Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Topic Officiel] Porsche Boxster (Type 986 & 987 )


Invité §car438rl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cay818No

Ben c'est un tres bon niveau :jap:

 

Qui correspond a quel classement en france? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,mon boxster étant équipé de jantes de gt3 MK1 très fragile en cas de sel sur la route je me suis donc mis a la recherche de jantes pour passer l'hiver sans problème.Mon meilleur ami travaillant chez un marchand de pneus a liège a fait la recherche pour moi et je m'orientais vers des copies de jantes porsche,puis hier mon pote me sonne en me disant j'ai un client qui vends ses jantes de 996 3.4l a 750€ avec 4 pneus en bon état je passe cet apres midi voir l'état des jantes elles sont nickel donc je décide de sonner au client pour conclure l'affaire et après un petit marchandage dans les règles il me les laisse a 650€!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec584rQ

pouvez-vous m'indiquer l'endroit ou se trouve le filtre à particules sur une porche boxter. merci

 

 

 

Le filtre à pollen se trouve sous le cache plastique à droite (côté passager) dans le compartiment avant à côté de la batterie. Il faut retirer la vis torx (si besoins la changer car elle grippe très vite) puis tu auras au choix (suivant millésime) soit un simple clips noir sur le côté du filtre soit une armature métallique a retirer avec des vis torx et le clips noir, une fois que tu as enlever ça tu retire le filtre. Si c'est du filtre à air que tu parles il est dans le compartiment moteur côté conducteur c'est une sorte de boîtier rectangulaire noir qui se ferme avec deux clips métallique pour les 986 et pour les 987, c'est au même endroit sauf que le boîtier est rond et qu'il faut retirer les deux vis en croix sur le coiffe puis dévisser une autre vis en croix qui maintient le filtre ensuite il faut le pousser vers l'avant et le retirer. Une fois retirer, il faut déclipser et devisser la coiffe noir de l'ancien filtre pour la remetter sur le nouveau et remettre le tout dans le logement.

 

Si c'est du filtre à particule FAP comme sur les nouveaux Diesel, il n'y en a pas bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lye240VS

salut à tous !

 

je vous presente mon "ptit" boxster s de 2000 .

ca fait pres de 8 mois qu'on l'a .

 

il est plutot bien équipé : cuir , clim auto , windshot , ordi de bord ...etc

 

http://img110.imageshack.us/img110/4403/dsc01228kf7.th.jpg

 

http://img254.imageshack.us/img254/2015/dsc01231fy3.th.jpg

 

http://img104.imageshack.us/img104/5333/dsc01209ie1.th.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/5064/dsc01199mf2.th.jpg

 

http://img260.imageshack.us/img260/8278/dsc01170tt7.th.jpg

 

le ptit interieur (vraiment petit quand on fait pres de deux metres comme moi :lol: ) qui va bien

http://img79.imageshack.us/img79/4193/1001540ng3.th.jpg

 

http://img66.imageshack.us/img66/2435/dsc01188py1.th.jpg

 

 

au fait , à l'achat il avait 3360 bornes . maintenant il en a 6700 :sol:

 

je referais d'autres photos quand je le sortirais . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lye240VS

on roule pas trop avec car y a pas moyen d'avoir des pieces pour l'entretien , meme courant .

 

en attendant l'ouverture d'un centre Porsche dans mon bled , je crois pas que ca changera ...

 

 

ps: je vis à Alger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155oq

Salut, j'envisage dans quelques mois de faire l'acquisition d'un boxster, ce modèle m'a toujours fasciné, mais je ne connais rien en voiture et en mécanique, c'est juste un rêve de gosse que je veux assouvir!

Je vois 'ailleurs que beaucoup parle de 986 ou 987, quelle est la différence, c'est au niveau de la motorisation, car sur le site de la concession près de chez moi, il n'y a que le boxster ou le booxster S qui sont presentés, il existe combien de modèle en tout, svp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

Salut, j'envisage dans quelques mois de faire l'acquisition d'un boxster, ce modèle m'a toujours fasciné, mais je ne connais rien en voiture et en mécanique, c'est juste un rêve de gosse que je veux assouvir!

Je vois 'ailleurs que beaucoup parle de 986 ou 987, quelle est la différence, c'est au niveau de la motorisation, car sur le site de la concession près de chez moi, il n'y a que le boxster ou le booxster S qui sont presentés, il existe combien de modèle en tout, svp? :)

 

La 986 c'est la version precedente, et la 987 la version actuelle :)

Apres boxster c'est la version "de base" moteur 2,7l je crois et la S c'est la "grosse" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,le boxster 986 est disponible avec 3 moteurs différents tu as le 2.5l (204cv) puis le 2.7l (220cv ou 228cv suivant le millesime)et ensuite le 3.2l qu'on appelle boxster S (252 ou 260cv suivant le millesime) les versions S ont en plus des autres les étries de freins en rouges les disques percés une double sortie d'échappement,les compteurs a fonds blancs.....

Le 987 tu as 2 moteurs différent le 2.7l et le 3.4l.Le 2.7l sort 240 ou 245cv suivant le millésime et le 3.4l sort 280 ou 295cv suivant le millésime.

