Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
911
/

Filtre à air Porsche 997 turbo 480 cv

 

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Filtre à air Porsche 997 turbo 480 cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Un turbal sinon rien
Profil : Membre
un-turbal-sinon-rien
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 01/11/2015 à 16:56:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Pour une Porsche 997 turbo 480 cv : Parmi ces trois marques de filtres à air : BMC, Green, K&N (mais il y a peut-être d'autres marques...), auriez-vous une préférence ?
Sont-ils plus efficaces que le filtre originel ?
Si c'est le cas, quel peut être le gain en chevaux ? :jap:

Sujets relatif
Profil : Membre
anthoniak75
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/11/2015 à 18:30:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BMC perso, c'est la marque d'origine de la GT3 RS 4.0 997 en plus !
La voiture respire mieux, le son est peut être légèrement mieux et le gain est de... euh aller 0.5ch :D
C'est un plus mais le gain ne vas pas se ressentir à la conduite.
Message cité 2 fois
Profil : Membre
un-turbal-sinon-rien
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 01/11/2015 à 22:49:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthoniak75 a écrit :

BMC perso, c'est la marque d'origine de la GT3 RS 4.0 997 en plus !
La voiture respire mieux, le son est peut être légèrement mieux et le gain est de... euh aller 0.5ch :D
C'est un plus mais le gain ne vas pas se ressentir à la conduite.
Afficher plus
Afficher moins


0,5 cv ça fait le 960ème de 480 chevaux. Arrondissons à 1/000ème c'est à dire RIEN comme gain de puissance ! :D Dans ce cas quel est l'intérêt d'avoir un tel filtre qu'on va payer au moins 150 euros ? [:​a3quattros​-line:11&#​93;
Je peux rajouter que si une voiture de 480 cv atteint 310 km/h, avec 310,5 cv elle atteindra 310, 166 km/h. Bref, sur un parcours d'une heure et de 310 km en roulant à fond, on aura gagné 166 mètres... [:​alain3839:​2]

Profil : Membre
anthoniak75
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2015 à 18:13:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu pourras le laver ^^
C'est connu l’intérêt est très faible.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le dilemme - choix entre 2 996 carrera 4S 68
Quelle 911 pour bien débuter ? 29
[Présentation] Porsche 997 dans le garage 15
compteur vitesse qui s affole 0
Antivol de volant pour Porsche 997 T 3