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Cayenne

Photo-reportage Porsche Cayenne de cayenneturbotechart 500ch (Suite)


Invité §cay818No

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Invité §cay818No

J'ai les liens vers les essais du Cayenne Turbo, et les journalistes anglais de TopGear (j'adore cette émission) en disent un très grand bien (sauf point de vue design, ils détestent mais bon...) :

 

Test Turbo (route + offroad) :

http://www.youtube.com/watch?v=0D_DZJbyozc

 

Test Cayenne Turbo S en mode Rallye, et ce qu'il en reste après l'essai de Hammond...:

http://www.youtube.com/watch?v=Q9fvAsbX0gI

 

Merci beaucoup pour tes videos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif le turbo s est beaucoup plus pres en performance du mien que du 450ch :jap: par contre a la fin le turbo s... Il est pas en forme!

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Invité §lem878pW

Merci beaucoup pour tes videos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif le turbo s est beaucoup plus pres en performance du mien que du 450ch :jap: par contre a la fin le turbo s... Il est pas en forme!

 

 

 

Ouais... :non: Enfin, en même temps c'est TopGear, ils jouent au foot et au hockey avec des voitures (Aygo et Swift) et s'amusent à détruire les voitures qu'ils n'aiment pas (une 911 de 1990 par exemple) ou encore à faire des essais halucinants (ex : lequel de l'avion ou de la Bugatti Veyron est le plus rapide pour le trajet Italie-Angleterre ? Et ben ils divisent l'équipe de 3 journalistes en 2 pour le savoir :D). Bref, je ne saurais que t'encourager à regarder ces épisodes si tu en as le temps et si tu comprends assez bien l'anglais ;).

Sinon, pour ton Cayenne, en effet j'avais bien compris qu'il était plus proche du Turbo S, c'est pour ça que j'ai mis la deuxième vidéo ;) mais comme on peut le voir, ils aiment aussi beaucoup le Turbo "tout court" :oui:.

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Invité §cay818No

Ouais... :non: Enfin, en même temps c'est TopGear, ils jouent au foot et au hockey avec des voitures (Aygo et Swift) et s'amusent à détruire les voitures qu'ils n'aiment pas (une 911 de 1990 par exemple) ou encore à faire des essais halucinants (ex : lequel de l'avion ou de la Bugatti Veyron est le plus rapide pour le trajet Italie-Angleterre ? Et ben ils divisent l'équipe de 3 journalistes en 2 pour le savoir :D). Bref, je ne saurais que t'encourager à regarder ces épisodes si tu en as le temps et si tu comprends assez bien l'anglais ;).

Sinon, pour ton Cayenne, en effet j'avais bien compris qu'il était plus proche du Turbo S, c'est pour ça que j'ai mis la deuxième vidéo ;) mais comme on peut le voir, ils aiment aussi beaucoup le Turbo "tout court" :oui:.

 

Je n'ai jamais vu l'ssai de la veyron :non: oui ils aiment beaucoup le cayenne :)

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Invité §tho412Dz

lemonarque, le compromis performance/tenue de route/confort, c'est ta vision de l'auto... et tu fais fausse route, ou du moins, tu t'égare

Un SUV, c'est avant toute chose un compromis asphalte/terrain

Il offre evidement un bon rapport performance/tenue de route/performance comparé à des rivaux plus ridicaux style nissan patrol etc

De + le touareg est salué par ses aptitude 4x4. Etant basé sur le même chassis et profitant d'une garde au sol variable, le Cayenne peut se vanter de profiter des même aptitudes...

Dans ton discours, tu part du principe que le Cayenne est un exclusivement urbain (lavage de cerveau journalistique) or la vocation première de ce SUV est bien d'allier tout terrain (chemin) et ville, tout en améliorant le confort de roulement (par rapport à un vrai gros franchisseur de conception + rustique).

996C4 l'a bien compris, et en a profiter pour tester ses aptitudes tout chemin

Mettre une Porsche sur du sable, ca devait justement faire partie du cahier de charge de la direction...

