Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je ne sais pas comment cela ce passez chez vous.... Mais ici les GT2 RS à vendre sont légion !!!

Tous les dealer Porsche disposent de plusieurs auto neuve ou avec 300 kms à vendre...

Porsche me fait bien rire en donnant des leçons à leurs clients !!!

 

Qu'en aux GT3 RS, pour le coup... elles sont beaucoup plus rare !

4 ou 5 voitures sont disponible à la vente dans tous les Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment cela ce passez chez vous.... Mais ici les GT2 RS à vendre sont légion !!!

Tous les dealer Porsche disposent de plusieurs auto neuve ou avec 300 kms à vendre...

Porsche me fait bien rire en donnant des leçons à leurs clients !!!

 

Qu'en aux GT3 RS, pour le coup... elles sont beaucoup plus rare !

4 ou 5 voitures sont disponible à la vente dans tous les Canada...

Le soufflet commence à retomber. Il y a eu beaucoup de GT2 RS, très loin des 1000 annoncées au départ, par la presse.

 

Ils vont bien relancer une prod de GT3 RS, si ce n'est déjà fait. Avec fap et suppression de l'échappement en Titane.

 

Oui leurs histoires de spéculation est risible. C'est ce qui leur permet de vendre leurs autos assez chères et sans la moindre remise.

Attendons de voir le prix du speedster et du GT4 pour voir qui spécule, parce que si elle est bien entre 250 et 300k€, ça fait quand même 100 k€ de plus qu'un GT3. Chère la découpe du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soufflet commence à retomber. Il y a eu beaucoup de GT2 RS, très loin des 1000 annoncées au départ, par la presse.

 

Ils vont bien relancer une prod de GT3 RS, si ce n'est déjà fait. Avec fap et suppression de l'échappement en Titane.

 

Oui leurs histoires de spéculation est risible. C'est ce qui leur permet de vendre leurs autos assez chères et sans la moindre remise.

Attendons de voir le prix du speedster et du GT4 pour voir qui spécule, parce que si elle est bien entre 250 et 300k€, ça fait quand même 100 k€ de plus qu'un GT3. Chère la découpe du toit.

 

 

 

J'ai lu quelque part un chiffre de pres de 3.000 GT2 RS....

Cela me semble beaucoup... Je en connais pas le chiffre des autos qui dorment reelement chez leurs propriétaires, mais si je me fie au nombre d'annonces, celles qui sont exposé dans les show room des dealer officiel Porsche... Plus celle des garages de voitures "exotique" (c'est comme ça que l'on dit chez moi) elles sont tres nombreuses sur le marché !

 

Pour ce qui est de la production des nouveaux modéles de Porsche équipées du 4.0 Atmo, Porsche semble galérer pour trouver une solution pour répondre aux nouvelles normes de pollution...

 

Pres de 50 % de la gamme 992 est ou sera déjà présenté, qu'ils produiront encore des 991.2 RS et le Speedster ???

 

J'ai de plus en plus de mal à comprendre le fonctionnement de chez Porsche...!!!

 

Acheté une 991.2 RS avec le FAP (surement plus lourde, moins de son et peut etre moins de HP) alors que les premieres photos de la 992 GT3 sont déjà disponible ???

 

A force de prendre les clients pour des cons, je vais finir par me lasser des Porsches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le marché Canadien n'est pas le même qu'en Europe. Ici les GT2RS ne sont pas légion, loin de là, et les prix s'envolent. Ca reste toujours un modèle très difficile voire impossible à obtenir en CP.

Pour le reste, Porsche n'est pas responsable des normes de pollution. S'ils le pouvaient, tous leurs modèles phare auraient encore un Flat6 atmo, Box et Cayman compris :o

Je trouve que c'est déjà un bel exploit d'avoir pu/su le conserver sur certains modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le marché Canadien n'est pas le même qu'en Europe. Ici les GT2RS ne sont pas légion, loin de là, et les prix s'envolent. Ca reste toujours un modèle très difficile voire impossible à obtenir en CP.

Pour le reste, Porsche n'est pas responsable des normes de pollution. S'ils le pouvaient, tous leurs modèles phare auraient encore un Flat6 atmo, Box et Cayman compris :o

Je trouve que c'est déjà un bel exploit d'avoir pu/su le conserver sur certains modèles.

Il y a une 50 aine de gt2 rs a vendre sur automobile.fr.

 

dont celle-ci à 335 k€, soit le prix du neuf. Les doux rêveurs peuvent tenter à 500k.

