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cayman ou cayman S

 

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 Sujet :

cayman ou cayman S

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tou79io
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  1. Posté le 22/11/2010 à 20:49:31  
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Bonjour,

Je désire acquérir un Cayman comme seconde voiture. Ce Cayman sera ma première véritable sportive. Je souhaite un véhicule qui me permette d'aborder l'univers Porsche avec douceur et me permette de découvrir les joies du pilotage (amateur) sur circuit.
Je ne sais pas vraiment vers quel modèle me diriger, j'attends vos conseils.
 
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Sujets relatif
Invité
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  1. Posté le 24/11/2010 à 09:26:08  
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Le S à toujours une petit plus même si le 2.7 l est déjà très bien.
La cote est plus soutenu pour un S et il est souvent mieux équipé.
Maintenant, ça dépend aussi de ton budget.
En tous cas, pour l'un ou pour l'autre, je peux t'aider à en trouver un beau (j'en importe d'Allemagne) ;)
mp

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Profil : Vétéran
  1. config
jormungand
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  1. Posté le 24/11/2010 à 20:42:50  
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S ou pas S, une bonne question, car je me pose exactement la même ces derniers temps  :)


---------------
Omniscient are the eyes that see beyond what we choose to see
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Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 25/11/2010 à 08:04:40  
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Les performances sont un peu meilleures en S, mais surtout, le S est un peu plus sportif sur tous les aspects, chassis, freins, fermeté de toutes les commandes, sonorité du moteur, sonorité de l'échappement...
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Profil : Routard confirmé
ferys2
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  1. Posté le 25/11/2010 à 08:38:36  
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Bonjour à tous.

La S me semble le meilleur choix.

Tant au niveau de l'agrément, que du potentiel de revente.

Pour en avoir possédé un pendant un an : cette auto est assez bluffante, tant au niveau de la tenue de route, que du confort (j'y étais mieux assis que dans V8 Vantage).

Un autre conseil : choisir un modèle avec les options indispensables, car demandées par quasiment tous les acheteurs en occasion, savoir : le Pasm, l'intérieur tout cuir et le PCM.

A bientôt.

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Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 25/11/2010 à 15:19:25  
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Le PASM est bien mais pas indispensable, même sur circuit, pour le cuir ça va sans dire, le PCM oui aussi pour la fonction "esthétique"

Invité
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  1. Posté le 25/11/2010 à 20:30:37  
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seachange a écrit :
Les performances sont un peu meilleures en S, mais surtout, le S est un peu plus sportif sur tous les aspects, chassis, freins, fermeté de toutes les commandes, sonorité du moteur, sonorité de l'échappement...
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c'est le même sur s ou non s frein,chassis,fermeté des commandes,sons......un 2.9L marche pratiquement comme un s 295 CV.

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  1. Posté le 25/11/2010 à 20:31:22  
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dar01ti a écrit :



c'est le même sur s ou non s frein,chassis,fermeté des commandes,sons......un 2.9L marche pratiquement comme un s 295 CV.
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De loins quand même! ;)

Invité
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  1. Posté le 25/11/2010 à 20:35:13  
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Non,la différence est principalement aprés 200.Passe en cp et pose la question a un mécano ou vendeurs.

Invité
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  1. Posté le 27/11/2010 à 11:26:55  
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Pour avoir eu un 3.4 295 cv et maintenant, un 2.9 265 cv, je confirme qu'il n'y a quasi aucune différence jusque 200 km/h.
Le chassis, les freins (mis à part l'épaisseur des disques AR), les commandes, ... sont exactement les mêmes sur les S et non S
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Invité
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  1. Posté le 27/11/2010 à 11:27:36  
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LR 52vo a écrit :
Pour avoir eu un 3.4 295 cv et maintenant, un 2.9 265 cv, je confirme qu'il n'y a quasi aucune différence jusque 200 km/h (raison pour laquelle j'ai opté pour un 2.9)
Le chassis, les freins (mis à part l'épaisseur des disques AR), les commandes, ... sont exactement les mêmes sur les S et non S
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Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 29/11/2010 à 11:08:01  
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il faut comparer  à génération identique, soit le 2.7 240/245ch

Invité
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  1. Posté le 02/12/2010 à 10:46:30  
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tou79io a écrit :
Bonjour,

Je désire acquérir un Cayman comme seconde voiture. Ce Cayman sera ma première véritable sportive. Je souhaite un véhicule qui me permette d'aborder l'univers Porsche avec douceur et me permette de découvrir les joies du pilotage (amateur) sur circuit.
Je ne sais pas vraiment vers quel modèle me diriger, j'attends vos conseils.
 
