Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Macan

Porsche Macan (Alias Cajun)


Invité §Pik405vl

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hab225Ba

T'inquiète tu l'auras ta petite remise, toujours avec les tapis gratuits :lol:

Puis une coupette de champagne ca serait le top !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Je savais pas que Porsche pratiquait des remises sur leurs véhicules ... bonne surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Oui c'est sur et ça serait bien pour compenser au moins et voir plus l'augmentation des malus l'année prochaine ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Est-ce que vous savez si il y a des collaborateurs porsche ou alors des choses de ce genre avec cette marque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

J'attends dans les 15 jours mon Range... je ne suis pas intéressé par une BMW ou une Porsche... je constate simplement la capacité de BMW à produire des moteurs performants et peu énergivores contrairement aux autres constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Autant le Cayenne actuel (pas l'ancien) est très réussi autant le Q de ce Macan ressemble à un gros Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

On parle là de V6 biturbo................. 340 ou 400ch

le X3 35i avec 6 cylindres fait 204gr/km

= même malus avec moins de puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Oui mais le X3 propose le 28i à seulement 175 grammes... qui met le 0-100 à 6,4 secondes tout en étant un 4X4 permanent quand le Macan ne l'est pas !

 

Pourquoi l'excellent moteur qui équipe le Boxster n'est il pas proposé ? Sur un SUV il aurait été largement suffisant pour la majorité des acheteurs ! À un moment où l'Europe veut augmenter le prix du diesel en supprimant ses avantages fiscaux, il aurait été intéressant de proposer un petit V6 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Oui mais le X3 propose le 28i à seulement 175 grammes... qui met le 0-100 à 6,4 secondes tout en étant un 4X4 permanent quand le Macan ne l'est pas !

 

Pourquoi l'excellent moteur qui équipe le Boxster n'est il pas proposé ? Sur un SUV il aurait été largement suffisant pour la majorité des acheteurs ! À un moment où l'Europe veut augmenter le prix du diesel en supprimant ses avantages fiscaux, il aurait été intéressant de proposer un petit V6 essence.

 

 

Puis flat-6 plus 4x4 bonjour le malus

Pour un SUV et en 4x4 il faut du couple donc du turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et puis il faut résonner avec l'esprit Porsche...

Là sont lancées les versions haut de gamme, destinées en priorité aux marchés Américain et Asiatique.

 

Le lancement de ces grosses versions en Europe, c'est pour l'image dans un premier temps... La gamme va ensuite se développer et devenir accessible au plus grand nombre.

 

On va donc retrouver :

 

Macan (2.0 bi turbo DFI 240 chevaux)

Macan Diesel (2.0 bi turbo TDI 220 chevaux)

Macan Hybrid (2.0 bi turbo DFI 220 chevaux + hybrid 45 chevaux)

 

Avec des taux de Co2 bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends dans les 15 jours mon Range... je ne suis pas intéressé par une BMW ou une Porsche... je constate simplement la capacité de BMW à produire des moteurs performants et peu énergivores contrairement aux autres constructeurs.

 

 

Et moi je constate simplement ton impatience

 

Bmw ne sort pas non plus toutes les versions d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le Cayenne actuel (pas l'ancien) est très réussi autant le Q de ce Macan ressemble à un gros Q3.

 

 

Il vaut mieux juger en vrai ;)

En tout cas pour ma part "a priori" je trouve que ce serait l'un des SUV les plus réussis et de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les versions 4 cylindres parce que je viens de configurer un Macan S Diesel avec le strict minimum et je suis à 69000€. C'est clairement inenvisageable.

L'Hybrid me brancherait bien. Il faut voir la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

Alors qu'un Q5 3l tdi SLINE tres bien équipé de série dans cette config est à 58000€ je sais c'est Porshe mais quand même, je regardais sur le configurateur le régulateur de vitesse est en option!!!

Vivement les versions 4 cylindres parce que je viens de configurer un Macan S Diesel avec le strict minimum et je suis à 69000€. C'est clairement inenvisageable.

L'Hybrid me brancherait bien. Il faut voir la conso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

 

 

pas mal du tout...

 

perso je ne suis pas trop branché SUV, mais ce Macan pourrait me faire changer d'avis (dans sa version Turbo 400cv biensûr, pas Diesel :pfff: )

 

Why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale132qD

Pas grand fan des inserts noirs dans les feux arrière en tout cas sur photo, à voir en concession :)

Sinon, en Diesel c'est toujours mieux qu'une Audi à la limite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste767tx

Pas grand fan des inserts noirs dans les feux arrière en tout cas sur photo, à voir en concession :)

Sinon, en Diesel c'est toujours mieux qu'une Audi à la limite :p

 

 

Porsche et Diesel c'est un pléonasme :pfff:

je n'ai jamais compris pourquoi cette marque si prestigieuse s'est abaissée à vendre du mazout...mais bon!

pour l'argent sans doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

La vidéo disponible sur le micro site permet d'entendre la sonorité du diesel... assez réussi. Faut voir ça à froid bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...