Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 997 carrera 4


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

Invité §kzi175en

Oui bien sur , la mienne c'est que du cuir perforé :jap: .

 

 

commande passée... ça va frotter ce weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo117is

Ha c'est les produits que tu as commandé désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Kit GT11 - GT12 + brosse - (2 x 250 ml)

Il faut que je le lance également.

 

Quels sont les délais de livraison annoncés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Il faut que je le lance également.

 

Quels sont les délais de livraison annoncés?

 

 

2 jours une fois le colis pris en charge par la poste - mais je n'ai aucune idée de combien de temps cela leur prend pour mettre 2 bidons et une brosse dans une boite...

 

au pire ce weekend je ferai l’extérieur des deux monstres.

 

c'est fou, mais je préfère rouler que laver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Miche , toujours dans mes recherches j'en ai trouvé une pas trop mal et encore mon budget je le casse et grimpe encore mais celle -ci me fais un peu de l'oeil. A vrai dire ..

Alors c'est une Carrera C4S de Novembre 2008 en boite Tiptronic S avec 50 000km ,voiture suivi Centre Porsche 111 points de contrôles et vendue avec une garantie Total Porsche Approved.. Tu en penses quoi lol... J'ai besoin de savoir surtout le comportement et la rapidité de cette boite de vitesse, ne l'ayant pas encore essayer celle-ci .

Elle est sublime niveau teinte c'est le Gris Métèor perlé ,avec toit ouvrant , jante Turbo 19pouces et (cuir noir un peu trop sombre à mon goût.). mais bon pour le reste elle a du chien..

Reste que c'est la fin d'une phase I.. Car dès l'année de fin 2008 me semble que déjà sortie les premières phase II ? ..

 

J'avoue que j'ai du mal pour l'instrumentation GPS qui est franchement laid et moche la dessus , et pas de tableau de bord en cuir bref ..Quand je vois cette voiture de dehors j'ai envie de l'acheter de suite une tuerie de beauté. :love: ,Mais, mais quand je suis à bord et bien non j'ai du mal et plus le coup de coeur :non: ..

 

 

 

http://iplpictures.porsche.com/ipl-picture-server/static-images/b3fc4d7a4c781a2dd10a986ee4b762ea/20150731180106908_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Hello Miche , toujours dans mes recherches j'en ai trouvé une pas trop mal et encore mon budget je le casse et grimpe encore mais celle -ci me fais un peu de l'oeil. A vrai dire ..

Alors c'est une Carrera C4S de Novembre 2008 en boite Tiptronic S avec 50 000km ,voiture suivi Centre Porsche 111 point de contrôles et vendue avec une garantie Total Porsche Approved.. Tu en penses quoi lol... J'ai besoin de savoir surtout le comportement et la rapidité de cette boite de vitesse, ne l'ayant pas encore essayer celle-ci .

 

http://iplpictures.porsche.com [...] 08_004.jpg

Ben moi elle me suffit.

 

Si t'as déjà essayé une smg c'est un peu plus rapide et moins brutal.

 

Faut vraiment essayer pour se faire une idée.

 

Surtout voir ce que ça fait quand t'es à 70 et que tu appuye à fond. En boite manu, faudrait soit rester en 3° dans les tours soit descendre deux ou trois rapport.

 

Je ne sais pas trop je n'ai jamais eu de voiture puissante en boite manu...

 

c'est quoi le tarif? km etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi elle me suffit.

 

Si t'as déjà essayé une smg c'est un peu plus rapide et moins brutal.

 

Faut vraiment essayer pour se faire une idée.

 

Surtout voir ce que ça fait quand t'es à 70 et que tu appuye à fond. En boite manu, faudrait soit rester en 3° dans les tours soit descendre deux ou trois rapport.

 

Je ne sais pas trop je n'ai jamais eu de voiture puissante en boite manu...

 

c'est quoi le tarif? km etc?

Alors elle est affiché enfin était affiché à 56 900€... Après discussion je l'ai à 54 900€ plus une Garantie Porsche Approved d'un an total piéces et main d'oeuvres dont la valeur de cette garantie Porsche et facturer 2 500€ pour moi comprise dans le tarif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle est affiché enfin était affiché à 56 900€... Après discussion je l'ai à 54 900€ plus une Garantie Porsche Approved d'un an total piéces et main d'oeuvres dont la valeur de cette garantie Porsche et facturer 2 500€ .