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Salut,

J'ai une Cayman depuis 6 mois et je peux te dire que c'est fort sympatique. J'ai pu la comparer à la S et franchement je ne l'envie pas plus que ca.
Dailleurs je la vend si ca peut t'intéressé,
Fin 2006, 71000km, noir, 30990 €.

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Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 06/12/2010 à 12:27:14  
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Incroayble comment les possesseurs non-S sont persuadés d'avoir une auto à la limite mieux qu'une S

Il faut le faire...
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Invité
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  1. Posté le 06/12/2010 à 16:51:19  
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seachange a écrit :
Incroayble comment les possesseurs non-S sont persuadés d'avoir une auto à la limite mieux qu'une S

Il faut le faire...
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.
Quand tu auras eu l'occasion de rouler au quotidien avec les 2 (2,9L. 265 cv et 3,4L. 295 cv), tu pourras te permettre de juger et non pas "tirer des plans" sur la comète comme tu le fais en te basant sur les à-prioris

Message édité par LR 52vo le 06/12/2010 à 16:54:08
Invité
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  1. Posté le 07/12/2010 à 10:10:48  
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mais vous seriez pas en train de comparer une phase II :  le 2,9 265 et une phase I : le 3,4 295 ?

Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 08/12/2010 à 15:39:49  
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Non, ce ne sont pas des "a priori" (au passage, regarde l'orthographe) : la S est clairement plus sportive, maintenant que tu ne t'en serves pas "au quotidien", bien sûr, et heureusement  ;)
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re1355
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  1. Posté le 08/12/2010 à 20:26:25  
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seachange a écrit :
Non, ce ne sont pas des "a priori" (au passage, regarde l'orthographe) : la S est clairement plus sportive, maintenant que tu ne t'en serves pas "au quotidien", bien sûr, et heureusement  ;)
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Explique moi,plus sportif en quoi ? tu as un cayman ? pôur avoir fait mumuse plus d'une fois je confirme,entre l'ancien s et le news 2.9l pratiquement pas de diff.J'ai eu l'occasion lors de sortie porsche d'avoir plusieur fois des s derriére,qui ne suivait pas du tout.....C'est pas simplement le moteur qui a changé sur le facelift,boite,larguer des jantes,moteur dfi et bien d'autres choses.

Ps.LR a eu des deux et roule au quotidien avec.

Message édité par re135.. le 08/12/2010 à 20:32:06
Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 09/12/2010 à 10:09:49  
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On touche le fond là, soutenir qu'une non-S n'a pratiquement pas de différence avec une S, parce que en sortie des S ne suivent pas... moi je dis respect

Oui au quotidien la 2.7/2.9 est plus exploitable, et oui la S recèle un meilleur potentiel sportif, c'est plus "sauvage" si tu veux (quant aux perfs désolé, même entre une 265ch et une S phase 1 il n'y a déjà pas photo, sauf bien entendu à mettre en cause les chiffres moyens des tests réels, mais comme visiblement le ridicule ne tue pas je m'attend à tout...)
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Invité
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  1. Posté le 09/12/2010 à 14:59:34  
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Il n'y a pas pire sourd que celui que ne veut entendre...
Idée préconçue, quand tu nous tiens

be as you are
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vampirescroll
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  1. Posté le 09/12/2010 à 17:53:47  
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je pense effectivement que l'injection directe doit apporter un gros plus. Toutefois, il ne semble pas relevant de comparer deux générations différentes ne bénéficiant pas des mêmes avancées technologiques.
Je suppute que la différence est un tantinet plus notable avec le cayman S phase II, non?


