Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 997 carrera 4


Invité §Fre321gs

Messages recommandés

Oui miche je comprend ton résonnement sur la 911 :jap: ..Tu es partie sur le modèle" La 911", et tu as trouvé exactement ce que tu voulais dans tés recherches.. [:quicksi @ 29:17]

 

Moi c'est un peu différent que toi . Au départ c'est pas une Porsche que je voulais mais autre chose et quelque peu différent. Mais dans ce que je veux elle ne rentre pas dans mon garage actuel, et tant que j'ai pas vendue mon bien ben faut que j'oublie ou attende la vente maison.

 

Ce qui dans l'immédiat après un tour de vision dans les sportives qui m'attirent, j'ai pensé tout de suite à la 911 par excellence .

 

Seulement voila je suis tombé un peu comme toi dans mes recherches et je m'aperçois que la somme au départ que je m'étais fixé ben il faut à chaque fois monter le budget. Par la force des choses surtout dans une Carrera 4 S boudi 40 000k€ ben rien de beau ou trop vieux en âge ou beaucoup trop de km , pas trop de suivi , carnet plus ou moins à jours Bref je m'aperçois que c'est pas si simple de prendre une 911 d'occasion sans risque d'avoir une casse moteur ou autres mésaventures ..

 

Maintenant j'en trouve une qui me tente cette 997, mais avec une réaction qui me fait penser qu"a ce tarif là j'ai plus récent toujours chez Porsche avec le boxster 981 par exemple? et là je suis un peu perdu. Car j'aime le côté de la ligne intemporelle de la 997 surtout en C4S belle fesses, mais j'aime aussi le côte cab" deux places et la ligne du 981.. Voila après je sais pas si le coup de coeur vient a retardement pour l'une ou l'autre .Mais une chose et certaine je vais arrêter de monter en tarif pour moi la barre est en haut dans l'immédiat et j'ai un autre projet aussi qui ne dois pas s'enfuir ..

 

En voyant ton topic vraiment sympa et ta voiture superbe .Ben cela m'a donner une relance pour chercher et acheter une 997. D'autant que j'en ai perdue une noir C4S bien niveau option et en tout point la trouvant un peu chère elle est quand même partie en deux temps trois mouvement dingue quand même ces voitures..

 

 

Autant entre le 987 et le 981 il y a un "gap" au niveau esthétique mais pas tant que ça sur le couple châssis/moteur, que sur les 997 ph1 et ph2 le "gap" se situe sur le couple moteur/boite, et beaucoup moins sur le visuel.... Pas clair tout ça non?? :p

 

HS: me suis mis en mode kéké l'autre soir en allant chercher mon fils à l'aéroport de Nice, j'ai bien appuyé à droite, ça marche vraiment bien ces 310 bourrins et la PDK...! 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif + PSE 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif J'avais lu ici et là que le PSE des ph2 était bof-bof, on doit pas parler du même alors. (mais je crois savoir que le 3.4 qui équipe les boxster/cayman est le même que la 991 carrera de base, ça pourrait expliquer cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre321gs

N'attends aucune amélioration du PCM, le graphisme restera aussi "daté", mais franchement, il y a bien d'autres choses à apprécier au volant d'une Porsche ;)

 

Je trouve pas mal déjà le rappel de la direction à suivre au niveau des compteurs.

 

Après si je fais une mise à jour c'est plus pour la carto que le reste même si pour monter à Strasbourg, je n'ai pas vraiment besoin de GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Autant entre le 987 et le 981 il y a un "gap" au niveau esthétique mais pas tant que ça sur le couple châssis/moteur, que sur les 997 ph1 et ph2 le "gap" se situe sur le couple moteur/boite, et beaucoup moins sur le visuel.... Pas clair tout ça non?? :p

 

HS: me suis mis en mode kéké l'autre soir en allant chercher mon fils à l'aéroport de Nice, j'ai bien appuyé à droite, ça marche vraiment bien ces 310 bourrins et la PDK...! 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif + PSE 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif J'avais lu ici et là que le PSE des ph2 était bof-bof, on doit pas parler du même alors. (mais je crois savoir que le 3.4 qui équipe les boxster/cayman est le même que la 991 carrera de base, ça pourrait expliquer cela).