 

https://www.automobile.fr/Voit [...] 34479.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le marché Canadien n'est pas le même qu'en Europe. Ici les GT2RS ne sont pas légion, loin de là, et les prix s'envolent. Ca reste toujours un modèle très difficile voire impossible à obtenir en CP.

Pour le reste, Porsche n'est pas responsable des normes de pollution. S'ils le pouvaient, tous leurs modèles phare auraient encore un Flat6 atmo, Box et Cayman compris :o

Je trouve que c'est déjà un bel exploit d'avoir pu/su le conserver sur certains modèles.

 

 

 

La population Canadienne représente 10 % de celle des US, les ventes Porsche Canadienne représente elles aussi 10 % de celle des US.

Comme le marché US représente un gros morceau pour Porsche, proportionnellement le marché Canadien est plutot bon.

 

Sauf erreur de ma part pour 2017 :

- En France, Porsche a écoulé l'année dernière 5 457 voitures, un résultat en légère hausse de 1,1 %.

- Au Canada Porsche vient d’annoncer des ventes de 8 249 véhicules, une hausse de 17% par rapport à 2016.

Le prix des GT2 RS est aussi tres cher (presque le double), mais cela baisse tranquillement...

 

Je n'ai jamais dit que Porsche était responsable des normes pollution... Je dis juste, qu'ils sont loin d'être au Top dans la gestion de leurs modéles !!!

Un modèle exemplaire comme le Speedster devrait au moins sortir une grosse année avant l'arrivée de la prochaine génération et non pas 6 ou 8 mois apres...

 

Je te rassure, Porsche ne fait pas ça pour nos beaux yeux.... Ils se font des couilles en OR !!!!

 

Je suis fatigué de leurs façon de faire depuis la 997 GT3 RS MKII 4.0

Je ne vraiment pas les plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 5 avril, c'est le jour " J " :love:

La RS est terminée, il est temps d'aller la chercher chez la compagnie qui c'est occupée de sa protection ainsi que de sa décoration...

Je suis vraiment impatient de me remettre derriere le volant pour quelques Kms !

Le ciel est parfait, mais les températures sont encore un peu fraîche (-10°)...

 

Mais peu importe, j'ai envie de me faire plaisir, alors Let's Go !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se pose.... :??:

 

991.2 GT3 RS :love: et un Speedster :ange:

ou

991.2 GT3 RS :love: et une Spéciale :love:

 

On vient de m'offrir cette Spéciale à un prix beaucoup plus "raisonnable" que tout ce qui se trouve sur la marché Canadien...

 

 

bylb.jpg

 

 

ssx1.jpg

 

 

g75r.jpg

 

 

wxv2.jpg

 

 

yj53.jpg

 

 

054n.jpg

 

 

Coté budget... Il faudra compter sensiblement le même entre la Spéciale et le Speedster !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Je voterais pour la spéciale même si pas fan de la config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Speciale même si pas convaincu par la configuration (qui se change avec un covering au pire). Après, je trouve que ca fait un peu "double emploi" avec la GT3. L'idéal pour toi aurai été je pense une Aperta, mais on est plus tout à fait dans les mêmes budgets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas l intérêt du speedster en ayant une GT3 RS donc spéciale pour moi

Puis ça fait longtemps que tu en as envie et je trouve la config pas banale

 

 

 

C'est vrai que les 2 Porsche seront d'une certaine façon, proche l'une de l'autre...

Même si l'utilisation ne sera pas la même !

 

Cela fait effectivement un moment que je regarde du coté de nos amis Italien, afin d'essayer de trouver une solution pour essayer "oublier" cette fameuse Scudéria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterais pour la spéciale même si pas fan de la config

 

 

Je dois reconnaître que cette configuration est un petit peu " particulière "

Ce qui me dérange le plus, est la partie inférieur du bas de caisse en carbone... Cette derniere n'a jamais été a mon gout ainsi que la trappe à essence !

 

 

Ma couleur de prédilection serait une Giallo avec les bandes grise...

 

ucg5.jpg

 

 

Mon 2éme choix serait biensur une rouge !

 

 

Je dois reconnaitre que cette configuration est classe :

 

5x11.jpg

 

 

Pas dégueu...

 

e1kj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Le blanc me choque pas mais +1 pour les bas de caisse en carbone et l’intérieur tout cuir pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Speciale même si pas convaincu par la configuration (qui se change avec un covering au pire). Après, je trouve que ca fait un peu "double emploi" avec la GT3. L'idéal pour toi aurai été je pense une Aperta, mais on est plus tout à fait dans les mêmes budgets :D

 

 

 

Double usage... Oui et non !

