Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis passé chez Porsche afin de parler de certaines choses avec mon vendeur, 991 RS, 992 RS et Cayenne...

 

Il m'a confirmé que la présentation de la bête était toute proche (ce que tout le monde sait) et qu'il serait donc bientôt possible de les configurer.

 

Il m'a aussi demandé combien de temps j'avais gardé ma MKI...!

Porsche semble attentif a ce que les propriétaires gardent leur autos un certain temps, qu'il sera mal vu de revendre rapidement l'auto via d'autres garages...

 

Par-contre, revendre son auto chez Porsche et si possible chez le dealer ou elle a été acheté ne poserait pas de problème !!!!

 

Donc en gros, ils sont OK qu'il y ait des plus valus à condition de se gaver une 2ème fois....

 

Ils sont tout de meme tres très fort chez Porsche !

 

Cela ne leurs posent aucun problème de te fourguer une MKII qui sera tres proche de la MKI au gros prix et sans que cela ai demandé le moindre développement et il se permettent de mettre en garde leurs clients sur les risques d'une vente rapide !

 

Bientôt, tu n'aura plus qu'à mettre ta signature en bas du chèque, ils se chargeront de le remplir et en plus il faudra leur dire merci ! artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Me faire imposer les choses alors que c'est moi le client.... :heink::eek::vomi:

 

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Tu me dira, si je ne suis pas contant, je n'ai qu'à changer de crèmerie !!!!! :sol:

 

 

 

 

Mais chez Ferrari, ce n'est pas beaucoup mieux.... :gun:

 

 

https://news.sportauto.fr/news [...] mit%C3%A9e

 

 

[h1]FERRARI: COMMENT LES ACHETEURS DE "GTO" SONT TRIÉS[/h1]1920%7C1280%7Ca6312cfa5d3d7df89aadd9c4.jpg

 

 

E-Mail Imprimer 1430/01 - 14:14

Les critères de sélection de Ferrari pour les clients autorisés à acheter la 488 "GTO" seraient en fuite.

Après une photo de la bête, une autre image s'est échappée de la présentation privée récemment organisée par Ferrari pour la version extrême de la 488. Celle-ci ne dévoile pas le véhicule ou ses caractéristiques puisqu'il s'agit, si elle est véridique, de la liste des critères sur lesquels se base le constructeur pour sélectionner les clients autorisés à passer commande. Le graphique semble destiné aux vendeurs de la marque.

 

Si l'on savait depuis longtemps que Ferrari (comme d'autres) triait sur le volet les acheteurs de ses séries limitées, objets d'une demande bien plus élevée que l'offre, cette fuite semble nous révéler comment. A en croire ledit document, cela varierait en fonction des modèles puisque, pour cette 488, le premier critère serait d'être amateur de berlinettes Ferrari V8, ce qui signifierait être déjà propriétaire d'une 488 GTB et d'au moins une autre auto de ce type ornée du cheval cabré.

 

[h3]UN CERCLE TRÈS RESTREINT[/h3]

Le second critère d'éligibilité pour commander cette 488 radicale serait de posséder des Ferrari destinées à la course telles que les modèles Challenge ou FXX. Ensuite, même sans faire partie des deux catégories citées plus haut, être parmi les "top clients" permettrait de ne pas être exclu de la liste. Le détail de ce "top" n'est pas précisé mais on peut supposer qu'il s'agit de collectionneurs faisant régulièrement l'acquisition des nouveautés de la marque ou en sont des ambassadeurs, officiels ou non. Enfin, le dernier critère serait d'être propriétaire d'une ou plusieurs autres séries spéciales à condition d'avoir également des Ferrari de la gamme régulière. Ferrari parlerait dans ce cas de clients "accrocs" ou "dépendants" par le terme anglais "Addicted Plus", et évoquerait l'opportunité de transformer des "Addicted", déjà propriétaires de séries spéciales, en "Addicted Plus". Si vous parvenez à passer cette sélection, il ne vous reste plus qu'à débourser une coquette somme pouvant, suivant les modèles, dépasser le million d'euros.

