Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Présentation] Porsche Boxster S 986 - IMS, ODB, pot, 18", regul, GPS


Invité §309743dx

Messages recommandés

Invité §309743dx

J'avais refusé l'essai. On se voit très rarement hélas. On fait par contre une soirée ensemble le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb140EQ

T'as une soeur qui a du goût!!!!

 

Marrant la vente et l'achat de la Porsche!

 

Tiens j'ai repéré une Superb Combi V6 DSG6...à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

C'est à son ami ;)

Oui, marrant effectivement ces transactions sur la noire.

Cool la superb. En v6 dsg, ça doit pas être mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Pascal !

 

Alors, ce flat-six ronronne toujours aussi bien ? J'ai remarqué sur ce forum que quelques ex TTistes sont passés à la Boxster ces derniers temps, sans doute une suite (évolution) logique !

 

Bientôt 2 ans que tu exploites ta Porscherie quotidiennement si j'ai bien tout suivi, commences tu à penser à une remplaçante crédible ? (donc sans parler de ton rêve tellement inaccessible F40)

 

(PS : Ca va être la bourre pour la place de dauphin en MGP, je vote Rossi car Pedro a la mauvaise habitude de s'incliner trop facilement face à lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Il va pas mal.

Je viens de commander des plaquettes textar. Comme ça, je vais pouvoir aussi monter mes disques neufs.

Oui, elle roule quasiment tous les jours en effet. La remplacer, je sais pas. La 996 ne m'emballe pas vraiment. La 997 est trop chère pour moi. Apres, un boxster 987 éventuellement, pourquoi pas. Mais pas à l'ordre du jour. Disons plutôt que je n'y ai pas pensé.

Rossi est bien placé oui. 93 n a qu'à gagner ce we pour etre titré. Ça risque d'être chaud. Je ne le vois pas etre capable d'assurer de gros points avec une 2 ou 3eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Les affaires peuvent se faire ici, c'est rassurant!

 

Tiens j'ai repéré une 306 XSI, 5p, en 3ème auto...je vais peut être aller la voir.

 

Je regarde les break, je pense toujours à notre " pote"...mais je ne vois vraiment rien en remplacement de la 407 dans mon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bah le Cayenne la conso me fait un peu peur :ange: ...et puis c'est trop gros...

 

Le top serait une Passat SW TFSI 200ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas mal.

Je viens de commander des plaquettes textar. Comme ça, je vais pouvoir aussi monter mes disques neufs.

Oui, elle roule quasiment tous les jours en effet. La remplacer, je sais pas. La 996 ne m'emballe pas vraiment. La 997 est trop chère pour moi. Apres, un boxster 987 éventuellement, pourquoi pas. Mais pas à l'ordre du jour. Disons plutôt que je n'y ai pas pensé.

Rossi est bien placé oui. 93 n a qu'à gagner ce we pour etre titré. Ça risque d'être chaud. Je ne le vois pas etre capable d'assurer de gros points avec une 2 ou 3eme place.

 

Montage effectué ? Comment vas tu ?

 

A mon avis Grb pense à acheter ton Boxster.... :lol:

 

 

Why not ? Mais pas encore à l'ordre du jour non plus.... (déjà, faut un garage, chose qui devrait-être conclu assez rapidement cependant) ! Mais effectivement, cette voiture m'attire et quitte à prendre une Boxster d'occasion, autant en choisir une qui appartient à un vrai passionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Salut greg.

Pas fait ce we. Je dois me rendre à Paris chaque we en ce moment et Dimanche, j'avais une sortie. Donc peut être ce we selon quand j'y vais et si rien de plus important (c'est du preventif plus qu'autre chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Non, j'aime pas ça du tout (j'avais viré ceux de la 306). Puis c'est déjà du 19mm donc avec caches, ce serait vraiment trop gros. Faut que je les repeigne. Déjà fait mais vu le nombre de fois où je les demonte, ils commencent à s' abimer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Non, j'aime pas ça du tout (j'avais viré ceux de la 306). Puis c'est déjà du 19mm donc avec caches, ce serait vraiment trop gros. Faut que je les repeigne. Déjà fait mais vu le nombre de fois où je les demonte, ils commencent à s' abimer :lol:

Ca les protège...effectivement, en 17p ça va mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Merci jc ;)

Oui seb, c'est sur que ça fait plus propre avec des caches goujons mais ça grossit trop à mon gout. Je vais juste les repeindre une nouvelle fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

La remplacer, je sais pas. La 996 ne m'emballe pas vraiment. La 997 est trop chère pour moi. Apres, un boxster 987 éventuellement, pourquoi pas. Mais pas à l'ordre du jour. Disons plutôt que je n'y ai pas pensé.

