Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §big028yd

Pourquoi prennent-ils des réservations, s'ils n'ont pas de voitures. Bizarre.

....

 

 

 

Mon CP ne fait plus de contrat, même si c'est "techniquement" encore possible d'en faire.

 

Chaque CP a un quota de voiture qui lui est attribué. Ce quota dépend du nombre de voitures

fabriquées, du nombre qu'ils attribuent en fonction des régions, de la quantité moyenne de CO2

émise par tous les modèles commandés chez ce CP.... et du client.

 

Si tu as commandé une GT2 RS mais qu'il y en avait plus assez, tu passes en priorité pour une GT3 RS, par exemple.

 

Donc, c'est très compliqué de savoir combien ils recevront de voitures et quel contrat sera honoré.

 

Pour l'instant, je suis sur la liste mais impossible d'assurer que je la recevrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Combien as tu de kms et quelle couleur?

 

Le problème des imports de la Suisse vers le France, c'est que l'on se reprend l'écotaxe. Encore 10 000 e à rajouter.

 

 

8'000 km, couleur orange fusion.

Toutes options à part les disques carbone/céramique.

 

Pour l'import en France, j'en ai aucune idée.

A l'époque, je m'étais renseigné pour l'importer en Suisse depuis l'usine en Allemagne, mais

trop de complications pour ne gagner que très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi.

 

Réservée en mai 2016.

Mon CP n'aura pour l'instant que 2 voitures. Ils attendent d'avoir des allocations supplémentaires récupérées d'autres marchés.

 

Pour l'instant certains parlent de seulement 2500 voitures. Ces nouvelles normes sont en train de tuer les voitures sportives et les moteurs atmo. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8'000 km, couleur orange fusion.

Toutes options à part les disques carbone/céramique.

 

Pour l'import en France, j'en ai aucune idée.

A l'époque, je m'étais renseigné pour l'importer en Suisse depuis l'usine en Allemagne, mais

trop de complications pour ne gagner que très peu.

je pense que c'est compliqué. Monnaie différente, TVA??

 

En France une auto comme la tienne , ça part dans les 190 k€ max pour un particulier.

 

En CP avec porsche approved, on est dans les 200k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab433VN

Ici, elles sont garanties 4 ans dès 1ère mise en circu, un particulier peut donc vendre à 3% près au prix du CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

je pense que c'est compliqué. Monnaie différente, TVA??

 

En France une auto comme la tienne , ça part dans les 190 k€ max pour un particulier.

 

En CP avec porsche approved, on est dans les 200k.

 

 

Je la vends moins cher que ça, 200'000 € c'est le prix du neuf.

Et, en effet, elle est garantie 4 ans, donc comme si on l'achète chez Porsche.

 

Tu as commandé laquelle en 2016?

Parce que la phase 1 ne se fabriquait déjà plus.

 

Une GT3 peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un bon de réservation pour une RS phase 2, il y a 2 ans.

 

 

En FRance, la phase 1 était à 185k, auquel tu rajoutes 15k d'options minimum plus écotaxe, etc. Ça sortait à 210-215k€ sans céramiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'instant, je suis sur la liste mais impossible d'assurer que je la recevrai.

 

 

Hello, as tu eu des nouvelles de ta réservation? Ça devient urgent, les autos vont être livrées entre mai et septembre

 

Ou en es tu de ta vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

 

Hello, as tu eu des nouvelles de ta réservation? Ça devient urgent, les autos vont être livrées entre mai et septembre

 

Ou en es tu de ta vente?

 

 

Je n'ai pas encore de nouvelle pour la phase 2. Mon CP n'a reçu encore aucune confirmation pour tous leur clients qui ont commandé cette voiture.

 

J'ai pas mis d'annonce pour la phase 1. J'en parle autour de moi au cas où...

Donc je n'ai pas d'acheteur potentiel pour l'instant.

Je la mettrai en vente uniquement le jour où je reçois la confirmation que la phase 2 peut m'être livrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas encore de nouvelle pour la phase 2. Mon CP n'a reçu encore aucune confirmation pour tous leur clients qui ont commandé cette voiture.

 

J'ai pas mis d'annonce pour la phase 1. J'en parle autour de moi au cas où...

Donc je n'ai pas d'acheteur potentiel pour l'instant.

Je la mettrai en vente uniquement le jour où je reçois la confirmation que la phase 2 peut m'être livrée.

Là, je pense que c'est cuit. La prod est en route. Ils ont forcément déjà fait signer des bons de commande à quelques clients.

 

J'ai reçu confirmation pour la mienne. Fabrication juin, livraison juillet. Après les usines ferment pendant 3 mois pour la mise aux normes WLTP.

 

Ton seul espoir est qu'il y aurait une toute petite production en fin d'année. Par contre, elle sera aux nouvelles normes. Donc je ne sais pas s'ils vont lui mettre un filtre à particules et si le moteur actuel passe les normes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Là, je pense que c'est cuit. La prod est en route. Ils ont forcément déjà fait signer des bons de commande à quelques clients.