Ah oui voiture Française deux propriétaires seulement .Pour le second propriétaire ne faisait que 5 000km par an voiture toujours au garage sous bâche .Etat générale vraiment irréprochable et 53 000km ..

 

alors le vendeur m'a remis la facture dont il ont déjà fait la grosse révision le 20/08/2015 à savoir :

Huile super synth5w40

Joint d'étanchéité

Filtres anti poussière

Element filtrant

Anti bacterien

Courroie poly rip

Bougies d'Allumage

Capuchon pour soupape ?

Douille Raclettes d'essuie glace

nettoyant injecteur essence

lave glace concentré

Contrôle annuel Contrôle des 111points Porsche Approved +Crav.

 

Dépose des élargisseurs de voies arrières (non d'origine)

essai sur route

édition d'un compte rendu d'analyse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ah oui voiture Française deux propriétaires seulement .Pour le second propriétaire ne faisait que 5 000km par an voiture toujours au garage sous bâche .Etat générale vraiment irréprochable et 53 000km ..

 

alors le vendeur m'a remis la facture dont il ont déjà fait la grosse révision le 20/08/2015 à savoir :

Huile super synth5w40

Joint d'étanchéité

Filtres anti poussière

Element filtrant

Anti bacterien

Courroie poly rip

Bougies d'Allumage

Capuchon pour soupape ?

Douille Raclettes d'essuie glace

nettoyant injecteur essence

lave glace concentré

Contrôle annuel Contrôle des 111points Porsche Approved +Crav.

 

Dépose des élargisseurs de voies arrières (non d'origine)

essai sur route

édition d'un compte rendu d'analyse..

je viens de la voir sur le site du cp de monaco

 

Ben si tu peux faire un essai pour te faire une idée c'est pas mal.

 

Je ne suis pas assez calé pour te conseiller.

 

Mais une fois que tu sera dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle est affiché enfin était affiché à 56 900€... Après discussion je l'ai à 54 900€ plus une Garantie Porsche Approved d'un an total piéces et main d'oeuvres dont la valeur de cette garantie Porsche et facturer 2 500€ .

je trouve ça vraiment trop chere pour une phase 1

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

mais je penses qu a ta place je partirais sur un boxster 981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la voir sur le site du cp de monaco

 

Ben si tu peux faire un essai pour te faire une idée c'est pas mal.

 

Je ne suis pas assez calé pour te conseiller.

 

Mais une fois que tu sera dedans...

Oui elle est au CP Porsche Monaco. Merci pour ton aide et conseille :jap: .Je suis aller la voir et suis entré dedans , mais pas eu la possibilité d'un essai justes mis en route le moteur à l'arrêt, arrivant trop tard et pluvieux ..

Ah un truc aussi manque le pots sport enfin l échappement qui fait ce bruit plus fort .Le vendeur me dit qu'il est possible de le monter après coup ..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Oui elle est au CP Porsche Monaco. Merci pour ton aide et conseille :jap: .Je suis aller la voir et suis entré dedans , mais pas eu la possibilité d'un essai justes mis en route le moteur à l'arrêt, arrivant trop tard et pluvieux ..

Ah un truc aussi manque le pots sport enfin l échappement qui fait ce bruit plus fort .Le vendeur me dit qu'il est possible de le monter après coup ..,

Pourtnart sue la photo prise de derrière elle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y pense aussi au Boxster 981 :jap: , c'est d'ailleurs que je suis monter dans l'un de chez eux vraiment très beau et très bien optionné .,Mais encore sa monte 69 900€ et je dis non ..

Car c'est pas la voiture de mes rêves et le budget que je prévois est trop haut là pour l'instant ..

Pour les autres oui mais c'est pas des C4S ,certes phase II , mais je ne veux pas de blanche cuir noir , et surtout obligation du toit ouvrant pour ma part, j'ai trop de mal sans le toit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y pense aussi au Boxster 981 :jap: , c'est d'ailleurs que je suis monter dans l'un de chez eux vraiment très beau et très bien optionné .,Mais encore sa monte 69 900€ et je dis non ..

Car c'est pas la voiture de mes rêves et le budget que je prévois est trop haut là pour l'instant ..