Si, j'ai compris l'idée!

 

J'ai bien vu que sur la 997 ph2 ce ne sont que des retouches au niveau esthétiques tandis qu'au niveau moteur il y a de vrais évolutions.

 

Pourtant ça reste un 3.6L non?

 

Pour le PSE c'est toujours un régal de l'enclencher. Et encore on ne profite pas vraiment, pour ça il faudrait être à l'extérieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 987 et 981, il y a effectivement peu de gap niveau moteur, mais sur le châssis, si, je trouve! (en conduite sportive)

 

 

Les PSE des 987/997 Phase II est sympa, soit, mais il ne tient pas la comparaison avec le PSE des 987/997 Phase I ni 981/991... Tout est relatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

ca y est je suis de nouveau perdu en lisant un thread porsche... pse, pdk, 997, 911, s, turbo, etc.

 

pourtant il était bien parti!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai compris l'idée!

 

J'ai bien vu que sur la 997 ph2 ce ne sont que des retouches au niveau esthétiques tandis qu'au niveau moteur il y a de vrais évolutions.

 

Pourtant ça reste un 3.6L non?

 

Pour le PSE c'est toujours un régal de l'enclencher. Et encore on ne profite pas vraiment, pour ça il faudrait être à l'extérieur de la voiture.

 

 

- Oui pour la cylindrée, mais il est complètement différent: injection directe (sensée faire baisser la conso et la pollution entre autres), disparition de ce fameux IMS causes de gros tracas quand ça lâche..

- D'où l'intérêt du cabriolet!! :D

 

Entre 987 et 981, il y a effectivement peu de gap niveau moteur, mais sur le châssis, si, je trouve! (en conduite sportive)

 

 

Les PSE des 987/997 Phase II est sympa, soit, mais il ne tient pas la comparaison avec le PSE des 987/997 Phase I ni 981/991... Tout est relatif...

 

- Je trouve celui du 987 déjà très bien, vu mon faible niveau. J'aime bien pouvoir accélérer dans les courbes serrées dans faire de l'huile.

- Idem, sur le 987 ph2, quand je décapote et enclenche le PSE, ça me semble largement suffisant!

 

ca y est je suis de nouveau perdu en lisant un thread porsche... pse, pdk, 997, 911, s, turbo, etc.

 

pourtant il était bien parti!

 

:ange:

 

 

- Porsche a essayé de s'en tenir aux année de sortie des versions puis ont capitulé... 993 (1993), 996 (1996/1997), puis ça a merdé après... :D Dans tous les cas ça reste des 911!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Il faut que je le lance également.

 

Quels sont les délais de livraison annoncés?

 

produits recus aujourdhui!

 

weekend charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

produits recus aujourdhui!

 

weekend charge :)

Faut que je les commandes mais comme je viens d'investir dans un kit marathon (gel, chaussettes, chaussures...) je me calme!

 

Au fait ce matin j'ai fais le plein à 1.28e/l de sp98. ça a carrément baissé!

 

 

tu nous fera un petit retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Privé de 911 pour faire les courses cet aprem et hasard!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon je la verrai un autre jour, c'est le patron de ma femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Tu viens de monter un turbo-look sur la tienne !? :D

 

 

Mes produits Gliptone sont partis ce jour... Mais à cause des îles, il me faudra attendre entre 5 et 10 jours...

Cool!

 

je vais commander demain!

 

faut que je change le nom de mon topic, car on est plus dans la présentation là!

 

On est presque tout le temps hs!

 

un coup de main pour le futur nom svp!

 

- le rendez vous des porschistes?

- le bistro de miche 33?

- le château de son altesse miche33 (merci @sonysko.)

- flat6 or not flat6 916529471_dricc.gif.3ba1b58f6f324f619cfc1b975566e433.gif

 

help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Non, à ta place j'enlèverais juste "[Présentation]" car le thème reste quand même essentiellement ta voiture...

Ok pourquoi pas

 

j'ai envoyé un mail aux modos on verra ce qu'ils en pensent.

 

EN attendant j'ai aussi croisé ça sur le parking!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une delorean!