Tous les moteurs sont des flat 6 bien entendu! :)

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lj9770on

Bonjours à tous, je m'intéresse à acheté ma 2e Porsche bientôt et le modèle qui m'intéresse, c'est la Porsche Boxster S, 3,2L, 260 chevaux, années 2003-2005. Cependant, j'ai eu entendu que certaine Porsche Boxster ont eu des problème de fiabilité (casse moteur et autres...) sur les premiers modèles (1997-2002). Est-ce le cas pour ce modèle? Et de même pour la 2,7L, 228 chevaux des mêmes années? merci

 

 

4536351-4.jpg.7d14619ff0045a77260f7101d50ec5f7.jpg4536351.jpg.434513ef8c5bdc9ccff24d0eabb1b1c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai vu ce WE un boxster S anniversaire (série limitée si j'en crois la plaque apposée sur la console centrale) de 2004 avec -de 20000 kms affiché à un peu moins de 50000€.

Est-ce le prix de la côte ? ou puis-je le négocier un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ca dépend de beaucoup de critères,est il en centre porsche et bénéficie t il de la garantie porsche approved?a t'il un historique connu (factures.....)

Perso j'ai acheté au mois d'avril 2007 un boxster 2.7l de 09/2004 en centre porsche (penders liege)avec la garantie porsche approved je l'ai payé 38500€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre PORSCHE avec garantie 12 mois et option

BOSE® Surround Sound-System

Châssis sport (-10 mm)

Chargeur CDC-4 (pour 6 CD)

Climatisation automatique

Dossiers des Sièges Sport peints

Elargisseurs de voie 5 mm

Enjoliveurs de roue concaves

Jantes Carrera 18"

Ordinateur de bord

PSM (Porsche Stability Management)

Porsche Communication Management (PCM)

Régulateur de vitesse

Range-CD

Saute vent

Sièges chauffants

Sorties d'échappement en acier spécial

Système antivol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl534sT

car-game alias ju 09...

 

qu'est-ce tu fou ici ? ^^

 

je vois une fois de plus que la passion de l'automobile comme celle de la musique nous rapproche !

 

ciao

z-mix (sa te dit quelque chose là ? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Bonjour a tous,j'ai un petit soucis avec mon boxster (986)2.7l 228cv il ne démarre plus et dès que je l'ouvre l'alarme hurle!!! Est ce que quelqu'un sais ce qu'il se passe?

 

Batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Ouaip ... la batterie pour moi aussi ;)

 

L'alarme hurle dès qu'il y a une variation de consommation de courant et comme la batteire est morte, dès que tu ouvres la porte ça sonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv218sg

Je viens de lire avec attention les divers posts sur notre passion commune et je voudrais savoir si l'un de vous a déja eu le problème auquel je suis confronté en ce moment.

Mon Boxster S de 2000 a 110.000 km et le dernier entretien en concession (Allemande) a été effectué aux 80.000 pour 1800 euros .

Cet entretien complet comprend le changement de la courroie Polygrip notamment.

Voici mon problème:

le voyant batterie s'allume clignotte et puis reste fixe . Selon le manuel : rupture de courroie avec conséquences direction durcie ....casse moteur ...

(la batterie étant récente et parfaitement chargée excluant toute cause qui lui serait liée)

 

Je ne sais que penser car lorsque cela m'est arrivé je n'avais aucun effet sur la direction ... et étant éloigné de toute concession Porsche je crains de reprendre le volant redoutant le pire .

Vos conseils avisés m'aideraient beaucoup

@vec mes remerciements anticipés.

Je suis à Craponne sur Arzon (AUVERGNE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid522ZV

petite sortie organiser dans le 13 et 84 le dimanche 4 mai si sa interesse quelqu'un qu'il me fasse signe !

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Je viens de lire avec attention les divers posts sur notre passion commune et je voudrais savoir si l'un de vous a déja eu le problème auquel je suis confronté en ce moment.

Mon Boxster S de 2000 a 110.000 km et le dernier entretien en concession (Allemande) a été effectué aux 80.000 pour 1800 euros .

Cet entretien complet comprend le changement de la courroie Polygrip notamment.

Voici mon problème:

le voyant batterie s'allume clignotte et puis reste fixe . Selon le manuel : rupture de courroie avec conséquences direction durcie ....casse moteur ...

(la batterie étant récente et parfaitement chargée excluant toute cause qui lui serait liée)

 

Je ne sais que penser car lorsque cela m'est arrivé je n'avais aucun effet sur la direction ... et étant éloigné de toute concession Porsche je crains de reprendre le volant redoutant le pire .

Vos conseils avisés m'aideraient beaucoup

@vec mes remerciements anticipés.

Je suis à Craponne sur Arzon (AUVERGNE)

 

Si batterie récente, peut-être un problème de fixation des cosse (pas assez serrées) ou alors un problème d'alternateur défectueux ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lye240VS

salut à tous

 

je viens de rentrer d'une ptite ballade en boxster , et la j'ai peur car j'ai un pépin :

la ballade c'etait un peu de ville (une dizaine de bornes) plus une trentaine en autoroute à allure pépére et sans forcer.

je m'arrete pour la rentrer au garage , je laisse tourner une minute environ et j'eteins le moteur . 10 secondes apres elle commence à refouler du liquide de refroidissement à torrents .

c'est la premiere fois qu'elle le fait.

des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant532KO

Bonjour a tous je voulais savoir quel est l autonomie avec un plein pour un boxster 2,5 en roulant tranquile et si y a des chose a prevoir ver les 80 000 km merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...