Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Topic Officiel] Porsche Boxster / 718 Boxster (Type 981 & 982)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

GG prends toi un 981S ou GTS pendant qu'il est encore temps. C'est un vrai kif à tous niveaux cette voiture!

Perso, j'espère d'ici un an vendre la mienne et passer sur un spyder 981 voir 718 spyder si les brouzoufs suivent!!! (la 718 j'y crois moyen mais la 981??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance encore bien avec de 20"?? :int:

 

Oui et très honnêtement le 718 reste le leader des 2.0Turbo 300ch pour" l'instant" :o . je parle même du S 2.5 4cylindres et des 350ch .

 

Ce qui m'attire aussi en 1°) La ligne toujours de plus en plus beau ce Boxster et le 718 est bien partie pour suivre l'exemple de la défunte 911..;Ligne assurément intemporelle. Chose que BMW en exemple ne suit plus news Z4 face avant ? :cry: Dommage !!

 

En 2°) son redoutable châssis à moteur central, moi qui aime la mienne 4RM collante et rivée sur route .Là le problème d'accroche reste top un plus. Pour finir les freins ou on le sait sont au top niveau chez Porsche. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG prends toi un 981S ou GTS pendant qu'il est encore temps. C'est un vrai kif à tous niveaux cette voiture!

Perso, j'espère d'ici un an vendre la mienne et passer sur un spyder 981 voir 718 spyder si les brouzoufs suivent!!! (la 718 j'y crois moyen mais la 981??)

 

Coucou Twar, oui le 981 j'y pense aussi , mais bon je craque bien pour la ligne du 718 .Après c'est comme toujours l'occasion qui fait le Laron si je tombe amoureux d'un spécimen .

 

Mais le 718 je le sent bien dans quelques temps en occasion récente pourquoi pas ? histoire de gagner un peu entre options & les p*tain de taxes !! dans ce pays :pfff:

 

PS: Le tiens actuel est tout simplement magnifique une configuration superbe félicitations :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont probablement les dernières caisses full moteur à explosion avant le passage aux hybrides (au mieux), voir full électrique.

 

 

J'ai toujours privilégié les sensations que donne le moteur et le son aux arguments purement esthétiques. (je vais acheter une bouse non plus sous prétexte qu'elle a un bon moteur non plus hein? Style GT-R qui est super moche, mais qui arrache du slip.)

 

J'ai lu qcq part sur 911.net il me semble que le flat6 devrait être de retour dans les 718 (il va déjà être présent dans le spyder et le GT4).

 

Si tu ne l'as pas déjà fait je te conseille d'essayer un 981 S pdk, c'est la banane assurée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont probablement les dernières caisses full moteur à explosion avant le passage aux hybrides (au mieux), voir full électrique.

 

 

J'ai toujours privilégié les sensations que donne le moteur et le son aux arguments purement esthétiques. (je vais acheter une bouse non plus sous prétexte qu'elle a un bon moteur non plus hein? Style GT-R qui est super moche, mais qui arrache du slip.)

 

J'ai lu qcq part sur 911.net il me semble que le flat6 devrait être de retour dans les 718 (il va déjà être présent dans le spyder et le GT4).

 

Si tu ne l'as pas déjà fait je te conseille d'essayer un 981 S pdk, c'est la banane assurée!!

 

Oui c'est bien si le flat6 serait reconduit dans les 718. :D Mais bon je crois que le flat4 déjà sortie ne partira pas de sitôt .D'autant qu'il est bien né quand même question perf"..

 

j'ai pas essayé de S .., Juste un 981 de base, et une 911 C4S de 2008 phase 1 boite stéptro" au CP de Monaco, juste avant l'achat de la 550i :jap:

 

En tout cas je voudrais un cabriolet ce coup là, même si il semble faible aux puissants autres moteurs (flat6), je ne ferais pas de piste avec , mais des sorties ensoleillés ça oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'attire aussi en 1°) La ligne toujours de plus en plus beau ce Boxster et le 718 est bien partie pour suivre l'exemple de la défunte 911..;Ligne assurément intemporelle. Chose que BMW en exemple ne suit plus news Z4 face avant ? :cry: Dommage !!

 

En 2°) son redoutable châssis à moteur central, moi qui aime la mienne 4RM collante et rivée sur route .Là le problème d'accroche reste top un plus. Pour finir les freins ou on le sait sont au top niveau chez Porsche. :o

 

 

Bon moi j'ai toujours une petite préférence esthétique pour la 981...

Mais bon effectivement ils ont gardé la ligne.

