Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 Turbo (Type 997)


Invité §jej232KX

Messages recommandés

Encore une fois Porsche frappe très fort en sortant une évolution, c'est à se demander comment ils font pour faire toujours mieux !! axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

Par contre les jantes RS Spyder, j'aime pas du tout, beaucoup trop typées "courses" pour une Turbo qui demande des jantes beaucoup plus raffinées, à mon gout !

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nop463pP

Les jantes de série lui vont bien à mon goût, mais les RS Spyder reflètent bien le côté sportif de la bête, peut être une volonté de la part des dirigeants qui la veulent aussi capable de suivre (écraser...) la concurrence sur circuit en plus d'être un TGV sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

 

 

Tu as passé commande de la tienne alors ?

 

La livraison est prevue pour quand ?

 

 

C'est en train de ce faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

pas beaucoup d'info :bah:

 

Toutes les infos sont disponible sur le site porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

je veux parle de test , ...

 

c'est dur de doner son avis sur des chiffres et des beaux textes marketing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Il faudra attendre 1 ou 2 mois pour l'avoir dans sport auto, évo touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab544so

Quelq'un à l'intention d'acheter la news TURBO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Quelq'un à l'intention d'acheter la news TURBO?

 

 

 

Moi !! ... Si j'avais l'argent :W:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

3.4sec :hebe: c'est monstrueux rien qu'au vue des caractéristiques...

 

Et perso,je la trouve sublime,et le gros plus ce sont les palettes,enfin l'agrément va être au top!!!

Par contre 10 000euros d'augmentation,c'est quoi ce délire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

CTT aime une Porsche !!!!! :rs:

 

Jeune padawan,avant même que tu arrives sur le forum j'étais un taliban Porsche :w: que je sache avant l'aston,on avait une Porsche,qui plus est Turbo! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

3.4sec :hebe: c'est monstrueux rien qu'au vue des caractéristiques...

 

Et perso,je la trouve sublime,et le gros plus ce sont les palettes,enfin l'agrément va être au top!!!

Par contre 10 000euros d'augmentation,c'est quoi ce délire????

 

 

 

3,4sec je pense que c'est surtout grace au launch control de la PDK . Avec la boite manuelle c'est 3,7secondes .... Quoi qu'il en soit meme en BVM c'est un temps canon :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:hello: ,

 

Voici un article de caradisiac ( source autoblog.com ) qui parle d'une possible version S de la Porsche Turbo .... Info ? Intox ? :???:

 

Article :

 

La famille 911 a presque terminé son passage à la phase 2. Après les Carrera, Carrera S, Carrera 4S, GT3, Turbo et GT3 RS, c’est hier la version de compétition GT3 Cup qui avait droit à son nouveau flat-six et à une petite cure de chevaux supplémentaires. Finalement, il ne reste plus que la plus méchante de toutes les 911 de route à recevoir son traitement, la 911 GT2. Et si Porsche nous faisait patienter avec une version spéciale de la 911 Turbo ?

 

Il y avait une 911 Turbo S de type 993. IL y avait eu une 911 Turbo S de type 996. Mais pour la Turbo de type 997, toujours aucune version S à l’horizon. Voilà justement que de nouvelles rumeurs font état d’une possible 911 Turbo S de Type 997.

 

SI tel était le cas, pas question pour cette Turbo S de faire de l’ombre à la future GT2 mais cela n’empêcherait pas un sensible gain de puissance par rapport à la 911 Turbo standard, forte de 500 chevaux. On pourrait ainsi envisager 530 ou 540 chevaux en même temps que des roues à écrou central, quelques excentricités dans sa présentation et des freins carbone céramique de série. De quoi venir s’amuser avec la Nissan GT-R Spec V ?