;)

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Invité §cay818No

lemonarque, le compromis performance/tenue de route/confort, c'est ta vision de l'auto... et tu fais fausse route, ou du moins, tu t'égare

Un SUV, c'est avant toute chose un compromis asphalte/terrain

Il offre evidement un bon rapport performance/tenue de route/performance comparé à des rivaux plus ridicaux style nissan patrol etc

De + le touareg est salué par ses aptitude 4x4. Etant basé sur le même chassis et profitant d'une garde au sol variable, le Cayenne peut se vanter de profiter des même aptitudes...

Dans ton discours, tu part du principe que le Cayenne est un exclusivement urbain (lavage de cerveau journalistique) or la vocation première de ce SUV est bien d'allier tout terrain (chemin) et ville, tout en améliorant le confort de roulement (par rapport à un vrai gros franchisseur de conception + rustique).

996C4 l'a bien compris, et en a profiter pour tester ses aptitudes tout chemin

Mettre une Porsche sur du sable, ca devait justement faire partie du cahier de charge de la direction...

;)

 

Mouai mais moi je n'oserais pas mettre mon cayenne dans la boue! :cry:

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Invité §lem878pW

lemonarque, le compromis performance/tenue de route/confort, c'est ta vision de l'auto... et tu fais fausse route, ou du moins, tu t'égare

Un SUV, c'est avant toute chose un compromis asphalte/terrain

Il offre evidement un bon rapport performance/tenue de route/performance comparé à des rivaux plus ridicaux style nissan patrol etc

De + le touareg est salué par ses aptitude 4x4. Etant basé sur le même chassis et profitant d'une garde au sol variable, le Cayenne peut se vanter de profiter des même aptitudes...

Dans ton discours, tu part du principe que le Cayenne est un exclusivement urbain (lavage de cerveau journalistique) or la vocation première de ce SUV est bien d'allier tout terrain (chemin) et ville, tout en améliorant le confort de roulement (par rapport à un vrai gros franchisseur de conception + rustique).

996C4 l'a bien compris, et en a profiter pour tester ses aptitudes tout chemin

Mettre une Porsche sur du sable, ca devait justement faire partie du cahier de charge de la direction...

;)

 

 

 

Dans l'ordre :

-Non, le SUV (Sport Utility Vehicle) n'est pas forcément doué en TT, il est une alternative aux monospaces passés de mode, et donc un 4X4 en plus pratique, moins radical (pour un meilleur confort de suspensions) et plus mode. En aucun cas la notion de SUV ne peut se rapprocher d'un vrai 4x4 (cela passe vers la fin dans le cahier des charges, sauf chez certaines marques, cela s'entend comme Land Rover, Nissan...).

-Dire que le Patrol est un rival directe du Cayenne c'est quand même un peu fort, j'aurais pas osé... Le Touareg d'accord, le Range Sport aussi, mais le Patrol n'a aucune prestention routière et aucune image mode, les clientèles visées sont donc très différentes...

-nfin, la vocation première du Cayenne n'est pas d'aller hors de la route je le répète (même s'il sait très bien le faire pour un SUV comme on peut le constater dadns les vidéos dont j'ai laissé les liens plus haut), mais d'offrir à une clientèle aisée un véhicule permettant de partir en vacance en famille (ce qu'aucune autre Porsche ne peut faire), sans renier pour autant la marque de fabrique Porsche (tenue de route, moteur, agrément de conduite). Et sur ce point, le Cayenne est très bon semble t-il. Le Cayenne aurait très bien pu être un break, mais voilà, la mode est au 4x4, c'est pour cela que Porsche l'a conçu ainsi, pas forcément pour mettre une Porsche dans le sable.... ;)

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Invité §cay818No

Dans l'ordre :

-Non, le SUV (Sport Utility Vehicle) n'est pas forcément doué en TT, il est une alternative aux monospaces passés de mode, et donc un 4X4 en plus pratique, moins radical (pour un meilleur confort de suspensions) et plus mode. En aucun cas la notion de SUV ne peut se rapprocher d'un vrai 4x4 (cela passe vers la fin dans le cahier des charges, sauf chez certaines marques, cela s'entend comme Land Rover, Nissan...).

