Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Porsche cayenne S


Invité §rim173eV

Messages recommandés

Invité §rim173eV

Salut tt le monde

 

je souhaite acheter un 4 X 4 et j'hesite entre la cayenne s et le touareg v8. Aider moi a faire mon choix (même si je penche plus pour la cayenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cay818No

Salut tt le monde

 

je souhaite acheter un 4 X 4 et j'hesite entre la cayenne s et le touareg v8. Aider moi a faire mon choix (même si je penche plus pour la cayenne)

 

Salut rimka325!si il n'y a que ces deux la en course et que de prendre un essence ne t'embete pas je te conseillerais de prendre le cayenne sans hésitation!plus puissant.plus prestigieux.plus beau (question de gout)...en revanche ce serait ou occaz,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

Merci vous me rassurer dans mon choix car c vraiment la voiture de mes reves cette voiture et j'ai hate de l'avoir. c'est vrai que j'ai mis ces deux la en course car les autres me plaisent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Le cayenne est tres superieur au touareg. Si on oublie les 2l au 100 qui les separent, le cayenne a un meilleur comportement sur et hors route.

Dans la neige par ex, tu iras plus loin avec un cayenne car il possede une vraie transmission de tout terrain, que ne possede pas son cousin.

Au niveau fiabilité je pense que ça se vaut, tout comme au niveau couts d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cayenne a le meme chassis que le touareg, pour le reste, c'est vrai que c'est different, meilleure finition pour la porsche et meilleur cote encore qu'ils prennent des sacrées baffes en ce moment les S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Le cayenne a le meme chassis que le touareg, pour le reste, c'est vrai que c'est different, meilleure finition pour la porsche et meilleur cote encore qu'ils prennent des sacrées baffes en ce moment les S!

 

 

 

Niveau finition je suis pas d'accord ! Le mien vaut largement un Cayenne !

 

Ne veux tu pas prendre un " petit V10 Tdi " ? ou tu es 100 % essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Le v10mazout a parfois des problemes d'injecteurs.

Le Cayenne S avec son bon gros V8 bête et mechant a plus de perfs et est plus fiable.

Porsche a voulu de developer un diesel, mais y'a plus de nouvelles, il doit y avoir une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

Le v10mazout a parfois des problemes d'injecteurs.

Le Cayenne S avec son bon gros V8 bête et mechant a plus de perfs et est plus fiable.

Porsche a voulu de developer un diesel, mais y'a plus de nouvelles, il doit y avoir une raison.

 

 

 

Tout simplement que un diesel sur une Porsche ca e le ferait pas, c'est pas plutôt ça ?

En reprise le Touareg gratte le Cayenne ainsi qu'au 1000 m. d/a ( essai Autoplus + essai allemand )

Le 0-100 est remporté par le cayenne ( 6,5 sec contre 6,9... )

En vitesse maxi le Cayenne l'emporte avec 240 km/h contre 230 km/h.

 

Les deux véhicules sont très proches ( base commune )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

et la consommation moyenne du touareg? Je parle de la tienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

et la consommation moyenne du touareg? Je parle de la tienne

 

 

Ca dépend jpeux monter à 20L à 200 km/h :lol:

Non mais sur l'autoroute à 140-150 12,5/13 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

C'est vrai que le v10 tdi est un super moteur mais la je crois qu'il hésite entre le v8 essence du touareg et le cayenne s...Sinon entre un cayenne et un touareg v10tdi j'hésite car si tu fais une pettite reprog. sur le touareg ça doit envoyer ggentiment! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

C'est vrai que le v10 tdi est un super moteur mais la je crois qu'il hésite entre le v8 essence du touareg et le cayenne s...Sinon entre un cayenne et un touareg v10tdi j'hésite car si tu fais une pettite reprog. sur le touareg ça doit envoyer ggentiment! :)

 

 

 

Oui ca arrache pas mal !

Une reprog est presque bête mais j'en ai trouvé une qui fait passer le couple de 75 nm ( ! ) à 85 nm ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

J'ai un ami qui a le touareg V8, et c'est un moteur extra, confortable et pas trop gourmand : 13l environ.

Perso sur un moteur avec des injecteurs-bombe, j'aurai peur de modifier, en plus j'en voi pas du tout l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

non franchement je reste sur le cayenne ya rien a voir c vrai que le v10 tdi est pas mal mais trop de probleme d'après mes sources. et porsche reste porsche. par contre avez vous entendu parler de la tvts pour les entreprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

J'ai un ami qui a le touareg V8, et c'est un moteur extra, confortable et pas trop gourmand : 13l environ.

Perso sur un moteur avec des injecteurs-bombe, j'aurai peur de modifier, en plus j'en voi pas du tout l'interet.

 

 

 

Si tu reste sur des essences prend le Cayenne S !