Le z4 quelle déception cet avant, j'ai cru voir des phares de merco la toute 1ère fois que je l'ai vue... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le 718 je le sent bien dans quelques temps en occasion récente pourquoi pas ? histoire de gagner un peu entre options & les p*tain de taxes !! dans ce pays :pfff:

 

 

Combien de taxes pour le 718 et 718S? :int::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combien de taxes pour le 718 et 718S? :int::fou:

 

 

Alors le 718 2.0 T 19 ch fiscaux malus à 5 810€

 

le 718 S 2.5 T 24 ch fiscaux malus à 10 290€. Pas oublié la CG en supplément et les frais de mise à la route. Mais là c'est pareil pour tout les modèles et marques.

 

Et pour le 718 GTS 25ch Fiscaux malus à 10500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le 718 2.0 T 19 ch fiscaux malus à 5 810€

 

le 718 S 2.5 T 24 ch fiscaux malus à 10 290€. Pas oublié la CG en supplément et les frais de mise à la route. Mais là c'est pareil pour tout les modèles et marques.

 

Et pour le 718 GTS 25ch Fiscaux malus à 10500€

 

 

:eek:

C'est violent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:eek:

C'est violent!

 

Oui , mais bon y a pire asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif ...

Si je prends exemple la remplaçante de ma BMW 550ix la nouvelle neuve c'est 10 500€ la taxe (M//550i ou M//5 ) Bref tout est à ce tarif plafonné au maximum 10500€ .

La raison aussi que les ventes en France sont plus ce qu'elles étaient. Du coup pour chopper par la suite une occasion ou la taxe sera payé par le premier propriétaire va se faire rare. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais bon y a pire asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif ...

Si je prends exemple la remplaçante de ma BMW 550ix la nouvelle neuve c'est 10 500€ la taxe (M//550i ou M//5 ) Bref tout est à ce tarif plafonné au maximum 10500€ .

La raison aussi que les ventes en France sont plus ce qu'elles étaient. Du coup pour chopper par la suite une occasion ou la taxe sera payé par le premier propriétaire va se faire rare. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Oui c'est abusé. :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha104Nl

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Boxster 718 S 2017 et je n'arrive pas à conserver l'enregistrement des paramètres suivants:

- Rétros rabattables à la fermeture du véhicule

- le réglage des sièges élec. à refaire à chaque fois

- le réglage de clim et température

Merci par avance à ceux qui pourront me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Boxster 718 S 2017 et je n'arrive pas à conserver l'enregistrement des paramètres suivants:

- Rétros rabattables à la fermeture du véhicule

- le réglage des sièges élec. à refaire à chaque fois

- le réglage de clim et température

Merci par avance à ceux qui pourront me venir en aide.

 

 

Belle acquisition, je pense que tu as les mémoires sur la clé, donc lorsque tes réglages seront fait, fais une mémorisation sur la clé.

Moi j'avais le soucis avec la langue du tdb qui repassée chaque fois en allemand lorsque je mettais le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano541AS

Bonjour,

Je te remercie mais comment dois-je procéder?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Boxster 718 S 2017 et je n'arrive pas à conserver l'enregistrement des paramètres suivants:

- Rétros rabattables à la fermeture du véhicule

- le réglage des sièges élec. à refaire à chaque fois

- le réglage de clim et température

Merci par avance à ceux qui pourront me venir en aide.

 

 

pour mémo sièges :

- contact mis, tu appuie sur SET, tu règles ton siège et retro et tu appuie sur "clé" ... ainsi c'est mémorisé "dans la clé" ou sur "1" ou "2" selon tes préférences

 

- retro : c'est ds l'ODB

- clim et température, je ne vois pas, c'est pas censé changer vs la dernière utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Boxster 718 S 2017 et je n'arrive pas à conserver l'enregistrement des paramètres suivants:

- Rétros rabattables à la fermeture du véhicule

- le réglage des sièges élec. à refaire à chaque fois

- le réglage de clim et température

Merci par avance à ceux qui pourront me venir en aide.

 

 

Chouette pour ton achat de 718 S .Si tu peux nous faire un petit compte rendu, et si tu as des photos à poser aussi.Je serais intéressé de savoir ton point de vu sur cette voiture .Car je suis aussi très intéressé d'en prendre un dans quelques temps.

 

En tout cas félicitations .Je trouve que c'est le plus beau de tous les Boxster sorties .Quelle ligne ,et quelle envie d'en posséder un personnellement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha104Nl

 

pour mémo sièges :

- contact mis, tu appuie sur SET, tu règles ton siège et retro et tu appuie sur "clé" ... ainsi c'est mémorisé "dans la clé" ou sur "1" ou "2" selon tes préférences

 

- retro : c'est ds l'ODB

- clim et température, je ne vois pas, c'est pas censé changer vs la dernière utilisation

Merci bien mais j'appuie où sur "clé"?

- Pour les rétros, je vais dans l'ODB puis dans verrouillage et je coche rétro. rabat. et à chaque fois, je suis obligé de refaire l'opération à chaque fois.

