Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
911
/

997 C2 - demarrage à chaud

 

Il y a 1018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

997 C2 - demarrage à chaud

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 07/08/2014 à 16:25:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous (nouveau venu),
Je suis l'heureux propriétaire d'une 997 de mai 2005. 168.000 KM mais tourne comme une horloge.
J'en dispose depuis 6 ans (110.000 KM parcourus) et n'ai pas rencontré aucun incident majeur (embrayage changé à 105.000 KM).

Ceci dit, depuis peu j'ai des soucis de démarrage à chaud. La belle démarre sans souci à froid (je l'utilise presque tous les jours - maxi une semaine sans rouler).
En revanche, si je stoppe pour un arrêt éclair, c'est là que les difficultés commencent. Impossible d'avoir suffisamment de jus pour la faire repartir.
Alors 2 solutions : soit je sort les pinces et part à la recherche d'une bonne âme, soit je patiente un peu (10-15 minutes) et cela repart...

J'ai changé la batterie en juin 2013 (peut-être que je suis tombé sur une mauvaise série ?).

Mon mécano m'as dit que c'était un problème fréquent sur les 911.
Je sais pas trop, je suis une bille en mécanique et je ne sais que faire ?

Merci d'avance de m'éclairer si ce sujet vous inspire

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/08/2014 à 16:53:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Drole de mécano, il arrive à dire que c'est fréquent et en même temps il ne sait pas réparer [:fanauto83:12]

Profil : Membre confirmé
veve311
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/08/2014 à 18:07:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Peut être un problème de charge de batterie, le problème chez Porsche c'est que si l'auto reste 1 semaine sans tourner la batterie se décharge beaucoup, j'ai opté pour un maintien de charge et la batterie reste toujours chargée au maxi.
Message cité 1 fois

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Publicité

Invité
  1. Posté le 07/08/2014 à 18:23:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

veve311 a écrit :

Bonjour,
Peut être un problème de charge de batterie, le problème chez Porsche c'est que si l'auto reste 1 semaine sans tourner la batterie se décharge beaucoup, j'ai opté pour un maintien de charge et la batterie reste toujours chargée au maxi.
Afficher plus
Afficher moins



Merci pour le commentaire. Je crois que je vais opter pour le maintien de charge. Je l'utilise moins fréquemment et je ne veux pas tomber en rade au milieu de nul part !

Profil : Membre confirmé
veve311
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/08/2014 à 18:40:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Achat peu onéreux (110€ chez Porsche) et qui évite quelques tracas ou d'avoir à débrancher la batterie lors d'arrêts prolongés.


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/08/2014 à 06:21:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai peut être pas trop compris mais ton soucis survient à chaud ?
et après 10/15 minutes tu redémarre sans soucis.
Je ne pense pas que ta batterie se recharge comme ça ,toute seule.
Si ta batterie était fatiguée , c'est après une semaine pas après quelques minutes.
Tu peux toujours acheter la maintient de charge ( c'est ce que j'ai fait ) mais je ne suis pas sûr que tu résolve ton problème.

Invité
  1. Posté le 12/09/2014 à 13:31:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je reprends ce post car il m'arrive exactement la même chose sur ma 997 carrera 4S de 2007: elle démarre sans problème à froid mais c'est une vraie galère de la démarrer à chaud, par exemple après avoir juste coup le moteur. Quelqu'un a t-il une solution? Un garage posche m'a parlé d'un cable du démarreur mais je ne suis pas vraiment un expert en mécanique....

Merci d'avance de vos réponses!

Invité
  1. Posté le 29/07/2016 à 09:29:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Oui tour ca cest normal , je une 997 4s je ou meme problema depois um an
E la je règle toute mes problèmes , lu défaut ça bien de Porsche ce la batterie qui Porsche vend pour ces voitures qui e très faible à froid super , mes a chaud zéro les câbles sont chaux e elle perde de la puissance e ne délivre pas accès pour démarre , je eux la probe à moi ca ma cause plain de problème qui quand démarre pas ca me mette défaut Pasm , je change lu faieseux , démarreur , alternateur e toujours parreie , je me suis prix la tête avec Porsche qui voule pas à démettre qui la batterie e faible pour ces voitures , eu préconise celle la
Mes c'est un défaut de chez eux , alors moi je prix les dicisons je acheté la batterie en peu plus fort qui ce monte sur les 991 4s , e l'a pas de photo ca démarre ao ca de tour , froid e Chau e plus des problèmes Pasm ao top
E ça charge beaucoup mieux , le ancien en roulant maxi charge 12,30 celle la 12 ,73 rien à voire donc lu problème c'est Porsche

Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 29/07/2016 à 10:07:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En français, s'il te plait

Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/07/2016 à 13:11:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Monsieur ayant pour pseudo "Anonyme Goncalves" ; sans faire d'amalgame, vu que ce n'est pas la période, je suppose qu'il n'est pas Français et, bien que j'ai également pesté à lire son post, il est excusable ...

Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/07/2016 à 09:01:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surement toutes les excuses possibles mais plus que pénible

Dommage
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
caporal62
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/08/2016 à 08:05:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En gros il dit que la batterie d'origine est pas assez puissance et qu'il faut mettre une batterie plus grosse.

Invité
  1. Posté le 03/08/2016 à 22:37:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seachange a écrit :

Surement toutes les excuses possibles mais plus que pénible

Dommage
Afficher plus
Afficher moins

Pour lire tes commentaires sur différents sujets du forum, tu écris certe bien en français toi mais tu es encore plus pénible que lui à lire avec tes morales a 2 balles et tes explications type ingénieur de bas étage qui a un avis fermé sur tout et pense toujours avoir raison....
Relis toi et tu constateras très vite que je suis dans le vrai
Mes salutations distinguées....

Message cité 1 fois
Message édité par Ste68em le 03/08/2016 à 22:41:56
A la recherche de ma 44eme...
Profil : Routard confirmé
  1. config
vespino1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2016 à 23:19:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faite vérifier vos bobines crayon d'allumage situées sur les bougies,si votre véhicule démarre bien à froid ce ne peut être un problème de batterie.


---------------
Mes 6 dernières autos neuves de 2002 à aujourd'hui:
*Mazda Mx5 1.8l FL 145cv ;Hyundai i30 crid 90cv, Trafic génération dci 115; occas Porsche 996 Carrera 4S;Mini Cooper f56 1.5l 136cv;Golf sporstvan tsi 125cv dsg7;Skoda Octavia combi tsi 150 dsg7; fabia 1.0 mpi
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 04/08/2016 à 07:44:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ste68em a écrit :

Pour lire tes commentaires sur différents sujets du forum, tu écris certe bien en français toi mais tu es encore plus pénible que lui à lire avec tes morales a 2 balles et tes explications type ingénieur de bas étage qui a un avis fermé sur tout et pense toujours avoir raison....
Relis toi et tu constateras très vite que je suis dans le vrai
Mes salutations distinguées....
Afficher plus
Afficher moins

Tant d'amabilités et prévenance de ta part me vont droit au cœur, sois en bien certain

Cuore rosso
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
rossocorsa300
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/08/2016 à 10:34:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On se calme [:gazelle206:5]

[:emphasis:10]
Message cité 1 fois

---------------
[:ttmaxouille:6] Le bonheur c'est un voyage , pas une destination [:ttmaxouille:2]
Invité
  1. Posté le 14/07/2019 à 19:37:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RossoCorsa300 a écrit :

On se calme [:gazelle206:5]

[:emphasis:10]
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour les amis ce vous avez pas bien compris
Mon commentaire sur cet sujet,cet un problème de Porsche la tresse de masse qui va du démarreur de origine sur 997 fase 1 et très gourmande à froid cet bon à chaud une galère
Met ça démarre toujours donc faut changer cette tresse de masse pour une plus fini chez Porsche coûte environ 600. €
Eux lu sabe bien mês ne ose pas à nous lu dire moi je mis une batterie plus forte qui celle de origine toujours de chez Porsche c’est mieux
Mês à chaux toujours lu même problème ,et je venu de loin pour trouvé cet problème, je change alternateur, démarreur,batterie, câble faisceau ( et chez Porsche cet vous plaît )
Et à moi de trouvé lu problème ont et bien de vaches à lait les amis, je suis de origine portugaise et cet une amis qui travail chez Porsche ao Portugal qui me a dis ça
Donc bon courage à vous les garagistes sont tous parait, cet nous qui les font vivre cet comme lu Medicen plus de malade mieux sais
Bon courage

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
911 4s/targa 4s ou.... 18
codes couleurs 0
vente 996 Turbo 0
avis 911 14
[Présentation] Porsche Carrera 2S 10