Invité §kon174NH 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Bonjour , quelqu'un a t il déjà essayé les deux modèles de Cayman 981 a savoir le 2.7 et le 3.4 en Boite PDK ? Je cherche une auto par forcement exclusive pour m'en servir tous les jours . C'est sur que "qui peut le plus peut le moins" mais encore faut il savoir exploiter son auto aux limites . je dois faire 4 ou 5 sorties circuit par an en mode "gentleman driver". J'ai lu quelque part que le 2.7 monte plus haut dans les tours , donc on ressent plus une auto rageuse . Le mieux est d'essayer c'est sur je vais en faire la demande chez mon CP du coin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 23 septembre 2015 Signaler Partager 23 septembre 2015 "J'ai lu quelque part..." C'est quand même dingue ces légendes urbaines propagées par ceux n'ayant pas le budget pour la S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §air113Fo 23 septembre 2015 Signaler Partager 23 septembre 2015 j'ai un box 2,7 pdk j'ai essayé un S j'ai esayé un GTS les deux derniers ont plus de couples , sont plus rageurs et de partout! le 2,7 est tres bien mais moins bien que les deux autres! le GTS c'est quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 23 septembre 2015 Signaler Partager 23 septembre 2015 On va dire que la 2.7 est une terrible voiture, la S est une voiture géniale et la GTS est fantastique . Tout dépend de son budget mais elles sont toutes de très bonne voiture qui apporte toute beaucoup de plaisir à son conducteur. La grosse différence entre les différentes versions est surtout au niveau des performances pures, à la base cela reste la même voiture. Le tout est de savoir si les performances pures sont importantes ou pas pour celui qui en désire une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 24 septembre 2015 Signaler Partager 24 septembre 2015 Pas tout à fait d'accord, parce qu'en performances pures la 2.7 est suffisante, en revanche, c'est le plaisir de conduite découlant de ces 2 moteurs, qui n'est pas tout à fait le même Notamment concernant l'usage quotidien, pour le plaisir en bas des tours (la question se posera moins à l'avenir grace au turbo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kon174NH 24 septembre 2015 Signaler Partager 24 septembre 2015 Merci pour vos réponses .. et oui le Budget, toujours le budget j'ai pas plus de 50K a mettre dans une cayman d'occasion donc ca sera obligatoirement une 2.7 pdk Bon le mieux est quand meme d'en essayer une .. ce qui est a prendre en compte c'est : pour tous les jours une 2.7 PDK , pour une voiture du week end d'un passionné 3.4 Manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Pour rouler tous les jours en Porsche, la personne doit justement être plus passionnée que celle ne roulant en Porsche que le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §981401ut 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Pour rouler tous les jours en Porsche, la personne doit justement être plus passionnée que celle ne roulant en Porsche que le weekend Entierement d'accord...mais quelque part plus fortunée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §air113Fo 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Pour rouler tous les jours en Porsche, la personne doit justement être plus passionnée que celle ne roulant en Porsche que le weekend je pourrai mais impossible pour moi et mes clients avec la Porsche je les perds un par un avec la Peugeot je suis un sympathique syndic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kon174NH 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Ca depend surtout le type de clients .. Les 6 cylindres ne sont plus dispo a la commande .. il faut attendre les 4 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano884KD 18 mars 2019 Signaler Partager 18 mars 2019 Bj attention porsche arrête le 4 pâte et revient au 6 le 718 4 va être très dur à revendre déjà nombreux en concessions le prix bon peut être brader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.