-Dire que le Patrol est un rival directe du Cayenne c'est quand même un peu fort, j'aurais pas osé... Le Touareg d'accord, le Range Sport aussi, mais le Patrol n'a aucune prestention routière et aucune image mode, les clientèles visées sont donc très différentes...

-nfin, la vocation première du Cayenne n'est pas d'aller hors de la route je le répète (même s'il sait très bien le faire pour un SUV comme on peut le constater dadns les vidéos dont j'ai laissé les liens plus haut), mais d'offrir à une clientèle aisée un véhicule permettant de partir en vacance en famille (ce qu'aucune autre Porsche ne peut faire), sans renier pour autant la marque de fabrique Porsche (tenue de route, moteur, agrément de conduite). Et sur ce point, le Cayenne est très bon semble t-il. Le Cayenne aurait très bien pu être un break, mais voilà, la mode est au 4x4, c'est pour cela que Porsche l'a conçu ainsi, pas forcément pour mettre une Porsche dans le sable.... ;)

 

:jap:

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Invité §tho412Dz
Non, le SUV (Sport Utility Vehicle) n'est pas forcément doué en TT, il est une alternative aux monospaces passés de mode, et donc un 4X4 en plus pratique, moins radical (pour un meilleur confort de suspensions) et plus mode. En aucun cas la notion de SUV ne peut se rapprocher d'un vrai 4x4 (cela passe vers la fin dans le cahier des charges, sauf chez certaines marques, cela s'entend comme Land Rover, Nissan...).

Là dessus, on est d'accord. tu dis : "un 4X4 en plus pratique". Cela dépend des besoins de la clientèle. Mais il est évident qu'il s'adresse + à un citadin aimant les escarpades, plutôt qu'a un rural empruntant de tant à autre les autoroutes. Ces derniers sont beaucoup moins répandu, bien qu'ils existent. Ici on parle typologie clientèle et usage qu'ils en font, sachant que beaucoup d'entre eux n'utilise pas ses capacités à 100%.

Dire que le Patrol est un rival directe du Cayenne

Un rival + radical : ca peut etre l'avis d'un rural, ayant besoin d'un tout chemin, hésitant entre aptitude 4x4 et usage routier. En aucun cas, le Patrol en est le rival direct (lis bien ce que j'écris ;) )

la vocation première du Cayenne n'est pas d'aller hors de la route je le répète

Mais le fait est qu'il sait très bien le faire ! Tu oublie qu'il s'adresse aussi à des ruraux ayant des besoins mixtes (je parie que tu crèche en ville) Moi je parle du 4x4 lui même. Comme dit plus haut, la plupart (étant citadin) ne reflete en aucun cas les possibilité qu'il possède en franchissement. Ceux ci n'exploitent pas à 100% ses capacités. (a part 996C4)

Sa vocation est donc de pouvoir allier TT et ville, ce que j'ai dis plus haut...

Mais je crois que sur le fond on est d'accord pour dire qu'il sait tout faire, ou à peu près ;)

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Invité §cay818No

Non, le SUV (Sport Utility Vehicle) n'est pas forcément doué en TT, il est une alternative aux monospaces passés de mode, et donc un 4X4 en plus pratique, moins radical (pour un meilleur confort de suspensions) et plus mode. En aucun cas la notion de SUV ne peut se rapprocher d'un vrai 4x4 (cela passe vers la fin dans le cahier des charges, sauf chez certaines marques, cela s'entend comme Land Rover, Nissan...).

Là dessus, on est d'accord. tu dis : "un 4X4 en plus pratique". Cela dépend des besoins de la clientèle. Mais il est évident qu'il s'adresse + à un citadin aimant les escarpades, plutôt qu'a un rural empruntant de tant à autre les autoroutes. Ces derniers sont beaucoup moins répandu, bien qu'ils existent. Ici on parle typologie clientèle et usage qu'ils en font, sachant que beaucoup d'entre eux n'utilise pas ses capacités à 100%.

