Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

+1 Enfin un homme gout

 

Avec une face avant Japonisante (feux de jour), un arrière façon Aston (feux AR trop fins), un siglage trop lourd (erreur du Kyen) sans parler du mécanisme du déploiement de l'aileron et un intérieur trop typé GT luxueuse.

 

Cette 911 n'évolue pas dans le bon sens "Sport/Passion" mais uniquement "Commercial" pour le gros marché Américain/Japonais (Européen mis de coté) !

 

 

Je crains que tu n'aies pas tout à fait saisi les changements

 

Depuis la génération 993, la 911 était devenue à chaque nouvelle, une GT de plus en plus lourde et confort

 

Alors qu'au contraire la 991 sera plus légère, plus large, moins haute

 

Donc sans être devin, clairement une 991 mettra la pilule à son équivalent 997 sur piste, pourtant pas une mince référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Pour le commun des mortels , c'est à dire un gars comme moi, qui se fout pas mal des chronos , cette nouvelle version est tout simplement splendide, plus large, plus belle, avec des finitions améliorées et toujours un style inégalable : J'adore et je vais économiser.

 

A mon avis, la boite PDK va sans dans doute etre améliorée dans ce nouvel opus et approcher la perfection.

 

Le modèle filmé à la pompe en début de topic est tout simplement splendide dans cette teinte marron.

 

Bref j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Pour le désiglage, il sera disponible en option bien entendu. :jap:

 

 

C'est tellement mieux siglé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan784ma

Pour le désiglage, il sera disponible en option bien entendu. :jap:

 

 

 

 

Rassuré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et tu auras droit à toutes les variates... Juste Porsche, Juste 911, juste Carrera, 911 Carrera, Porsche Carrera, Porsche 911... etc :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement ... en sortie circuit tu flingues quelques trains de pneus, même sur une journée, alors si c'est 1500 € le train ... ça risque d'en refroidir beaucoup qui opteront pour la monte la plus petite

 

 

Maintenant, pour faire du circuit, rien de tel qu'un véhicule léger comme une Lotus, beaucoup plus gratifiant dans ces conditions qu'une lourde Porsche et beaucoup plus économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §heh200gQ

 

Maintenant, pour faire du circuit, rien de tel qu'un véhicule léger comme une Lotus, beaucoup plus gratifiant dans ces conditions qu'une lourde Porsche et beaucoup plus économique.

 

 

Entre une lotus et une gt3rs mon choix est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan784ma

Et tu auras droit à toutes les variates... Juste Porsche, Juste 911, juste Carrera, 911 Carrera, Porsche Carrera, Porsche 911... etc :cyp:

 

 

 

 

 

yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

 

Uniquement Porsche ça ira :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup, j'ai eu un peu peur quand j'ai lu 21 pouce pour les jantes de la S mais finalement sur les photos ca a l'air de plutôt bien passer, a voir en vrai!

 

Vivement la gt3 :sol:

 

La Carrera est en 19" et la version S sera en 20", ce n'est pas un Kyen non plus :non:

 

Pour le désiglage, il sera disponible en option bien entendu. :jap:

 

Nouvelle option Payante : suppression du monogramme : 1500 €!!

 

Je crains que tu n'aies pas tout à fait saisi les changements

 

Depuis la génération 993, la 911 était devenue à chaque nouvelle, une GT de plus en plus lourde et confort

 

Alors qu'au contraire la 991 sera plus légère, plus large, moins haute

 

Donc sans être devin, clairement une 991 mettra la pilule à son équivalent 997 sur piste, pourtant pas une mince référence

 

:??:

 

T'as oublié, rétroviseurs encore plus gros et mal placés :pfff:

 

Une perte de 25 kilos est insignifiante, le downsizing n'en parlons pas ...

 

Faut pas exagérer, la 997 ne met pas la pilule à une 996 à modèle égale mais est légèrement devant tout comme la 991 face à la 997 :o

 

Et tu auras droit à toutes les variates... Juste Porsche, Juste 911, juste Carrera, 911 Carrera, Porsche Carrera, Porsche 911... etc :cyp:

 

 

Au prix de la suppression, ça sera décollage au sèche cheveux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Et tu auras droit à toutes les variates... Juste Porsche, Juste 911, juste Carrera, 911 Carrera, Porsche Carrera, Porsche 911... etc :cyp:

 

 

Porsche 911 Carrera 4 GTS cabriolet :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

 

Black Edition ;)

 

 

Tu pourras même la sigler avec la liste des options 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La gts ça sera la version Atmo la plus puissante utilisable au quotidien :D

Je pense qu'elle fera 430 cv environ :jap:

 

 

porsche propose un kit permettant de faire grimper la puissance sur la carrera S pas besoin de la GTS pour 30 ch de plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan784ma

 

 

 

 

 

Pourquoi ils n'ont pas présenté les versions Turbo (S) en même temps que les autres ?

 

Une date de présentation a été annoncée pour la Targa et Turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos: :)

http://www.porsche-stuttgart.de/portal/pics/artwork/991/text1_gr.jpg

http://www.porsche-stuttgart.de/portal/pics/artwork/991/text2_gr.jpg

http://www.porsche-stuttgart.de/portal/pics/artwork/991/text7_gr.jpg

http://www.porsche-stuttgart.de/portal/pics/artwork/991/text3_gr.jpg

 

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/304798_269732969703799_100000012951864_1154794_4157115_n.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/292029_269747049702391_100000012951864_1154873_7190305_n.jpg

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/300396_269746609702435_100000012951864_1154869_6729354_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

put... les finitions et les assemblages internes semblent parfaits !

 

un sans faute ......je vais économiser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Mazette ! La bleue intérieur beige !

 

Moi qui voulait rester raisonnable...

 

Merci pour ces clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

C'est bien un 7 qu'on voit sur le levier de vitesse?

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/300396_269746609702435_100000012951864_1154869_6729354_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ca ressemble bien a un 7 et vu que la marche arrière est a gauche sur les 996/997, ça semble bien être la 7ème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car071uN

Pas encore d'info sur certaines options ? Sait-on si en plus (ou en remplacement) du système Bose on aura droit au système Burmester comme sur le Cayenne ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Ca ressemble bien a un 7 et vu que la marche arrière est a gauche sur les 996/997, ça semble bien être la 7ème ;)

 

 

Une boite méca 7 rapports sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i1103.photobucket.com/albums/g480/sayyaaf/911-3.png

http://i1103.photobucket.com/albums/g480/sayyaaf/911.jpg

http://i1103.photobucket.com/albums/g480/sayyaaf/911-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

Pour l'arrière c'est déstabilisant, ils auraient du faire les feux tout aussi fins mais en une bande unique , ça aurait rappellé les 911 a air !

Le problème c'est que si on la considère comme une voiture de sport comme une autre la face arrière est magnifique , après pour une 911 c'est bizarre on je m'y fait pas.

A l'intérieur c'est sympa, mais c'est vrai que le console est un poil trop imposante , et il manque un frein a main. mais le levier de vitesses plus haut sera peut être meilleur pour la préhension , puisque c'est repris de la carrera gt , c'est a voir a Francfort.

Quelqun sait si la 7 eme permettra de raccourcir les autres rapports ou de baisser la Conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...