Invité §cel015gG 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Salut à tous, je suis devant un choix cornelien; que choisir entre une porsche cayman et un 997 phase 1? Avec un budget d'environs 40 K€? Disons que pour ces prix la, la cayman aura disons 45-50 000 km alors que la 997 en aura minimum 80 000! Cependant je pense que le flat 6 de la 997 pourra faire le triple de km sans aucun soucis! Après que pensez vous de la décote de la cayman? sera t-il plus important que la 997? Entre les deux, la quelle sera le plus propice à garder? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Salut celestene (euh, sais tu que c'est le nom d'un médicament?), Eternelle question qui revient souvent. Déjà, il faut savoir si tu à besoin des 2 places de secours de la 911. Personnellement, il n'y a pas photo. Je prends la légendaire 911. Pour tous les points, dont une décote moins importante. Seul avantage pour moi du Cayman : sa tenue de route supérieure en raison de son moteur central. Vale. Epicure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel015gG 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Merci de ta réponse Epicure ! Oui je suis au courant que le Célésténe est un médicament (betamethasone) ! Je trouvais que ça sonnait bien en surnom ! Les places a l’arrière n'ont aucune utilité pour moi, juste pour mettre le manteau de Madame! Une 911 est vraiment beaucoup plus dur a dompter? Après avoir fait un tour en CP avec une cayman S c'est vrai que c'est assez dur à mettre en travers de la route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Pour avoir conduit sur circuit une 997 4S, c'est très équilibré. Pour une S, je n'ai jamais essayé mais avec les béquilles électronique actuelles, je ne pense pas que cela soit si difficile à maîtriser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atm326qE 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Pour 40 k€ tu as peu de chances de trouver une 997 S ce sera plutot une "non S" de 325 ch qd meme ... Pour le meme prix tu auras la possibilite de trouver une plethore d exemplaires de cayman S donc 295 ch en phase 1...chez les specialistes ou pas .... J ai eu la chance de prendre en main un cayman S alors que je n ai jamais conduit de voitures de plus de 70 ch avant et ...aucune apprehension grace a une tenue de route extra pourtant pas habitue a ce niveau de puissance et a une propulsion .... La raison venait sans doute du fait de l implantation du moteur comme disait Epicure...tres securisant Une 997 que je n ai pas encore pu conduire m aurait sans doute donne plus d apprehension ... Alors mon avis ? si c est ta premiere porsche je te conseillerais le cayman S quitte a le garder 1 an ou 2 maxi et le revendre pour acheter ensuite une 997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Il y avait la semaine passée dans un CP Italien une 997 S de 2005 avec 50000kms (Porsche Approved) pour 44000 euros. Elle est très vite partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel015gG 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Si c'est une 997 ça ne sera pas une S, mais plutôt celle de 325 ch! On en trouve quelque une ce prix la. (juste 2options indispensable; le gps et la boite auto) Si j’achète l'une ou l'autre c'est pour la garder et non la revendre quelques années plus tard. Et l'utilisation sera uniquement balade, pas de circuit ou très peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Pour moi, l'option la plus importante est ... l'intérieur tout cuir, car le tableau de bord en plastique est indigne d'un tel véhicule. En BVA, tu trouveras plus facilement. Pour la balade, prends une 997. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atm326qE 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 c est vrai ?he bien je n aurais jamais pense cela possible avec si peu de kmla tu m apprends qqch...et elle n avait rien de repoussant ? comme une couleur ...heu ... affreuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cel015gG 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Oui c'est sur que l’intérieur cuir est aussi indispensable, toutes mes voitures ont l’intérieur cuir, alors si la porsche ne l'avait pas..... Le must serait ext noir, intérieur cuir sable ! Je viens de la voir sur porsche.it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re135.. 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 J'ai juste les sieges sport en cuir,le cuir étendue ne sert juste a rien...je préfere de loin le pse,pasm,pack sport chrono comme option.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atm326qE 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 et n oublie pas le pse ...un regal sur les phases 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.