Dire que le Patrol est un rival directe du Cayenne

Un rival + radical : ca peut etre l'avis d'un rural, ayant besoin d'un tout chemin, hésitant entre aptitude 4x4 et usage routier. En aucun cas, le Patrol en est le rival direct (lis bien ce que j'écris ;) )

la vocation première du Cayenne n'est pas d'aller hors de la route je le répète

Mais le fait est qu'il sait très bien le faire ! Tu oublie qu'il s'adresse aussi à des ruraux ayant des besoins mixtes (je parie que tu crèche en ville) Moi je parle du 4x4 lui même. Comme dit plus haut, la plupart (étant citadin) ne reflete en aucun cas les possibilité qu'il possède en franchissement. Ceux ci n'exploitent pas à 100% ses capacités. (a part 996C4)

Sa vocation est donc de pouvoir allier TT et ville, ce que j'ai dis plus haut...

Mais je crois que sur le fond on est d'accord pour dire qu'il sait tout faire, ou à peu près ;)

 

Donc on peut en copnclure q'il es tres homogène car il sait tout faire ;)

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Invité §POR815dp

On ne parle pas de systèmes quattro Audi, X Bmw, 4 matic qui sont des alternatives d'amélioration de sécurité pour le comportement des propulsions.

 

Un Cayenne c'est un 4X4 permanent, donc un engin qui est à la base fait pour se "dépatouiller" dans la gadoue.

 

La où je suis passé avec mon Cayenne je n'aurais pas pu le faire avec une S3....

 

Le côté plus pratique qu'un break, qu'un monospace n'est bon que pour celui qui se donne bonne conscience...

 

Je me sens 100 fois plus en sécurité dans une Audi S8 que dans un Cayenne. L'inertie de la bétaillère fait que sa conduite, si l'on exploite quelques peu la cavallerie, devient hasardeuse. Le freinage est bon au premier coup de pédale après l'endurance est nulle et l'échauffement extrême.

 

Je ne parle pas de la masse qui avec passagers et plein ne doit pas être loin des trois tonnes le tout avec la tentation de titiller les 500 cv, me parait tout à fait déraisonnable.

 

Le Cayenne est devenu le comble du m'as-tu vutisme et malheureusement nombre de propriétaires de ce 4X4 par leur comportement font qu'aujourd'hui les 4X4 sont de plus en plus bannis.

 

Une Porsche doit rester dans la philosophie de "la maison" : sportive, agile, précise et non pas un produit mutant cédant à la mode.

 

Quelques photos de plus :

 

 

 

21450172_PHOTO932.jpg.8655b67da44cc55acf94df69995d3edf.jpg

 

1536092998_PHOTO935.jpg.d70777b556847f9592b315ab808408f1.jpg

 

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Invité §cay818No

On ne parle pas de systèmes quattro Audi, X Bmw, 4 matic qui sont des alternatives d'amélioration de sécurité pour le comportement des propulsions.

 

Un Cayenne c'est un 4X4 permanent, donc un engin qui est à la base fait pour se "dépatouiller" dans la gadoue.

 

La où je suis passé avec mon Cayenne je n'aurais pas pu le faire avec une S3....

 

Le côté plus pratique qu'un break, qu'un monospace n'est bon que pour celui qui se donne bonne conscience...

 

Je me sens 100 fois plus en sécurité dans une Audi S8 que dans un Cayenne. L'inertie de la bétaillère fait que sa conduite, si l'on exploite quelques peu la cavallerie, devient hasardeuse. Le freinage est bon au premier coup de pédale après l'endurance est nulle et l'échauffement extrême.

 

Je ne parle pas de la masse qui avec passagers et plein ne doit pas être loin des trois tonnes le tout avec la tentation de titiller les 500 cv, me parait tout à fait déraisonnable.

 

Le Cayenne est devenu le comble du m'as-tu vutisme et malheureusement nombre de propriétaires de ce 4X4 par leur comportement font qu'aujourd'hui les 4X4 sont de plus en plus bannis.

 

Une Porsche doit rester dans la philosophie de "la maison" : sportive, agile, précise et non pas un produit mutant cédant à la mode.

