Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

bruit cayenne


Invité §kz8740Rt
 Partager

Messages recommandés

Invité §kz8740Rt

bonjour,

 

j'ai un cayenne s v8 160000 kms et j'ai aussi un souci qui va avec ( lol ) j'ai un bruit qui proviendrait de la boite de transfert ou de l'arbre de transmission ça reste encore a définir j'ai fait plusieurs garage personne n'a démontée mais tous un diagnostique différent ! le problème est que quand j’accélère brusquement j'entend un gros claquement (TAC TAC TAC ) le bruit proviendrais de l'endroit ou il y'a la boite de transfert ou l'arbre j'en sais rien, personnellement je pense que si c’était a boite de transfert ca le ferait en continu alors que la si j’accélère progressivement je n'entend plus aucun bruit et peut même montée a pleins régime sans entendre aucun bruit . si quelqu’un a déjà eu ce problème merci de m'orienter vers la bonne solution parce que j'ai regarder le prix pour une boite de transfert 4000€ environ aie aie aie !! http://www.forum-cayenne.com/forum/images/smilies/anim_pleure.gif

 

merci par avance http://www.forum-cayenne.com/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czJ333eg

bonjour , il s agit tres certainement de ton palier de transmission (roulement transax) evite de rouler trop avec (meme doucement) , car tu risques d abimer d autres pieces , si tu trouves la piece seule c 'est a peu pres une centaine d euro , mais tres souvent les pro te vendent le bras complet , 900 E chez porsche , en esperant avoir bien repondu a ta question , bonne soiree salut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Pourquoi as-tu fais plusieurs garage?

Porsche cela ne se répare pas chez le garagiste du coin...

 

Tu va tout simplement dans ton CentrePorsche, celui où tu fais entretenir la voiture, tu leurs la laisses et ils vont directement te faire le bon diagnostic.

Et puis tu douilleras pour la réparation.

 

A la rigueur tu va chez un des rares indépendants spécialistes Porsche mais tu n'auras pas la bonne facture (cachet porsche) qui va avec la voiture pour la revente ;-)

Donc un petit gain, car ils sont moins chère que les CP, mais une grosse dévalue à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pourquoi as-tu fais plusieurs garage?

Porsche cela ne se répare pas chez le garagiste du coin...

 

Tu va tout simplement dans ton CentrePorsche, celui où tu fais entretenir la voiture, tu leurs la laisses et ils vont directement te faire le bon diagnostic.

Et puis tu douilleras pour la réparation.

 

A la rigueur tu va chez un des rares indépendants spécialistes Porsche mais tu n'auras pas la bonne facture (cachet porsche) qui va avec la voiture pour la revente ;-)

Donc un petit gain, car ils sont moins chère que les CP, mais une grosse dévalue à la revente.

 

 

http://www.bulle-immobiliere.net/smileys/libraries/pigeon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

A 160 000km, je pense que la question de la valeur de revente n'est plus une priorité.

Faire une belle économie sur la réparation semble plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ues676bK

Pourquoi as-tu fais plusieurs garage?

Porsche cela ne se répare pas chez le garagiste du coin...

 

Tu va tout simplement dans ton CentrePorsche, celui où tu fais entretenir la voiture, tu leurs la laisses et ils vont directement te sodomiser

Et puis tu douilleras pour la réparation.

 

A la rigueur tu va chez un des rares indépendants spécialistes Porsche mais tu n'auras pas la bonne facture (cachet porsche) qui va avec la voiture pour la revente ;-)

Donc un petit gain, car ils sont moins chère que les CP, mais une grosse dévalue à la revente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur474jW

Bonsoir j ai aussi le meme probleme sur ma cayenne turbo 2006 mais moi j ai fait 4 concessionaire porsche mais rien trouver

ca fait aussi quand je demarre brusquement et donne un coup de frein immediat un gros tac tac

Rien a faire le palier est fissurer ok mais porsche ma confirmer que c etait pas la transmission mais voila pour moi sur 80% c est la transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur474jW

Et moi ca fait deja 2ans que ca dur ca le fait rarrement mais c est un beau claquement

Le pire c est que je prend la route dans 2 semaine pour effectuer 15000km

sans reponse concrete je continue a rouler comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano165Di

Bonjour,

Moi j’ai une Cayenne v8 s de 2003 avec 97000 kilomètres et depuis l’achat j’ai comme un bruit de roulement à l’avant droit .

Le garage me disait qu’il n’y avait rien et quand j’ai amené le vh chez un spécialiste Porsche il y a 2 mois pour la révision on me dit qu’il y a bien un soucis mais pas assez prononcé pour trouver la panne .

Et la semaine dernière je vais direct chez Porsche et là on me dis que c’est Le pont avant ....

Du coup je suis en stand bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano410dP

Bonjour,

Moi j’ai une Cayenne v8 s de 2003 avec 97000 kilomètres et depuis l’achat j’ai comme un bruit de roulement à l’avant droit .

Le garage me disait qu’il n’y avait rien et quand j’ai amené le vh chez un spécialiste Porsche il y a 2 mois pour la révision on me dit qu’il y a bien un soucis mais pas assez prononcé pour trouver la panne .

Et la semaine dernière je vais direct chez Porsche et là on me dis que c’est Le pont avant ....

Du coup je suis en stand bye

 

 

Bonjour,

Je possède également une Cayenne v8s de 2004 avec 243000km.j'ai eu le même problème de bruit avant droit. Le pont faisait vraiment un sale bruit donc je l'ai fait réparer chez un garagiste indépendant spécialiste en Cayenne(les roulements étaient hyper morts)

J'ai toujours un petit bruit à l'avant droit , je sais que le roulement de roue est fatigué mais c'est pas grave du tout. Effectivement le moteur étant très lourd les roulements sont pas mal sollicités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...