Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 GTS Coupé


negociateur_92
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Salut amigo ;) tout se passe bien avec la popo ? tu l'a déjà emmené sur piste ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut amigo ;) tout se passe bien avec la popo ? tu l'a déjà emmené sur piste ou pas ?

 

Hi Danny,

 

Oui la grenouille se porte bien même si faute de temps et d'une météo plus cool, je n'en profite pas autant que je voudrais.

 

Pas encore de circuit programmé même si ça me tente, ce serait une bonne manière d'élimer les P-zéro ;)

 

Et toi toujours fidèle à la S5, pas d'envie de changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Oui, on va dire 75% route-autoroute, 1/4 urbain

ha ok,

 

nous on est a 60% route/autoroute le reste c'est de l'urbain/sub urbain (70)

 

ça se ressent sur la V moyenne par rapport à toi...

 

Mais si j'augmente la part d'autoroute on peut descendre en dessous de 10l/100.

 

Bon j'ai que 325ch moi...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok,

 

nous on est a 60% route/autoroute le reste c'est de l'urbain/sub urbain (70)

 

ça se ressent sur la V moyenne par rapport à toi...

 

Mais si j'augmente la part d'autoroute on peut descendre en dessous de 10l/100.

 

Bon j'ai que 325ch moi...

 

:D

 

 

 

Et surtout, je roule au dessus de la vitesse limite ... 2096993787_tomswweks_giff-ed1.c83b15223dd6f43b521f82a6dcf150d7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite géométrie hier afin de tout remettre d'équerre puisque comme souvent, les CP prennent soin de livrer une voiture avec des gommes neuves mais ne poussent pas la rigueur jusqu'à la géométrie.

 

2 heures de taf y compris essai sur route pour vérifier, 1 bonne demi-heure de causette. Que du tout bon !!

 

Comportement de la voiture largement assaini et j'ai pu faire la connaissance d'un très bon pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait faire où ?

 

 

Point S à Chessy - Marne la Vallée

 

Vu de l'extérieur, l'établissement ne paye pas de mine mais Laurent veille au grain sur un troupeau de grenouilles !!

 

Il est connu de pas mal de membres de forums Porsche et c'est pas étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla438al

Petite géométrie hier afin de tout remettre d'équerre puisque comme souvent, les CP prennent soin de livrer une voiture avec des gommes neuves mais ne poussent pas la rigueur jusqu'à la géométrie.

 

2 heures de taf y compris essai sur route pour vérifier, 1 bonne demi-heure de causette. Que du tout bon !!

 

Comportement de la voiture largement assaini et j'ai pu faire la connaissance d'un très bon pro.

 

Bonsoir négo je voudrais savoir si ta géométrie à modifier le comportement de la voiture sur la tenue de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir négo je voudrais savoir si ta géométrie à modifier le comportement de la voiture sur la tenue de route

 

 

Oui très clairement. Maintenant elle tire droit, j'ai le sentiment d'un train avant plus directif, moins flou et d'un arrière mieux posé.

 

Le tout en restant sur des valeurs typées route et pas circuit.

 

Je ne regrette pas mon billet de 80€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla438al

Bonjour, c'est drôle la différence qu'il peux avoir sur deux voitures identique rien que sur des réglages. En tous qu'à ma 997 GTS tiens beaucoup mieux la route que la 997 4S 355cv que j'avais. Je l'avais déjà dit sur le forum en 2012 que j'étais un peu déçu de la 4s . Pourtant c'est le même châssis pasm -10. Je suis pas sûr qu'elle est pas les même barres anti roumi, ou qu'elle est des renforts supplémentaires ? Merci pour l'info géométrie, pour l'instant je viens de l'avoir donc je vais attendre un petit peu pour les réglages. Nego t'as vu c'est une super voiture la GTS surtout le bruit de l'échappement métallique ,moi j'en suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est drôle la différence qu'il peux avoir sur deux voitures identique rien que sur des réglages. En tous qu'à ma 997 GTS tiens beaucoup mieux la route que la 997 4S 355cv que j'avais. Je l'avais déjà dit sur le forum en 2012 que j'étais un peu déçu de la 4s . Pourtant c'est le même châssis pasm -10. Je suis pas sûr qu'elle est pas les même barres anti roumi, ou qu'elle est des renforts supplémentaires ? Merci pour l'info géométrie, pour l'instant je viens de l'avoir donc je vais attendre un petit peu pour les réglages. Nego t'as vu c'est une super voiture la GTS surtout le bruit de l'échappement métallique ,moi j'en suis content.