 

non de zeus 962812228_okman.gif.0773e7c806cbb890ba786f15fa73cec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privé de 911 pour faire les courses cet aprem et hasard!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon je la verrai un autre jour, c'est le patron de ma femme!

OUAHOU vraiment belle .Faut vraiment faire très attention là avec ces voitures ,car elle est vraiment très basse vu la face avant ça passe pas sur le rebord du trottoir sous la jupe avant de cette Turbo.. :love:

 

Non Miche garde ton non Présentation c'est top, même si cela dérape un peu ;rien de grave comme dit plus haut c'est Ta 911 qui prime .. :jap: .

 

Au faite Miche ta boite Tiptronic , es ce que tu peux aussi passer les vitesses au levier en manuel, ou juste que c'est sur le volant avec les boutons + /- :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Dingue, cette voiture !

Une voiture de dingue avec ce qu'elle représente!

 

retour vers le futur bien sûr!!!

 

Elle semble sortie de l’espace!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

OUAHOU vraiment belle .Faut vraiment faire très attention là avec ces voitures ,car elle est vraiment très basse vu la face avant ça passe pas sur le rebord du trottoir sous la jupe avant de cette Turbo.. :love:

 

Non Miche garde ton non Présentation c'est top, même si cela dérape un peu ;rien de grave comme dit plus haut c'est Ta 911 qui prime .. :jap: .

 

Au faite Miche ta boite Tiptronic , es ce que tu peux aussi passer les vitesses au levier en manuel, ou juste que c'est sur le volant avec les boutons + /- :??:

ça a été notre voisin pendant 1 an, à chaque fois qu'il la sortait du garage on était à la fenètre.

 

Et le pire c'est qu'un jour il me dit :"superbe votre série 6"...

 

Euh, merci

 

je ne touche pas le non, le hs est autorisé no limit tant que ça reste bon enfant et que ça parle de voiture et autre.

 

La titptro en manuel, c'est changement uniquement par les boutons du volant. En ralentissant si tu oublies de rétrograder, elle descend les rapports toutes seule. Pareil, en cas de régime trop élevé, le rapport suppérieur est enclenché.

 

Pas mal pour protéger le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été notre voisin pendant 1 an, à chaque fois qu'il la sortait du garage on était à la fenètre.

 

Et le pire c'est qu'un jour il me dit :"superbe votre série 6"...

 

Euh, merci

 

je ne touche pas le non, le hs est autorisé no limit tant que ça reste bon enfant et que ça parle de voiture et autre.

 

La titptro en manuel, c'est changement uniquement par les boutons du volant. En ralentissant si tu oublies de rétrograder, elle descend les rapports toutes seule. Pareil, en cas de régime trop élevé, le rapport suppérieur est enclenché.

Pas mal pour protéger le moteur.

Ah d'accord que sur le volant donc .. :jap: .

Sinon c'est le même principe que la boite steptronic de ma 530i alors,. Elle réagit en fonction de ma manière de conduire et anticipe les rectrogradages..Sauf que moi les passages peuvent se faire en poussant ou tirant les rapports au levier.

 

Encore un truc Miche quand tu es au volant le plus souvent ta conduite est le plus souvent en mode tout auto par principe,, ou bien non c'est le contraire tu passes les rapports au volant ,comme si tu roulais en voiture à boite (manuel) d'entrée ta préférence c'est quoi .. :ange:

 

Si je te pose cette question ,c'est très important pour moi qui suit adepte de la manuelle plus que l'auto sur une sportive. Certes avoir les deux modes est bien aussi mais bon si elle s'avère comme une bonne boite manuelle lors de l'utilisation manuel..

 

Bon je retourne aujourd'hui a Monaco voir à faire un essai de cette popo et cette boite de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ah d'accord que sur le volant donc .. :jap: .

Sinon c'est le même principe que la boite steptronic de ma 530i alors,. Elle réagit en fonction de ma manière de conduire et anticipe les rectrogradages..Sauf que moi les passages peuvent se faire en poussant ou tirant les rapports au levier.