---------------
c'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains brillent avant de devenir con
Invité
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  1. Posté le 09/12/2010 à 18:21:09  
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Tout à fait.  Il y a quand même 55 cv d'écart

Invité
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  1. Posté le 10/12/2010 à 11:03:33  
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seachange a écrit :
On touche le fond là, soutenir qu'une non-S n'a pratiquement pas de différence avec une S, parce que en sortie des S ne suivent pas... moi je dis respect

Oui au quotidien la 2.7/2.9 est plus exploitable, et oui la S recèle un meilleur potentiel sportif, c'est plus "sauvage" si tu veux (quant aux perfs désolé, même entre une 265ch et une S phase 1 il n'y a déjà pas photo, sauf bien entendu à mettre en cause les chiffres moyens des tests réels, mais comme visiblement le ridicule ne tue pas je m'attend à tout...)
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+1 ça devient ridicule limite risible  :lol:

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Invité
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  1. Posté le 10/12/2010 à 13:53:30  
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Bizzare sur fastlaps le seul circuit ou la 265 cv et la S Phase 1 en on été comparé tourne exactement dans les même temps.  :ange:

Invité
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  1. Posté le 10/12/2010 à 14:06:45  
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seachange a écrit :
On touche le fond là, soutenir qu'une non-S n'a pratiquement pas de différence avec une S, parce que en sortie des S ne suivent pas... moi je dis respect

Oui au quotidien la 2.7/2.9 est plus exploitable, et oui la S recèle un meilleur potentiel sportif, c'est plus "sauvage" si tu veux (quant aux perfs désolé, même entre une 265ch et une S phase 1 il n'y a déjà pas photo, sauf bien entendu à mettre en cause les chiffres moyens des tests réels, mais comme visiblement le ridicule ne tue pas je m'attend à tout...)
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lol plus sauvage,la on touche vraiment le fond  :D  le s prendra un avantage aprés 180/200 ce qui est  normale vu que c'est 3.4 VS 2.9, ca me fait rire le meilleur potentiel sportif de la s phase 1,comme le dit re135 tout a changé boite moteur etc,même la largeur des jantes a changé pour de meilleur perf.(de plus sur phase un comme phase deux mise a part le moteur et l'épaisseur des disque de frein arriére c'est exactemnet les mêmes véhicules)./

Invité
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  1. Posté le 10/12/2010 à 14:08:40  
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fre64pi a écrit :


+1 ça devient ridicule limite risible  :lol:
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Tu posséde quel version de cayman ?

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Invité
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  1. Posté le 10/12/2010 à 14:46:06  
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dar01ti a écrit :

Tu posséde quel version de cayman ?
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Yop Cayman S de 2006 (donc phase1) avec Pack sport Chrono Plus.

J'ai pas essayé de Cayman phase 2, donc j'aurais du mal à comparer mais ce dont je suis sûr c'est que des personnes qui basent leur observations et commentaires sur des "j'ai croisé un Cayman S qui roulait moins vite que moi", c'est risible.
On peut lire les même choses après des sorties sur circuits, style "avec ma sub' j'ai mis 2 secondes au tour à une porsche, les Porsche c'est plus ce que c'était... "  :lol:

Ou alors "la Cayman non S n'a rien à envier à la S.... d'ailleurs je vend la mienne si ça t'intéresse", dans le genre com' intéressé  :D

Après je me suis fait peu être couillonné par Porsche, qui fait des version S juste pour le fun... mais j'en doute   :p

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Message édité par fre64pi le 10/12/2010 à 15:01:56
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  1. Posté le 10/12/2010 à 15:16:02  
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Sinon pour en revenir au sujet et pour répondre à "tout_doucement", 2 essais des 2 modèles :
http://www.motorlegend.com/ess [...] 12512.html
http://www.motorlegend.com/ess [...] 15918.html

Comme dit précédemment les S décote moins, si bien optionnée.
Sinon les Cayman sont des Porsches plutôt "facile" à conduire, qui permettent de bien s'éclater sur circuit, bref bien ce que tu cherches, j'espère que tu trouveras ton bonheur :)

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  1. config
denisb754
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  1. Posté le 10/12/2010 à 15:17:07  
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Que pensez vous de celle là.........
http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s


