Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Photo-reportage Porsche Cayenne de cayenneturbotechart 500ch (Suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2007 à 17:47:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

tho91gn a écrit :
Pendant 40 ans, Porsche a été synonyme de sportivité virile
Un 4x4 n'a rien de sportif.
Sa deception est à priori prévisible
Tout comme la mienne d'ailleurs. Les défaults qu'a cité Fuch sont subjectif et le prix est au contraire très concurrentiel.
La 911, de par son comportement et son allure, est une voiture à part.
Le Cayenne n'a ni l'allure, ni comportement caractéristique
La Bosxter et Cayman agissent pour la bonne cause (écusson moins cher) tout en ayant une fiche technique attirante (moteur central)
Alors quel est le but du Cayenne ? Profiter de 500cv à 5. c'est honorable mais Mercedes, VW, Bm propose à quelques détails près le même package.
La sportivité s'entend par un poids contenu. Ke dal, 50kg de + qu'un ML 63 AMG...
Del a part de Porsche, on était en droit de s'attendre à mieux
Peut-on en vouloir à Porsche d'être une entreprise dynamique. Le marché du SUV a explosé, ils ont réagi rapidement sur ce nouveau segment...
Finalement je suis persuadé que cette première generation n'est qu'un brouillon.
Afficher plus
Afficher moins



Porsche est la société automobile la plus rentable de la planète, et il me semble que le Cayenne représente une part très importante des ventes annuelles du constructeur. Alors, certes, il y a des puriste qui gueulent "Ouais, Porsche c'est pas des 4x4, etc", mais je pense que Porsche a raison et que tu as tout simplement tord, parce que tu ne peux pas te permettre de dire que cette voiture n'a pas d'intéret si il y a une clientèle aussi forte. Je trouve le Cayenne plutot sympa, et d'après TopGear (qui est pourtant anti-Porsches soit dit en passant), ce TT est sportif (ils ont essayé le Turbo normal).

Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2007 à 18:15:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salutation Monseigneur
Citation :

je pense que Porsche a raison et que tu as tout simplement tord, parce que tu ne peux pas te permettre de dire que cette voiture n'a pas d'intéret

Loin de moi l'envie de te contrarier mais je n'ai jamais dit ca.
Plus clairement... je dis où est le "+ Porsche"
Citation :

d'après TopGear ce TT est sportif

Un 4x4 n'a rien de sportif, c'est un franchisseur. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il balance certainement moins qu'un ML ou qu'un XTrail. Il serait donc plus sportif que la concurrence. Finalement ce petit "+ Porsche" se retrouve peut etre dans la conduite.. mais ca ne serait que virtuel
Pour le brouillon j'explique : Porsche, allourdi par la réputation de la 911, n'a certainement pas tout misé sur la conception du Cayenne. D'ailleurs le partenariat VW en ait la preuve. Pourtant, tu le souligne à juste titre, Porsche est l'entreprise auto la + rentable au monde. Alors pourquoi accouché d'un batard (excusez le terme) si ce n'est pour avancer à taton par peur de l'échec commercial
Je pense que le succès de la 1er génération va rassurer Porsche sur l'élaboration de la suivante. Ce qui mettrai fin à certaine critique justifiée
Message cité 1 fois
Message édité par tho91gn le 06/06/2007 à 18:19:07
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2007 à 18:16:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bug
Message édité par tho91gn le 06/06/2007 à 18:17:28
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2007 à 18:24:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tho91gn a écrit :
salutation Monseigneur  C'est bien de le rappeler  :lol:   :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Loin de moi l'envie de te contrarier mais je n'ai jamais dit ca.
Plus clairement... je dis où est le "+ Porsche"
 
Dans ce cas :  :jap:

Citation :



d'après TopGear ce TT est sportif


Un 4x4 n'a rien de sportif, c'est un franchisseur. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il balance certainement moins qu'un ML ou qu'un XTrail. Il serait donc plus sportif que la concurrence. Finalement ce petit "+ Porsche" se retrouve peut etre dans la conduite.. mais ca ne serait que virtuel

Faut pas exagérer non plus hein, Porsche et franchisseur, ça va pas ensemble. Disons que c'est un excélent compromis confort/sportivité/polyvalence​.  ;)



Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2007 à 18:35:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui de même qu'un RS4 break est déjà un excellent compomis confort/sportivité/polyvalence pour un citadin (puisque le suv fourmille en ville)
Par définition, le SUV est un 4x4. Le "utility" le rappelle. Mais sur ce point, c'est un crancre lol
Message cité 1 fois
Message édité par tho91gn le 06/06/2007 à 18:37:36
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2007 à 19:28:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mer41fv a écrit :
Je préfère largement la version d'origine, je trouve les jantes inapropriées, les pots trop longs...Mais ca reste du gros matos quand même et si on me l'offre je dis pas non! Ca coûte combien au fait?
Afficher plus
Afficher moins


Mais c'est la version d'origine ;)  ce ne sont que des  options porsches

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2007 à 19:32:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tho91gn a écrit :
Pendant 40 ans, Porsche a été synonyme de sportivité virile
Un 4x4 n'a rien de sportif. Sa deception est à priori prévisible
Tout comme la mienne d'ailleurs. Les défaults qu'a cité Fuch sont subjectif et le prix est au contraire très concurrentiel.
La 911, de par son comportement et son allure, est une voiture à part.
Le Cayenne n'a ni l'allure, ni comportement caractéristique
La Bosxter et Cayman agissent pour la bonne cause (écusson moins cher) tout en ayant une fiche technique attirante (moteur central)
Alors quel est le but du Cayenne ? Profiter de 500cv à 5. c'est honorable mais Mercedes, VW, Bm propose à quelques détails près le même package.
La sportivité s'entend par un poids contenu. Ke dal, 50kg de + qu'un ML 63 AMG...
Del a part de Porsche, on était en droit de s'attendre à mieux
Peut-on en vouloir à Porsche d'être une entreprise dynamique. Le marché du SUV a explosé, ils ont réagi rapidement sur ce nouveau segment...
Finalement je suis persuadé que cette première generation n'est qu'un brouillon.
Afficher plus
Afficher moins


Alors deja ce n'est pas fuch qui la critique mais hasta ;)  ensuite je peux comprendre que ce n'est pas une pure sportive mais c'est une voiture homogène car tu peux emporté toute la famille et en meme temps bouffer pas mal de gt sur autoroute par exemple... Apres quand tu dis que ce n'est pas une vraie porsche ça m'énerve car peut etre que c'est un suv mais  c'est le plus sportif de sa catégorie et puis dire que c'est un brouillon.. Tu es deja monté dans un cayenne?? Si c'est un brouillon alors la finition ferrari tu en fais quoi??Et un v8 bi-turbo ça aussi c'est un brouillon??

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2007 à 19:41:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

tho91gn a écrit :
Oui de même qu'un RS4 break est déjà un excellent compomis confort/sportivité/polyvalence pour un citadin (puisque le suv fourmille en ville)
Par définition, le SUV est un 4x4. Le "utility" le rappelle. Mais sur ce point, c'est un crancre lol
Afficher plus
Afficher moins


Deja au moment de l'achat le rs4 n'existait (sinon a coup sur il aurait pris ça) et puis un rs4 est plus petit cela n'a rien avoir

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2007 à 20:23:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cay19qq a écrit :
Deja au moment de l'achat le rs4 n'existait (sinon a coup sur il aurait pris ça) et puis un rs4 est plus petit cela n'a rien avoir
Afficher plus
Afficher moins



lol C'est une voiture de prolos la RS4  :lol:  :cyp:

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2007 à 20:30:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lem67ua a écrit :
lol C'est une voiture de prolos la RS4  :lol:  :cyp:
Afficher plus
Afficher moins


 :lol:  Non sérieux je kiffe le rs4 mais ce n'est pas comparable avec le cayenne

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2007 à 20:49:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cay19qq a écrit :
:lol:  Non sérieux je kiffe le rs4 mais ce n'est pas comparable avec le cayenne
Afficher plus
Afficher moins


Même si j'aime bien la RS4 (en rouge bien sûr), ben je préfère le Cayenne Turbo, au moins eu peux aller plus loin : un petit chemin escarpé, ben la RS4 elle reste derière alors que toi, hom t'appuies sur la suspension pneumatique, tu réduis la boite et bloques le différenciel et c'est parti pour de la gadoue ! (je suis un fan de 4x4, je peux pas m'en empêcher... :cyp:).

