Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

question sur preparation 530CV


Invité §996152pD

Messages recommandés

Invité §996152pD

je cherche une personne ayant fait une preparation sur une 996 turbos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB442Go

:pfff:

 

 

 

La 996 turbo S développe quelle puissance stock ? 450 chevaux , c'est ça ?

Autrement dit une puissance largement suffisante pour tout type de pratique : quotidienne et circuit.

Maintenant sur circuit, une gt3 ne serait-elle pas plus joueuse ?

 

Pour finir, un topic commence par un bonjour, puis finit par un merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Autrement dit une puissance largement suffisante pour tout type de pratique : quotidienne et circuit.

 

 

:buzz: :buzz: :buzz:

c'est pas une question de puissance psychologique, c'est une question de poussée qui s'obtient par des chevaux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB442Go

 

:buzz: :buzz: :buzz:

c'est pas une question de puissance psychologique, c'est une question de poussée qui s'obtient par des chevaux ...

 

 

J'sais bien :bah:

Mais je vois pas l'intêret de gonfler ce type de bagnole :bah:

Chacun ses valeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Ca coute moins cher et c'est plus efficace de prendre des cours de pilotage.... En plus ça marche pour toutes les voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

C'est pas faux. :jap:

 

Autre avantage: Ca donne un peu d'humilité..... :p

Mon pote Xavier, pilote instructeur, nous en raconte de bonnes, notamment quand il prend l'auto d'un gars qui se plaint du Chassis/pneus/puissance/conditions de piste/frein (rayer les mentions inutiles) et qu'il lui colle 5 ou 10 secondes dés le premier tour... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996152pD

bjr je voudrais savoir la pression maximum du turbo en pleine charge

sur une 996 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ton auto les gens sérieux s'appellent Sportech ou Ofsky en suisse, RS Tuning ou Ruf en Allemagne. Pour un bon 500 et quelques cv compte dans les 10 KE posé ....

 

Aprés moins cher, à tes risques et périls ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ton auto les gens sérieux s'appellent Sportech ou Ofsky en suisse, RS Tuning ou Ruf en Allemagne. Pour un bon 500 et quelques cv compte dans les 10 KE posé ....

 

Aprés moins cher, à tes risques et périls ....

 

 

ou techart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

POur ton auto les gens sérieux s'appellent Sportech ou Ofsky en suisse, RS Tuning ou Ruf en Allemagne. Pour un bon 500 et quelques cv compte dans les 10 KE posé ....

 

Aprés moins cher, à tes risques et périls ....

 

 

 

 

C'est vrai que vu le prix de nos jouets je prendrais pas le risque d'une prépa au rabais............. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

 

 

 

C'est vrai que vu le prix de nos jouets je prendrais pas le risque d'une prépa au rabais............. :jap:

 

en même temps prépa atmo et prépa sèche-cheveux c'est pas vraiment pareil surtout au rabais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes567on

080.jpg.2143c3bd030d8fe57308f3307196cd22.jpg

Attention la 996 Turbo x50 ou Turbo S n'a pas les mêmes turbos que la version normale; voir avec le préparateur qu'il en tienne compte :)

La boite à besoin d'un refroidisseur d'huile en cas d'utilisation sur circuit; si les dents des pignions cassent pas de garantie :pfff: 10'000 euro pour une nouvelle boite expérience faite, et ça fait mal au sac.

Il faut mettre des cata sport. Autrement il n'y a pas de soucis à avoir.

La mienne donne 550cv à 6200t/min avec un couple de 780nm vers 4500t/min :love: et elle marche vraiment très fort par rapport à l'origine, préparateur Meca Components à Aclens (Suisse), mais je te conseil la GT3 RS :love::love::love: turbo toujours trop lourde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...