Pour les autres oui mais c'est pas des C4S ,certes phase II , mais je ne veux pas de blanche cuir noir , et surtout obligation du toit ouvrant pour ma part, j'ai trop de mal sans le toit ..

boxter s d occaz ça vaut comme la 4s sauf que c est plus recent :D :D :D

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 30051.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 05006.html

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 02414.html

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le vendeur de chez Porsche Monaco , me dis qu'il m'en trouve un dans les tarifs voisin de la 997. Mais pas en 315 S PDK mais en 2.9 ,mais bien optionné aussi.

Du coup je sais pas trop , et je me demande si la côte du nouveau Boxster tiendra comme la 997 .qui elle sortira d'un carnet suivi et factures en tout points nickel et de chez Porsche Apporved.

Sachant que cela sera pour moi une voiture transitoire .En attendant de prendre autres chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça vraiment trop chere pour une phase 1

 

Tu la vois a quelle tarif ,cette 997 Phase I très très belle sacheant bienb que chez eux une occasion est vendue toujours plus chère au départ.

Pour rappelle suivi Centre Porche faible kilomètrage. Les options dans la moyenne , mais bon quand même certaines comme :

 

Assistance parking.

Bose Surroud-System

Console Centrale arrière finition Alu désign (m'en bas les couilles mais bon)

 

Jantes Carrera Sport 19 pouces Turbo (ça oui j'adore très très belle et pas la moindre touchette ou griffe)

Pack sport Chrono Plus (bof m'en tape un peu ça aussi)

 

Sièges chauffants.

 

Sièges sport (ça oui vraiment top avec l'arrière en forme de coque grise métalisé)

Tapis de sol.

 

Tiptronic S ( à voir et à essayer , pas d'opinion encore ? )

 

Toit coulissant /toit relevable (indispensable pour moi +++)

 

Volant sport à jante épaisse 3 branches en cuir lisse ( oui bah moins beau que celui du Boxster S quand les branches sont tout alu avec les palettes) .

les étriers de frein rouge.

 

le GPS bref ? (au faute je sais pas si il parle aussi en guidant ce dernier)..

 

Voila manque le tel ? c'est chiant j'étais habitué de ça ( voir si je peux le faire monté en kit main libre a la suite ,et proprement sans fil ou autre truc que j'aime pas)

Manque aussi le régulateur de vitesse et les échappement actifs?

 

 

Sinon la voiture la teinte j'adore vraiment très beau ce gris avec les jantes Turbo look j'accroche bien.

Je crois que c'est quasi la même teinte que celui de Miche reconduite en appellation Gris Métèor ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ben le vendeur de chez Porsche Monaco , me dis qu'il m'en trouve un dans les tarifs voisin de la 997. Mais pas en 315 S PDK mais en 2.9 ,mais bien optionné aussi.

Du coup je sais pas trop , et je me demande si la côte du nouveau Boxster tiendra comme la 997 .qui elle sortira d'un carnet suivi et factures en tout points nickel et de chez Porsche Apporved.

Sachant que cela sera pour moi une voiture transitoire .En attendant de prendre autres chose

Un boxter ou une 911... deux philosophies différentes.

 

Bon je vote pour la 4S mais c'est vrais que vu le peu de kilomètre que je fais, et le nombre de fois que je prend la voiture pour partir en vacances, j'aurai pu aussi bien acheter un boxter de 2011. Mais je suis vraiment pas fan de la ligne et de ces ouïes sur les côtés.

 

Peut-être un 981 mais là on est 10000 euros au dessus et pour un caïman en 981 environ 15000 de plus donc bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Tu la vois a quelle tarif ,cette 997 Phase I très très belle sacheant bienb que chez eux une occasion est vendue toujours plus chère au départ.

Pour rappelle suivi Centre Porche faible kilomètrage. Les options dans la moyenne , mais bon quand même certaines comme :

 

Assistance parking.

Bose Surroud-System

Console Centrale arrière finition Alu désign (m'en bas les couilles mais bon)

 

Jantes Carrera Sport 19 pouces Turbo (ça oui j'adore très très belle et pas la moindre touchette ou griffe)

Pack sport Chrono Plus (bof m'en tape un peu ça aussi)

 

Sièges chauffants.

 

Sièges sport (ça oui vraiment top avec l'arrière en forme de coque grise métalisé)

Tapis de sol.

 

Tiptronic S ( à voir et à essayer , pas d'opinion encore ? )

 

Toit coulissant /toit relevable (indispensable pour moi +++)

 

Volant sport à jante épaisse 3 branches en cuir lisse ( oui bah moins beau que celui du Boxster S quand les branches sont tout alu avec les palettes) .

les étriers de frein rouge.