 

J'ai reçu confirmation pour la mienne. Fabrication juin, livraison juillet. Après les usines ferment pendant 3 mois pour la mise aux normes WLTP.

 

Ton seul espoir est qu'il y aurait une toute petite production en fin d'année. Par contre, elle sera aux nouvelles normes. Donc je ne sais pas s'ils vont lui mettre un filtre à particules et si le moteur actuel passe les normes?

 

 

J'en ai bien peur aussi.... :cry:

 

Ce qui est bizarre c'est que mon vendeur n'a même pas reçu de confirmation ou de refus. Pour aucun des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai bien peur aussi.... :cry:

 

Ce qui est bizarre c'est que mon vendeur n'a même pas reçu de confirmation ou de refus. Pour aucun des clients.

C'est Genève ton CP?

 

Ils ont forcément eu 4 ou 5 voitures. Et probablement 2 pour Lausanne.

 

En France entre 1 et 2 par concession.

 

Je pense que les marchés non soumis à WLTP vont être servis après (genre moyen orient etc).

 

Ce sont les CP qui décident à qui ils attribuent leurs voitures. Ca m'étonne qu'ils n'aient pas déjà leurs attributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

C'est Genève ton CP?

 

Ils ont forcément eu 4 ou 5 voitures. Et probablement 2 pour Lausanne.

 

En France entre 1 et 2 par concession.

 

Je pense que les marchés non soumis à WLTP vont être servis après (genre moyen orient etc).

 

Ce sont les CP qui décident à qui ils attribuent leurs voitures. Ca m'étonne qu'ils n'aient pas déjà leurs attributions.

 

 

C'est le CP en Valais.

Le vendeur m'a dit qu'ils espéraient en recevoir 2 ou 3... mais pas de nouvelles pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx134Bs

Je suis à la recherche d'un plafonnier d'habitacle pour Porsche 911 991 qui ne fonctionne plus...

Quelqu'un connait-il un endroit en France, en Allemagne, en Angleterre ou autres où je trouverai cette pièce moins chère qu'en centre Porche?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un plafonnier d'habitacle pour Porsche 911 991 qui ne fonctionne plus...

Quelqu'un connait-il un endroit en France, en Allemagne, en Angleterre ou autres où je trouverai cette pièce moins chère qu'en centre Porche?

Merci de vos réponses.

 

passion-auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé en CP ce matin, par curiosité. J'avais rien de prévu de spécial, je me ballade dans le show room et là :love:

Une magnifique 991.2 4S bardée d'options (équipée comme une GTS avec en plus le PDCC et les roues directrices), comme neuve et surtout orange fusion, couleur rare sur une 911.

Devant mon coup de coeur, le commercial m’emmène faire un tour :D

Je prend le volant pour un essai d'une dizaine de minutes, dans des conditions de circulation évidemment pas idéales.

C'était la première fois que j'essayais une 911.

Purée ça pousse :eek: Par rapport au 981, y a vraiment un monde.

Châssis extraordinaire, rivé au sol, agilité incroyable, bref le top. Tout comme le 981 en beaucoup mieux. Elle est également nettement plus confortable (PASM dans les 2 cas).

Le seul bémol évidemment c'est la sonorité. Bon on garde les 6 cyl mais clairement, c'est étouffé, très étouffé même. Y a bien un changement de sonorité après 5000 tr mais par rapport au 981, on ne ressent pas grand chose dans les oreilles. Dommage :(

N'empêche, j'hésite :o Le rapport prix/config est très très bien placé, même en DE on ne trouve pas forcément mieux (avec surtout un gros malus à payer)

Je vais quand même étudier la question car l'apport des 2 places AR est sympa en dépannage, la polyvalence est accrue avec un rapport sport/confort mieux que le 981 et surtout, je kiffe trop la couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé en CP ce matin, par curiosité. J'avais rien de prévu de spécial, je me ballade dans le show room et là :love:

Une magnifique 991.2 4S bardée d'options (équipée comme une GTS avec en plus le PDCC et les roues directrices), comme neuve et surtout orange fusion, couleur rare sur une 911.

Devant mon coup de coeur, le commercial m’emmène faire un tour :D

Je prend le volant pour un essai d'une dizaine de minutes, dans des conditions de circulation évidemment pas idéales.

C'était la première fois que j'essayais une 911.

Purée ça pousse :eek: Par rapport au 981, y a vraiment un monde.

Châssis extraordinaire, rivé au sol, agilité incroyable, bref le top. Tout comme le 981 en beaucoup mieux. Elle est également nettement plus confortable (PASM dans les 2 cas).