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2007 à 21:10:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cayenneturbo, je ne dis pas que c'est une vrai ou fausse Porsche (je laisse ce discours aux puriste), je dis que c'est une voiture conçu à la va-vite et à l'économie pour répondre rapidement à la demande d'un marché en pleine explosion  (donc source de profit. Politique de partage déjà éprouvé par la 924 et elle connait un désintéressement dûe à une certaine héritière chiffré 44). L'avantage : pouvoir entrer sur le terrain des SUV sans se ruiner.
Certes, les moteurs sont à la hauteur. Il le fallait ! pour pouvoir tracter 2300kg sans ternir sa réputation.
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2007 à 21:19:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cependant c'est une bonne auto (belle je sais pas) et je continuerai à me retourner quand j'en verrai une en phase d'accel'
et moi je prefère la RS4 1er gén de 380cv, sans hésitation
Message édité par tho91gn le 06/06/2007 à 21:20:44
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2007 à 21:29:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tho91gn a écrit :
Cayenneturbo, je ne dis pas que c'est une vrai ou fausse Porsche (je laisse ce discours aux puriste), je dis que c'est une voiture conçu à la va-vite et à l'économie pour répondre rapidement à la demande d'un marché en pleine explosion  (donc source de profit. Politique de partage déjà éprouvé par la 924 et elle connait un désintéressement dûe à une certaine héritière chiffré 44). L'avantage : pouvoir entrer sur le terrain des SUV sans se ruiner.
Certes, les moteurs sont à la hauteur. Il le fallait ! pour pouvoir tracter 2300kg sans ternir sa réputation.
Afficher plus
Afficher moins


Pas d'accord avec toi quand tu dis que c'st une voiture étudier a la va vite  :non:  il fait parti des suv les plus abouties du monde

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/06/2007 à 00:50:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
exact. j'ai mater un article le concernant. Y a beaucoup d'électronique pour maitriser les mouvement de caisse. Que ce soit un gestion électronique ou mécanique, l'essentiel est d'être collé à la route. Apparemment il le fait aussi voir mieux que les autres. pas mal...

Message cité 1 fois
Conduite Addict !
Profil : Routard confirmé
  1. config
cay3nne77
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 11:47:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est fixé à combien le rupteur ?
Message cité 1 fois

---------------
Wouahouuu
Profil : Membre
belsunce008
  1. Posté le 07/06/2007 à 17:29:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aîe aïe aïe il est vraiment terrible surtout avec les jantes !!!
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
porsche996c4s
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/06/2007 à 18:09:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah j'aime pas trop ce Cayenne.

Le pack shadow pour les chromes de vitres avec les rails de toit alu, pas top....

Le volant carbone mélangé au pack alu, pas top également....

Les jantes sport techno peintes....

Finalement il manque plus que le crochet de caravane.....
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 20:03:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tho91gn a écrit :
exact. j'ai mater un article le concernant. Y a beaucoup d'électronique pour maitriser les mouvement de caisse. Que ce soit un gestion électronique ou mécanique, l'essentiel est d'être collé à la route. Apparemment il le fait aussi voir mieux que les autres. pas mal...
Afficher plus
Afficher moins


 :jap:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 20:03:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cay3nne77 a écrit :
Il est fixé à combien le rupteur ?
Afficher plus
Afficher moins


A 6800tr je crois mais je ne suis pas sur

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 20:05:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

belsunce008 a écrit :
Aîe aïe aïe il est vraiment terrible surtout avec les jantes !!!
Afficher plus
Afficher moins


Merci beaucoup :jap:

Passionné de Porsche et de V8
Profil : Porschiste 2010
  1. homepage
flavporsche
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 20:17:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cay19qq a écrit :
A 6800tr je crois mais je ne suis pas sur
Afficher plus
Afficher moins


C'est haut pour un tel moteur, surtout en Turbo.
Mais ce monstre de puissance et d'agressivité est impressionnant par sa polyvalence, ses aptitudes, et ses performances diabolique !