 

Cette édition limitée de la Ferrari 488, qui pourrait reprendre l'appellation "GTO" ou s'inscrire dans la lignée des Stradale, Scuderia et Speciale, devrait être présentée en mars prochain au salon de Genève 2018. D'après les précédentes fuites, elle serait nettement allégée tout en se montrant plus puissante qu'une GTB avec au moins 700ch, et disposerait d'une aérodynamique optimisée. La 488 GTB est affichée chez nous 219.607€ ; cette version pourrait facilement coûter le double.

 

 

Source : DriveTribe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu peux acheter le modéle que tu veux, si et seulement si tu en as déjà plusieurs... artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Il n'est finalement pas possible d'acheter des véhicules neufs et vu le budget pour faire l’acquisition d'une Spéciale.... Cela ne semble pas être pour demain !

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Donc, il faut changer encore une fois de Crèmerie.... :sol:

 

 

 

Par chance cette semaine.... Je reçois un coup de téléphone de chez Lambo ! :love:

Ils m'annoncent qu'il y a peut être une "possibilité" d'avoir une allocation pour le mois de juin... :ouimaitre: Qu'un client c'est désisté !

 

J'ai RDV mardi soir pour voir ça avec eux... :sol:

 

Gentillement :lol: dans la conversation il me glisse, qu'il m'invite à la présentation et à l'essais de L'Urus à la fin du mois de Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §89f660tS

Peut-être pour ça que les Lamborghini cotent moins que ses homologues Porsche et Ferrari ? Quand on compare une Aventador SV qui doit valoir quoi ? 500k€ alors qu’une F12 TDF en vaut le double ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour ça que les Lamborghini cotent moins que ses homologues Porsche et Ferrari ? Quand on compare une Aventador SV qui doit valoir quoi ? 500k€ alors qu’une F12 TDF en vaut le double ?

 

 

 

Tu as tout à fait raison, voilà quelques années.... Celui qui achetait une Lamborghini voulait vraiment une voiture "exotic" comme on dit chez moi !

Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, il faut beaucoup de sous, mais la production est beaucoup plus importante et la clientèle bien différente de chez Ferrari... Et de Porsche pour certain modèle.

 

D'un autre coté, je n'ai personnellement jamais mise sur un pied d'égalité une SV et une TDF !

L'une est à mes yeux une "petite" évolution de la version de base alors que l'autre, est une pièce de collection.

 

Je trouve la politique de Ferrari, moins choquante que celle de Porsche !!!

L'une réserve ses meilleurs pièces pour ses clients les plus fidèle (dommage pour les autres potentiels clients) et l'autre, prend ses clients pour des Jambons...

 

 

Mais tout ceci n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est des conneries JCPCA ! Pour moi, c'est ton dealer qui se fou de toi !! Surtout chez Porsche ... Effectivement, il faut pas la revendre immédiatement, l'usine Porsche surveille (GT2RS en ce moment, celle de Marseille s'est retrouve sur des sites de vente par des usurpateurs et l'usine à gueuler sur le CP de Marseille alors que c'était une fausse vente...).

 

Sur la GT2RS, l'usine à envoyé un mail aux différents CP en leur disant "vendez le véhicule à des passionnés et non des spéculateurs" c'est tout ! Après chaque CP à sa méthode de distribution, le mien c'est premier arrivé, premier servi + passionné.

Celui de Paris, je crois qu'il distribue les voitures en fonction des voitures déjà distribuer aux clients ...

 

Bref chaque CP fait ce qu'il veut des allocations....

 

Et pour Ferrari je serai presque à te dire que c'est pareil mais c'est moins sur, je crois que l'usine surveille un peu surtout sur les modèles très limités... Après entre toi et moi, je trouve leur politique de vente catastrophique !!

 

Par exemple, pour avoir une 488 SSS/GTO, il faudrait que j'achète une GTB pour leur faire plaisir ? Ils peuvent courir !

Alors que je pense être plus passionné que la plupart de leurs clients et que mes différentes 458 et F12 ont plus roulés que 95% des voitures de leurs clients ... (ma GT3 à déjà 8000 kms ........)

Malheureusement pour moi, aucune achetés neuves...

 

Mais j'entre pas dans leurs fameux critères... On verra si j'arrive à en obtenir une sinon tant pis, je devrais me consoler avec une pauvre performante spider :D :D :D :D ...