 

Encore un truc Miche quand tu es au volant le plus souvent ta conduite est le plus souvent en mode tout auto par principe,, ou bien non c'est le contraire tu passes les rapports au volant ,comme si tu roulais en voiture à boite (manuel) d'entrée ta préférence c'est quoi .. :ange:

 

Si je te pose cette question ,c'est très important pour moi qui suit adepte de la manuelle plus que l'auto sur une sportive. Certes avoir les deux modes est bien aussi mais bon si elle s'avère comme une bonne boite manuelle lors de l'utilisation manuel..

 

Bon je retourne aujourd'hui a Monaco voir à faire un essai de cette popo et cette boite de vitesses.

Je suis quasi tout le temps en auto, en revanche, je rétrograde au volant en arrivant sur des ronds points ou ralentissements.

 

Tu verra, en appuyant pas très fort sur la pédale,, lorsqu'on dépasse 60 km/h, elle passe en 5°.

 

Si ça ralentit devant et que je pense que je vais m’arrêter par exemple, je descend un rapport sur le volant pour avoir du frein moteur.

 

Pareil en arrivant dans un rond point sur route nationale par exemple, je lève le pied, je rétrograde d'un rapport et je freine.

 

J'ai l'impression que ça permet de moins solliciter les freins.

 

En auto tout se passe bien, pas de souci sinon, pas besoin de toucher à quoi que ce soit si t'as pas envie.

 

Tu verras, surement comme sur la bm pied à fond tu as encore un click juste après, c'est le kick down.

 

Là ça arrache! 90 en 5° 2000 tours minutes => 2° 6000 tours minutes.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Mais dis moi,

quand tu bascules le levier sur la gauche en mode M, tu dois pouvoir de vitesse changer en poussant et tirant le levier, non ? Donc pas uniquement avec le volant ?

Je me trompe ?

J'ai jamais essayé et c'est pas indiqué dans la notice.

 

En plus y a pas de +/- sur la commande de boite du côté manuel.

 

Mais bonne question en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors retour de Monaco ,Déception .. :pfff:

Arrivée la bas avec mon fils le Centre Porsche est fermé ! Avec écrit sur la vitre de la porte exceptionnellement les Samedi du mois Août le CP sera fermé.. :(

Donc ben pas pu faire d'essai et de photos , gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif ..

Partie remise donc .Surtout que je voulais l'avis de mon fils lui ne l'ayant jamais vue , moi oui deux fois déjà mainro77.gif.bb1c5d2251c399796b4b08b585267bc6.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bon alors retour de Monaco ,Déception .. :pfff:

Arrivée la bas avec mon fils le Centre Porsche est fermé ! Avec écrit sur la vitre de la porte exceptionnellement les Samedi du mois Août le CP sera fermé.. :(

Donc ben pas pu faire d'essai et de photos , gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif ..

Partie remise donc .Surtout que je voulais l'avis de mon fils lui ne l'ayant jamais vue , moi oui deux fois déjà mainro77.gif.bb1c5d2251c399796b4b08b585267bc6.gif ..

mince,

 

t'avais pas rendez vous?

 

cette semaine peut-être!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi,

quand tu bascules le levier sur la gauche en mode M, tu dois pouvoir de vitesse changer en poussant et tirant le levier, non ? Donc pas uniquement avec le volant ?

Je me trompe ?

Hé il me semble bien que oui .De plus j'ai remarqué l'encoche pour le faire avec un petit+ et un petit - inscrit sur l'alu.. Et normalement il doit y avoir aussi au tableau de bord les vitesse engagées en chiffre digitale.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince,

 

t'avais pas rendez vous?

 

cette semaine peut-être!

 

;)

Ben j'ai le temps encore ma voiture part le 12 Septembre.. Et je dois voir d'autres véhicules encore . Mais bon aujourd'hui c'était bon pour mon fils comme il travail toute la semaine .Cela me reporte à Samedi prochain car là ils seront ouvert vue que c'est Septembre .. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Hé il me semble bien que oui .De plus j'ai remarqué l'encoche pour le faire avec un petit+ et un petit - inscrit sur l'alu.. Et normalement il doit y avoir aussi au tableau de bord les vitesse engagées en chiffre digitale.. ;)

je confirme que non,

 

je viens d'aller voir

 

En manu, la voyant rouge bascule du côté gauche de l'affichage du rapport enclanché, mais c'est tout

 

peut-être sur les phases deux?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que non,

 

je viens d'aller voir

 

En manu, la voyant rouge bascule du côté gauche de l'affichage du rapport enclanché, mais c'est tout

 

peut-être sur les phases deux?

