Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Topic Officiel] Porsche Cayman / 718 Cayman (Type 981 & 982)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

ouai tres long surtout que je l ai commander le 30 mai !

 

2 janvier c'est ce qui est indiqué sur le bon de commande, ils voulaient me livrer le 15décembre mais j était plus a 15 jours pres et j'ai donc préferé une livraison debut janvier pour le milesime

 

Avec le risque de te taper un malus encore accru au 1er janvier 2014 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il est assez peu probable que la voiture arrive le 15/12/13. Elle peut arriver aussi bien le 15/11 (et là, je suppose que tu n'attendra pas janvier?!) que le 15/1/14...

 

Sur des délais aussi long, les choses varient souvent en cours de route...

(fournisseurs, conditions de travail, organisation de la chaine de montage, capacités de production revues, annulation de commandes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions :

- est-ce que quelqu'un peut me trouver une photo du cayman/boxster avec les jantes de base ?

- je ne pige pas pourquoi vous parlez de clim "manuelle" alors que manifestement c'est une clim automatique en base! J'ai l'impression qu'il y a juste une température séparée D/G pour le modèle en option... non?

PS : le clim n'humidifie pas l'air quand il est trop sec, il faut vraiment arrêter de délirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé LA photo qui explique tout!

C'est une clim automatique régulée en base, mais sans indication de température (comme sur d'anciennes mercedes).

Que c'est mesquin!! :D

En même temps j'ai l'impression que ça suffit largement vu l'étroitesse de l'habitacle! Et puis on met la température qui est confortable au ressenti, on s'en fout que ce soit 20,5 ou 21 degrés ou que sais-je encore !!

 

 

 

 

clim amanuelle cayman.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Les jantes cayman s ( de base en s ) et les sportechno ( le plus chère ) sont assez proche en design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Porsche

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380381625-macan.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380381625-911targa.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380381624-caymangts.jpg

 

Il y a même les dates d'embargo et de présentation sur les images.

 

Pour le Macan, embargo septembre 2013 et présentation au salon de LA (52000$)

 

911 targa (s) embargo 27 novembre et présentation à Détroit (100K$ - 120K$)

 

Boxter/Cayman GTS, embargo 19 mars 2014 et soirée de présentation en avril 2014 (+15hp, 75000$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

comme les GTS sur les 997...peu de chevaux en plus, beaucoup d'euros en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Officiel : Cayman GTS

http://img.autoplus.fr/picture/porsche/cayman_gts/1481000/porsche_cayman_gts_2014_64d80-1200-800.jpg

Porsche présente en même temps et pour la première fois des versions GTS sur ses Boxster et Cayman. A partir de 71.708€.

Mais la raison de vivre de ces Boxster GTS et Cayman GTS n’est pas stylistique. Elle est mécanique. Non contente de recevoir toutes deux le châssis PASM (possibilité de réglage des amortisseurs en mode Normal ou Sport) et le Pack Sport Chrono Plus, elles gagnent une poignée de chevaux. Le 6 cylindres à plat en position centrale délivre désormais 15 chevaux de plus que leurs version S respectives, soit 330 ch pour le roadster, et 340 ch pour le coupé. Le couple moteur bénéficie en outre d’un surcroît de 10 Nm.

 

Côté performances le 0 à 100 km/h est exécuté en 4,7 s pour la Boxster GTS (5 s Boxster S) et 4,6 s pour le Cayman GTS (4,9s Cayman S), tous deux équipés de la boîte PDK (option). [h3]A partir de 71.708€[/h3]

La vitesse de pointe évolue également, Porsche annonçant que le Boxster GTS est le premier modèle Boxster à franchir la barre des 280 km/h. Pour la version fermée Cayman GTS, la vitesse de pointe s’établit à 285 km/h.