 

La TDF est une voiture incroyablement bien réussi ! une pépite dans le monde automobile ! Pour moi la SV n'est pas à son niveau même si elle reste une auto fantastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est des conneries JCPCA ! Pour moi, c'est ton dealer qui se fou de toi !! Surtout chez Porsche ... Effectivement, il faut pas la revendre immédiatement, l'usine Porsche surveille (GT2RS en ce moment, celle de Marseille s'est retrouve sur des sites de vente par des usurpateurs et l'usine à gueuler sur le CP de Marseille alors que c'était une fausse vente...).

 

Sur la GT2RS, l'usine à envoyé un mail aux différents CP en leur disant "vendez le véhicule à des passionnés et non des spéculateurs" c'est tout ! Après chaque CP à sa méthode de distribution, le mien c'est premier arrivé, premier servi + passionné.

Celui de Paris, je crois qu'il distribue les voitures en fonction des voitures déjà distribuer aux clients ...

 

Bref chaque CP fait ce qu'il veut des allocations....

 

Et pour Ferrari je serai presque à te dire que c'est pareil mais c'est moins sur, je crois que l'usine surveille un peu surtout sur les modèles très limités... Après entre toi et moi, je trouve leur politique de vente catastrophique !!

 

Par exemple, pour avoir une 488 SSS/GTO, il faudrait que j'achète une GTB pour leur faire plaisir ? Ils peuvent courir !

Alors que je pense être plus passionné que la plupart de leurs clients et que mes différentes 458 et F12 ont plus roulés que 95% des voitures de leurs clients ... (ma GT3 à déjà 8000 kms ........)

Malheureusement pour moi, aucune achetés neuves...

 

Mais j'entre pas dans leurs fameux critères... On verra si j'arrive à en obtenir une sinon tant pis, je devrais me consoler avec une pauvre performante spider :D :D :D :D ...

 

La TDF est une voiture incroyablement bien réussi ! une pépite dans le monde automobile ! Pour moi la SV n'est pas à son niveau même si elle reste une auto fantastique ...

 

 

 

Je ne fais que relaté ce qui m'a été dit...

Il semble tout de meme que le message a été à de nombreux future propriétaire de RS MKII !

Un de mes coéquipiers qui attend la livraison sa GT2 RS a eu le même discoure, vous serez servi mais interdiction de la vendre rapidement...

 

Pour ce qui est de Ferrari, +10000 à propos de ce que tu dis sur le faite d'être bien plus passionné que bon nombre de leurs clients !

Je suis comme toi, je ne rentre pas dans le jeu d'acheter une 1er Ferrari pour avoir "la chance" d'être sur une liste pour LA voiture que je souhaite vraiment avoir... C'est un truc de FOU !

 

+1 pour la TDF !

+1 pour la SV !

 

Tu dois recevoir ta performante Spider quand ? :love:

Félicitation, cela va être une tuerie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué officiel de Porsche vient de tomber !

Comme nous le redoutions la RS MkII n'aura QUE 20 HP que la MkI...

Ils disent, ils ont travaillé sur châssis et aéro....Son rupteur sera toujours 9.000trs !

Il faut espérer que le " son " soit vraiment expressif....

Reste à connaître son prix !

 

La seule bonne nouvelle, est qu'elle sera proposé en vert !

Un vert appelé " vert lézard "

 

Je n'ai pas pas été capable de mettre des photos en ligne avec mon iPhone..... mais je suis sur que vous trouverez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nuancerai ton propos par une info à prendre avec des pincettes : cette 991.2 GT3 RS remplace au catalogue la 991.2 GT3.

 

 

 

Oui et non....

Oui dans les faits, mais non sur le fond.

La GT3 est arrêtée faute de place sur les chaines pour la produire....

La RS arrive car c'est une niche tres payante pour Porsche !

Elles sont relativement proche dans certain domaine, mais je ne suis pas sur que la clientèle soit exactement la même.

Perso, la GT3 ne me fait rêver, je ne suis donc pas acheteur.

D'un autre coté, je pense que malheureusement la RS sera vendue trop cher par rapport a ce qu'elle procure en plus coté perf par rapport à la GT3 !

Sur ce point là la GT3 semble imbattable....

 

Cela fait des années que je dis que Porsche est complètement au bout du développement de son flat 6...