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha104Nl

 

Chouette pour ton achat de 718 S .Si tu peux nous faire un petit compte rendu, et si tu as des photos à poser aussi.Je serais intéressé de savoir ton point de vu sur cette voiture .Car je suis aussi très intéressé d'en prendre un dans quelques temps.

 

En tout cas félicitations .Je trouve que c'est le plus beau de tous les Boxster sorties .Quelle ligne ,et quelle envie d'en posséder un personnellement. :jap:

Salut,

Franchement, cette voiture est un vrai régal au quotidien. J'ai un peu hésité par rapport au flat4 mais je dois avouer que je ne prends que du plaisir avec ce véhicule.

Le seul bémol à mon sens, reste le son de l"échappement mais je m'en accommode...

Pour l'instant, je ne regrette pas mon achat bien que j'aurais préféré un flat6!

Voilà :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement, cette voiture est un vrai régal au quotidien. J'ai un peu hésité par rapport au flat4 mais je dois avouer que je ne prends que du plaisir avec ce véhicule.

Le seul bémol à mon sens, reste le son de l"échappement mais je m'en accommode...

Pour l'instant, je ne regrette pas mon achat bien que j'aurais préféré un flat6!

Voilà :love:

 

Merci pour ton point de vu :jap: , Je comprends ton acquisition du 718S . Cela dit le flat4 , à ce que je peux lire et voir des vidéos sur lui .. Tous semble bon voir meilleurs que le 981s.

 

A part le bruit du flat6 ou ce que j'entends ici et là que cela serait le "gros" problème pour certains Porschistes. En revanche pour d'autres bien qu'il soit moins mélodieux qu'un 6cylindres le trouve quand même bon et finalement pas si mal du tout .

 

Une question pourquoi dire que tu aurais préféré un flat6 , malgré l'achat du 718S :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha104Nl

Merci pour ton point de vu :jap: , Je comprends ton acquisition du 718S . Cela dit le flat4 , à ce que je peux lire et voir des vidéos sur lui .. Tous semble bon voir meilleurs que le 981s.

 

A part le bruit du flat6 ou ce que j'entends ici et là que cela serait le "gros" problème pour certains Porschistes. En revanche pour d'autres bien qu'il soit moins mélodieux qu'un 6cylindres le trouve quand même bon et finalement pas si mal du tout .

 

Une question pourquoi dire que tu aurais préféré un flat6 , malgré l'achat du 718S :??:

Uniquement pour le son, il faut bien le comprendre. Par ailleurs, il faut se dire qu'on perd d'un côté mais on gagne tellement de l'autre:

- un véhicule plus léger, moins gourmand avec de la patate, très bien équilibré et qui se conduit avec un tel plaisir!

Juste pour info, j'ai essayé ce week-end la nouvelle 911 carrera 4S de 450CH cela dépasse l'entendement (un vrai avion de chasse)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement pour le son, il faut bien le comprendre. Par ailleurs, il faut se dire qu'on perd d'un côté mais on gagne tellement de l'autre:

- un véhicule plus léger, moins gourmand avec de la patate, très bien équilibré et qui se conduit avec un tel plaisir!

Juste pour info, j'ai essayé ce week-end la nouvelle 911 carrera 4S de 450CH cela dépasse l'entendement (un vrai avion de chasse)...

 

Oui ça je veux bien te croire asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif . En plus il consomme peu et son CO2 reste disons à la mode :p Enfin beaucoup crient au mode" moteur Turbo", mais pour dire moi sur la mienne actuelle j'en ai deux des Turbos et franchement ça envoi fort.Finalement je préfère un moteur ou le couple sort de suite à bas régime et pousse jusqu'à 7000trm.

Donc je pense que je ne serais pas déçus avec un flat4 sural" .

 

Tu le trouve plus léger , et au niveau de la direction ,normalement sur ce que j'ai vu il est encore un peu mieux que le 981 . Rhalalala je veux bien te croire que le plaisir est

 

énorme et surtout tout décapoté romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

PS: Si c'est celui de ton Avatar ,il est magnifique Ce gris bleuté est vraiment très beau.En plus avec les jantes style Carrera classiques en 20 pouces une tuerie pour l'oeil j'adore . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien mais j'appuie où sur "clé"?

- Pour les rétros, je vais dans l'ODB puis dans verrouillage et je coche rétro. rabat. et à chaque fois, je suis obligé de refaire l'opération à chaque fois.

 

Thanks

 

Tu appui sur SET, puis sur la clé à coté du 2.

Sa gardera les préférence sur ta clé.

Attention si tu mets l'autre clé le réglage ne seront plus les mêmes puisque c'est la mémo de la clé.

5cd9a0ad35381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je veux bien te croire asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif . En plus il consomme peu et son CO2 reste disons à la mode :p Enfin beaucoup crient au mode" moteur Turbo", mais pour dire moi sur la mienne actuelle j'en ai deux des Turbos et franchement ça envoi fort.Finalement je préfère un moteur ou le couple sort de suite à bas régime et pousse jusqu'à 7000trm.