 

Quelques photos de plus :

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189933/PHOTO 932.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189933/PHOTO 935.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/189933/PHOTO 934.jpg

 

Bon alors deja le cayenne est une alternative aux monospace et autres break car sachant que mon père est un fou des bagnoles il aurait pris une 911 ou une f430 enfin bref un une vraie sportive or on est 5 dans la famille et mon père aime partager son bolide avec sa famille...Ensuite je suis désolé mais pour moi le tt n'est pas sa vocation première meme si il se débrouille tres bien il est plus fait pour avaler les kilomètres d'autoroute que de la boue mais sinon tu as été déçu a ce point du cayenne??Tu en a posséder un c'était le s ou le v6??

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Invité §tho412Dz
Le Cayenne est devenu le comble du m'as-tu vutisme et malheureusement nombre de propriétaires de ce 4X4 par leur comportement font qu'aujourd'hui les 4X4 sont de plus en plus bannis.

 

Une Porsche doit rester dans la philosophie de "la maison" : sportive, agile, précise et non pas un produit mutant cédant à la mode.

un point de vue auquel j'adhère depuis sa commercialisation

Pour se consoler, on retiendra qu'il a été le meilleur de sa catégorie L'honneur délavé, mais pas entaché

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Invité §tho412Dz

Le cayenne n'est pas une alternative au monospace car aucun d'eux ne peut se vanter d'avoir un V8 atmo ou Turbo.

Face aux break super sportive, oui, sans doute

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Invité §POR815dp

Quand comprendras-tu que la vocation première d'un 4X4 est de faire du TT ????

 

Depuis 19 que j'ai mon permis j'ai eu environ 65/70 voitures, des sportives, des berlines très rapides, des cab etc..... Le Cayenne est peut-être une des voitures qui m'a 1/ le plus déçu et 2/ la moins homogène.

 

Si tu veux voyager à 5 en toute sécurité à bonne allure, c'est pas un Cayenne qu'il te faut mais une RS4, une S8. Si tu veux de la perf sans quattro prend une S63.

 

Le Cayenne va devenir dans un 1 ou 2 ans la M3 des jeunes....

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Invité §POR815dp

J'ai pas répondu à ta dernière question, c'était un V8 : jantes 18 et parait-il pour le confort et la sécurité : les suspensions pneumatiques.

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Invité §tho412Dz
Ensuite je suis désolé mais pour moi le tt n'est pas sa vocation première meme si il se débrouille tres bien il est plus fait pour avaler les kilomètres d'autoroute que de la boue mais sinon tu as été déçu a ce point du cayenne

Ca y est tu remet ca sur le tapis :D

3 posts pour expliquer qu'il est archi bon pour un usage mixte, qui tente le 4e ?

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Invité §POR815dp

J'ai vu que vous l'avez acheté chez Ravé. Vous êtes satifaits de ce centre ?

 

J'ai acheté 5 Porsche chez eux et 5 Mercedès. Ils ont été assez décevants.

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Invité §tho412Dz
Le Cayenne va devenir dans un 1 ou 2 ans la M3 des jeunes....

tu pense ?

Avec 2t3 et 350cv au bas mot, ce n'est pas rassurant...

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Invité §POR815dp

Non pas très.... Mais y a qu'à voir le samedi soir sur les Champs....

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Invité §cay818No

Quand comprendras-tu que la vocation première d'un 4X4 est de faire du TT ????

 

Depuis 19 que j'ai mon permis j'ai eu environ 65/70 voitures, des sportives, des berlines très rapides, des cab etc..... Le Cayenne est peut-être une des voitures qui m'a 1/ le plus déçu et 2/ la moins homogène.

 

Si tu veux voyager à 5 en toute sécurité à bonne allure, c'est pas un Cayenne qu'il te faut mais une RS4, une S8. Si tu veux de la perf sans quattro prend une S63.

 

Le Cayenne va devenir dans un 1 ou 2 ans la M3 des jeunes....

 

Alors deja comme je l'ai dis précedemment lors de notree achat le rs4 n'était pas sortis (sinon a coup il aurait pris sa) mais tu n'as toujour pas répondu a ma question quelle motorisation avait tu???Car je peux te dire que entre un s et un turbo il y a un monde

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Invité §cay818No

J'ai vu que vous l'avez acheté chez Ravé. Vous êtes satifaits de ce centre ?

 

J'ai acheté 5 Porsche chez eux et 5 Mercedès. Ils ont été assez décevants.