Ils ne sont plus capable d'obtenir une puissance capable de rivaliser avec la concurrence !

 

Sauf erreur de ma part le 4.0 est arrivé sur le marché en 2011... Depuis donc 7 ans, Porsche n'a pas été capable de sortir 20 HP de plus !

Autant dire RIEN du tout...

 

Heureusement que cette MKII a pour air de la gueule...

Lors de la livraison de la MKI je n'avais malheureusement pas eu la chance d'obtenir ma couleur verte !

 

Il y a donc une option d'ore et déjà tranché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne fais que relaté ce qui m'a été dit...

Il semble tout de meme que le message a été à de nombreux future propriétaire de RS MKII !

Un de mes coéquipiers qui attend la livraison sa GT2 RS a eu le même discoure, vous serez servi mais interdiction de la vendre rapidement...

 

Pour ce qui est de Ferrari, +10000 à propos de ce que tu dis sur le faite d'être bien plus passionné que bon nombre de leurs clients !

Je suis comme toi, je ne rentre pas dans le jeu d'acheter une 1er Ferrari pour avoir "la chance" d'être sur une liste pour LA voiture que je souhaite vraiment avoir... C'est un truc de FOU !

 

+1 pour la TDF !

+1 pour la SV !

 

Tu dois recevoir ta performante Spider quand ? :love:

Félicitation, cela va être une tuerie !!!!

 

 

Oui tu as raison, interdit de la vendre immédiatement cependant ils doivent aller vérifier si tu l'as vends au bout d'1 an, 2 ans ou autres ... Alors Ferrari demande de garder la speciale plus de 2 ans pour obtenir la 488 GTO/SSS ...

 

Attends pas encore signe le bon de commande hihi, je veux d'abord la voir à Geneve pour comparer avec la 488 et voir avec Ferrari et après on verra, dans tous les cas pas en 2018 !

Je nuancerai ton propos par une info à prendre avec des pincettes : cette 991.2 GT3 RS remplace au catalogue la 991.2 GT3.

 

 

Ca ne m'étonnerai pas, il n'y a plus de GT3 à vendre .... Par contre j'ai vu que la production serait au maximum comme la GT2RS voir moins, des infos ? je ne connais pas son prix non plus ...

 

 

Oui et non....

Oui dans les faits, mais non sur le fond.

La GT3 est arrêtée faute de place sur les chaines pour la produire....

La RS arrive car c'est une niche tres payante pour Porsche !

Elles sont relativement proche dans certain domaine, mais je ne suis pas sur que la clientèle soit exactement la même.

Perso, la GT3 ne me fait rêver, je ne suis donc pas acheteur.

D'un autre coté, je pense que malheureusement la RS sera vendue trop cher par rapport a ce qu'elle procure en plus coté perf par rapport à la GT3 !

Sur ce point là la GT3 semble imbattable....

 

Cela fait des années que je dis que Porsche est complètement au bout du développement de son flat 6...

Ils ne sont plus capable d'obtenir une puissance capable de rivaliser avec la concurrence !

 

Sauf erreur de ma part le 4.0 est arrivé sur le marché en 2011... Depuis donc 7 ans, Porsche n'a pas été capable de sortir 20 HP de plus !

Autant dire RIEN du tout...

 

Heureusement que cette MKII a pour air de la gueule...

Lors de la livraison de la MKI je n'avais malheureusement pas eu la chance d'obtenir ma couleur verte !

 

Il y a donc une option d'ore et déjà tranché !

 

 

Tu as raison sur le moteur ... 520 cv ... la concurrence est à 650/720 cv ... dommage après elle est très belle, dommage que les GT2RS/GT3RS ne se différencie pas trop ... Quoique en vraie la GT2RS ne m'as pas fait penser à la GT3RS phase 1 ...

 

Une rumeur dit que ca sera la derniere GT3 atmo... Vrai ? faux ? avec des normes de septembre 2019/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué officiel de Porsche vient de tomber !

Comme nous le redoutions la RS MkII n'aura QUE 20 HP que la MkI...

Ils disent, ils ont travaillé sur châssis et aéro....Son rupteur sera toujours 9.000trs !

Il faut espérer que le " son " soit vraiment expressif....