 

Pour moi, la RS existe pour ses performances sur circuit...

La Spéciale est pour moi un "objet de rêve" proche de Saint Graal !

 

Absolument aucun scrupule a enchaîner des laps et des laps avec la RS, elle est faite pour ça !

Pour ce qui est de la Spéciale, j'aurai plus de reserve... Pas qu'elle ne soit pas capable, loin de là... Mais bêtement j'aurai plus de "respect" pour la Ferrari que la Porsche !

 

Les prix des Ferrari ici, sont complètement FOU !!!

 

Pour une Spéciale, il faut compter 600.000 $ + Txs :o:( , pour une Aperta il faut compter 900.000 $ + Txs :o:(:o:(:o

Donc totalement inaccessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ferrari fait envie, surtout en Speciale. Mais le Speedster apporte les cheveux au vent et encore plus d'exclusivité !

 

 

 

+1 et il ne faut pas négligé le coté budget... Même si les prix d'achat sont similaire !

Leurs courbes de valeurs seront plus ou moins opposées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Et la question est pourquoi celle-ci ont te l’a propose moins chère que les autres à t’elle un problème ou la config moins classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la question est pourquoi celle-ci ont te l’a propose moins chère que les autres à t’elle un problème ou la config moins classique ?

 

 

C'est toute la question.... ;)

J'attends leurs réponses

 

C'est sur que cette configuration ne doit pas aider par rapport aux 2 ou 3 rouge qui sont disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pour ma part, une Speciale ne se refuse pas JC, elle possède l'ADN de la compétition, et à son volant tu retrouveras les sensations que tu attends d'une vraie sportive..

Maintenant, il est vrai que ces bas de caisse gâchent un peu le tableau, déjà sur les Scud ils avaient proposé cette option pas très belle...

 

A la rigueur, tu fais remonter des bas de caisse "série" et tu revends les carbones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le changement et ne pas avoir 2 produits assez proche:

- La Ferrari. (combien y a t'il eu de voitures fabriquées?)

 

Pour le côté spéculatif et rareté, coût d'entretien:

- le speedster

 

Tu es sur que tu peux en avoir un? En France ce sera environ 1 par concession donc impossible à avoir pour un "simple" possesseur de GT3 RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une Speciale ne se refuse pas JC, elle possède l'ADN de la compétition, et à son volant tu retrouveras les sensations que tu attends d'une vraie sportive..

Maintenant, il est vrai que ces bas de caisse gâchent un peu le tableau, déjà sur les Scud ils avaient proposé cette option pas très belle...

 

A la rigueur, tu fais remonter des bas de caisse "série" et tu revends les carbones ?

 

 

Tu as bien raison....

C’est bien la raison pour laquelle je m’in Toujours autant à cette auto !!!

Pour le moment, j’atte Toujours les informations de cette auto !

Ici c’est le bordel... on vient de traverser une belle tempête de pluie verglaçante puis de neige !

Plus d’électricité Depuis lundi....

Donc plus d’ord, de chauffage....

Juste mon cell !!!

Une fois que tout sera en ordre, je pourrai reprendre mes recherches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Tu as bien raison....

C’est bien la raison pour laquelle je m’in Toujours autant à cette auto !!!

Pour le moment, j’atte Toujours les informations de cette auto !

Ici c’est le bordel... on vient de traverser une belle tempête de pluie verglaçante puis de neige !

Plus d’électricité Depuis lundi....

Donc plus d’ord, de chauffage....

Juste mon cell !!!

Une fois que tout sera en ordre, je pourrai reprendre mes recherches !!!

 

 

Justement, car c'est pas la 1ère fois que tu parlais de la Speciale.. Pour un vrai pistard comme toi, tu vas te régaler !

 

Bon, évites un essai sur la glace et la neige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, car c'est pas la 1ère fois que tu parlais de la Speciale.. Pour un vrai pistard comme toi, tu vas te régaler !

 

Bon, évites un essai sur la glace et la neige :D

 

 

 

 

La voiture se trouve à Calgary.... Soit à +/- 3.500 kms de la maison !

Donc l'essais ne sera pas pour demain...

 

La premiere chose est de récupérer l'électricité....

 

Prochaine chose au programme.... Direction Toronto Vendredi matin pour aller chercher une GT4 pour l'un de mes éleves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...