Donc je pense que je ne serais pas déçus avec un flat4 sural" .

 

Tu le trouve plus léger , et au niveau de la direction ,normalement sur ce que j'ai vu il est encore un peu mieux que le 981 . Rhalalala je veux bien te croire que le plaisir est

 

énorme et surtout tout décapoté romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

PS: Si c'est celui de ton Avatar ,il est magnifique Ce gris bleuté est vraiment très beau.En plus avec les jantes style Carrera classiques en 20 pouces une tuerie pour l'oeil j'adore . :jap:

 

 

C'est un vrai plaisir de rouler avec cette voiture, Gg de NICE on n'en a déjà un peu discuté sur un autre topic.

En conso, je ne suis pas persuadé que ça consomme moins, sur 1000km que je viens de faire je suis sur une moyenne de 11l/100km.

Mais si tu commences a envoyer, t'es vites à 18l au 100.

Le son est loin d'être mauvais, ou alors c'est parce que j'ai un modèle 2018, il parait que le son est meilleur à partir des 2018.

L’intérieur est bien plus moderne que le 981, en plus tu n'es pas redevable de la taxe annuel sur les véhicules polluants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un vrai plaisir de rouler avec cette voiture, Gg de NICE on n'en a déjà un peu discuté sur un autre topic.

En conso, je ne suis pas persuadé que ça consomme moins, sur 1000km que je viens de faire je suis sur une moyenne de 11l/100km.

Mais si tu commences a envoyer, t'es vites à 18l au 100.

Le son est loin d'être mauvais, ou alors c'est parce que j'ai un modèle 2018, il parait que le son est meilleur à partir des 2018.

L’intérieur est bien plus moderne que le 981, en plus tu n'es pas redevable de la taxe annuel sur les véhicules polluants.

Je bois tés lectures et les gardes en mémoire. Oui vraiment j'imagine tout à fait tés dire .Il faudra vraiment que j'en essaye un au CP de Monaco à l'occasion . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha104Nl

Oui ça je veux bien te croire asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif . En plus il consomme peu et son CO2 reste disons à la mode :p Enfin beaucoup crient au mode" moteur Turbo", mais pour dire moi sur la mienne actuelle j'en ai deux des Turbos et franchement ça envoi fort.Finalement je préfère un moteur ou le couple sort de suite à bas régime et pousse jusqu'à 7000trm.

Donc je pense que je ne serais pas déçus avec un flat4 sural" .

 

Tu le trouve plus léger , et au niveau de la direction ,normalement sur ce que j'ai vu il est encore un peu mieux que le 981 . Rhalalala je veux bien te croire que le plaisir est

 

énorme et surtout tout décapoté romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

PS: Si c'est celui de ton Avatar ,il est magnifique Ce gris bleuté est vraiment très beau.En plus avec les jantes style Carrera classiques en 20 pouces une tuerie pour l'oeil j'adore . :jap:

C'est le bleu graphite métallisé, elle est vraiment magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha104Nl

Tu appui sur SET, puis sur la clé à coté du 2.

Sa gardera les préférence sur ta clé.

Attention si tu mets l'autre clé le réglage ne seront plus les mêmes puisque c'est la mémo de la clé.

5cd9a0ad35381.jpg

Je te remercie bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha104Nl

 

C'est un vrai plaisir de rouler avec cette voiture, Gg de NICE on n'en a déjà un peu discuté sur un autre topic.

En conso, je ne suis pas persuadé que ça consomme moins, sur 1000km que je viens de faire je suis sur une moyenne de 11l/100km.

Mais si tu commences a envoyer, t'es vites à 18l au 100.

Le son est loin d'être mauvais, ou alors c'est parce que j'ai un modèle 2018, il parait que le son est meilleur à partir des 2018.

L’intérieur est bien plus moderne que le 981, en plus tu n'es pas redevable de la taxe annuel sur les véhicules polluants.

Je ne dis pas que le son est mauvais mais c'est juste en comparaison avec le flat6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bleu graphite métallisé, elle est vraiment magnifique!

Ah ok ,oui je le connais je suis monté dedans chez Porsche .Je me rappelais plus de l'appellation de teinte par contre. Cela dit le 718 je l'aime dans quasi toutes les teintes .Un gris quartz,avec capote et inter rouge est jolie aussi ainsi que le Rouge indien bref. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha104Nl

Ah ok ,oui je le connais je suis monté dedans chez Porsche .Je me rappelais plus de l'appellation de teinte par contre. Cela dit le 718 je l'aime dans quasi toutes les teintes .Un gris quartz,avec capote et inter rouge est jolie aussi ainsi que le Rouge indien bref. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...