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Invité §far453Qs

Messages recommandés

Invité §Dav347JU

La pression d'huile à 3000 trs est de 3.5 bars et de temps en temps l'aiguile claque à fond et revient à 3.5 avec des petits sursauts.

 

 

C'est tout bon :bien:

 

A une condition cependant, tu l'a bien mesurée à chaud, la pression d'huile ?

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Invité §far453Qs

par 0° et aiguille juste restée à la limite du carré froid et de plage d'utilisation.

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Invité §Yve346tv

Quand il fait froid, le moteur ne chauffe quasiment jamais au-dela du premier cran.

En règle générale, l'aiguille du thermomètre ne dépasse jamais l'horizontale.

Pour vérifier ton niveau, laisse tourner l'auto au ralenti, l'auto bien à plat. Attend que ton radiateur d'huile (dans le passage de roue av.droit) soit chaud. Fait le niveau avec la jauge manuelle.

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Invité §far453Qs

Merçi , encore mille fois de tes conseilles .

Je pense régler mes soupapes moi même .

Chez porsche , il me dises 5 ou 6 H de MO ......

Je vais le faire moi même....

Quand pense tu ?

NDLR : je suis mécanicien ( merde: je n'y connais rien en 911)

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Invité §Dav347JU

Merçi , encore mille fois de tes conseilles .

Je pense régler mes soupapes moi même .

Chez porsche , il me dises 5 ou 6 H de MO ......

Je vais le faire moi même....

Quand pense tu ?

NDLR : je suis mécanicien ( merde: je n'y connais rien en 911)

 

 

Le réglage des soupapes d'une 911, ça ne me semble pas plus compliqué que sur un autre moteur, notamment sur un moteur de moto a refroidissement liquide, si tues mécano, tu devrais t'en sortir sans problème

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Invité §far453Qs

Merçi , je vais prevoir aussi un bon réglage de CO et prendre (pour me rassurer) la pression d'huile à l'aide d'un mano.

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Invité §far453Qs

Zut et zut , en démontant le capteur de pression d'huile il à cassé !!

Je suis bon à le changer ! mais faut il impérativement passer par la concession ?

merci

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Invité §far453Qs

Bon je vous donne des nouvelles ,

le capteur de pression d'huile est changé ! et la vitre coté chauffeur est réparer et oui des misères avec les galets sur glissières (refabriqué un galet en Ertalon).

J'attend le compteur qui est partit en répa. Et oui l'odo ne fonctionné plus.

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Invité §sab221KW

bonjour

j'ai acheté une 3.0l de 1979 188ch

je n'arrive pas à faire fonctionner les feux de recul

l'ex ma dit qu'il n'y en avait pas sur ce modéle

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Invité §far453Qs

Bon , ben voilà après 3 année de bon service !

Ce qui devait arriver est arrivé LOL

Bruit moteur coté gauche , je soupsonne un tendeur mécanique !!!!

J'ai été négligeant et laissé ces foutu tendeur meca !

Je vais donc faire la trensformation pour passer à l'hydraulique.

Quel est la marche à suivre ?

merci d'avance

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Invité §Yve346tv

Bon , ben voilà après 3 année de bon service !

Ce qui devait arriver est arrivé LOL

Bruit moteur coté gauche , je soupsonne un tendeur mécanique !!!!

J'ai été négligeant et laissé ces foutu tendeur meca !

Je vais donc faire la trensformation pour passer à l'hydraulique.

Quel est la marche à suivre ?

merci d'avance

 

Sachant qu'un tendeur méca fait allègrement 100000 km, je doute de l'intérét de poser des tendeurs hydrauliques à ce stade de la vie de l'auto...

Un (léger) plus à la revente, peut-être et surtout plus de blé dépensé chez son mécano... ;)

 

 

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Invité §far453Qs

merci ,

mais l'intervention va être effectuer par mes soins !

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Invité §far453Qs

Prix chez Rosepassion : tendeur mécanique 170€ les deux

Kit tendeurs hydrauliques avec les carters 390€ les deux

 

je pense que la tranquilité vaut bien les frais supplémentaires.

J'attends vos avis.

Cordialement

 

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