Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §fer743gg

Peut être pas...

 

Ma première Impression est bonne, mais je ferai part de mon avis définitif après visite chez mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

On remarquera quand dans la video le "911 Carrera S" a cédé sa place a un simple "Carrera S" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Il faudra enlever le Porsche et ça sera parfait. :jap:

 

Enfin, il en manque des choses pour qu'elle soit parfaite... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Il faudra enlever le Porsche et ça sera parfait. :jap:

 

Enfin, il en manque des choses pour qu'elle soit parfaite... :W

 

 

N'hésite pas à donner des précisions. ;)

 

En ce qui me concerne, je n'avais pas eu - a priori, et sous réserve de la voir in vivo - un tel coup de foudre depuis la sortie de V8 Vantage.

 

C'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses feux arrières sont d'ailleurs un hommage à la marque que tu cites, et pourquoi se priver de reprendre les belles choses qui existent chez les autres, alors que la 911 a été copiée sur tellement de points en 50 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Ses feux arrières sont d'ailleurs un hommage à la marque que tu cites, et pourquoi se priver de reprendre les belles choses qui existent chez les autres, alors que la 911 a été copiée sur tellement de points en 50 ans

 

 

Pas faux mais il faut pas trop copier non plus jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Si quelques uns ne sont pas encore convaincus, je veux bien parier aujourd'hui qu'en la voyant en vrai ils changeront d'avis ;)

 

pffffffffffffffff :love::sol: juste sublime :jap:

 

C'est la seul auto qui hante mes rêves ....je me vois enchainer tous les cols des alpes avec :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul à trouver cette 911 pas réussie. :/

 

 

Etant du même avis, le coup de crayon n'est pas aussi réussi que la 997 MKII mais la 991 reste une belle GT

 

A voir en vrai, mais pour le moment, pour moi, il faudrait remonter plus loin que la 997, qui est, je l'admet, la plus réussit depuis la fin des reffroidissement à air...

 

On parle de pure réussite esthétique, elle n'est pas pour autant moche mais perd son esprit berlinette, se Japonise/Américanise.

 

L'esprit berlinette est perdu depuis bien longtemps, peut-être qu'une 997 gt3rs pourrait s'en rapprocher, alors une 991 du même type n'en serait pas bien loin non-plus... encore qu'une berlinette n'a jamais été une caisse de plus 1t5, bardée d'electronique avec 400 cv :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, ce n'est pas parce qu'une Alpine a porté le nom de berlinette qu'elle faisait partie de ce genre, en l’occurrence Porsche va faire une bientôt une Berlinette à partir de la 918 Spyder

 

Et puis pour le côté électronique, une F458 en comporte bien plus qu'une gt3 rs au premier rang à commencer par un différentiel autobloquant électronique

En même temps c'est un tel gain de poids par rapport aux systèmes mécaniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, ce n'est pas parce qu'une Alpine a porté le nom de berlinette qu'elle faisait partie de ce genre, en l’occurrence Porsche va faire une bientôt une Berlinette à partir de la 918 Spyder

 

Et puis pour le côté électronique, une F458 en comporte bien plus qu'une gt3 rs au premier rang à commencer par un différentiel autobloquant électronique

En même temps c'est un tel gain de poids par rapport aux systèmes mécaniques...

 

Ai-je parlé de l'Alpine :??:

Partant du principe qu'une berlinette est un coupé "sportif"... alors tu ne peux qu'avoir raison :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogs.motortrend.com/files/2011/08/991-Porsche-911-front-view-live-Munich-reveal-1024x640.jpg

http://blogs.motortrend.com/files/2011/08/991-Porsche-911-rear-three-quarter-live-Munich-reveal-1024x640.jpg

http://blogs.motortrend.com/files/2011/08/991-Porsche-911-interior-live-Munich-reveal-1024x640.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan784ma

C'est juste une impression ou elle est super longue et super basse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Merci pour ces clichés et vidéos.

 

Lesquelles me permettent d'affiner mes premières impressions sur ce nouveau modèle.

 

L'avant est superbe et le profil avantageux.

 

L'arrière est, à mon sens, un poil moins réussi : je le trouve un peu trop massif.

 

L'intérieur me plait bien : il apparait plus moderne, sans être trop clinquant.

 

Dommage que nous ne pouvions pas encore voir l'espace réservée aux places arrières.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Pour info : microsite spécial en ligne sur le site Porsche.

 

Très riche : connexion très haut débit recommandée.

 

Les places arrières semblent moins symboliques que par le passé.

 

Je note la disparition du coloris intérieur Cocoa.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : microsite spécial en ligne sur le site Porsche.

 

Très riche : connexion très haut débit recommandée.

 

Les places arrières semblent moins symboliques que par le passé.

 

Je note la disparition du coloris intérieur Cocoa.

 

A bientôt.

 

 

 

 

Exact, pour ceux qui ne veulent pas chercher: Lien vers le site

On peut la découvrir en détails, la configurer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://car.watch.impress.co.jp/img/car/docs/474/453/p17.jpg

http://car.watch.impress.co.jp/img/car/docs/474/453/p20.jpg

http://car.watch.impress.co.jp/img/car/docs/474/453/p01.jpg

http://car.watch.impress.co.jp/img/car/docs/474/453/p21.jpg

http://car.watch.impress.co.jp/img/car/docs/474/453/p13.jpg

http://car.watch.impress.co.jp/img/car/docs/474/453/p14.jpg

 

Extrait sonores: :ohttp://www.porsche-stuttgart.de/portal/sounds_de_stg,392550,379898.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer701xR

Franchement j'attend de la voir en vrai parce que l'avant me plaît beaucoup mais l'arrière ... :pfff:

Et donc ce n'est pas une illusion , les places arrières sont plus grande non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://shows.autospies.com/gallery/frankfurt-motor-show-preview-lg/screenshot_102.jpg

http://shows.autospies.com/gallery/frankfurt-motor-show-preview-lg/screenshot_97.jpg

http://shows.autospies.com/gallery/frankfurt-motor-show-preview-lg/screenshot_100.jpg

http://shows.autospies.com/gallery/frankfurt-motor-show-preview-lg/screenshot_105.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...