 

Ba c'est vrai que l'on a connu mieux par exemple chez audi on était habitué a etre reçu comme des pachas...Par exemple on amène notre s8 a la révision ils nous en prete un autre gratuitement tandis que chez ravé c'est en colt que tu repars...Et puis audi nous invitait a chaque sorti ou essai des s ou rs mais porsche rien appart la présentation du nouveau cayenne...

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Invité §cay818No

Ah ok... De plus ravé au moment de la commande du cayenne ne nous avait pas dis que un mois plus tard porsche sortait le turbo s et ça je trouve que cela ne se fait pas trop non??

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Invité §POR815dp

C'est clair il y un manque d'informations de leur part... Mais le turbo S est sorti en bleu pétant qui n'était pas mirobolant.

 

Chez Porsche ils ne sont pas très friants d'invitations mis à part les présentations de nouveaux véhicules.

 

En début d'année j'ai téléphoné chez Porsche France pour avoir un calendrier pour mon fils de 2 ans (il est raide dingue de Porsche)... Pas de problèmes c'est 50e....

 

Audi (essais Mortefontaine, Grand Palais...), Mercedes AMG (Chantilly, Bercy, Le Castelet...) sont bien plus généreux avec leurs clients.

 

Je verrai bien à la livraison de ma nouvelle 4S !

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Invité §lem878pW

C'est clair il y un manque d'informations de leur part... Mais le turbo S est sorti en bleu pétant qui n'était pas mirobolant.

 

Chez Porsche ils ne sont pas très friants d'invitations mis à part les présentations de nouveaux véhicules.

 

En début d'année j'ai téléphoné chez Porsche France pour avoir un calendrier pour mon fils de 2 ans (il est raide dingue de Porsche)... Pas de problèmes c'est 50e....

 

Audi (essais Mortefontaine, Grand Palais...), Mercedes AMG (Chantilly, Bercy, Le Castelet...) sont bien plus généreux avec leurs clients.

 

Je verrai bien à la livraison de ma nouvelle 4S !

 

 

C'est bisar ça que Porsche soit un peu light avec ses clients, j'aurais pas pensé ça ! Même pour le Freelander de ma mère, on a étés invités pour la présentation de la nouvelle XJ, en plus on nous a offert un stage TT payé et organisé par le concessionnaire... La seule chose désagréable, c'est qu'ils nous pretent une Ford Ka pendant la révision (mais ça a changé je crois, les clients LR, Jag, Volvo et Hummer de la concession n'arrêtant pas de gueuler :lol:).

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Invité §cay818No

C'est clair il y un manque d'informations de leur part... Mais le turbo S est sorti en bleu pétant qui n'était pas mirobolant.

 

Chez Porsche ils ne sont pas très friants d'invitations mis à part les présentations de nouveaux véhicules.

 

En début d'année j'ai téléphoné chez Porsche France pour avoir un calendrier pour mon fils de 2 ans (il est raide dingue de Porsche)... Pas de problèmes c'est 50e....

 

Audi (essais Mortefontaine, Grand Palais...), Mercedes AMG (Chantilly, Bercy, Le Castelet...) sont bien plus généreux avec leurs clients.

 

Je verrai bien à la livraison de ma nouvelle 4S !

 

Ba cela ne m'étonne que tu es du payer le petit calendrier a ton fils ils sont vraiments radin chez porsche :pfff: .... Ah toi aussi tu as été invité a mortefontaine de la part d'audi,en plus les essais sont tres sympas de plus on ils nous avaient invités a essayer le rs4 sur le circuit du mans alors que porsche...

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Invité §tho412Dz
C'est clair il y un manque d'informations de leur part... Mais le turbo S est sorti en bleu pétant qui n'était pas mirobolant.

Chez Porsche ils ne sont pas très friants d'invitations mis à part les présentations de nouveaux véhicules.

Sur le plan nationale, l'information a certainement été transmise au réseau. Au niveau local, l'information peut être freiner pour ne pas désavantager commandes & stock. Cet écart de service est à mettre sur le compte de la direction de ta concession

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Invité §mus771eN

C'est clair il y un manque d'informations de leur part... Mais le turbo S est sorti en bleu pétant qui n'était pas mirobolant.

