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911

clé coincée suite changement batterie 911


Invité §ph2742Pz
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Invité §ph2742Pz

bonjour,

je viens de remplacer la batterie d'une 911 type 997 sans problême sauf...que je n'arrive plus à sortir le clé de contact!

Seule solution, utiliser la procédure de secours quand la batterie est à plat en insérant une tige métallique dans un petit orifice du barillet pour débloquer la clé. Super pratique...Si quelqu'un a connu le même problème, merci d'avance pour la réponse.

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Invité §tur278VC

En cherchant un peu de ci de là , ca me parait tout a fait normal .

tu as la bonne méthode . Garde ta batterie bien chargée .

Moi j'ai un coupe circuit directement sur la batterie .

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Invité §hen245vR

bonjour,

je viens de remplacer la batterie d'une 911 type 997 sans problême sauf...que je n'arrive plus à sortir le clé de contact!

Seule solution, utiliser la procédure de secours quand la batterie est à plat en insérant une tige métallique dans un petit orifice du barillet pour débloquer la clé. Super pratique...Si quelqu'un a connu le même problème, merci d'avance pour la réponse.

 

Effectivement ton histoire est étonnante car c'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un qui s'amuse à changer sa batterie en laissant sa clé sur le contact. lol.gif

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Invité §911305Cb

Je ne comprends pas ton histoire. alex883.gif

 

Même si la batterie est déchargée, quand tu mets la clef de contact et que tu tournes, même s'il ne se passe rien niveau démarrage, la clef ressort... Le barrillet est mécanique, quel lien avec la batterie chargée ou non?

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Invité §911305Cb

ah bon! j'ai déjà eu plusieurs fois ma batterie à plat ou presque à plat avec les voyants à peine allumés au tableau de bord, ma clef n'est jamais restée coincée.

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Invité §tur278VC

C'est un peu différent de je change ma batterie avec la clef dans le neiman .

Là pour le coup Il ont quand des idées bizarres chez Porsche .

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Invité §DAN375QK
jap.gifBonjour j 'ai mois aussi le même problème de clef bloquée sur ma porsche 997 suite à batterie à plat et procédure obligatoire pour la sortir .quelqu'un peut - il me conseiller ??? merci d 'avance .
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Invité §pix115hq

exact ne jamais changer une batterie avec le contact sauf si le moteur tourne.. la clé ne peut etre retiré en position "on" ni avec le bloc volant

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Invité §DAN375QK

Bonjour

j ai remplacé la batterie de ma 997, et malgré tout, la clé reste toujours coincée dans le neiman. Quelqu'un a t'il une autre solution

merci

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Invité §And007ab

Bonjour

j ai remplacé la batterie de ma 997, et malgré tout, la clé reste toujours coincée dans le neiman. Quelqu'un a t'il une autre solution

merci

à en juger par le message précédent tu as la clé coincée depuis 20 jours malgré le remplacement de la batterie?

franchement à ta place ça fait longtemps que j'aurai demandé une intervention de Porsche pour résoudre ce problème...

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Invité §aer544za

Bonjour, cela m'est arrivé également, batterie trés faible, un coup de démarreur et terminé la voiture ne démarre pas, et la clé reste coincée. Trois solutions, si le capot est fermé prendre une autre batterie la mettre à coté de la boite fusible, retirer le plaud rouge dans la boite à fusible, brancher le plus de la batterie à cet endroit et un fil batterie masse (crochet portière), vous réinjectez du courant et la clé sort. Vous changer la batterie si possible et la clé sort, ou alors défaire le petit cache sur le neiman enfoncer la petite tige dans le trou et la clé sort. Ces voitures qui ne servent pas souvent consomment beaucoup de batteries surtout celle avec le pcm qui doit rester alimenté en permanence, et l'alarme

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Invité §oli617ok

Bigre, vive le progrès...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

La batterie à plat et HS, ça m'est arrivé récemment, j'étais devant un magasin feu vert, ils se sont débrouillés avec ça, et l'ont changée, mais à ma connaissance sans difficulté. Peut être que le process est amélioré sur les series 2?

Accessoirement une batterie qui dure 2 ans chez Porsche, alors que je me sers de la voiture quotidiennement, bof!

gardons le sourire, y'a plus grave!

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C'est vrai Aeroport avec le pcm, forcément ça consomme plus

Olivier j'espère bien quand même que ta batterie te dure plus que 2 ans ;) même sans avoir à régulièrement recharger complètement la batterie ...comme préconisé dans le manuel ...ce que pas grand-monde fait ;)

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Invité §tes080LF

il m'arrive de ne pas sortie la mienne pendant 1 ou 2 semaines , j'ai acheté pour une centaine d'euros dans une concession Porsche le petit appareil maintient de charge que je branche dans mon garage.

D'après le concessionnaire ça prolongera de beaucoup la durée de la batterie.