 

Via Autoblog.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, elle apparaitra comme pour toutes les 911 en fin de carrière de la 997 Turbo. elle a toujours été une sorte de 911 super équipé avec la plus grosse évolution moteur (sauf sur la 996 ou la version Turbo S était moins puissante que la GT2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Jeune padawan,avant même que tu arrives sur le forum j'étais un taliban Porsche :w: que je sache avant l'aston,on avait une Porsche,qui plus est Turbo! :ange:

 

 

Je savais même pas que vous aviez eu un Turbo slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Je savais même pas que vous aviez eu un Turbo slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

 

 

 

D'où son pseudo :ange::p

 

EDIT: Grilled by fake07 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Ah mais oui le Cayenne, je pensais a une 996 ou une 997 Turbo autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gifbobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire quel est l'intérêt pour Porsche de sortir une 911 997 Turbo S (530ch) par rapport à une GT2 de même puissance...

 

http://www.worldcarfans.com/110020824446/2011-porsche-911-turbo-s-revealed-with-530hp

 

 

Parce que tu as la Turbo 4rm et typé confort alors que tu as une GT2 en prop' faite pour le circuit et inadaptée en conduite quotidienne.

Et puis attendons la GT2 FL :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Quelqu'un peut me dire quel est l'intérêt pour Porsche de sortir une 911 997 Turbo S (530ch) par rapport à une GT2 de même puissance...

 

http://www.worldcarfans.com/110020824446/2011-porsche-911-turbo-s-revealed-with-530hp

 

 

 

Parce que tu as la Turbo 4rm et typé confort alors que tu as une GT2 en prop' faite pour le circuit et inadaptée en conduite quotidienne.

Et puis attendons la GT2 FL :jap:.

 

 

Oui mais bon, la GT2 est encore 50.000€ plus chère que la turbo S... bizarre le positionnement du véhicule.

 

 

 

Comme le dit Berny , la GT2 n'est plus au catalogue et n'a pas reçu encore le facelift . On peut donc s'attendre à une variante encore plus radiacle pour la future GT2 :miam:

 

Quelques petites photos de cette turbo S :) :

 

668540933_porscheturbos.jpg.f8a5c40bcb447cf54b2dc4d9dfbd756b.jpg

579973698_porscheturbos1.jpg.91e5131cf288e7c5303c7c3ee836f93b.jpg

1372263374_porscheTURBOS2.jpg.a6ae6c9c64117104043eef9a226050f2.jpg

381898976_porscheturboScabcoupe.jpg.092e11d1808c9060f59aa83c2ac14603.jpg

 

Nos confrères de l’Automobile Magazine titrent sur leur site : « L’Escalade continue ». Effectivement. Et même ce n’est encore qu’un début. Après avoir revisité il y a peu sa 911 Turbo, dorénavant forte de 500 ch, Porsche a dévoilé aujourd’hui la Turbo S de 530 ch. Une manière de nous faire patienter ou baver d’envie de GT2, version routière extrême promise de la 911 Turbo, dépourvue de transmission intégrale pour redevenir « simple » propulsion, forte de 600 ch…

 

Au Salon de Genève, la Nissan GT-R fera peut-être moins la fière à bras. Car la nouvelle Turbo S a de sérieux arguments à lui opposer : 315 km/h en vitesse de pointe, le 0 à 100 km/h abattu en 3,3 secondes, 10,8 secondes seulement pour atteindre les 200 km/h, 700 Nm de couple pour une consommation moyenne annoncée à 11,4 litres/100 km. On croit rêver mais, il est vrai, nous sommes en 2010 et les consommations des supercars ont radicalement baissé.

 

Ici, les disques carbone-céramique PCCB sont de série, comme la boîte à double embrayage PDK et le système PTV, qui associe un différentiel autobloquant et un freinage ciblé de la roue intérieure au virage, et le tarif à l’avenant : 175132 € en coupé et 186494 € en cabriolet. Pas de doute, sur ce plan-là en tout cas, la GT-R demeure imbattable. Commercialisation des nouvelles Turbo S en mai prochain.

 

 

Source: Caradisiac .

 

On notera aussi que la turbo S se dote d'un intérieur exclusif bicolore noir/crème ou noir/bleu et des jantes RS spyder à fixation centrale .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod747VL

C'est une vrai merveille! Qu'elle est belle! <3

Elle est très classe... tout comme le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...