 

 

 

 

 

 

Oui mais je vois l'encoche et sur le côté le /M ,pour Manuel sport! donc essaye de basculer le levier , et de pousser en avant légèrement ,ou de tirer légèrement en arrière pour descendre.

Surtout quand je vois ton tableau de bord avec le M et les cinq chiffre de la boite de vitesses.. :??: .

 

J'ai trouvé une vidéo de tiptro , bon au début le gars fait la présentation , mais après il roule en passant les vitesses .sympa sa vidéo ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Oui mais je vois l'encoche et sur le côté le /M ,pour Manuel sport! donc essaye de basculer le levier , et de pousser en avant légèrement ,ou de tirer légèrement en arrière pour descendre.

Surtout quand je vois ton tableau de bord avec le M et les cinq chiffre de la boite de vitesses.. :??: .

 

J'ai trouvé une vidéo de tiptro , bon au début le gars fait la présentation , mais après il roule en passant les vitesses .sympa sa vidéo ..

 

http://iplpictures.porsche.com/ipl-picture-server/static-images/b3fc4d7a4c781a2dd10a986ee4b762ea/20150828082516361_011.jpg

 

c'est la photo de l'intérieur de celle du cp monaco

 

Pour moi y a pas de +/- sauf sur pdk, mais je me gourre peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://iplpictures.porsche.com [...] 61_011.jpg

 

c'est la photo de l'intérieur de celle du cp monaco

 

Pour moi y a pas de +/- sauf sur pdk, mais je me gourre peut-être

Oui c'est celle que je dois essayer et peut être prendre..

Mais sur celle que j'avais remarqué le +/ - sur l'alu c'est l'autre celle de Cagnes sur mer, et il me semble que j'avais passé les rapports a l'arrêt moteur tournant et pied toujours sur les freins..faut que je retrouve le lien ..Elle comme la tienne Gris Kerguelen ..

 

 

Voila celle-ci.. année 2006 et bien niveau options aussi. Sur celle-ci quand j'ai basculé sur le côte gauche le levier ,j'ai vue que le point rouge du TBR a changé de côté et le chiffre 1 de première c'est inscrit..

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 43737.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Oui c'est celle que je dois essayer et peut être prendre..

Mais sur celle que j'avais remarqué le +/ - sur l'alu c'est l'autre celle de Cagnes sur mer, et il me semble que j'avais passé les rapport a l'arrêt moteur tournant..faut que je retrouve le lien ..Elle comme la tienne Gris Kerguelen ..

 

 

Voila celle-ci.. année 2006 et bien niveau options aussi.

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 43737.html

Oui pas mal

 

le volant multi , le to, peut être même en bose...

 

pas mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal

 

le volant multi , le to, peut être même en bose...

 

pas mal je trouve

Oui mais elle est vendue d'après un vendeur de la bas ,il y aurait une option dessus ,avec une reprise de 997 en Cabriolet ..Voila du coup je recherche ailleurs et finalement j'approche a chaque fois à des budgets qui ne cesses de grimper. Il faut a un moment dire non basta quoi..

Seulement après je me dis celle la serait mieux , pour un km moindre ou une année de plus bref pas simple .. :non:

 

 

Idem chez MOS MOTORS SPORT à Nice .J'avais en vue un Cab phase II mais carrera S à 49 900€ vendu avant même l'essai.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle est vendue d'après un vendeur de la bas ,il y aurait une option dessus ,avec une reprise de 997 en Cabriolet ..Voila du coup je recherche ailleurs et finalement j'approche a chaque fois à des budgets qui ne cesses de grimper. Il faut a un moment dire non basta quoi..

Seulement après je me dis celle la serait mieux , pour un km moindre ou une année de plus bref pas simple .. :non:

 

 

Idem chez MOS MOTORS SPORT à Nice .J'avais en vue un Cab phase II mais carrera S à 49 900€ vendu avant même l'essai.. :lol:

 

 

Si tu veux limiter la casse à la revente, envisage une PhII en PDK ...

 

Tu as vendu ta 5 par toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...