Le seul bémol évidemment c'est la sonorité. Bon on garde les 6 cyl mais clairement, c'est étouffé, très étouffé même. Y a bien un changement de sonorité après 5000 tr mais par rapport au 981, on ne ressent pas grand chose dans les oreilles. Dommage :(

N'empêche, j'hésite :o Le rapport prix/config est très très bien placé, même en DE on ne trouve pas forcément mieux (avec surtout un gros malus à payer)

Je vais quand même étudier la question car l'apport des 2 places AR est sympa en dépannage, la polyvalence est accrue avec un rapport sport/confort mieux que le 981 et surtout, je kiffe trop la couleur :D

 

 

 

vazy craque, par contre ça va décôter

 

(j'avais test une gts4.2, ça m'avait aussi bien marqué)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis si t essayes un 991.1 c'est que tu vas pas pouvoir te passer du son ^^

C'est possible oui :lol:

Après, la poussée est vraiment impressionnante dans la version bi-turbo, et le châssis fabuleux. Ca compte aussi beaucoup.

On verra, 430 Cv dans les 2 cas avec "juste" plus de couple dans la 4S. Et les 4RM, c'est sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui :lol:

Après, la poussée est vraiment impressionnante dans la version bi-turbo, et le châssis fabuleux. Ca compte aussi beaucoup.

On verra, 430 Cv dans les 2 cas avec "juste" plus de couple dans la 4S. Et les 4RM, c'est sympa aussi...

 

 

 

à quel point c important pour toi les 4rm, parc'que si tu peux te dénicher une GTS.2 (souvent bien optionnées, peu kilometrées) dans les 120k€ ce serait l'idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je m'en fous des 4RM en fait, c'est juste un plus mais dans l'absolu, une 2RM moins chère me plairait mieux ;)

C'est juste que les GTS avec PDCC et dans une couleur sympa, ben ça court pas les rues. Surtout en ph1, cette option est quasi introuvable.

Heureusement que je rajoute pas l'option de levage de l'essieu AV sinon c'est peine perdue...

La question que je me pose aussi, c'est les roues AR directrices, c'est une option apparue sur la ph2 mais elle va avec le PDCC ou c'est à part ? :??:

Pour ce qui est du prix, le problème des ph2 en DE c'est que y a un gros malus à rajouter alors que pour les ph1, l'année de MEC fait qu'ont y échappe pour une grosse partie.

Pour le moment, j'en ai retenu 4 dont une ph1.

Faut que je creuse les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes 20” noires, PASM, PCM, volant sport, échappement sport, templostat/régulateur, direction servotronic, intérieur full cuir noir, écussons Porsche sur les appuis tète, sièges sport+, entretien Porsche, carnet d’entretien à jour, Garantie constructeur Porsche approved jusqu’en mars 2020, Piwi Porsche parfait ; ETAT CONCOURS, véhicule absolument comme neuf : expertisée 78k€ par un expert indépendant

c'est pas une GTS mais elle vaut le détour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

991.1 gts il y a même pas à réfléchir. C'est un modèle rare et exclusif.

10ke d'écart aujourd'hui ?

Beaucoup plus demain

Les versions non GT et qui plus est en phase 2 vont décoter fortement. Sortie de la 992. Moteur turbo. Son qui n'a absolument rien à voir. Trop de voitures produites sur cette génération. Cf les autres posts sur le sujet.

Ce n'est que mon avis mais les 991.1 ont de meilleurs jours devant elles et les 991.1 gts encore +...

Quant aux 992 allez faire un tour ici ça devrait vacciner je pense

https://youtu.be/3QzOvBoJm3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

 

 

à quel point c important pour toi les 4rm, parc'que si tu peux te dénicher une GTS.2 (souvent bien optionnées, peu kilometrées) dans les 120k€ ce serait l'idéal

 

 

Gts phase 2 mdr

991 phase 1 3.8 atmo

991 phase 2 3.0 turbo comme sur les alfa 164 ou nissan 300zx

 

Ne comparons pas ce qui ne l'est pas

Et si tu ne l'as jamais fait mets toi juste au volant des 2 modeles. Allume le contact avec le pse ouvert. Tu devrais comprendre.

Quant au plaisir de taper les 7500-8000 tours c'est assez simple avec la phase 2 tu oublies.

 

Non ce qui est "plus récent" n'est pas forcément mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je m'en fous des 4RM en fait, c'est juste un plus mais dans l'absolu, une 2RM moins chère me plairait mieux ;)

C'est juste que les GTS avec PDCC et dans une couleur sympa, ben ça court pas les rues. Surtout en ph1, cette option est quasi introuvable.

Heureusement que je rajoute pas l'option de levage de l'essieu AV sinon c'est peine perdue...

La question que je me pose aussi, c'est les roues AR directrices, c'est une option apparue sur la ph2 mais elle va avec le PDCC ou c'est à part ? :??:

Pour ce qui est du prix, le problème des ph2 en DE c'est que y a un gros malus à rajouter alors que pour les ph1, l'année de MEC fait qu'ont y échappe pour une grosse partie.

Pour le moment, j'en ai retenu 4 dont une ph1.

Faut que je creuse les options.

 

Mamamia :love:

https://leboncoin.fr/voitures/1610576577.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer616qz

Ça c'est la classe

J'adore très belle annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...