 

le GPS bref ? (au faute je sais pas si il parle aussi en guidant ce dernier)..

 

Voila manque le tel ? c'est chiant j'étais habitué de ça ( voir si je peux le faire monté en kit main libre a la suite ,et proprement sans fil ou autre truc que j'aime pas)

Manque aussi le régulateur de vitesse et les échappement actifs?

 

 

Sinon la voiture la teinte j'adore vraiment très beau ce gris avec les jantes Turbo look j'accroche bien.

Je crois que c'est quasi la même teinte que celui de Miche reconduite en appellation Gris Métèor ..

Pour moi aux vues du pot qu'il y a sur la voiture, on dirait bien le même pot que moi

 

 

 

Le GPS parle, voix d'homme ou voix de femme au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boxter ou une 911... deux philosophies différentes.

 

Bon je vote pour la 4S mais c'est vrais que vu le peu de kilomètre que je fais, et le nombre de fois que je prend la voiture pour partir en vacances, j'aurai pu aussi bien acheter un boxter de 2011. Mais je suis vraiment pas fan de la ligne et de ces ouïes sur les côtés.

 

Peut-être un 981 mais là on est 10000 euros au dessus et pour un caïman en 981 environ 15000 de plus donc bon!

Oui mais le 981 c'est vraiment une sacré belle bête .Franchement si tu examines bien . Tu t'aperçois qu'elle est plus longue plus large le pare brise plus incliné la face avant très ressemblante a un Carrera GT double phares, en un poil moins large certes. Les oui latérales bien plus prononcées que le modèle précédant.Enfin un intérieur identique à la nouvelle 911 dernière génération 991. Suivi d'une excellente boite PDK.

 

Pour ma part je suis dans le tarif d'une nouvelle génération si compare avec la 997 a 54 900€, sauf si j'arrive a faire baiser un peu le tarif encore que j'ai un doute .

Le vendeur Porsche m'a dit que d'ici la fin d'année il m'en sort un super bien équipé mais en 2.9 dans la même zone de tarif que la 997... Si bien que j'ai du mal maintenant car mon coeur balance d'un côté comme de l'autre .Choix pas facile ,car moi aussi je roule quasi pas 5 000km sur deux ans et je me demande en revente laquelle perdra le moins la côte aussi, sachant que l'investissement sera quasi identique.

Mais je suis pas le seule a penser ainsi je te pose une vidéo qui explique un peu ou en partie mon temps de réaction a prendre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je viens de découvrir et lire tout le sujet...

L'ambiance qui règne ici est bien sympa!

 

@ Miche_33: j'admire ton respect des vitesses. Moi, je n'y suis jamais arrivé de toute ma vie (j'ai 51 ans)...mais je me soigne: je roule surtout en montagne et là-forcément, on n'atteint que rarement des vitesses supersoniques...

 

Bravo pour ton acquisition et merci de partager ça avec nous de cette manière.

 

 

Il me semble que personne n'a répondu à une de tes questions: sur les Boxster/Cayman, les niveaux (eau/huile) se font par 2 orifices dans le coffre arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aux vues du pot qu'il y a sur la voiture, on dirait bien le même pot que moi

 

 

 

Le GPS parle, voix d'homme ou voix de femme au choix.

Encore merci pour cet info de GPS.Toi qui a roulé tout comme moi en BM pas trop mal niveau option avec ta 630i .Comment ressent tu dans la 911 qui à l'air moins top dans l'ensemble .Cela te manque t"il ou pas du tout , ou on se fait une raison .. :ange:

Moi j'ai du mal à quitter une BEST cuir climatisé et tout et tout quoi.. il me faudra du temps je sens bien déjà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le 981 c'est vraiment une sacré belle bête .Franchement si tu examines bien . Tu t'aperçois qu'elle est plus longue plus large le pare brise plus incliné la face avant très ressemblante a un Carrera GT double phares, en un poil moins large certes. Les oui latérales bien plus prononcées que le modèle précédant.Enfin un intérieur identique à la nouvelle 911 dernière génération 991. Suivi d'une excellente boite PDK.

 

Pour ma part je suis dans le tarif d'une nouvelle génération si compare avec la 997 a 54 900€, sauf si j'arrive a faire baiser un peu le tarif encore que j'ai un doute .