Message cité 1 fois

---------------
Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 20:20:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Flavporsche a écrit :
C'est haut pour un tel moteur, surtout en Turbo.
Mais ce monstre de puissance et d'agressivité est impressionnant par sa polyvalence, ses aptitudes, et ses performances diabolique !
Afficher plus
Afficher moins


Complètement d'accord avec toi  :jap:  pour le rupteur je ne suis pas sur faut que je me renseigne

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 20:23:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PORSCHE996c4s a écrit :
Bah j'aime pas trop ce Cayenne.

Le pack shadow pour les chromes de vitres avec les rails de toit alu, pas top....

Le volant carbone mélangé au pack alu, pas top également....

Les jantes sport techno peintes....

Finalement il manque plus que le crochet de caravane.....
Afficher plus
Afficher moins


Bon alors deja il n'y pâs de chrome sur les vitres... ON a tout enlevé,il y a juste les rails de toit style turbo s,ensuite vas voir combien coute le pack carbone et on pourra en reparlé car chez porsche c'est pas donné et puis le mariage carbone alu est tres beau en tout cas en vrai..Les jantes c'est chacun ses gouts il y en a qui aiment et d'autre moins...Et ta dernière phrase est complètement stupide ce n'est pas digne d'un porschiste :pfff:  

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 20:37:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cay19qq a écrit :
Bon alors deja il n'y pâs de chrome sur les vitres... ON a tout enlevé,il y a juste les rails de toit style turbo s,ensuite vas voir combien coute le pack carbone et on pourra en reparlé car chez porsche c'est pas donné et puis le mariage carbone alu est tres beau en tout cas en vrai..Les jantes c'est chacun ses gouts il y en a qui aiment et d'autre moins...Et ta dernière phrase est complètement stupide ce n'est pas digne d'un porschiste  :pfff:
Afficher plus
Afficher moins




Il me semble que le Pack Shadow (du moins si c'est bien comme chez Audi) est un pack comprenant l'échange de tous les décors chromés contre des décors noirs.  :jap:  Il soulignait le fait que tous les décors sont donc noirs, sauf les barres de toit, me semble t-il. Sur ce point, je suis un peu d'accord avec lui, j'aurais personnelement laissé tous les chromes, mais c'est une question de gouts.
Concernant les jates, je les trouves très belles, surtout quand la couleur du véhicule est noire, parce que les jantes bicolores avec une peinture rouge par exemple, ben là oui c'est moche...
Enfin, concernant le mélange carbone/alu, il ne me choc pas plus que ça, mais c'est sûr que l'intégral carbone est mieux. Après, il faut pouvoir (et vouloir) y mettre le prix...

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 20:45:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lem67ua a écrit :
Il me semble que le Pack Shadow (du moins si c'est bien comme chez Audi) est un pack comprenant l'échange de tous les décors chromés contre des décors noirs.  :jap:  Il soulignait le fait que tous les décors sont donc noirs, sauf les barres de toit, me semble t-il. Sur ce point, je suis un peu d'accord avec lui, j'aurais personnelement laissé tous les chromes, mais c'est une question de gouts.
Concernant les jates, je les trouves très belles, surtout quand la couleur du véhicule est noire, parce que les jantes bicolores avec une peinture rouge par exemple, ben là oui c'est moche...
Enfin, concernant le mélange carbone/alu, il ne me choc pas plus que ça, mais c'est sûr que l'intégral carbone est mieux. Après, il faut pouvoir (et vouloir) y mettre le prix...
Afficher plus
Afficher moins


Ba en faite de base il n'y avait pas les barres de toit sinon je pense que l'on aurait laissé les chromes...

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 21:04:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques photos pour le plaisir:
P1000126 2 P1000124 2 P1000125 P1000128 P1000130 P1000131 P1000132 P1000133 Changement de pneu a la révision P1000134

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 21:17:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore des photos:
La je compare les différents niveau de hauteur:
P1000136 P1000138 P1000139 P1000140 P1000141

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2007 à 22:01:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On peut pas dire, il est magnifique quand même !! :lover:
Par contre, je trouve que la position la plus haute n'est en fait pas si haute que ça...
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
porsche996c4s
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/06/2007 à 14:12:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"Bon alors deja il n'y pâs de chrome sur les vitres... ON a tout enlevé,il y a juste les rails de toit style turbo s,ensuite vas voir combien coute le pack carbone et on pourra en reparlé car chez porsche c'est pas donné et puis le mariage carbone alu est tres beau en tout cas en vrai..Les jantes c'est chacun ses gouts il y en a qui aiment et d'autre moins...Et ta dernière phrase est complètement stupide ce n'est pas digne d'un porschiste "  



Ben si tu as un jonc chromé sur les vitres d'un Cayenne. Maintenant si tu penses que le pack chrome coûte trop cher, à quoi bon acheter un Cayenne Turbo ?

