Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Porsche 968 Coupé


Invité §911805Ek

Messages recommandés

Invité §inv452Ow

Salut à tous,je suis en train de rechercher un vehicule "plaisir" pour le week-end, effectivement la 968 m'interesse beaucoup, avez-vous des avis ou des informations concernant les versions avec boite "Tiptronic"? En rapport avec l'agrement de conduite,temps de passage des rapport,douceur en mode Automatique,augmentation de la consommation,entretien, perte de puissance ou non???? Bref,est-elle convaincante en Tiptronic ou est-ce un modele à fuir.... ;-) Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer120yc

amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif j'ai pas essayé. C'est une des premières boîte auto intelligente qui analyse ta conduite pour modifier le temps de passage des rapports et la réponse de l'accélérateur. Elle sera reprise sur la 993, preuve que c'est du bon matériel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

En même temps, les systemes de ce type, genre boites F1, boites motorisées etc... je n'acheterai pas sur une voiture qui a 10/15 ans.

ce genre de chose doit mûrir pour etre fiable dans le temps, si on prend l'exemple des premieres ferrari f355 F1, c'est une ruine en embrayage et il vaut mieux en prendre une manuelle (en plus le look traditionnel).

 

bref sur une voiture de cet âge, pas encore ancienne, ou plutôt ancienne moderne, éviter les trucs nouveaux de l'époque et éviter les options futiles, c'est une cause d'éventuels soucis écartée d'avance.

 

voici mon point de vue.

 

Une voiture sert avant tout à rouler, autant mettre toutes les chances de son côté pour éviter les pannes :

- voiture entretenue

- pas de bidouille

- privilégier les voitures d'origine à celles avec des jantes extravagantes, kits

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam358FS

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire, mon premier message sera pour la 968 :D Je viens de m'en offrir une petite rouge....

Ce long post m'as pas mal aidé dans ma recherche donc merci à a tous.

 

Moi je vais rouler il fait enfin beau

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don134XG

C'est vrais que c'est une super auto, j'adore la piloter en rallye :sol:

 

cd10b.jpg.cc03b98e1ea25c8486d5e77a4a337e80.jpg

 

077PASCAL008145.jpg.9cd813e55126debfbe5dc889de46eda6.jpg

 

crbstimg00332.jpg.f12febf7a077e0cbd6808729669cb2ae.jpg

 

desoil49.jpg.f3d24a2bc12eaf43657531c3d528c16a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv667dH

Salut les kiffeurs!

 

Merci de m'accueillir dans votre discussion.

 

J'ai l'intention d'acheter une 968, les vôtres sont superbes, et en vous lisant j'ai d'autant plus hâte d'y être... mais j'ai un problème à résoudre: comment installer un siège pour ma fille de 4 ans à l'arrière (siège catégorie II-III)? Il doit bien y avoir un moyen! Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? :??:

 

J'ai inspecté une 944 turbo S cet après-midi, magnifique elle aussi, mais laisse tomber, je ne vois pas comment faire avec ces minis places arrières, surtout avec la ceinture sous-abdominale en 2 points (sans ceinture diagonale). Les 968 ont une ceinture diagonale en 3 points, mais l'assise et la largeur du siège n'ont pas l'air tellement plus vastes. Je suis un peu désenchanté ce soir, je ne vais quand même pas renoncer à cause d'un siège enfant!

 

J'ai proposé à ma gonzesse de s'asseoir à l'arrière mais ça ne passe pas :non:

 

D'avance merci pour vos réponses.

Salut

:love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy067DB

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh

 

Je suis allé faire un tour cet après-midi. A l'entrée de l'autoroute j'ai entendu un crissement à l'arrière du genre "je serre". Et puis c'est passé sauf qu'en prenant la bretelle d'autoroute, tout s'est mis à vibre et à faire un bruit..."d'avion de chasse"...

Je passe la bête (968 Cab, 1992, 148000 km) au point mort, tout s'arrête.

Je quitte l'autoroute au ralenti par la première sortie, prend la direction de la maison. Au bout de 5 min, je recommence à lui "donner" 1ere, 2nd, 3ème un peu poussée...PLUS RIEN ! Pas de bruit (sauf celui du moteur).

 

Bon ça "sent" le problème de roulements de boite assez connu sur les 968.

 

Quelqu'un peu peut-il me confirmer les symptomes ? Est-ce normal que le problème se manifeste puis disparaisse - au début - ?

 

MERCI

 

NB/ Si ceux qui ont expérimenté le problèmes connaissent des spécialistes de la réféction de boite moins cher que le réseau, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Hommage au regretté Valère Want qui avait piloté cette 968CS Gombeer Racing.

J'espère avoir été à la hauteur...

golfhs136.jpg.d5e45e2b0c0d2df2bc0c4355c4e10528.jpg

 

MonteeHistoriqueduMaquisard3181.jpg.65c2d7469fe514614448496f3bc4ae62.jpg

 

MonteeHistoriqueduMaquisard3182.jpg.50ef152085f4eed48c07f15d5e4697b1.jpg

 

Bientôt l'essai sur www.sacreaventures.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Porsche 968 Coupé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...