 

Je dois bientôt essayer un très beau 987 S (3.2 280ch). Je redoute un peu ce test... Ça, c'est un coup à devoir casser la tirelire :(

Bon, toute façon, celui que je vais tester est déjà vendu donc la question ne se pose pas dans ce cas précis. Mais j'avoue être curieux de voir les différences (bien que ce dernier ayant le pack sport plus, les sensations seront donc un peu biaisées puisque même si je roule en off, je testerais bien sur aussi on et c'est peut être ça que retiendra mon cerveau :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bientôt essayer un très beau 987 S (3.2 280ch). Je redoute un peu ce test... Ça, c'est un coup à devoir casser la tirelire :(

Bon, toute façon, celui que je vais tester est déjà vendu donc la question ne se pose pas dans ce cas précis. Mais j'avoue être curieux de voir les différences (bien que ce dernier ayant le pack sport plus, les sensations seront donc un peu biaisées puisque même si je roule en off, je testerais bien sur aussi on et c'est peut être ça que retiendra mon cerveau :D )

 

 

Au plaisir de lire ton retour à ce sujet ! adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Je n'y manquerais pas ;)

Le "soucis" est que les configs sont assez différentes (pack sport plus, Ø19") donc pas si simple de comparer objectivement. J'aimerais juste me concentrer sur les différences 986 / 987 mais ce sera quasi impossible.

 

Ce qui m’embêterait quand même dans un éventuel changement, c'est que j'ai procédé sur le mien à la fiabilisation de l'IMS (+ embrayage neuf). Si 987 avant Aout 2005, faudrait donc que je le refasse et si après, là, la question ne se pose même pas puisque pour changer le roulement, il faut ouvrir carrement le moteur (même si avec ces modèles, visiblement plus trop de soucis)

Parce que quand ça arrive hein :(

exemple: Porsche Boxster S 987 3.2 Phase I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bientôt essayer un très beau 987 S (3.2 280ch). Je redoute un peu ce test... Ça, c'est un coup à devoir casser la tirelire :(

Bon, toute façon, celui que je vais tester est déjà vendu donc la question ne se pose pas dans ce cas précis. Mais j'avoue être curieux de voir les différences (bien que ce dernier ayant le pack sport plus, les sensations seront donc un peu biaisées puisque même si je roule en off, je testerais bien sur aussi on et c'est peut être ça que retiendra mon cerveau :D )

 

 

En fait aies à l'esprit que la version sans pack sport ne correspond pas à la position off d'une version pack sport, mais un moyen terme entre la position off et la position on d'une version pack sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire un effort budgétaire pour prendre un 987II. Plus de soucis avec l'arbre intermédiaire!

 

 

Précisément c'est à partir du millésime 2006 de la phase I qu'il n'y a pas de soucis, soit production postérieure à septembre 2005 (cf. class action notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

A partir de septembre 2005, deja, ce fameux roulement (tjs present) est monté dans le bloc est sur dimentionné. Là, possible au niveau budget.

Olivier veut parler des moteurs sans arbre intermédiaire. Je suis très loin de pouvoir financer un tel modèle.

Celle que je vais tester est de debut 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Précisément c'est à partir du millésime 2006 de la phase I qu'il n'y a pas de soucis, soit production postérieure à septembre 2005 (cf. class action notamment)

 

 

Du coup, sur le 3.2 ou 3.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Un petit essai de 987 S la semaine prochaine :ange:

Pour franchir le pas, il faudrait vendre celle ci entre 16 et 16.5 k€. Même avec la fiabilisation faite, je doute un peu que cela soit envisageable... Roulé un peu avec une 996 4s hier. Pas ridicule le boxster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...