 

Chez Porsche ils ne sont pas très friants d'invitations mis à part les présentations de nouveaux véhicules.

 

En début d'année j'ai téléphoné chez Porsche France pour avoir un calendrier pour mon fils de 2 ans (il est raide dingue de Porsche)... Pas de problèmes c'est 50e....

 

Audi (essais Mortefontaine, Grand Palais...), Mercedes AMG (Chantilly, Bercy, Le Castelet...) sont bien plus généreux avec leurs clients.

 

 

Bonjour,

Votre concessionnaire n'est pas très commercial, car j'ai reçu au mois d'Avril une invitation pour un essai de 30mn (j'avais choisi la Carrera 4S) à Mortefontaine; l'organisation était parfaite, avec un essai sur le circuit et des "exercices" de motricité et freinage, ... et un superbe accueil. En option, un tour sur l'anneau de vitesse en GT3 ou Carrera Turbo à plus de 300 km/h (mais au coté d'un pilote de circuit!).

Cordialement

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Invité §ame740JN

Bon alors deja le cayenne est une alternative aux monospace et autres break car sachant que mon père est un fou des bagnoles il aurait pris une 911 ou une f430 enfin bref un une vraie sportive or on est 5 dans la famille et mon père aime partager son bolide avec sa famille...Ensuite je suis désolé mais pour moi le tt n'est pas sa vocation première meme si il se débrouille tres bien il est plus fait pour avaler les kilomètres d'autoroute que de la boue mais sinon tu as été déçu a ce point du cayenne??Tu en a posséder un c'était le s ou le v6??

 

 

C'est quand meme petit la RS4 pour 5 personnes :/

Le cayenne a quand meme le merite d'etre super grand et super pratique, faut pas lui enlever ça.

 

Par contre la nouvelle RS6 pourrais etre une super alternative :oui:

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Invité §lem878pW

C'est quand meme petit la RS4 pour 5 personnes :/

Le cayenne a quand meme le merite d'etre super grand et super pratique, faut pas lui enlever ça.

 

Par contre la nouvelle RS6 pourrais etre une super alternative :oui:

 

 

 

 

 

 

 

:lover: Un V10 Lamborghini de 5,2 L de cylindrée, 500 Ch et quelques... Une merveille !

 

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Invité §ame740JN

:lover: Un V10 Lamborghini de 5,2 L de cylindrée, 500 Ch et quelques... Une merveille !

 

 

A bon finalement c'est un V10 (comme dans la S6), j'avais entendu parler qu'ils referaient un V8 bi turbo... amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

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Invité §lem878pW

A bon finalement c'est un V10 (comme dans la S6), j'avais entendu parler qu'ils referaient un V8 bi turbo... amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

 

 

Dsl, j'ai confonfu S6 et RS6 en lisant ton post. :jap: Je ne sais pas si c'est un V10 dans ce cas sur RS6....

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Invité §tho412Dz

un V10; de quoi bien plomber le train avant

sauf si audi fait autant d'effort avec la RS6 pour mieux répartir les masses, qu'ils l'ont fait avec la TT et l'A5. Mais bon... ca ne contribuera pas à la situé sous la tonne700... bref encore un boeuf parmi les autres...

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Invité §ame740JN

Merci pour l'info :)

 

Ca va faire un peu mal au cul a ceux qui viennes d'acheter une R8 quand meme.

En tout cas ca risque de faire mal a la M5.

 

@cayennetur bo techart : livraison en juin 2008, ca devrait bien tomber au moment ou ton pere vourdra changer :D

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Invité §lem878pW

un V10; de quoi bien plomber le train avant

sauf si audi fait autant d'effort avec la RS6 pour mieux répartir les masses, qu'ils l'ont fait avec la TT et l'A5. Mais bon... ca ne contribuera pas à la situé sous la tonne700... bref encore un boeuf parmi les autres...

 

 

 

C'est pas la peine non plus de faire le blasé de tout :non:

Un V10 de 500 ch et plus, ça reste une voiture rapide et performante (même les pilotes et les journalistes spécialisés trouvent la S6 et la S8 très bien...).

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