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bruit cayenne

 

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 Sujet :

bruit cayenne

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kz82vf
Invité
kz82vf
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  1. Posté le 07/03/2012 à 18:47:58  
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bonjour,

j'ai un cayenne s v8 160000 kms et j'ai aussi un souci qui va avec ( lol ) j'ai un bruit qui proviendrait de la boite de transfert ou de l'arbre de transmission ça reste encore a définir j'ai fait plusieurs garage personne n'a démontée mais tous un diagnostique différent ! le problème est que quand j’accélère brusquement j'entend un gros claquement (TAC TAC TAC ) le bruit proviendrais de l'endroit ou il y'a la boite de transfert ou l'arbre j'en sais rien, personnellement je pense que si c’était a boite de transfert ca le ferait en continu alors que la si j’accélère progressivement je n'entend plus aucun bruit et peut même montée a pleins régime sans entendre aucun bruit . si quelqu’un a déjà eu ce problème merci de m'orienter vers la bonne solution parce que j'ai regarder le prix pour une boite de transfert 4000€ environ aie aie aie !! http://www.forum-cayenne.com/f​orum/images/smilies/anim_pleur​e.gif

merci par avance http://www.forum-cayenne.com/f​orum/images/smilies/icon_e_win​k.gif

Sujets relatif
Invité
czj09fg
  1. Posté le 22/05/2012 à 18:08:53  
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bonjour , il s agit tres certainement de ton palier de transmission (roulement transax) evite de rouler trop avec (meme doucement) , car tu risques d abimer d autres pieces , si tu trouves la piece seule c 'est a peu pres une centaine d euro , mais tres souvent les pro te vendent le bras complet , 900 E chez porsche , en esperant avoir bien repondu a ta question , bonne soiree salut .

Profil : Pilote
blue8300
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  1. Posté le 23/05/2012 à 08:48:48  
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Pourquoi as-tu fais plusieurs garage?
Porsche cela ne se répare pas chez le garagiste du coin...

Tu va tout simplement dans ton CentrePorsche, celui où tu fais entretenir la voiture, tu leurs la laisses et ils vont directement te faire le bon diagnostic.
Et puis tu douilleras pour la réparation.

A la rigueur tu va chez un des rares indépendants spécialistes Porsche mais tu n'auras pas la bonne facture (cachet porsche) qui va avec la voiture pour la revente ;-)
Donc un petit gain, car ils sont moins chère que les CP, mais une grosse dévalue à la revente.
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fuch
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  1. Posté le 23/05/2012 à 09:33:36  
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blue8300 a écrit :

Pourquoi as-tu fais plusieurs garage?
Porsche cela ne se répare pas chez le garagiste du coin...

Tu va tout simplement dans ton CentrePorsche, celui où tu fais entretenir la voiture, tu leurs la laisses et ils vont directement te faire le bon diagnostic.
Et puis tu douilleras pour la réparation.

A la rigueur tu va chez un des rares indépendants spécialistes Porsche mais tu n'auras pas la bonne facture (cachet porsche) qui va avec la voiture pour la revente ;-)
Donc un petit gain, car ils sont moins chère que les CP, mais une grosse dévalue à la revente.
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Invité
pan99to
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  1. Posté le 23/05/2012 à 13:22:12  
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A 160 000km, je pense que la question de la valeur de revente n'est plus une priorité.
Faire une belle économie sur la réparation semble plus logique.

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Profil : Routard
uesse3
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  1. Posté le 23/05/2012 à 15:57:29  
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blue8300 a écrit :

Pourquoi as-tu fais plusieurs garage?
Porsche cela ne se répare pas chez le garagiste du coin...

Tu va tout simplement dans ton CentrePorsche, celui où tu fais entretenir la voiture, tu leurs la laisses et ils vont directement te sodomiser
Et puis tu douilleras pour la réparation.

A la rigueur tu va chez un des rares indépendants spécialistes Porsche mais tu n'auras pas la bonne facture (cachet porsche) qui va avec la voiture pour la revente ;-)
Donc un petit gain, car ils sont moins chère que les CP, mais une grosse dévalue à la revente.
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Message édité par uesse3 le 23/05/2012 à 15:57:56
Profil : Pilote pro
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 24/05/2012 à 06:53:49  
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:d


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Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Invité
mur96om
  1. Posté le 06/07/2012 à 23:33:24  
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Bonsoir j ai aussi le meme probleme sur ma cayenne turbo 2006 mais moi j ai fait 4 concessionaire porsche mais rien trouver
ca fait aussi quand je demarre brusquement et donne un coup de frein immediat un gros tac tac
Rien a faire le palier est fissurer ok mais porsche ma confirmer que c etait pas la transmission mais voila pour moi sur 80% c est la transmission

Invité
mur96om
  1. Posté le 06/07/2012 à 23:35:50  
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Et moi ca fait deja 2ans que ca dur ca le fait rarrement mais c est un beau claquement
Le pire c est que je prend la route dans 2 semaine pour effectuer 15000km
sans reponse concrete je continue a rouler comme ca

Invité
mur96om
  1. Posté le 06/07/2012 à 23:38:11  
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Est ce que ta resolue ton probleme
merci d avance

Invité
  1. Posté le 03/09/2019 à 14:07:06  
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Bonjour,
Moi j’ai une Cayenne v8 s de 2003 avec 97000 kilomètres et depuis l’achat j’ai comme un bruit de roulement à l’avant droit .
Le garage me disait qu’il n’y avait rien et quand j’ai amené le vh chez un spécialiste Porsche il y a 2 mois pour la révision on me dit qu’il y a bien un soucis mais pas assez prononcé pour trouver la panne .
Et la semaine dernière je vais direct chez Porsche et là on me dis que c’est Le pont avant ....
Du coup je suis en stand bye
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Invité
  1. Posté le 13/09/2019 à 17:24:27  
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AnonymeFab69 a écrit :

Bonjour,
Moi j’ai une Cayenne v8 s de 2003 avec 97000 kilomètres et depuis l’achat j’ai comme un bruit de roulement à l’avant droit .
Le garage me disait qu’il n’y avait rien et quand j’ai amené le vh chez un spécialiste Porsche il y a 2 mois pour la révision on me dit qu’il y a bien un soucis mais pas assez prononcé pour trouver la panne .
Et la semaine dernière je vais direct chez Porsche et là on me dis que c’est Le pont avant ....
Du coup je suis en stand bye
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Bonjour,
Je possède également une Cayenne v8s de 2004 avec 243000km.j'ai eu le même problème de bruit avant droit. Le pont faisait vraiment un sale bruit donc je l'ai fait réparer chez un garagiste indépendant spécialiste en Cayenne(les roulements étaient hyper morts)
J'ai toujours un petit bruit à l'avant droit , je sais que le roulement de roue est fatigué mais c'est pas grave du tout. Effectivement le moteur étant très lourd les roulements sont pas mal sollicités.

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