Moi c'était juste une proposition le V10... :q

 

Tu penche pour le restyling ou " l'ancien ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Que se soit pour Porsche ou pour VW je pencherai plus pour le restyling, bien que la difference avec l'ancien reste minime a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

non je reste pour l'ancien je trouve que le restyling n'est pas reussi : a l'avant on ne dirai pas une porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

Rimka, tu sais quoi ? Tu as bien raison :D

 

Ma ptite Cayenne :love: (et oui la famille s'agrandie dans qqs jours):

 

http://img107.imageshack.us/img107/3089/cayenne2007378bsf1.jpg

http://img74.imageshack.us/img74/4508/cayenne2007406bze1.jpg

http://img74.imageshack.us/img74/2273/cayenne2007383bto4.jpg

J'ai mis pas mal de tps a trouver le bon mixe couleurs/options/kms il est vrai.

 

Et je me suis etonne moi meme ce matin (photo a l'appui):

Versailles=>Roissy (avec un peu de ralentissement sur A13 et Periph), et un appuyant un peu sur l'A1, j'ai reussi a rester sous les 10L/100 comme quoi !!!

(Bon comptez quand meme 12L si 130/140 tout le long, et 14L si 160 ou ville)

 

http://img339.imageshack.us/img339/6287/conso28082007nh8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

EEEEHHHHH, 13ºc, mais c'est qu'il fait chaud par chez vous. Sinon les couleurs de ton cayenne sont mes favorites, il est trop beau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

C'est une cata en effet, on a pas eu d'ete sur paris ouinn :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl341Yc

C'est un très joli modèle apparemment en bon état.

 

Pour avoir aussi un Cayenne, tu verras qu'à moins de rouler peinard à 120 sur autoroute, dès que tu appuieras sur le champignon ou que tu feras de la ville, tu consommeras entre 13 et 15 litres aux 100.

 

C'est pour moi le seul point noir de ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Bon, d'un autre coté personne n'achette un cayenne pour rester econome. Mais il est bon de savoir que meme sur un cayenne faire 10l est possible, je n'y aurais pas cru personnelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

salut vraiment excelent ton cayenne couleur exterieur et interieur comme je recherche sauf pour les jantes ou j'aurai bien vu des 20 pouces!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

question consommation normal je pense que ton cayenne est un v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan208rj

Oui bien entendu c'est un V6.

Rimka: En effet les jantes sont pas top :) (17), si je comptais la garder +d'1 an elle serait deja en 19 :p.

 

Pour le fun:

 

http://img383.imageshack.us/img383/9246/cayenne2007419bcd0.jpg

http://img472.imageshack.us/img472/1650/cayenne2007432buw2.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/8803/cayenne2007386bgi6.jpg

http://img472.imageshack.us/img472/7956/cayenne2007441bpt0.jpg

 

et apres on dit que la cayenne n'est pas jolie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations,tu as vraiment un tres joli SUV c'est juste dommage que ce soit le V6 qui est un peu juste pour le poids du cayenne (j'en conduit un de temps en temps)mais sinon c'est vrai que c'est une auto tres confortable et pas si cher que ca comparé a la concurrence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

ceux qui disent quel n'est pas belle en general n'y connaissent rien en voiture. Elle est vraiment très belle de plus tu a une finition chromer sur le pare choc avant que je ne cannaissait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

Moi perso je recherche le S meme couleur que celle ci sauf jante 20 pouces et amortisseur pneumatique. J'espere l'acheter au mois de janvier prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

ceux qui disent quel n'est pas belle en general n'y connaissent rien en voiture.

 

 

:pfff: 1- ho! le beau préjugé.

2- l'égout et les couleuvres. ça se discute pas ;)

 

Par-contre moi, je vois pas l'intérêt de prendre un Cayenne en V6. il faut penser à la revente. et il n'y a pas un grand écart de conso avec le V8 Atmo. Le plaisir d'un V8 est incomparable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

:pfff: 1- ho! le beau préjugé.

2- l'égout et les couleuvres. ça se discute pas ;)

 

Par-contre moi, je vois pas l'intérêt de prendre un Cayenne en V6. il faut penser à la revente. et il n'y a pas un grand écart de conso avec le V8 Atmo. Le plaisir d'un V8 est incomparable :p

 

 

 

Oui en effet, la geule il n'y à rien a dire : elle est très belle !

Mais niveau moteur j'en ai essayé un de V6, franchement c'est asser léger : il faut être tout le temps à fond sur la pédale de droite pour que ça avance ! On à l'impréssion que ca arrache à cause du gros bruit qu'on entend mais quand on regarde le compteur ca monte pas autant que les dB :lol:

Deplus quant tu tires dessus, j'avais l'impréssion qu'il arrivait pas à trouver le bon rapport : 4e-5e , 5e-4e , 4e-5e...

Après en France c'est suffisant vu les limitations de vitesse. Sur un V6 faut profiter du confort, de la belle geule et tu peux te la raconter que tu as une Porsche ! :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Le v6 est largement suffisant pour des personnes qui preferent une conduite tranquile, a une conduite "sportive".

Et puis pour le coté economique (qui ne devrait pas exister quand on parle de Porsche) un v6 c'est pas un v8, c'est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...