Invité §996152pD 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 je cherche une personne ayant fait une preparation sur une 996 turbos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIB442Go 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 Laisse la stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebttquattro 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 je cherche une personne ayant fait une preparation sur une 996 turbos Upsolute un jour...Upsolute toujours!!! 478ch 400€ qui dit mieux!!! 540ch... Incassable Laisse la stock Porschistement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIB442Go 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 La 996 turbo S développe quelle puissance stock ? 450 chevaux , c'est ça ? Autrement dit une puissance largement suffisante pour tout type de pratique : quotidienne et circuit. Maintenant sur circuit, une gt3 ne serait-elle pas plus joueuse ? Pour finir, un topic commence par un bonjour, puis finit par un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fuc674xe 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 Autrement dit une puissance largement suffisante pour tout type de pratique : quotidienne et circuit. :buzz: c'est pas une question de puissance psychologique, c'est une question de poussée qui s'obtient par des chevaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIB442Go 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 :buzz: c'est pas une question de puissance psychologique, c'est une question de poussée qui s'obtient par des chevaux ... J'sais bien Mais je vois pas l'intêret de gonfler ce type de bagnole Chacun ses valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max266gM 11 mai 2009 Signaler Partager 11 mai 2009 Pour poutrer bien plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yve346tv 12 mai 2009 Signaler Partager 12 mai 2009 Ca coute moins cher et c'est plus efficace de prendre des cours de pilotage.... En plus ça marche pour toutes les voitures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max266gM 12 mai 2009 Signaler Partager 12 mai 2009 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yve346tv 12 mai 2009 Signaler Partager 12 mai 2009 C'est pas faux. Autre avantage: Ca donne un peu d'humilité..... Mon pote Xavier, pilote instructeur, nous en raconte de bonnes, notamment quand il prend l'auto d'un gars qui se plaint du Chassis/pneus/puissance/conditions de piste/frein (rayer les mentions inutiles) et qu'il lui colle 5 ou 10 secondes dés le premier tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §996152pD 19 mai 2009 Signaler Partager 19 mai 2009 bjr je voudrais savoir la pression maximum du turbo en pleine charge sur une 996 turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beef 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 POur ton auto les gens sérieux s'appellent Sportech ou Ofsky en suisse, RS Tuning ou Ruf en Allemagne. Pour un bon 500 et quelques cv compte dans les 10 KE posé .... Aprés moins cher, à tes risques et périls .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoann77 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 POur ton auto les gens sérieux s'appellent Sportech ou Ofsky en suisse, RS Tuning ou Ruf en Allemagne. Pour un bon 500 et quelques cv compte dans les 10 KE posé .... Aprés moins cher, à tes risques et périls .... ou techart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric801qg 27 mai 2009 Signaler Partager 27 mai 2009 POur ton auto les gens sérieux s'appellent Sportech ou Ofsky en suisse, RS Tuning ou Ruf en Allemagne. Pour un bon 500 et quelques cv compte dans les 10 KE posé .... Aprés moins cher, à tes risques et périls .... C'est vrai que vu le prix de nos jouets je prendrais pas le risque d'une prépa au rabais............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sec605pD 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 C'est vrai que vu le prix de nos jouets je prendrais pas le risque d'une prépa au rabais............. en même temps prépa atmo et prépa sèche-cheveux c'est pas vraiment pareil surtout au rabais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beef 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 Techart sous traite les prépas moteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wes567on 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Attention la 996 Turbo x50 ou Turbo S n'a pas les mêmes turbos que la version normale; voir avec le préparateur qu'il en tienne compte La boite à besoin d'un refroidisseur d'huile en cas d'utilisation sur circuit; si les dents des pignions cassent pas de garantie 10'000 euro pour une nouvelle boite expérience faite, et ça fait mal au sac. Il faut mettre des cata sport. Autrement il n'y a pas de soucis à avoir. La mienne donne 550cv à 6200t/min avec un couple de 780nm vers 4500t/min et elle marche vraiment très fort par rapport à l'origine, préparateur Meca Components à Aclens (Suisse), mais je te conseil la GT3 RS turbo toujours trop lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 Elle fait mal ta Turbo ! Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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