---------------
C5 Aircross PT 180 cv EAT 8 qui a remplacé ma Megane IV GT TCE 205 cv
Clio V TCE 100 cv en commande ( chez LMDA ) .
Invité
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  1. Posté le 10/12/2010 à 15:37:24  
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Yop si tu veux trouver de bonnes occasions, essaye de voir pour acheter une voiture en Italie (http://importerautoditalie.xo​oit.fr/index.php), on y gagne pas mal :)
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Profil : Pilote chevronné
  1. config
denisb754
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  1. Posté le 10/12/2010 à 15:53:28  
  2. answer
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fre64pi a écrit :
Yop si tu veux trouver de bonnes occasions, essaye de voir pour acheter une voiture en Italie (http://importerautoditalie.xo​oit.fr/index.php), on y gagne pas mal :)
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Tu penses que je peux trouver mieux..............je suis allé la voir..superbe et le CC me la laisse à 30000 euros cg comprise si je signe avant la fin de l'année.....


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C5 Aircross PT 180 cv EAT 8 qui a remplacé ma Megane IV GT TCE 205 cv
Clio V TCE 100 cv en commande ( chez LMDA ) .
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  1. Posté le 10/12/2010 à 16:08:49  
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fre64pi a écrit :


Yop Cayman S de 2006 (donc phase1) avec Pack sport Chrono Plus.

J'ai pas essayé de Cayman phase 2, donc j'aurais du mal à comparer mais ce dont je suis sûr c'est que des personnes qui basent leur observations et commentaires sur des "j'ai croisé un Cayman S qui roulait moins vite que moi", c'est risible.
On peut lire les même choses après des sorties sur circuits, style "avec ma sub' j'ai mis 2 secondes au tour à une porsche, les Porsche c'est plus ce que c'était... "  :lol:

Ou alors "la Cayman non S n'a rien à envier à la S.... d'ailleurs je vend la mienne si ça t'intéresse", dans le genre com' intéressé  :D

Après je me suis fait peu être couillonné par Porsche, qui fait des version S juste pour le fun... mais j'en doute   :p
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Donc les véhicules non pas dévolutions d'aprés toi  :??: la si je ne me trompe la la phase 1 est un "ancien" modéle si l'on peut dire.Et encore une fois si je ne me trompe pas plus de 90% des pieces sont neuves sur la phase deux.Je sais que ca fait mal au posseseur de s phase 1 mais c'est poutant comme ca.

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Invité
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  1. Posté le 10/12/2010 à 16:25:41  
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Il faut comparer les véhicules de même génération mais pitié plus de comparaison foireuses comme j'ai pus en lire  :jap:

Pour denisb754, l'occasion que tu as trouvé est vraiment intéressante :) essaye quand même de jeter un coup d'oeil au fofo importerautoditalie, ça ne coûte rien, on ne sait jamais.
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Message édité par fre64pi le 10/12/2010 à 16:28:20
Invité
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  1. Posté le 11/12/2010 à 11:48:55  
  2. answer
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fre64pi a écrit :
Il faut comparer les véhicules de même génération mais pitié plus de comparaison foireuses comme j'ai pus en lire  :jap:

Pour denisb754, l'occasion que tu as trouvé est vraiment intéressante :) essaye quand même de jeter un coup d'oeil au fofo importerautoditalie, ça ne coûte rien, on ne sait jamais.
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+1 pour une comparaison à génération identique, sinon ça ne vaut pas grand chose. Après il faut voir si l'auteur du topic s'oriente plus vers de la phase 1 ou 2.

Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 12/12/2010 à 18:39:17  
  2. answer
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dar01ti a écrit :



Donc les véhicules non pas dévolutions d'aprés toi  :??: la si je ne me trompe la la phase 1 est un "ancien" modéle si l'on peut dire.Et encore une fois si je ne me trompe pas plus de 90% des pieces sont neuves sur la phase deux.Je sais que ca fait mal au posseseur de s phase 1 mais c'est poutant comme ca.
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[/b]

elle est énorme celle-là :lol: inverse juste la proportion et tu seras proche de la vérité
(non mais franchement ça vous arrive de réfléchir avant de gober n'importe quoi ?)

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