Je trouve que ce Cayenne fait un peu trop "décoré", tape à l'oeil et d'aucune manière classe. Je confirme ma dernière phrase.

Maintenant un vrai Porschiste ne roule pas avec un camion sur-motorisé. Le succès du Cayenne n'est dû qu'à son image. La finition est déplorable : plastiques du tableau de bord, des contre portes, ajustage des sièges etc....

Bon je ne suis pas jaloux..... J'en ai eu un que j'ai utilisé pour ce quoi il a été fait : du 4X4, je te mets une petite photo pour te montrer que même neuf ce genre d'engin doit avoir cette utilisation :


CAY 3

Je l'ai revendu très rapidement, car les performances en tout terrain et routières sont très moyennes, freinage manquant d'endurance,  en autres.



Message cité 9 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 19:33:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PORSCHE996c4s a écrit :
"Bon alors deja il n'y pâs de chrome sur les vitres... ON a tout enlevé,il y a juste les rails de toit style turbo s,ensuite vas voir combien coute le pack carbone et on pourra en reparlé car chez porsche c'est pas donné et puis le mariage carbone alu est tres beau en tout cas en vrai..Les jantes c'est chacun ses gouts il y en a qui aiment et d'autre moins...Et ta dernière phrase est complètement stupide ce n'est pas digne d'un porschiste "  



Ben si tu as un jonc chromé sur les vitres d'un Cayenne. Maintenant si tu penses que le pack chrome coûte trop cher, à quoi bon acheter un Cayenne Turbo ?

Je trouve que ce Cayenne fait un peu trop "décoré", tape à l'oeil et d'aucune manière classe. Je confirme ma dernière phrase.

Maintenant un vrai Porschiste ne roule pas avec un camion sur-motorisé. Le succès du Cayenne n'est dû qu'à son image. La finition est déplorable : plastiques du tableau de bord, des contre portes, ajustage des sièges etc....

Bon je ne suis pas jaloux..... J'en ai eu un que j'ai utilisé pour ce quoi il a été fait : du 4X4, je te mets une petite photo pour te montrer que même neuf ce genre d'engin doit avoir cette utilisation :


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] /CAY 3.JPG

Je l'ai revendu très rapidement, car les performances en tout terrain et routières sont très moyennes, freinage manquant d'endurance,  en autres.
Afficher plus
Afficher moins


Au niveau des chromes je t'explique au début on avait pas mis les rails de toit donc c'est pour ça qu'on avait enlevé les chromes (cela n'as rien avoir avec le prix sachant que les chromes sont de série ;) ) mais mon père m'a dis qu'il allait enlevé les barres de toit pour la meme raison que toi...Apres dire que ce cayenne n'as aucune classe il n'y a rien de différent des autres appart les chromes qu'on a enlevé...Et dire que c'est un camion c'est n'importe quoi encore que tu dises qu'un renault espace ou un truc comme sa soit un camion je suis d'accord avec toi mais un cayenne a des perfommances incroyable dans sa catégorie...La finition est tres bonne (en plus on sort de chez audi et meme si elle est un peu en dessous elle reste tres bonne...Au niveau de son utilité tres peu de personne s'en servent pour le tt donc je ne peux pas savoir ce qu'il vaut vraiment le tiens par contre n'était pas un turbo...C'était un s ou un v6???

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 19:37:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lem67ua a écrit :
On peut pas dire, il est magnifique quand même !! :lover:
Par contre, je trouve que la position la plus haute n'est en fait pas si haute que ça...
Afficher plus
Afficher moins


Ah ba moi j'aurais dis le contraire car c'est assez impressionnant en vrai de le voir comme ça...