Reste à connaître son prix !

 

La seule bonne nouvelle, est qu'elle sera proposé en vert !

Un vert appelé " vert lézard "

 

Je n'ai pas pas été capable de mettre des photos en ligne avec mon iPhone..... mais je suis sur que vous trouverez !

 

 

Porsche-911-GT3-RS-rear.jpg

 

porsche-911-gt3-rs-profile.jpg

 

Porsche-911-GT3-RS-interior.jpg

 

2018-Porsche-GT3-RS.jpg?w=1920&ssl=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab433VN

 

Oui tu as raison, interdit de la vendre immédiatement cependant ils doivent aller vérifier si tu l'as vends au bout d'1 an, 2 ans ou autres ... Alors Ferrari demande de garder la speciale plus de 2 ans pour obtenir la 488 GTO/SSS ...

 

Attends pas encore signe le bon de commande hihi, je veux d'abord la voir à Geneve pour comparer avec la 488 et voir avec Ferrari et après on verra, dans tous les cas pas en 2018 !

 

 

 

Ca ne m'étonnerai pas, il n'y a plus de GT3 à vendre .... Par contre j'ai vu que la production serait au maximum comme la GT2RS voir moins, des infos ? je ne connais pas son prix non plus ...

 

 

 

Tu as raison sur le moteur ... 520 cv ... la concurrence est à 650/720 cv ... dommage après elle est très belle, dommage que les GT2RS/GT3RS ne se différencie pas trop ... Quoique en vraie la GT2RS ne m'as pas fait penser à la GT3RS phase 1 ...

 

Une rumeur dit que ca sera la derniere GT3 atmo... Vrai ? faux ? avec des normes de septembre 2019/2020

 

500cv d'un moteur rageur, sur un chassis très agile ou tout motrice... Tout prendre en compte si tu comptes tourner le volant et non faire trois reprises sur une autoroute.

 

Pour idée, ma RS ph1 "déglingue" les 458 Speciale et 488 GTB sur Magny Cours et Nordschleife. Avec juste 500cv. ABE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître que dans cette couleur elle est terrible....

Par-contre dans le communiqué de presse Australien (qui a été retiré depuis), ils ont annoncé un prix !!!!!

Si ce dernier est exact... C'est du Tres Grand n'Importe Quoi !

 

On va attendre les informations officielles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500cv d'un moteur rageur, sur un chassis très agile ou tout motrice... Tout prendre en compte si tu comptes tourner le volant et non faire trois reprises sur une autoroute.

 

Pour idée, ma RS ph1 "déglingue" les 458 Speciale et 488 GTB sur Magny Cours et Nordschleife. Avec juste 500cv. ABE.

 

 

Sur circuit, le pilote est beaucoup plus important que la voiture, j'ai humilié une F3 avec une 911SC alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Merci pour les photos ! ;)

 

 

 

Coté informations techniques, on ne s'attend pas vraiment à une grande révolution, mais que de "petites" modifications

 

La dernière grosse interrogation est son prix....

D’après le communiqué Australien, l'auto serait au Tarif de 280.000 $ (CA) HT !!!!!!!!! artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gifartsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Pour info, le tarif de la 991 GT3 RS MKI était de 195.000 $ (CA) HT Soit 44% d'augmentation....

 

Si ce chiffre son exact... Elle peut bien être tres tres belle.... Mais sont retard de perfs et son tarif extrêmement prohibitif (pour une 911) va vraiment faire grincé des dents !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500cv d'un moteur rageur, sur un chassis très agile ou tout motrice... Tout prendre en compte si tu comptes tourner le volant et non faire trois reprises sur une autoroute.

 

Pour idée, ma RS ph1 "déglingue" les 458 Speciale et 488 GTB sur Magny Cours et Nordschleife. Avec juste 500cv. ABE.

 

 

Pilote la spéciale ou la GTB et je suis pas sur que ta RS te "déglingue" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

En ce moment c’est du grand n’importe quoi les tarifs des voitures neuves comme occasions :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c’est du grand n’importe quoi les tarifs des voitures neuves comme occasions :snif:

 

 

Tu as tout à fait raison !!!!

De temps en temps, je me dis que faire une petite pose je ferai pas de mal...