Le vendeur Porsche m'a dit que d'ici la fin d'année il m'en sort un super bien équipé mais en 2.9 dans la même zone de tarif que la 997... Si bien que j'ai du mal maintenant car mon coeur balance d'un côté comme de l'autre .Choix pas facile ,car moi aussi je roule quasi pas 5 000km sur deux ans et je me demande en revente laquelle perdra le moins la côte aussi, sachant que l'investissement sera quasi identique.

Mais je suis pas le seule a penser ainsi je te pose une vidéo qui explique un peu ou en partie mon temps de réaction a prendre..

 

La 981 existe en 3.4 ou en 2.7, pas en 2.9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander du Gliptone GT11 + GT12 pour les cuirs de mon 981.. grâce à vous. Merci! Mais j'ai trouvé cela sur un site espagnol où j'avais déjà commander d'autres choses cet hiver.

 

Au fait, ces 2 produits existent aussi en 1 L (et pas seulement 250 ml).

 

C'était un truc qui me manquait et comme ma voiture a déjà 8 mois, il était temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Oui mais le 981 c'est vraiment une sacré belle bête .Franchement si tu examines bien . Tu t'aperçois qu'elle est plus longue plus large le pare brise plus incliné la face avant très ressemblante a un Carrera GT double phares, en un poil moins large certes. Les oui latérales bien plus prononcées que le modèle précédant.Enfin un intérieur identique à la nouvelle 911 dernière génération 991. Suivi d'une excellente boite PDK.

 

Pour ma part je suis dans le tarif d'une nouvelle génération si compare avec la 997 a 54 900€, sauf si j'arrive a faire baiser un peu le tarif encore que j'ai un doute .

Le vendeur Porsche m'a dit que d'ici la fin d'année il m'en sort un super bien équipé mais en 2.9 dans la même zone de tarif que la 997... Si bien que j'ai du mal maintenant car mon coeur balance d'un côté comme de l'autre .Choix pas facile ,car moi aussi je roule quasi pas 5 000km sur deux ans et je me demande en revente laquelle perdra le moins la côte aussi, sachant que l'investissement sera quasi identique.

Mais je suis pas le seule a penser ainsi je te pose une vidéo qui explique un peu ou en partie mon temps de réaction a prendre..

 

très sympa le comparatif!

 

J'ai vu le boxster d'un copain cet aprem (1998 2.5l) effectivement les coffres sont grands, c'est vraiment une plus value!

 

Comme dit le présentateur, tu veux quoi une 911, une porsche, un cab?

 

Nous on voulait une 911 alors la question ne se posait pas du coup.

 

Mais si t'as 50keuros que tu veux une porsche tout court, pourquoi pas un boxster presque neuf contre une 911 qui a 7 ans.

 

J'ai fais le tour du boxster et esthétiquement, la 911 est au dessus clairement, mais à année identique là peut être que mon avis changerait.

 

Maintenant, le boxster GTS vu ce week-end était vraiment superbe!

 

Enfin, le frisson c'est la 911 pour moi. C'est LA porsche de référence et qu'on veux dans son garage. C'est réducteur je sais.

 

J'entend des mecs de mon boulot qui disent des trucs du genre comment il va payer ça, il a craqué, il va se ruiner... jalousie les amis.

 

J'aurai un boxster ils diraient, c'est une belle caisse, il a eu raison de se faire plaisir... blabla!

 

Et oui, ma serié 6 faisait baver et réver, la 911 fait baver et parler, c'est marrant! surtout quand on sait que je paye 300 euros d'assurance en moins par an entre la 6 et la popo et que la conso est identique. Pour le prix d'achat on et à 8000 d'écart. bref!

 

J'ai un pote en série 3 GT et un autre en a4 tdi v6d, un autre en ford gt350... mais la 911 ça les fait causer! marrant hein?

 

m'en fout moi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour à tous.

 

Je viens de découvrir et lire tout le sujet...

L'ambiance qui règne ici est bien sympa!

 

@ Miche_33: j'admire ton respect des vitesses. Moi, je n'y suis jamais arrivé de toute ma vie (j'ai 51 ans)...mais je me soigne: je roule surtout en montagne et là-forcément, on n'atteint que rarement des vitesses supersoniques...

 

Bravo pour ton acquisition et merci de partager ça avec nous de cette manière.

