freebiker 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Indispensable d'avoir le même type de pneus avant et arrière Indispensable ou recommandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Sur ma 996 4S, des Michelin pilot sport N, par un spécialiste du pneu, pour moins de 1000 euros, nettement moins cher qu'en CP (1600 ou 1800 de mémoire pour les mêmes pneus) Le monsieur à une auto de 1976 avec du 195/65/15 alors les pneus d'une 996 4s, comment dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant705rk 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 Pilot super Sport de chez Michelin les meilleurs l'homologation il n'y aucun problème dessus les PS2 sont à des années lumière et pas moins cher! Je roules avec depuis 5000km et ça n'à rien à voir. 1200 euros les 4 sans la géométrie à faire en CP pour moins de 300 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 Le monsieur à une auto de 1976 avec du 195/65/15 alors les pneus d'une 996 4s, comment dire Pilot super Sport de chez Michelin les meilleurs l'homologation il n'y aucun problème dessus les PS2 sont à des années lumière et pas moins cher! Je roules avec depuis 5000km et ça n'à rien à voir. 1200 euros les 4 sans la géométrie à faire en CP pour moins de 300 € Bis répétititae..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fuc674xe 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 Bis répétititae..... Sauf que le titre du topic c'est "Quels pneus pour VOTRE 911" et pas "Quels pneus pour SA 911" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 1 juin 2014 Signaler Partager 1 juin 2014 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jmj644mA 11 juin 2014 Signaler Partager 11 juin 2014 Bonjour, La voiture que je viens d'acheter (996 C4)est équipé de Jante 17'. Les garder ou monter d'autres dimensions? Utilisation route et un peu de circuit. Objectif garder une bonne tenue route et un certain confort! Bonne journée. Jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyk687wz 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 Bonjour à tous, je dirais tout dépend l'utilisation que tu en as....et si tu comptes emmener ta voiture sur circuit ou non... Perso j'ai testé les Michelin PS2, très bon pneu pour la vie de tous les jours, très bon accroche sur circuit, cependant dès qu'ils sont chauds ils fondent très vite. A mon avis un peu comme les continental. J'ai lu que les super sport de chez Michelin étaient top, mais je n'arrive pas à les trouver dans la dimension que je recherche (295/30/18). Autrement j'ai été très satisfait des Bridgestone S02, notamment sous la pluie. A mon sens très bon compromis entre accroche et longévité. Après, tu n'es pas obligé d'aller chez Porsche pour les réparations ou les pneus. Pour ces derniers, il faut que tu trouves un garage équipé de machine telle que la "corghi" je crois (pas sur du nom), qui ne rayent pas la jante. Quand au garage, perso je ne vais pas dans une concession mais dans un petit garage spécialisé dans les porsche, en plus souvent ils sont nettement plus compétents qu'en concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyk687wz 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 Bonjour à tous, je dirais tout dépend l'utilisation que tu en as....et si tu comptes emmener ta voiture sur circuit ou non... Perso j'ai testé les Michelin PS2, très bon pneu pour la vie de tous les jours, très bon accroche sur circuit, cependant dès qu'ils sont chauds ils fondent très vite. A mon avis un peu comme les continental. J'ai lu que les super sport de chez Michelin étaient top, mais je n'arrive pas à les trouver dans la dimension que je recherche (295/30/18). Autrement j'ai été très satisfait des Bridgestone S02, notamment sous la pluie. A mon sens très bon compromis entre accroche et longévité. Après, tu n'es pas obligé d'aller chez Porsche pour les réparations ou les pneus. Pour ces derniers, il faut que tu trouves un garage équipé de machine telle que la "corghi" je crois (pas sur du nom), qui ne rayent pas la jante. Quand au garage, perso je ne vais pas dans une concession mais dans un petit garage spécialisé dans les porsche, en plus souvent ils sont nettement plus compétents qu'en concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.