 

 

Bjr,

 

Effectivement nullement déçu par la GTS, c'était un rêve que d'avoir un jour une grenouille autrement qu'en la pêchant dans une marre avec un bout de chiffon rouge ;)

 

La géométrie fait partie de ces petites dépenses qui ont du sens mais auxquelles ni les professionnels, ni les proprio ne pensent assez.

 

Cependant, je ne suis pas ébloui par le PSE de la phase 2. Celui de la Phase 1 était bien plus sexy. Peut être à remplacer par un Scart prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla438al

Le pse perso il faut avoir l'oreille sur l'échappement pour entendre ,la différence je trouve pas ca efficace .la GTS fait un beau bruit d'origine , je pense a scart mais j'hésite, en plus j'ai la garantie PA qui est pas compatible avec les modifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla438al

Tu exagères et il faut que tu consultes un ORL, LOL

 

Je suis comme toi sous PA, certains CP ne sont pas très regardant d'autres davantage.

 

Le CP d'Antibes m'a livré la mienne avec un bypass PSE donc ...

 

J'avais bien précisé "avis personnel" , pourtant sur les deux porsches que j'avais ( option pse) y avait pas une grande différence ! Quand à la suggestion de consulté un ORL, je trouve cela pas très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

PSE enclenché ou non on entend clairement la différence sur la gts ;)

 

avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

non Seachange celui de la phase 2 est meilleur...

 

 

 

 

 

 

ok je sors ---------------------> [:vwsam59:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla438al

Aujourd'hui il y avait une concentration Porsche prés de chez moi, il y avait plusieurs GTS , je leur ai demandé s'il pouvait enclencher leur pse , et c'est vrai qu'il y a un son plus fort, c'est net, alors je leur ai demander de venir voir ma voiture et pse enclenché ou éteint aucune différence, et un son plus fort et plus métallique que leur GTS , il croyait que j'avais monter un pot , moi j'ai rien toucher ! J'irai voir Porsche pour leur demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y avait une concentration Porsche prés de chez moi, il y avait plusieurs GTS , je leur ai demandé s'il pouvait enclencher leur pse , et c'est vrai qu'il y a un son plus fort, c'est net, alors je leur ai demander de venir voir ma voiture et pse enclenché ou éteint aucune différence, et un son plus fort et plus métallique que leur GTS , il croyait que j'avais monter un pot , moi j'ai rien toucher ! J'irai voir Porsche pour leur demander ?

 

 

Peut-être un problème sur tes valves ! je ne te le souhaite pas car P.A ou pas, je crois bien que Porsche ne le prend pas en garantie :(

 

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

ça se trouve il a un SCART ou autre depuis le début et personne lui a donné la télécommande pour les valves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se trouve il a un SCART ou autre depuis le début et personne lui a donné la télécommande pour les valves ;)

 

 

Ou un bypass dont la pile de la telco est morte ... je parle en connaissance de cause, ça m'est arrivé la semaine dernière. J'ai cru que mes valves étaient grippées 615246735_djbenzzz_giff-ed1.df1ce64a390101ecc09c80147c4c50c7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla438al

Je suis pas aller au garage aujourd'hui j'irai dans la semaine , je vous dit au revoir à tous et profiter bien de vos belles voitures car ont est des passionnés j'ai fait la demande de me faire radier du forum , et bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...