En espérant que le marché retrouve le contact avec la réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je pense que comme toute bulle à un moment elle va exploser. Je regardais par curiosité les 997 GT3 mk1, il y a 4 ans encore on en trouvait à 60k€ aujourd’hui c’est le double (quoi qu’elles ont diminué et qu’on en retrouve à 80k€). Idem les 997 TT, les M3 e36/46 et les e92 qui veulent plus diminuer. Une F355 qu’on touchait à 50/60k€ il y a peu aujourd’hui c’est le double...idem les petites sportives style Golf 1 gti, 205 gti...de la folie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme toute bulle à un moment elle va exploser. Je regardais par curiosité les 997 GT3 mk1, il y a 4 ans encore on en trouvait à 60k€ aujourd’hui c’est le double (quoi qu’elles ont diminué et qu’on en retrouve à 80k€). Idem les 997 TT, les M3 e36/46 et les e92 qui veulent plus diminuer. Une F355 qu’on touchait à 50/60k€ il y a peu aujourd’hui c’est le double...idem les petites sportives style Golf 1 gti, 205 gti...de la folie :/

 

 

Comme toi, je pense que c'est une bonne grosse bulle...

On va dire que pour le moment, l'économie général du monde est " plutot " Bonne !

Mais lorsque cela va changer (ce que ne souhaite pas) cela va faire d'autant plus mal....

Car la 1ère chose que tu bazzard ce sont les extra et vu le nombre d'auto achetée à des prix fou... le bouillon va faire très mal.

Les politiques des villes conte la pollution avec les interdictions de circuler.... Ne vont pas aider non plus !

Les prix ont tellement exposé... je pense qu'il n'y vraiment que certains produits de niche qui se vendent à gros prix !

Le reste du marché ne semble pas beaucoup changer de main...

Temps que la majorité des propriétaire n'ont pas besoin de cash ça tiendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828YQ

 

Pilote la spéciale ou la GTB et je suis pas sur que ta RS te "déglingue" !!!

 

 

Niveau de conduite équivalent, et j'ai même pris la GTB moi même.

Trop de couple, train avant dépassé, motricité délicate.

RS 1.51'9 / GTB 1.53'4

 

Toutes en Cup 2.

 

La RS est une véritable pistarde, avec des réglages de chassis vastes et une auto réellement didiée à cela, radicale dans ses choix technique et dans son poids contenu.

L'architecture lui donne une motricité irréelle.

 

J'aimerais tester une Radical pour aller au delà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai jamais acheter une auto d'occasion au dessus de son prix neuf !!!!

 

 

+1

 

Niveau de conduite équivalent, et j'ai même pris la GTB moi même.

Trop de couple, train avant dépassé, motricité délicate.

RS 1.51'9 / GTB 1.53'4

 

Toutes en Cup 2.

 

La RS est une véritable pistarde, avec des réglages de chassis vastes et une auto réellement didiée à cela, radicale dans ses choix technique et dans son poids contenu.

L'architecture lui donne une motricité irréelle.

 

J'aimerais tester une Radical pour aller au delà ! :)

 

 

Et la spéciale aussi ?! (La speciale rentre plus dans la catégorie circuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la spéciale aussi ?! (La speciale rentre plus dans la catégorie circuit)

 

 

 

+1 pour la Spéciale !

La GTB comme la GTS sont des véhicules de "base" qui n'ont pas une vocation à une utilisation circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Porsche refasse le coup du Weissach Package avec GT3 RS comme sur la GT2 RS....

 

Ils ont trouvé LA solution pour "arrondir" le budget final !!!

 

On trouve déjà des reproductions 1/43 de la nouvelle 991 GT3 RS avec le pack...

 

Pourquoi passé à coté de 20.000 ou 30.000 € supplémentaire ?

 

Coté Marketing, je pense que Porsche surclasse absolument toutes les autres marques !!!

 

 

https://www.instagram.com/p/Be [...] e=ig_embed

 

 

 

 

 

https://www.instagram.com/p/Be [...] e=ig_embed27709830_10204340302904091_1588236920345802275_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les rumeurs... Il semblerait que la présentation doit se faire le 20 février !