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 20:13:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cay19qq a écrit :
Ah ba moi j'aurais dis le contraire car c'est assez impressionnant en vrai de le voir comme ça...
Afficher plus
Afficher moins



Bon, j'avoue, je compare avec ce que j'ai pu voir en vrai comme suspension pneumatique : le Discovery 3 ! Et là, il est esthétiquement extrèmement différent suivant que la position soit haute ou basse. :jap: Mais il est vrai que les photos faussent souvent les impressions (en revoyant mes photos de Ranges, ils semblent tout petits alors qu'en vrai ils sont ENORMES !). ;)

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 20:17:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PORSCHE996c4s a écrit :
"Bon alors deja il n'y pâs de chrome sur les vitres... ON a tout enlevé,il y a juste les rails de toit style turbo s,ensuite vas voir combien coute le pack carbone et on pourra en reparlé car chez porsche c'est pas donné et puis le mariage carbone alu est tres beau en tout cas en vrai..Les jantes c'est chacun ses gouts il y en a qui aiment et d'autre moins...Et ta dernière phrase est complètement stupide ce n'est pas digne d'un porschiste "



Ben si tu as un jonc chromé sur les vitres d'un Cayenne. Maintenant si tu penses que le pack chrome coûte trop cher, à quoi bon acheter un Cayenne Turbo ?

Je trouve que ce Cayenne fait un peu trop "décoré", tape à l'oeil et d'aucune manière classe. Je confirme ma dernière phrase.

Maintenant un vrai Porschiste ne roule pas avec un camion sur-motorisé. Le succès du Cayenne n'est dû qu'à son image. La finition est déplorable : plastiques du tableau de bord, des contre portes, ajustage des sièges etc....

Bon je ne suis pas jaloux..... J'en ai eu un que j'ai utilisé pour ce quoi il a été fait : du 4X4, je te mets une petite photo pour te montrer que même neuf ce genre d'engin doit avoir cette utilisation :


http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 189933/CAY 3.JPG

Je l'ai revendu très rapidement, car les performances en tout terrain et routières sont très moyennes, freinage manquant d'endurance, en autres.
Afficher plus
Afficher moins


Toi déjà, t'as rien compris au tout terrain... Si t'achète un Cayenne pour de l'Offroad, c'est que tu fais du tout chemin ou que tu n'as pas vraiment d'objectivité sur ton choix : je suis sûr que tu l'as acheté parce que c'est un Porsche ! Si tu veux faire du 4X4, t'achètes un Land Rover, si tu veux une voiture de sport, t'achète une Porsche. L'avantage du Cayenne, c'est qu'il permet aux famille un compromis entre tenue de route, performances et confort. Personne ici ne compare un Cayenne (même Turbo) à une GT3, même si le moteur est plus gros (enfin, il me semble, surtout cette version Techart).

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 20:22:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lem67ua a écrit :
Toi déjà, t'as rien compris au tout terrain... Si t'achète un Cayenne pour de l'Offroad, c'est que tu fais du tout chemin ou que tu n'as pas vraiment d'objectivité sur ton choix : je suis sûr que tu l'as acheté parce que c'est un Porsche ! Si tu veux faire du 4X4, t'achètes un Land Rover, si tu veux une voiture de sport, t'achète une Porsche. L'avantage du Cayenne, c'est qu'il permet aux famille un compromis entre tenue de route, performances et confort. Personne ici ne compare un Cayenne (même Turbo) à une GT3, même si le moteur est plus gros (enfin, il me semble, surtout cette version Techart).
Afficher plus
Afficher moins


Ba le cayenne est tres polyvalent c'est ça qui est bien...

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2007 à 20:51:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai les liens vers les essais du Cayenne Turbo, et les journalistes anglais de TopGear (j'adore cette émission) en disent un très grand bien (sauf point de vue design, ils détestent mais bon...) :
 
Test Turbo (route + offroad) :
http://www.youtube.com/watch?v=0D_DZJbyozc
 
Test Cayenne Turbo S en mode Rallye, et ce qu'il en reste après l'essai de Hammond...:
http://www.youtube.com/watch?v=Q9fvAsbX0gI
 
 
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coût entretien cayenne 8
entretien cayenne 19
Cars 1