Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Topic Officiel] Porsche Cayman / 718 Cayman (Type 981 & 982)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §tri761AF

Dans le catalogue français elle est sous dénomination amarante avec le tarif classique d'une peinture métallisée mais je pense qu'il l'ont mis en Exclusive et changé en Carmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Regarde la date de ton catalogue (sur la dernière page, grise)... (le mien 03/2014 Espagne)

 

Bien vu le mien c'est 4/2013 :D donc à revoir avec le cc. Il n'y a pas de rouge métallisé au tarif classique dommage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Il n'y a pas de rouge métallisé au tarif classique dommage :??:

 

 

Oui dommage, mais il y a toujours ce magnifique jaune de disponible! :sol:

Bmw_M4_006.jpg

Bmw_M4_502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pipo, tu as trop la picure BMW; alors je rectifie un peu:

 

- La Porsche 981 GTS 340ch marche pratiquement aussi fort que la BMW 431ch...car bien homogène, profilée, basse, sportive...

 

 

A la première allonge le cabriolet reste loin dans le retro. Après à choisir je prends la porsche aussi : moteur atmo, moteur central, poids, freinage, sonorité... Mais sur le plan des performances pippo à raison: hors tourniquet, c'est assez vite plié en faveur de la M qui sort d'origine des chiffres assez impressionnant au banc...

 

Chose non évoquée, la principale force de la m4, comme toutes les M, est d'être parfaitement utilisable au quotidien et de se fondre dans la circulation. J'me vois mal débarqué au boulot en boxster ou me garer sur le parking du super marché du coin. La M ça reste potentiellement un coupé banal un peu gonflé, loin du design de "mini supercar" des 981.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alex2051:

 

On parlait Cayman (même si j'ai mis des photos du Boxster ci-dessus). On peut très bien se garer au supermarché avec un Cayman 981. La M4 n'est pas non plus très discrète, même si c'est vrai, sa forme générale peut passer inaperçue pour les nuls en automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

+1 il m'arrive de temps en temps un samedi d'aller au supermarché casino du coin pour faire quelques courses

 

sans problème aucun

 

............juste une fois la semaine dernière où un gars m'a abordé, alors que je faisais les courses, pour me demander si je ne voulais pas faire laver ma voiture par ses bons soins ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Certes mais je ne pense pas que tu ramènes les courses pour le mois en boxster ou cayman. C'est l'avantage des M, amg et RS, la polyvalence, 4 vraies places, un grand coffre et des watts.

 

Par contre la vraie sportive c'est bien la porsche, pas de doutes la dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que sur un Cayman en cumulant les 2 coffres t'as quand même 420L ce qui est à peine moins que les 445L de la M4.

C'est plutôt le fait de pouvoir voyager à 4 qui est un avantage.

Je faisais sans problème les courses avec mon Cayman en tout cas et on est parti en vacances 10 jours avec un sac de golf, des bagages et des cadeaux pour un baptême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

je confirme avec le boxster et les deux coffres je peux acheter mes aliments préférés et tenir une bonne semaine lol

 

pas plus ni moins qu'avec le TT mais à ce petit jeu ma 207 est largement devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

En fait les "bmwiste" ils essaient plutôt des 911 :D

 

Enfin tout ça pour dire que le choix m4/cayman se joue surtout sur le besoin de polyvalence à mon avis. J'vois pas de raisons de choisir la m4 sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Surement parce que c'est moins cher :jap:

 

Enfin perso j'ai toujours préféré les cayman/boxster en conduite rapide (j'ai pas eu l'occasion d'essayer le dernier), l'équilibre semble plus naturel qu'une 911 à laquelle je n'ai toujours rien compris :D

 

Le problème c'est que ça manque de watts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

La BMW fait 32 cv fiscaux le Cayman S 22 cv et au niveau de l'assurance ça change tout d'ailleurs j'ai pas trouver d'assureur pour une M4. Qui connait une compagnie susceptible d'assurer une M4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

On ne te dira pas, car on veut que tu prennes un Cayman S ou GTS! :)

 

Pour essayer une M4 on m'invite à Monaco chez un loueur pour essayer durant une journée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

La maaf, ils ne tiquent pas trop sur les M, de mon expérience.

 

Comme dit Olivier, si tu n'as pas besoin de la polyvalence de la M et que tu privilégies la conduite, le cayman est quand même plus sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

La maaf, ils ne tiquent pas trop sur les M, de mon expérience.

 

Comme dit Olivier, si tu n'as pas besoin de la polyvalence de la M et que tu privilégies la conduite, le cayman est quand même plus sympa :jap:

 

 

De toute façon au fond de mon coeur je sais que je vais signer pour la

Porsche elle est trop sexy j'adore l'arrière avec ses feux qui sont une oeuvre d'art et sa forme sculpturale :love: autant je détestais l'arrière du Cayman précédent . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parce que c'est moins cher :jap:

 

Enfin perso j'ai toujours préféré les cayman/boxster en conduite rapide (j'ai pas eu l'occasion d'essayer le dernier), l'équilibre semble plus naturel qu'une 911 à laquelle je n'ai toujours rien compris :D

 

Le problème c'est que ça manque de watts :o

 

 

 

Ceux que je connais ,ce n est pas une question de prix, il font plus "corps " avec le croco/ box,les watts ne font tout regarde la M3 face au cayman gts, 400 cv contre 330 et pratiquement jeu égale. La nouvelle M 4 par contre est bien devant en puissance pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

La BMW fait 32 cv fiscaux le Cayman S 22 cv et au niveau de l'assurance ça change tout d'ailleurs j'ai pas trouver d'assureur pour une M4. Qui connait une compagnie susceptible d'assurer une M4 ?

 

Il faut chercher plusieurs compagnies, lorsque j'ai acheter ma M6 cabriolet, plusieurs assurances ne voulaient même pas discuter quand je leur disais M6 cabriolet! Et finalement je suis aller chez GAN, ils m'ont assurer pour 1000 euros avec obligation d'installer un traqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Salut à tous.

 

Jeanne d'arc assurance ou alors Patrim'one, des enseignes comme celles ci assurent ce genre de véhicules.

 

AXA (du moins l'agence où je suis) possède quelques Ferrari et une Lambo en assurance.

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ecoute je suis allé le voir et surtout l'entendre hier au CP de Mareille, le cayman GTS est juste sublime et le bruit...................mieux que le sex lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc317bq

Franchement je préfère même le cayman à la 911 niveau design. La FType est vraiment belle aussi mais le cayman GTS a ce coté léger et pétillant, prêt a bondir que n'a pas la jag qui est plus massive. Mais ce sont de belles autos.

 

La jag c'est la classe a l'état pur alors que le cayman GTS c'est le côté sportif et agile.

 

Bref un cayman GTS en blanc carrara métallisé c'est une tuerie.

 

A ta place je n'hésite pas et prend le croco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc317bq

Parlant de bruit j'aimerai bien voir une vidéo comparant le cayman GTS au GT4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...