Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

conseil achat booster s 3.2 ou 3.4


ricboxsters

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai pu apprécier la qualités des réponses de certains spécialistes Porsche sur ce forum,

aussi, je vous pose cette question:

 

Je suis à la recherche d'un Boxster S, pour le même prix, même kilométrage, que choisiriez-vous???

 

>>>3.2 280cv du 05/2006 avec 59000Kms première main, carnet à jour Porsche

LISTE :p HARES AU XENON AVEC LAVES PHARES,JANTES 19 POUCES CARRERA S AVEC CENTRE DE ROUE COULEUR ET PNEUS NEUFS,ETRIER DE FREINS ROUGES,PCM2 GPS RADIO AVEC CARTE SIM POUR TELEPHONE,PACK CHRONO SPORT CHRONOMETRE SUR LE TABLEAU DE BORD ET BOUTON SPORT,PSM ANTIPATINAGE,CLIM AUTOMATIQUE,VOLANT SPORT TROIS BRANCHES,SIEGES SPORTS SEMI ELECTRIQUES AVEC COQUES ALUMINIUMS EN CUIR NOIR AVEC SURPIQURES DE TRES HAUTES QUALITES,SYSTEME HOME LINK,TAPIS DE SOLS PORSCHE,LIMITEUR DE VITESSE,ORDINATEUR DE BORD,DOUBLE DE CLEFS,PARE BRISE TEINTE DEGRADER,SAUTE VENT

 

 

>>>3.4 295cv phase 2 de 2007 avec 59000Kms ,entretenu exclusivement en concession porsche

- jantes 19' porsche sport design;freins d'étrier rouge s; peinture noir métallisé;GPS couleur;PCM avec téléphone;Régulateur de vitesse;sièges full cuir noir avec surpiqure blanche;sièges électriques;sièges chauffants;saute vent ;fond de compteur blanc carrera

 

Question conso? fiabilité?différence de puissance?équipements?

Merci Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation tout dépend de comment tu t'en sers, route 8 litres, balade dynamique 13 litres

 

La 3.2 ici est mieux équipée à cause des volant sport, sièges sport, pack chrono (les étriers rouges et fonds de compteurs blanc sont de série sur S...)

La 3.4 n'est PAS une phase 2, juste une évo moteur

 

Fiabilité ras

 

Le moteur c'est pareil, la différence ne se ressent pas,

pour préciser les choses la conso est de peut-être 0,2litres de moins pour la 3.4... la 3.2 a une sonorité encore un peu meilleure, norme dépollution moins restrictive en 2005 qu'en 2007 sans doute

 

>personnellement je prendrais la 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de ta réponse,

j'ai demandé des précisions que je n'avais pas sur le 3.4 et si

>> c'était bien une phase 2,voilà ce que le vendeur m'a répondu "oui je suis sûr car de tout façon c'est une 295 cv, alors que les phase 1 sont en 280cv"???

>>ce 3.4 est de juin 2007, mais ce qui me gène c'est une 2éme main.

 

Si j'opte pour le 3.2, alors, il faut que le vendeur descende le prix?

Q'en penses-tu SEACHANGE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR 221HV

voilà ce que le vendeur m'a répondu "oui je suis sûr car de tout façon c'est une 295 cv, alors que les phase 1 sont en 280cv"???

>>ce 3.4 est de juin 2007

 

 

le Phase II est sorti en 2009 et développe 310 cv sur le Boxster et 320 sur le Cayman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas donner un avis de prix sans voir l'auto, ou au minimum connaitre l'historique d'utilisation et de maintenance et l'état de la voiture au centimètre carré/-cube près

 

j'exagère un peu mais tu vois...

 

tout ce que je peux te dire est que entre cette 3.2 et cette 3.4 ce n'est pas la différence de restylage qui doit jouer car on le répète les 2 sont "phase 1" (voir le message de LR Addict !) mais l'année la 3.4 étant par définition plus récente, et toujours aussi objectivement, la différence d'équipements, cette fois au profit de la 3.2 !

d'où mon avis qui ne change pas, compte tenu également de la sonorité un peu meilleure de la 3.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...