Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

997 C2 - demarrage à chaud


Invité §BEL153kJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §BEL153kJ

Bonjour à tous (nouveau venu),

Je suis l'heureux propriétaire d'une 997 de mai 2005. 168.000 KM mais tourne comme une horloge.

J'en dispose depuis 6 ans (110.000 KM parcourus) et n'ai pas rencontré aucun incident majeur (embrayage changé à 105.000 KM).

 

Ceci dit, depuis peu j'ai des soucis de démarrage à chaud. La belle démarre sans souci à froid (je l'utilise presque tous les jours - maxi une semaine sans rouler).

En revanche, si je stoppe pour un arrêt éclair, c'est là que les difficultés commencent. Impossible d'avoir suffisamment de jus pour la faire repartir.

Alors 2 solutions : soit je sort les pinces et part à la recherche d'une bonne âme, soit je patiente un peu (10-15 minutes) et cela repart...

 

J'ai changé la batterie en juin 2013 (peut-être que je suis tombé sur une mauvaise série ?).

 

Mon mécano m'as dit que c'était un problème fréquent sur les 911.

Je sais pas trop, je suis une bille en mécanique et je ne sais que faire ?

 

Merci d'avance de m'éclairer si ce sujet vous inspire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

Bonjour,

Peut être un problème de charge de batterie, le problème chez Porsche c'est que si l'auto reste 1 semaine sans tourner la batterie se décharge beaucoup, j'ai opté pour un maintien de charge et la batterie reste toujours chargée au maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEL153kJ

Bonjour,

Peut être un problème de charge de batterie, le problème chez Porsche c'est que si l'auto reste 1 semaine sans tourner la batterie se décharge beaucoup, j'ai opté pour un maintien de charge et la batterie reste toujours chargée au maxi.

 

 

Merci pour le commentaire. Je crois que je vais opter pour le maintien de charge. Je l'utilise moins fréquemment et je ne veux pas tomber en rade au milieu de nul part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev213te

Achat peu onéreux (110€ chez Porsche) et qui évite quelques tracas ou d'avoir à débrancher la batterie lors d'arrêts prolongés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

Je n'ai peut être pas trop compris mais ton soucis survient à chaud ?

et après 10/15 minutes tu redémarre sans soucis.

Je ne pense pas que ta batterie se recharge comme ça ,toute seule.

Si ta batterie était fatiguée , c'est après une semaine pas après quelques minutes.

Tu peux toujours acheter la maintient de charge ( c'est ce que j'ai fait ) mais je ne suis pas sûr que tu résolve ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab231pE

Bonjour,

 

Je reprends ce post car il m'arrive exactement la même chose sur ma 997 carrera 4S de 2007: elle démarre sans problème à froid mais c'est une vraie galère de la démarrer à chaud, par exemple après avoir juste coup le moteur. Quelqu'un a t-il une solution? Un garage posche m'a parlé d'un cable du démarreur mais je ne suis pas vraiment un expert en mécanique....

 

Merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano525OQ

Oui tour ca cest normal , je une 997 4s je ou meme problema depois um an

E la je règle toute mes problèmes , lu défaut ça bien de Porsche ce la batterie qui Porsche vend pour ces voitures qui e très faible à froid super , mes a chaud zéro les câbles sont chaux e elle perde de la puissance e ne délivre pas accès pour démarre , je eux la probe à moi ca ma cause plain de problème qui quand démarre pas ca me mette défaut Pasm , je change lu faieseux , démarreur , alternateur e toujours parreie , je me suis prix la tête avec Porsche qui voule pas à démettre qui la batterie e faible pour ces voitures , eu préconise celle la

Mes c'est un défaut de chez eux , alors moi je prix les dicisons je acheté la batterie en peu plus fort qui ce monte sur les 991 4s , e l'a pas de photo ca démarre ao ca de tour , froid e Chau e plus des problèmes Pasm ao top

E ça charge beaucoup mieux , le ancien en roulant maxi charge 12,30 celle la 12 ,73 rien à voire donc lu problème c'est Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste457qS

Surement toutes les excuses possibles mais plus que pénible

 

Dommage

Pour lire tes commentaires sur différents sujets du forum, tu écris certe bien en français toi mais tu es encore plus pénible que lui à lire avec tes morales a 2 balles et tes explications type ingénieur de bas étage qui a un avis fermé sur tout et pense toujours avoir raison....

Relis toi et tu constateras très vite que je suis dans le vrai

Mes salutations distinguées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire tes commentaires sur différents sujets du forum, tu écris certe bien en français toi mais tu es encore plus pénible que lui à lire avec tes morales a 2 balles et tes explications type ingénieur de bas étage qui a un avis fermé sur tout et pense toujours avoir raison....

Relis toi et tu constateras très vite que je suis dans le vrai

Mes salutations distinguées....

Tant d'amabilités et prévenance de ta part me vont droit au cœur, sois en bien certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano472NG

On se calme gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif

 

emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif

 

Bonjour les amis ce vous avez pas bien compris

Mon commentaire sur cet sujet,cet un problème de Porsche la tresse de masse qui va du démarreur de origine sur 997 fase 1 et très gourmande à froid cet bon à chaud une galère

Met ça démarre toujours donc faut changer cette tresse de masse pour une plus fini chez Porsche coûte environ 600. €

Eux lu sabe bien mês ne ose pas à nous lu dire moi je mis une batterie plus forte qui celle de origine toujours de chez Porsche c’est mieux

Mês à chaux toujours lu même problème ,et je venu de loin pour trouvé cet problème, je change alternateur, démarreur,batterie, câble faisceau ( et chez Porsche cet vous plaît )

Et à moi de trouvé lu problème ont et bien de vaches à lait les amis, je suis de origine portugaise et cet une amis qui travail chez Porsche ao Portugal qui me a dis ça

Donc bon courage à vous les garagistes sont tous parait, cet nous qui les font vivre cet comme lu Medicen plus de malade mieux sais

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...