Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Macan

Porsche et son Macan...c'est plus ce que c'était :-/


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

aller mon grand je continue avec toi en MP.... je verrai si tu as un peu de connaissance en terme de voiture ou si tu es juste là pour foutre le bordel comme l'autre troll....

 

 

 

je comprends que tu puisses avoir des doutes sur celui que tu qualifies de troll, mais il te suffit de consulter le pseudo de Revilio pour te rendre compte de ta maladresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

C'est bien.

Tu continues à nous prouver que tes connaissances médicales s'arrêtent à internet :jap: .

Il y a les termes médicaux et les termes populaires qui sont utilisés par les "vulgus" (comme toi) :o .

Allez, pour ne pas que tu meurs idiot, je me permets d'essayer de t'instruire un minimum quand même : la prostate ne te donne pas de douleur en station assise, même prolongée.

Et ma prostate va bien, merci.

 

 

 

 

 

 

une prostatite peut provoquer des lombalgies, même si dans ton cas + avancé : les métastases de la tumeur de ta prostate te déclenche une lombosciatique.

 

 

 

la suite en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

aller mon grand je continue avec toi en MP.... je verrai si tu as un peu de connaissance en terme de voiture ou si tu es juste là pour foutre le bordel comme l'autre troll....

 

 

 

Décidément t'es membre depuis pas longtemps et tu te prends le nez avec tout le monde...

 

Ca confirme bien ce que je pense de ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Macan devrait etre plus épuré à l'intérieur, il y a beaucoup trop de bouton, ca serait plus ergonomique de regroupé avec un systeme qui pilote l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en roulant, un bouton = une fonction est plus facile à gérer que de rentrer, via un écran central (tactile ou pas), dans des menus et sous menus.

Je l'ai constaté aussi bien sur mon Lexus RX 450h que dans une "simple" Peugeot 308 où tu es obligé de passer par cet écran juste pour allumer ou couper la clim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Macan devrait etre plus épuré à l'intérieur, il y a beaucoup trop de bouton, ca serait plus ergonomique de regroupé avec un systeme qui pilote l'ensemble.

 

 

 

ce sera fait pour la prochaine génération, comme sur la panamera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Moi, je trouve qu'il aurait pu faire un effort sur le design. On dirait une Audi ou VW? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

Pour moi la Macan devrait etre plus épuré à l'intérieur, il y a beaucoup trop de bouton, ca serait plus ergonomique de regroupé avec un systeme qui pilote l'ensemble.

 

 

 

C'est avec ce genre de raisonnement limité que sur les futurs modèles, il faudra aller dans des sous menus pour gérer la sortie de l'aileron, les commandes de la clim etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement parce que le Macan, contrairement aux 911 à air, ne touche plus uniquement les passionnés d'automobile mais aussi et surtout de plus en plus de geek ;) .

 

Je suis le premier a le déplorer mais il faut se rendre à l'évidence.

Les constructeurs de maintenant sont plus intéressés par la rentabilité que par la passion :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est tout simplement parce que le Macan, contrairement aux 911 à air, ne touche plus uniquement les passionnés d'automobile mais aussi et surtout de plus en plus de geek ;) .

 

Je suis le premier a le déplorer mais il faut se rendre à l'évidence.

Les constructeurs de maintenant sont plus intéressés par la rentabilité que par la passion :cry: .

 

Je crois que l'un n'empêche pas l'autre. Pour pouvoir développer des modèles à la pointe de la technologie sportive qui ne concerne à la limite qu'un marché plus étroit il faut aussi s'en donner les moyens financiers. Etendre la gamme vers des produits plus grand public permet de capter une nouvelle clientèle et aussi de conserver celle des passionnés qui voient la famille s'agrandir. Ceci permets de faire rentrer de l'argent et d'éviter que cette clientèle acquise aille voir ailleurs. Le temps du mono produit est révolu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.

 

Actuellement, pour qu'un constructeur reste rentable, il faut soit qu'il fasse du volume, soit qu'il tape dans le très haut de gamme avec une offre volontairement limitée en terme de volume (ce qui est rare est cher) :jap: .

 

Porsche à choisi d'augmenter son volume.

Ferrari a fait le choix inverse.

Qui a tort?

Qui a raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est pas faux.

 

Actuellement, pour qu'un constructeur reste rentable, il faut soit qu'il fasse du volume, soit qu'il tape dans le très haut de gamme avec une offre volontairement limitée en terme de volume (ce qui est rare est cher) :jap: .

 

Porsche à choisi d'augmenter son volume.

Ferrari a fait le choix inverse.

Qui a tort?

Qui a raison?

 

Ferrari peut le faire depuis son rachat par Fiat il y a un bout de temps. Je ne sais pas si ces hyper sport sont rentables. Mais l'image est forte pur le groupe. Une 911 est quand même utilisable au quotidien! Difficile d'aller chercher son pain avec une Ferrari. Porsche a été racheté par VW, mais il s'en est fallu de peu que ce soit l'inverse. Je ne pense qu'un constructeur indépendant dont la production est du très haut de gamme peut survivre sans étendre sa gamme ou se faire racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

Difficile d'aller chercher son pain avec une Ferrari.

 

 

Ah bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté hier après-midi que les propriétaires de Macan avaient quand même un gros souci avec leur véhicule.

En effet, en passant devant le Belles Rives (hôtel 5 étoiles bien connu au Cap d'Antibes), il y avait devant sur le parking 5 Macan dont 3 noir parfaitement identique.

Comment faire, dans ce cas, pour ne pas se tromper de voiture :ange: ?

Sans compter que visiblement, c'est devenu d'un banal re :ange: ou :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

J'ai constaté hier après-midi que les propriétaires de Macan avaient quand même un gros souci avec leur véhicule.

En effet, en passant devant le Belles Rives (hôtel 5 étoiles bien connu au Cap d'Antibes), il y avait devant sur le parking 5 Macan dont 3 noir parfaitement identique.

Comment faire, dans ce cas, pour ne pas se tromper de voiture :ange: ?

Sans compter que visiblement, c'est devenu d'un banal re :ange: ou :cry: .

 

 

Ils appuient sur leur télécommande et rentre dans celui qui s'ouvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal513kz

Bon .. je suis un gros blaireau...je roule en Macan gts et Audi RS5 je vais devoir serrer les fesses.... :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras déjà moins un blaireau en mettant des photos des véhicules que tu dis avoir.

 

Sur ce forum les membres réguliers sont méfiants envers les nouveaux membres qui passent juste dire qu'il ont ci ou ça et ne repassent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...