 

 

Il me semble que personne n'a répondu à une de tes questions: sur les Boxster/Cayman, les niveaux (eau/huile) se font par 2 orifices dans le coffre arrière.

merci !

 

ben justement je me demande commet renommer mon sujet, car de la présentation on en est arrivé à un sujet d'échange assez sympa...

 

le bistro de miche_33 ou un truc comme ça...

 

ton boxster est superbe!

 

Merci pour les réponses sur les niveaux... comme quoi tu as lu de A à Z

 

1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Encore merci pour cet info de GPS.Toi qui a roulé tout comme moi en BM pas trop mal niveau option avec ta 630i .Comment ressent tu dans la 911 qui à l'air moins top dans l'ensemble .Cela te manque t"il ou pas du tout , ou on se fait une raison .. :ange:

Moi j'ai du mal à quitter une BEST cuir climatisé et tout et tout quoi.. il me faudra du temps je sens bien déjà..

Oula!

 

la six c'est pas la même chose qu'une 911, c'est clair, surtout en 3.0l

 

Elle est plus silencieuse, voir trop, un vrais routière.

 

La 911 c'est des sensations tout le temps! Au démarrage à froid, en ville, sur l'autoroute...

 

Je peux pas dire que j'en préfère une ou l'autre, la six je suis tombé raide quand je l'ai vu la première fois!

 

Il me fallait à cette époque une 4 vrais places avec un grand coffre.

 

La 911 est juste la voiture d'après. Plus d'enfant à trimbaler, Un bonus d'assurance max, 43 ans, le rêve de gosse toussa!

 

ce qu'il manquait sur ma six : 100 chevaux,

ce qu'il manque sur la 911 : un régulateur de vitesse, un volant multifonction

 

La 911 est plus bruyante et sur long trajet comme je disais plus haut ça peut être fatiguant.

 

Mais quand je démarre le matin, ben tout est oublié! En ce moment je suis en mini pour aller au taf, il me tarde d'être samedi pour aller me balader!

 

Si on me demande laquelle je préfère, aujourd'hui, c'est la 911, même si je la regrette.

Mais je regrette aussi ma 325tds e36...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa le comparatif!

 

J'ai vu le boxster d'un copain cet aprem (1998 2.5l) effectivement les coffres sont grands, c'est vraiment une plus value!

 

Comme dit le présentateur, tu veux quoi une 911, une porsche, un cab?

 

Nous on voulait une 911 alors la question ne se posait pas du coup.

 

Mais si t'as 50keuros que tu veux une porsche tout court, pourquoi pas un boxster presque neuf contre une 911 qui a 7 ans.

 

J'ai fais le tour du boxster et esthétiquement, la 911 est au dessus clairement, mais à année identique là peut être que mon avis changerait.

 

Maintenant, le boxster GTS vu ce week-end était vraiment superbe!

 

Enfin, le frisson c'est la 911 pour moi. C'est LA porsche de référence et qu'on veux dans son garage. C'est réducteur je sais.

 

J'entend des mecs de mon boulot qui disent des trucs du genre comment il va payer ça, il a craqué, il va se ruiner... jalousie les amis.

 

J'aurai un boxster ils diraient, c'est une belle caisse, il a eu raison de se faire plaisir... blabla!

 

Et oui, ma serié 6 faisait baver et réver, la 911 fait baver et parler, c'est marrant! surtout quand on sait que je paye 300 euros d'assurance en moins par an entre la 6 et la popo et que la conso est identique. Pour le prix d'achat on et à 8000 d'écart. bref!

 

J'ai un pote en série 3 GT et un autre en a4 tdi v6d, un autre en ford gt350... mais la 911 ça les fait causer! marrant hein?

 

m'en fout moi

:D

Oui miche je comprend ton résonnement sur la 911 :jap: ..Tu es partie sur le modèle" La 911", et tu as trouvé exactement ce que tu voulais dans tés recherches.. [:quicksi @ 29:17]

 

Moi c'est un peu différent que toi . Au départ c'est pas une Porsche que je voulais mais autre chose et quelque peu différent. Mais dans ce que je veux elle ne rentre pas dans mon garage actuel, et tant que j'ai pas vendue mon bien ben faut que j'oublie ou attende la vente maison.

 

Ce qui dans l'immédiat après un tour de vision dans les sportives qui m'attirent, j'ai pensé tout de suite à la 911 par excellence .