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Invité §oli617ok

oui mais non! une voiture de cette gamme...ok peut être dans le cas d'un usage occasionnel mais je m'en sers quasiment chaque jour, cela ne m'est jamais arrivé sur aucune de mes 25 (environ) voitures précédentes qui n'étaient pas toutes de ce niveau parfois loin de la...si j'achète du haut de gamme allemand, à priori c'est un peu aussi en dehors de toutes les qualités connues et de la passion pour les belles autos, pour ne pas être emmerder, ni la brancher sur son chargeur tous les soirs sinon j'achète une rino zoé!

J'arrête de râler, ce n'est finalement pas grave, juste casse pied et ma 911 je l'adore! toujours heureux de la retrouver chaque jour et d'avoir la chance de la posséder, je n'en ai même pas parlé à mon cp ni à fortiori demandé de prise en charge.

Sur ce coup ok pour le pas de chance et la panne aléatoire, mais tiens un autre truc qui m'a stressé quand même, le bouton d'ouverture des portes d'une de mes 2 clés s'est barré, je ne l'ai pas vu tout de suite donc pas récupéré... résultat nouvelle clé chez Porsche, j'ai déjà oublié à quel prix exact mais de mémoire aux environs de 140€...Il existait un kit de réparation sur les clés de phase 1... supprimées sur les phases 2, les clés ne cassant jamais...Ben voyons!

Bon, je vais me coucher demain Nantes Bordeaux aller et retour en break logan diesel (beurk)qu'un voisin m'a prêté pour aider ma fille à déménager... j'aurais préféré un Cayenne V8!

A ciao!

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Invité §cis237gq

bonsoir oliviernantes....

quelle que soit la voiture , de luxe ou de base, il arrive des desagrements, irritants , certe , mais aucune n est infaillible...

Ce n est pas a cause du bouton perdu de ta cle que tu vends ta belle ..... ? :sol: :sol:

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Invité §oli617ok

Je suis comme un enfant qui aime changer de jouet, c'est pour cela que j'ai mis une annonce... Bien vu!

Je commençais à avoir envie d'un 991 cab qui commence à être proposée en occasion mais je crois que je vais au contraire décider de garder très longtemps ma targa et acheter en plus une daily style fiat 500 abarth pour moins faire rouler la Porsche.

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Invité §cis237gq

bonjour oliviernantes

 

tu as raison de vouloir garder ta targa elle est trop belle ....

une 991 cab c est aussi une magnifique bete ...perso mon choix se portera soit sur une 997 S ph 2 (c2 ou cab) encore un peu de patience.

Quant a toi continues de bien en profiter ...

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Invité §oli617ok

Merci Cissou, je suis en effet bien conscient d'être très très chanceux! encore plus depuis que j'ai failli y passer du fait de très gros pépins de santé il y a un peu plus de 2ans, et maintenant que tout semble arrangé, je profite de chaque jour. La vie passe vite, parfois encore plus vite que prévu... d'où l'achat de la Porsche dès que ma santé et mes affaires se sont remises d'aplomb!)

Je te souhaite de pouvoir t'offrir la voiture de tes rêves le plus vite possible!

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Invité §oli617ok

seachange, merci également à toi, malheureusement c trop tard, bonne idée pour la prochaine fois! (c'est là aussi que l'on voit les marges sur les pièces de rechange!)

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Invité §cQB273Pv

j'ai acheté un chargeur-maintient de batterie, CTEK MXS 25, ça fonctionne bien lorsque la batterie est neuve, ensuite pas terrible, mais cela reste pratique tout de même sur ce genre d'auto qui consomme beaucoup de courant à l'arrêt, et permet de prolonger sa batterie ou de ne pas avoir de surprise lorsque l'on roule peu. Mais quand la batterie est morte, rien d'éfficace

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Invité §Ski707Qa

Bonjour. Depuis des années, j'ai une très grande passion à la voiture Porsche. Quelqu'un ne peut pas m'envoyer celle dont il n'en a plus besoin?

Je vis à Kinshasa, en RD Congo. Ca me donnerait une grande joie universelle. Merci.

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Invité §Bm3841ag

Il suffit que tu lises le manuel d'entretien de la Porsche tout est expliqué, il suffit que tu retires dans la boîte à fusible la petite tige métallique. C'est suffisamment bien expliqué dans le manuel, ça m'est déjà arrivé deux foisfois, il y a pas de quoi s'affoler. Quand tu enfonces la tige dans le barillet et que tu le fais tourner sur environ 90 degrés la clé ressort facilement.

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Invité §Ano176Uo

Bonjour à tous et oui moi aussi la clé bloquée avec ma Porsche Boxster 987 S !

Quelle M.... ces Porsche, toujours des problèmes avec ses batteries qui ne durent pas et ces ingénieurs …. on ne peut même pas ouvrir le capot c'est une vrai galère ses voitures….j' en ai eu plusieurs mais je crois que je vais repasser chez Ferrari ou eux ils ont mis un coupe circuit dans l' habitacle !!

Je passe plus de temps chez le garage qu' à rouler avec et toujours en panne de batterie !

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