:

Mais bon, chacun voit midi à sa porte, bonne recherche! ;)

 

 

 

Point 1 : discrétion : Voui, je suis discret, et une voiture de sport peut-être discrète pour le moment où elle s'utilise dans des endroits discrets. LA Montagne et les routes de l'arrière pays des Savoie s'y prête assez bien. :oui: ...par contre, si tu achètes un coup sport pour faire La défense - Etoile à 08h le matin et qu'il est bleu vif par exemple, ça c'est pas de la discrétion. :jap:

 

Point 2 : je m'inquiète du prix de l'entretien, mais pas des masses en fait, car avec la mienne actuellement je suis blasé. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif Surtout la praticité de l'entretien jouera un grand rôle, la disponibilité des pièces, la rapidité d'intervention, etc. Audi par exemple propose moyennant quelques € de prendre et ramener le véhicule à ton domicile. Porsche ne me l'a pas proposé (mais bon, ils voulaient pas que j'essaie une voiture aussi :D ).

 

Bref, pour résumer, pour le même produit, si j'en ai plus pour moins, je vais là où j'en ai plus pour moins. :)

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Invité §BMm837fu

C'est vrai que je ne te comprend plus trop non plus, tu dis que la TTS a marqué des points face au cayman alors que tu n'a même pas essayé ce dernier.

 

Le probléme d'audi, c'est que la conduite est trop aséptisée, moi même qui ai essayé une S5 et bien quelle déception, d'accord le moteur est puissant mais à côté de ça aucune sensation.

 

Je te conseille simplement de faire un essai si tu le peux, ou à défaut, va faire un tour sur "you tube" regarder une ou deux videos d'un cayman S sur route de montagne quand tu auras entendu les envolés du flat 6 je pense que le cayman aura marqué des points.

 

Et si une TTS passe vite et partout, le cayman le fait également avec le son et le plaisir de conduite qui va avec.

 

Bon courage.

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Invité §El 317sp

C'est vrai que je ne te comprend plus trop non plus, tu dis que la TTS a marqué des points face au cayman alors que tu n'a même pas essayé ce dernier.

 

Le probléme d'audi, c'est que la conduite est trop aséptisée, moi même qui ai essayé une S5 et bien quelle déception, d'accord le moteur est puissant mais à côté de ça aucune sensation.

 

Je te conseille simplement de faire un essai si tu le peux, ou à défaut, va faire un tour sur "you tube" regarder une ou deux videos d'un cayman S sur route de montagne quand tu auras entendu les envolés du flat 6 je pense que le cayman aura marqué des points.

 

Et si une TTS passe vite et partout, le cayman le fait également avec le son et le plaisir de conduite qui va avec.

 

Bon courage.

 

 

 

:jap:

 

J'ai été mal reçu dans une concession Porsche, et c'était la plus proche de chez moi, c'est pour cela que l'essai fut reporté. Et en occasion dans le coin il n'y en a pas beaucoup. Si ça se trouve je vais aller en Suisse, ils seront peut-être plus compréhensifs. :D

 

 

sinon j'ai trouvé ce véhicule qui a l'air très satisfaisant (même si peut-être moins performant) :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7193099.html

 

(la couleur est taupe :rs: ).

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Invité §inv460gq
- je souhaiterai qques options qui relèvent du confort (GPS, sièges chauffant, etc.) ou de la sécurité (alarme, radar de parking, rétros extérieurs électrochromatiques, GPS encore, etc.). Toutefois, si j'ai une voiture récente et peu kilométrée qui n'ait pas ces éléments là, pourquoi pas?

la Honda S2000. voiture très exotique (qui vieillit bien), très discrète charme, rendement, chassis fun à la demande, découvrable, budget, position de conduite, débattement de la BVM, instrumention digitale très réussie, rareté, poids, fiabilité honda

Avec un concept trop intégriste face aux roadsters plus routiers que sportifs, et plus conciliants que les extrêmes du marché (Caterham, Lotus Elise, Opel Speedster…) la Honda S2000 à moins de 40 000 euros permet d'aller tutoyer des roadsters sportifs autrement plus onéreux. Un comportement sportif, un moteur diabolique mais exigeant au quotidien, une qualité de finition exemplaire et un look charmeur, tel est l'offre d'Honda avec son roadster S2000. Et avec les modifications opérées lors du facelift, il devient encore plus facile à conduire pour le quotidien. Assurément un achat passion pour des amateurs avertis de la conduite rapide...

http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/s2000_mk2.php

Si tu peux en essayer, ne te prive surtout pas.

 

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