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911

Acheter une Porsche 911 Targa 2,7 L


Invité §tam050wp
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Messages recommandés

Invité §tam050wp

Bonjour ,

je suis en contact avec une personne qui vends une 911 2,7 L Targa de 1973 à 11 000 euros.

Qu'en pensez-vous?

Que faut-il contrôler et quels sont les points negatifs et positifs de cette voiture?

Pourquoi le prix n'est -il pas très cher ( ce sont des modèles qui ne sont pas recherchées?)

Cordialement

P.M

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Invité §Vec584rQ

Si elle est en bon état, je fonce.

 

C'est vrai que le moteur laisse à désirer sur la fiabilité, c'est vrai que ce n'est pas la plus sportive des 911, c'est vrai qu'elle ne porte pas le nom de carrera, c'est vrai que son look est loin d'être bodibuldé mais pour moi elle est splendide d'être simple avec un seul rétroviseur, pas de rappel de clignotant, du chrome un peu partout elle est exente de tous artifices superflux et lui donne un air de pauvre petite en manque d'affection. En plus, beaucoup ont été transformer en d'orible soit disant 935 avec des kits carrosserie faisant plus penser à MAD MAX qu'à une sportive, certaines n'ont pas été bien traitée et pour moi c'est un patrimoine qu'il faut essayer de conserver.

 

Pour ses soucis, je vais dire que ça fait partie de son charme, au pire mets de l'argent de côté et remplace lui son carter en magnésium par un en alu, c'est vrai que tu vas devoir banquer beaucoup pour le changer mais si ça peut t'aider dans ta tranquilité d'esprit.

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Invité §Yve346tv

Sur une 911 il n'y a pas de carter, c'est du bloc moteur dont il faut s'occuper...

11000 c'est cher pour une 2.7 et c'est pas assez pour une bonne SC...

Là est le dilemne!

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Invité §tam050wp

à priori le moteur a été refait chez porsche mais je ne sais pas si la modif a été faite par contre elle est entiérement d'origine et ça je pense que c'est bien

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Invité §Yve346tv

à priori le moteur a été refait chez porsche mais je ne sais pas si la modif a été faite par contre elle est entiérement d'origine et ça je pense que c'est bien

 

Si tu as la preuve de la réfection (facture) c'est une trés bonne chose.

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Invité §Vec584rQ

Sur une 911 il n'y a pas de carter, c'est du bloc moteur dont il faut s'occuper...

11000 c'est cher pour une 2.7 et c'est pas assez pour une bonne SC...

Là est le dilemne!

 

 

 

Quand on dit carter c'est pas forcément le carter d'huile, tu peux aussi avoir un carter de boîte, un carter de pont... Le synonyme du mot carter est couvercle et comme le bloc d'une 911 est en deux parties, on appel chaque demi bloc un carter car il s'agit de deux couvercles. Quand j'ai dit qu'il fallait changer le carter c'est du bloc que je parlais bien entendu, c'est le carter du moteur. Car il ne faut pas oublier aussi, si on va par là qu'un bloc moteur par définition est composé des cylindres or sur un moteur de 911, les cylindres et le bloc c'est deux chose différentes...

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Invité §tam050wp

On m'a dit aussi que je pouvais mettre un 3 L à la place mais là la voiture ne sera plus d'origine

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Invité §Fla381VD

Elle sera surtout plus assurable et si tu as un carton et cause du tort, tu payeras jusqu'à la fin de tes jours, ainsi que toutes les générations suivantes.

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Invité §tam050wp

J'ai vu la voiture , elle a une boite 5 et un aileron est-ce normal pour une 2 , 7 ?

de plus la boite me fait penser à une cox dans ses mouvements

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Invité §por652Du

Salut .

J'ai une 911 s de 1974 elle est sur le forum et je ne me plaint pas de cette 2.7 le moteur est aussi fiable qu'une autre bien sur il faut bien la faire chauffé avant de tirer dedans comme toutes les autres le tout c'est de trouvé une 2.7 d'origine (ailes plates ) car elles ont souvent etaient modifiees la cote monte d'année en année elle est plus coté qu'une 3.0 voir flat six boite 5 oui aileron non

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Invité §inv644ZT

Salut,

 

 

Faire attention aux modèles en dessous de 76 non galvanisé

Check bien sous les ailes ds le coffre, et vérifie bien la pression du moteur

voir aussi carter d'huile si pas poreux avec l'age car, ça te coûtera cher de le remplacer,

voilà pourquoi certaine Porsche Old-timer coule de l’huile ( certain dise que c’est normal d’accord mais si tu dois taper un sceau sous le moteur alors là on se comprend .. lol ..)

 

Sincèrement pour ce prix se méfier … je dit pas que c’est un escroc mais quand on sait qu’une Targa entièrement restauré vaut 40000 Euro ça vaut le coût de se poser la question 2 fois passe la voir avec un garagiste est la meilleur solution. Car les pièces presque introuvable et très très cher ….

 

 

@+

 

 

Porsche 911 S 2.7L 1976

 

 

 

 

 

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Invité §FvY713sv

Je roule avec une 2,7 de 1976 caisse galvanisée pas une ombre d'oxydation superbe vert tilleul métal entièrement d'origine et le bloc moteur est en magnésium, 180 000km et il n'y a pas de problème particulier, la plupart du temps les fuites sont dues à une voiture qui ne roule pas régulièrement et les joints sèchent = fuites. Le problème du bloc magnésium qui devient friable en surface avec l'âge survient au remontage des cylindres lorsque l'on refait le moteur, mais il existe des inserts qui fonctionnent très bien. Ce modèle est souvent délaissé mais c'est dommage car c'est une très belle auto.

 

 

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Invité §oli788Eu

bonjour.

je m'interesse de pres à ce sujet et aux 911 carrera 2.7 et 3.O.

le soucis de ce carter en magnesium fait pencher la balance du choix vers une 3.0 dont le bloc est en alu . Il serait tres interessant de comparer ces deux modeles sur tous les points. Perso je m'interesse à ces deux autos car je cherche une auto avant tout legere, vive, agile. Sur ce pont ces deux modeles semblent tres interessants. Je ne parle pas des pures RS ni des S, beaucoup trop cheres à l'achat.

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Invité §mim436Ks

Une 2,7l avec 165cv est une voiture vive car le poids est très contenu 1100kg,s une voiture utilisable au quotidien consommation 9l en conduite tranquille (100km/h) en ville 15 à 17l. Les moteurs 2,7 ne sont pas moins fiables que les autres. Il faut impérativement avoir les tendeurs hydrauliques pour la distribution et le clapet anti retour pour éviter les incendies.

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Invité §too152Qf

Bonjour, tes carters alu sont interchangeables avec ceux en magnésiums de la 2.7 ? On les trouve où ?et dans quel ordre de prix?

Merci

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Invité §mio233Mj

salut j'ai une 911 de 73 selon le modéle en bon état ça vaut le coup si rien a signaler T ou E c'est bon

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Invité §QUA544hE

salut j'ai une 911 de 73 selon le modéle en bon état ça vaut le coup si rien a signaler T ou E c'est bon

 

Si tu as des photos de ta 911 n'hésites pas à nous les faire partager.

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