 

Les deux modèles devraient faire une première apparition publique au salon de Pékin en avril. En France ils seront disponibles à partir du mois de mai prochain. Comptez tout de même un surcoût d’environ 10.000€ par rapport aux versions S, soit à partir de 71.708€ pour le Boxster GTS, et 75.548€ pour le Cayman GTS.

http://img.autoplus.fr/picture/porsche/cayman_gts/1481000/porsche_cayman_gts_2014_752f7-1200-800.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/porsche/cayman_gts/1481000/porsche_cayman_gts_2014_92450-1200-800.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/porsche/cayman_gts/1481000/porsche_cayman_gts_2014_80f43-1200-800.jpg

http://img.autoplus.fr/picture/porsche/cayman_gts/1481000/porsche_cayman_gts_2014_d9c62-1200-800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Sublime !

J'en veux un…

 

j'crois que t'as po compris les coupés 2 places c'est fini pour toi biggrin.gif

Les visuels sont encore une fois superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Oui je sais merci d'enfoncer le couteau dans la plaie :-)

 

Crois moi t'y gagnes au change wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb815Li

Très belle cette gts! Moi je suis à la recherche d'un Cayman s d'occasion récente mais c'est pas évident à trouver! Il y en a a très peu! En plus beaucoup sont en intérieur cuir expresso ( marron) et sans échappement sports! Elle se fait rare! En tout cas la gts donne envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

J'ai trouvé LA photo qui explique tout! C'est une clim automatique régulée en base, mais sans indication de température (comme sur d'anciennes mercedes). Que c'est mesquin!! :D En même temps j'ai l'impression que ça suffit largement vu l'étroitesse de l'habitacle! Et puis on met la température qui est confortable au ressenti, on s'en fout que ce soit 20,5 ou 21 degrés ou que sais-je encore !! clim amanuelle cayman.jpg

 

 

 

C est abuse cette clim bizone a 800e. Merci pour la photo. Celle la me suffira amplement. Comme tu dis l affichage reste un peu secondaire car on le voit pas beaucoup en plus vu l emplacement et cela reste très sobre. Et perso d avoir un côté 20 et 21 de l autre affiche ça m insupporte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Mais a t elle une touche auto et la différence se fait uniquement sur le bi-zone ou juste la puissance de ventilation et réglage température et touche AC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tablent sur le fait qu'une voiture de ce rang ne se conçoit généralement pas sans affichage de degré de température de clim, forçant à prendre l'option

 

 

Grave! Je serais curieux de connaître le nombre de voitures vendues avec ce système de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Après avoir fait un essai d un Cayman, sans l amortissement piloté, je le demande si c est vraiment nécessaire comme option car l auto ne m a pas paru dur, loin delà !

Un avis ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait un essai d un Cayman, sans l amortissement piloté, je le demande si c est vraiment nécessaire comme option car l auto ne m a pas paru dur, loin delà !

Un avis ? Merci

 

 

les paylotes n'apprécient pas le PASM, si ton critère est le confort et que ta version t'a paru convenable alors économise.

 

donc pas de clim bi zone, pas de pasm, pas de sièges siglés, etc

 

vivement la R :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Ça en fait des économie tout cela

 

Reste le pack chrono sport plus, je l avais sur mon ancien S et on sentais la différence, mais elle a l air encore plus flagrante sur le nouveau, d autant qu il ira taquiner le tarmac pour le plaisir !

 

Après au quotidien ce n est pas ce qu il a de plus agréable car tout devient dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ça en fait des économie tout cela

 

Reste le pack chrono sport plus, je l avais sur mon ancien S et on sentais la différence, mais elle a l air encore plus flagrante sur le nouveau, d autant qu il ira taquiner le tarmac pour le plaisir !

 

Après au quotidien ce n est pas ce qu il a de plus agréable car tout devient dure !

Oui si tu as le PASM, et dans ce cas suffit de cliquer sur le bouton pour repasser en normal, c'est pas non plus la mort d'autant qu'en mode "normal" le PASM est censé rendre l'amortissement plus souple que sans.

 

 

NB que sur le 987 le PASM abaisse la hauteur de caisse de 10mm, pareil sur le 981 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...