Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max144Zw

salut les cocos ( pas ceux la hein ils n'aiment pas trop les porsche il me semble :) ) , voici ma contribution j'y étais ce matin, seul petit regret : que le bandeau soit au dessus du logo 991 CARRERA pas comme les modèles précédents, histoire de gout encore une fois, très joli ce bleu d'ailleurs :)

 

Image 55.pngImage 54.pngImage 53.pngImage 52.pngImage 51.pngImage 50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos !

C'est la première fois que je vois les fonds de compteur d'une 991 et je suis un peu déçu. Je trouve qu'ils étaient mieux blanc avec la police plus moderne comme sur mon Cayman et sur la 997.

Ils ressemblent à ceux de la 964 si je ne dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que "blanc" pour les compteurs était lié au fait que ce soit une S, donc pas blanc pas de chocolat, euh pas S, mais tu as peut-être raison Enzo

 

autrement Maxime merci pour ces photos, c'est vrai que pour les couleurs de lancement ils aiment bien les couleurs qui sortent des sentiers battus, ce bleu là il faudrait le voir en vrai plutot que sous les néons pour juger

pour le bandeau, ça ne me choque pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G1L434bi

Bonjour,

Merci pour les photos, y a t'il des 991 marrons ? peux tu le cas échéant les poster ?

Merci et beau salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Merci pour les photos .

Pour les compteurs sur la 997 c2 ils étaient tous noir et blanc en option.

Sur la 997 c2s tous blanc.

Sur la 991 c2 tous noir et blanc en option.

Sur la 991 c2s tous noir sauf le ct blanc (argenté) et noir en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Sur la 997, les compteurs étaient Noirs sur les C2 et C4

Couleur "Aluminium", c'est à dire blanc avec une pointe de gris sur les C2S, C4S, Turbo...

Option Blanc Carrera en option.

Sur les GT3, compteurs gris foncés et compte tour gris clair.

Sur les 991, intégralement noir sur C2 et C4, Noir avec compte tour gris sur les S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Il y as juste un truc que je trouve dommage sur les compteurs de la 991 , c'est que l'affichage de la vitesse ne soit pas plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max144Zw

Alors : non Pas de 991 marron que des bleues, et je trouve que les compteurs avec l'ecran a droite sont tres pratiques pour zapper la radio lipod ou pour les infos de conso ou de gps :) et il me semble que la vitesse est affichee en digital sous les tours aussi pour TLS31 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Alors : non Pas de 991 marron que des bleues, et je trouve que les compteurs avec l'ecran a droite sont tres pratiques pour zapper la radio lipod ou pour les infos de conso ou de gps :) et il me semble que la vitesse est affichee en digital sous les tours aussi pour TLS31 :)

Oui mais trop petit pour moi icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

sur la dernière photo la mise au point est plus qu'imparfaite, j'espère que ce n'est pas ce que tu vois de tes yeux ou alors il faut changer de lunettes ;)

de soleil icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Super !

Il as l'air d'avoir la même cinématique que le classique.

Et dedans c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps151rC

Le TO de la 991 existe en version Métal ou en version transparente. C'est strictement le méme produit au niveau fonctionnement (ouverture par le dessus). Sur la version transparente, il n'y a que la partie ouvrante qui est en verre. Le reste du toit est en métal, peint dans un vernis noir (qui peut faire illusion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps151rC

Le TO peut rester transparent ou étre obscurci à l'aide d'une touche qui actionne un processus magnétique de teinture du verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Le TO peut rester transparent ou étre obscurci à l'aide d'une touche qui actionne un processus magnétique de teinture du verre.

Super merci pour la réponse .

Tu as des sources pour cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps151rC

Je suis déja monté à bord d'une 991 équipée d'un TO en verre. Il me semble également avoir lu le descriptif de l'option sur une vidéo de Porsche ou dans le dernier catalogue (2013) de la 991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Je suis déja monté à bord d'une 991 équipée d'un TO en verre. Il me semble également avoir lu le descriptif de l'option sur une vidéo de Porsche ou dans le dernier catalogue (2013) de la 991

Super !

Tu as vu ça dans une notice/catalogue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Le TO peut rester transparent ou étre obscurci à l'aide d'une touche qui actionne un processus magnétique de teinture du verre.

 

C'est plutôt un simple store ...

Je suis déja monté à bord d'une 991 équipée d'un TO en verre. Il me semble également avoir lu le descriptif de l'option sur une vidéo de Porsche ou dans le dernier catalogue (2013) de la 991

Tu n'as pas du te servir du to

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est clair que si je prend une 911, c'est pour le TOE. Au passage, tu me trouvera une sportive avec un TO panoramique... sachant que c'est du poids supplémentaire très mal situé pour l’équilibre de la voiture.

 

Et puis si vraiment le TO est ta priorité, tu prends une targa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas daube,r mais quelles différences avec le TO d'une R 21 diesel ?

 

Ou alors y a un truc qui m'a echappé !

 

 

facile, pour le prix de l'option, à la place tu pourrais avoir à peu près une dizaine de R21 diesel, dont une avec un kit carrosserie R21 turbo... ça mérite réflexion pour qui a un grand garage (au besoin, les R21 peuvent être empilées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...