 

Seulement voila je suis tombé un peu comme toi dans mes recherches et je m'aperçois que la somme au départ que je m'étais fixé ben il faut à chaque fois monter le budget. Par la force des choses surtout dans une Carrera 4 S boudi 40 000k€ ben rien de beau ou trop vieux en âge ou beaucoup trop de km , pas trop de suivi , carnet plus ou moins à jours Bref je m'aperçois que c'est pas si simple de prendre une 911 d'occasion sans risque d'avoir une casse moteur ou autres mésaventures ..

 

Maintenant j'en trouve une qui me tente cette 997, mais avec une réaction qui me fait penser qu"a ce tarif là j'ai plus récent toujours chez Porsche avec le boxster 981 par exemple? et là je suis un peu perdu. Car j'aime le côté de la ligne intemporelle de la 997 surtout en C4S belle fesses, mais j'aime aussi le côte cab" deux places et la ligne du 981.. Voila après je sais pas si le coup de coeur vient a retardement pour l'une ou l'autre .Mais une chose et certaine je vais arrêter de monter en tarif pour moi la barre est en haut dans l'immédiat et j'ai un autre projet aussi qui ne dois pas s'enfuir ..

 

En voyant ton topic vraiment sympa et ta voiture superbe .Ben cela m'a donner une relance pour chercher et acheter une 997. D'autant que j'en ai perdue une noir C4S bien niveau option et en tout point la trouvant un peu chère elle est quand même partie en deux temps trois mouvement dingue quand même ces voitures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Oui miche je comprend ton résonnement sur la 911 :jap: ..Tu es partie sur le modèle" La 911", et tu as trouvé exactement ce que tu voulais dans tés recherches.. [:quicksi @ 29:17]

 

Moi c'est un peu différent que toi . Au départ c'est pas une Porsche que je voulais mais autre chose et quelque peu différent. Mais dans ce que je veux elle ne rentre pas dans mon garage actuel, et tant que j'ai pas vendue mon bien ben faut que j'oublie ou attende la vente maison.

 

Ce qui dans l'immédiat après un tour de vision dans les sportives qui m'attirent, j'ai pensé tout de suite à la 911 par excellence .

 

Seulement voila je suis tombé un peu comme toi dans mes recherches et je m'aperçois que la somme au départ que je m'étais fixé ben il faut à chaque fois monter le budget. Par la force des choses surtout dans une Carrera 4 S boudi 40 000k€ ben rien de beau ou trop vieux en âge ou beaucoup trop de km , pas trop de suivi , carnet plus ou moins à jours Bref je m'aperçois que c'est pas si simple de prendre une 911 d'occasion sans risque d'avoir une casse moteur ou autres mésaventures ..

 

Maintenant j'en trouve une qui me tente cette 997, mais avec une réaction qui me fait penser qu"a ce tarif là j'ai plus récent toujours chez Porsche avec le boxster 981 par exemple? et là je suis un peu perdu. Car j'aime le côté de la ligne intemporelle de la 997 surtout en C4S belle fesses, mais j'aime aussi le côte cab" deux places et la ligne du 981.. Voila après je sais pas si le coup de coeur vient a retardement pour l'une ou l'autre .Mais une chose et certaine je vais arrêter de monter en tarif pour moi la barre est en haut dans l'immédiat et j'ai un autre projet aussi qui ne dois pas s'enfuir ..

 

En voyant ton topic vraiment sympa et ta voiture superbe .Ben cela m'a donner une relance pour chercher et acheter une 997. D'autant que j'en ai perdue une noir C4S bien niveau option et en tout point la trouvant un peu chère elle est quand même partie en deux temps trois mouvement dingue quand même ces voitures..

 

 

Le truc qui est sûr c'est qu'un boxster qui à deux ou trois ans est plus moderne en tout qu'une 911 de 2008.

 

c'est aussi ce qui a orienté mon choix vers une 997 plutôt qu'une 996.

 

J'avais un peu peur de revenir trop en arrière après avoir eu l'E63 et l'E92.

 

La ça va, le PCM est pas mal, peut être pas au niveau d'un IDRIVE mais ça va. Je vais voir si on peut effectuer une mise à jour logicielle et ce qu'elle apporte en plus. Rien que le dvd de navigation récent sera dajà un plus!

 

Enfin, si c'est une voiture transitoire, à voir si la décote sera la même entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...