De toute façon cela sera fera au plus tard au salon de Genève (8/18 Mars)

 

On entend partout un problème de la mise en place d'un filtre à particule ???

C'est une nouvelle norme Europeen ? Je n'en n'ai pas entendu parlé...

 

Ce qui retarderai la production... Les 1er modèles de RS sortiraient "sans" et par la suite "avec"...

Mais LA, je ne fais que répéter une information que j'ai lu sans vraiment savoir de quoi on parle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2éme fois cette année, mon cayenne est chez Porsche pour un problème de fuite d'huile !!!!

Pour la 2éme fois, ils doivent déposer le moteur et la transmission...

 

Donc autant dire.... Que j'attends mon chèque de chez Porsche en dédommagement pour Dieselgate ainsi que leur proposition de rachat (en date de septembre 2015) !!!

 

Heureusement qu'ils avaient offert une extension de garantie gratuitement de 2 ans pour tous les propriétaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ouep il me semble que la nouvelle 550i par exemple ne pourra être commercialisée encore longtemps car elle ne respectera plus les normes européennes (filtre sur un essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep il me semble que la nouvelle 550i par exemple ne pourra être commercialisée encore longtemps car elle ne respectera plus les normes européennes (filtre sur un essence)

 

 

 

C'est ce qu'il me semblait bien avoir aussi lu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la norme est déjà active depuis le 01/09/2017 pour tous les nouveaux moteur à partir de cette date (ils se peut que les autos sorti après cette date aient quand même étés homologuées en NEDC).

Cependant un délai supplémentaire de 6 mois est accordé pour que les moteurs déjà existants soient également conforme à cette normes.

 

Du coup comme vous vous en doutez si certains modèles sont stopper momentanément a partir de mars c est qu'ils ne seront pas encore au point pour le nouveau cycle (mais personnes n'est au point pour l'instant et on va surement avoir droit a du weight reduction prochainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la norme est déjà active depuis le 01/09/2017 pour tous les nouveaux moteur à partir de cette date (ils se peut que les autos sorti après cette date aient quand même étés homologuées en NEDC).

Cependant un délai supplémentaire de 6 mois est accordé pour que les moteurs déjà existants soient également conforme à cette normes.

 

Du coup comme vous vous en doutez si certains modèles sont stopper momentanément a partir de mars c est qu'ils ne seront pas encore au point pour le nouveau cycle (mais personnes n'est au point pour l'instant et on va surement avoir droit a du weight reduction prochainement)

 

 

 

Donc d’après ce que tu dis.... La RS devrait normalement etre équipée de ce nouveau filtre !

Puisque les normes ne sont pas les mêmes en Europe qu'en Amérique du Nord.... Il est possible que l'on échappe à cela chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2éme fois cette année, mon cayenne est chez Porsche pour un problème de fuite d'huile !!!!

Pour la 2éme fois, ils doivent déposer le moteur et la transmission...

 

Donc autant dire.... Que j'attends mon chèque de chez Porsche en dédommagement pour Dieselgate ainsi que leur proposition de rachat (en date de septembre 2015) !!!

 

Heureusement qu'ils avaient offert une extension de garantie gratuitement de 2 ans pour tous les propriétaires !

 

 

C'est quelle cayenne que tu possèdes ?

Deux déposes moteurs c'est beaucoup ...

En fait la norme est déjà active depuis le 01/09/2017 pour tous les nouveaux moteur à partir de cette date (ils se peut que les autos sorti après cette date aient quand même étés homologuées en NEDC).

Cependant un délai supplémentaire de 6 mois est accordé pour que les moteurs déjà existants soient également conforme à cette normes.

 

Du coup comme vous vous en doutez si certains modèles sont stopper momentanément a partir de mars c est qu'ils ne seront pas encore au point pour le nouveau cycle (mais personnes n'est au point pour l'instant et on va surement avoir droit a du weight reduction prochainement)

 

 

Cette norme consiste en quoi ? Sur les moteurs atmo ou/et turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quelle cayenne que tu possèdes ?

Deux déposes moteurs c'est beaucoup ...

 

 

 

C'est un Cayenne Diesel, pour tracter une grosse remorque fermée c'est (enfin c'était) parfait !

 

Comme tu le dis, deux déposes moteur dans la même année c'est beaucoup...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...