Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

PORSCHE 911 997 - Portes en élytre (photos inside)


Invité §THE302ae

Messages recommandés

Invité §THE302ae

Oui je comprends ton raisonnement.

 

Moi le problème, c'est que ca me ferait chier de mettre environ 100 000 € dans une caisse que l'on croise tous les jours car des Porsche on en voit vraiment très régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Oui je comprends ton raisonnement.

 

Moi le problème, c'est que ca me ferait chier de mettre environ 100 000 € dans une caisse que l'on croise tous les jours car des Porsche on en voit vraiment très régulièrement...

 

 

L'avantage d'une Porsche, pouvoir se faire plaisir avec une sportive sans attirer les regards et les jalousies :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Niveau style pur c'est pas mal (la prepa stylistique de rinspeed sur ce modele est interressante)mais je rejoins l'avis de fuch une porsche sucite moins la jalousie et dieu sait a quel point c'est important en france :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv348Pz

Mefiez vous des 'on dit..' . L'ouverture en élytre lui donne de l'allure et attire, je pense, plus la curiosité que la jalousie.

du beau matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Mefiez vous des 'on dit..' . L'ouverture en élytre lui donne de l'allure et attire, je pense, plus la curiosité que la jalousie.

du beau matos !

 

 

Une Porsche attire deja la jalousie, alors avec la prepa c'est pire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

open up man... restons humble

 

 

De quoi open up ?

 

Les petit coup de griffe, vol d'insigne, vol de pipette, les crachats sur les vitres,...

C'est tout les jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE302ae

De quoi open up ?

 

Les petit coup de griffe, vol d'insigne, vol de pipette, les crachats sur les vitres,...

C'est tout les jours

 

 

Je te comprends , déjà que c'est même pas la peine d'avoir une Porsche pour subir ça.

 

Mais pour ces portes ca change rien car lorsque la voiture est à l'arrêt (et donc queles jalousies s'opèrent) on ne voit pas directement que les portes ont été modifiées :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je te comprends , déjà que c'est même pas la peine d'avoir une Porsche pour subir ça.

 

Mais pour ces portes ca change rien car lorsque la voiture est à l'arrêt (et donc queles jalousies s'opèrent) on ne voit pas directement que les portes ont été modifiées :)

 

 

Je suppose que le kit Rinspeed est accompagné d'un prepa moteur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Je suppose que le kit Rinspeed est accompagné d'un prepa moteur ;)

 

Oui et c'est ça le plus interessant la prepa moteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE302ae

Oui et c'est ça le plus interessant la prepa moteur :love:

 

 

Pourquoi ? ca suffit pas d'origine ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pourquoi ? ca suffit pas d'origine ? :W

 

 

La Carrera est un peu juste ;) la S est acceptable mais le mieux reste une Gt3 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

La Carrera est un peu juste ;) la S est acceptable mais le mieux reste une Gt3 :jap:

 

Non non :non: le top c'est turbo et gt2 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Pourquoi ? ca suffit pas d'origine ? :W

 

Tant qu'a faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha464vz

La turbo est pas mal (surtout noire avec ITC terracota)! Mais porsche aurait du l'appeller "porsche Dyson" (cf top gear). mais il faudrait modifier le systeme d'echappement: avec un bon tubi ou quelque chose qui grogne bien!

Vous savez combien il faut compter pour un pot de 997TT et si ca fait augmenter la puissance?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

La turbo est pas mal (surtout noire avec ITC terracota)! Mais porsche aurait du l'appeller "porsche Dyson" (cf top gear). mais il faudrait modifier le systeme d'echappement: avec un bon tubi ou quelque chose qui grogne bien!

Vous savez combien il faut compter pour un pot de 997TT et si ca fait augmenter la puissance?

 

Vas voir ma signature car elle est exactement comme tu l'aimes ;) en plus elle est a vendre son ancien proprio vient de recevoir sa deuxieme 997 turbo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat001oq

perso les portes "normales" lui vont beaucoup mieux les portes en élytres font toc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE302ae

perso les portes "normales" lui vont beaucoup mieux les portes en élytres font toc :o

 

 

Les résultats du sondage semblent te donner raison :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv611mS

 

Ces portes ne sont pas en élytre car normalement celles-ci s'ouvrent verticalement et non latéralement comme sur la photo ci-contre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

C'est moyen les portes comme ca, ca fait pensait aux kits que tu retrouves sur des pigot ou rinot touning. Du coup ca perd un peu de son prestige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Ces portes ne sont pas en élytre car normalement celles-ci s'ouvrent verticalement et non latéralement comme sur la photo ci-contre

 

Il faut juste savoir que la portière n'est pas fabriquée de sorte qu'elle puisse se fermer verticalement :jap:

Donc les préparateurs sont obligés de faire en sorte que la porte se décale légèrement pour ensuite s'ouvrir verticalement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...