Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Cherche bonne concession pour achat 911 neuve


Invité §Sir038IZ

Messages recommandés

Invité §Sir038IZ

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'écrire un sujet sur le forum car mon père souhaiter une 911 phase 2 et je souhaitais avoir vos retours d'expérience sur les bonnes concessions à Paris et en île de France.

 

J'entends par "bonnes", des concessions où l'accueil vous semble de qualité, avec des collaborateurs passionnés et à votre écoute.

 

Et enfin, une concession où vous avez pu avoir une remise conséquente sur l'achat de votre véhicule neuf ( je sais que chez Porsche, il faut garder nos exigences modestes ). Du reste, quelle remise peut-on espérer ?

 

Je vous remercie d'avance,

Jean R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir038IZ

5% de 100000 c'est déjà ça ! :)

Si après ils pouvaient prendre le malus à leur compte...

 

Tu as une concession que tu privilégies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client de Porsche La Défense par proximité géographique avec le taf.

L'accueil est vraiment prévenant. La concession est de très modestes dimensions : il doit y avoir 5 ou 6 voitures dans le showroom. Le bon côté : peu de personnel. En SAV, il y a 3 conseillers clientèle, le chef d'atelier et 4 ou 5 techs.

J'ai pu visiter l'atelier, sur proposition de Pascal, le chef de l'atelier.

Ils ont un taf de monstre, ce qui fait qu'il faut pas être pressé.

Ils m'ont prêté gracieusement un Macan neuf suite à l'immobilisation de ma Panamera.

Par contre, c'est carrément le coup de matraque côté main d'oeuvre : 150e de l'heure. J'imagine que c'est pareil partout en IdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir038IZ

Je te remercie pour ton message.

Nous pensions nous rendre à La Défense pour une première prise de contact et pourquoi pas un essai d'une 911 ancien modèle. Ton avis positif me conforte dans cette démarche.

L'accueil et le service sont primordiaux à mes yeux. Je ne peux pas imaginer leur absence pour l'acquisition d'une voiture à plus de 100ke.

Tu avais acheté ta Panamera dans cette concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant518Ts

 

L'accueil et le service sont primordiaux à mes yeux.

 

 

Oui enfin c'est ton père qui signe le chèque hein :D

La MO est moins chère hors de Paris je confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir038IZ

C'est pas faux ! :)

Mais tu me rejoindras que c'est quand même la moindre des choses qu'avoir un service de qualité quand tu mets une somme conséquente !

Je pensais aussi aller voir la concession de Rouen pour avoir des points de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant518Ts

Rouen est une grande concession (vente de 918 spyder, 991 GT3 RS, etc), pour du neuf c'est une bonne concession mais après c'est une autre histoire.

Perso je ne suis pas du tout satisfait de leur travail.

J'ai fais repeindre ma voiture la bas, ils ont cacher les joints avec du scotch pour peindre par exemple..

Ils passent plus de temps sur la voiture qui est préparé pour un concours que les voitures clients..

Je passe les changements de pièces avec retard.. ou la livraison de pièces HS non vérifié..

Mais encore une fois si tu achètes une voiture neuve aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir038IZ

J'ai effectivement lu des critiques qui font écho à ton expérience. Après, si on peut l'acheter à bon prix là bas, rien ne m'empêche de la faire entretenir ailleurs...

Du coup, tu vas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant518Ts

Entièrement d'accord avec toi !

Chez un spécialiste Porsche. Moins chère, tu as le choix des pièces, de véritable infos (exemple chez Porsche, le mécano ne connait pas le problème d'IMS, le spécialiste lui connait et te conseille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

5% de 100000 c'est déjà ça ! :)

Si après ils pouvaient prendre le malus à leur compte...

 

Tu as une concession que tu privilégies ?

 

 

 

a 100 000 EURO tu n'auras pas beaucoup d'option sur la nouvelle 991 .....

en fait tu n'aura rien

faut compter minimum 110 000 euros (boite pdk obligatoire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant518Ts

La carrera est à moins de 100k...

De plus boite manuelle ou PDK en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

99ke prix catalogue sans compter les options, la carte grise et le malus eco. donc plus de 100ke mini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

largement

avec les quelques options indispensables et les taxes diverses , messieurs, n’espérez pas dépenser moins de 110 000 euros ttc nets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir038IZ

Effectivement en mettant tout bout à bout, on dépasse les 110 000.

Au passage, excellent accueil chez Porsche Rouen avec visite des ateliers (effectivement les anciennes semblent très importantes pour la concession) et le temps pour une conversation nourrie. C'est un point de départ très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir038IZ

Sauf erreur de ma part, je pense que tu as oublié le régulateur de vitesse... Et oui ce n'est pas de série...

 

C'est à peu de chose près la config sur laquelle on part.

 

Niveau couleur, mon père penche plus vers le jaune racine ou le rouge. Mais tous les goûts sont dans la nature.

 

Au passage, des essais vidéos commencent à sortir sur le net. Un essai français fini de manière mitigé mais un autre anglais est très enthousiaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Non je ne l'ai pas oublié mais je n'en vois pas la nécessité.

 

Je ne l'ai pas sur ma box d’ailleurs et je m'en passe très bien.

 

J'espère l'essayer bientôt.

 

J'espère aussi essayer le futur TT RS3 qui devrait sortir autant de CV que la sublime 991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir038IZ

Pour info, le commercial de Porsche nous a dit qu'elles sont dispo à l'essai à partir du 10 décembre. Si tu prends attache avec eux, ils vont te convier à un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir038IZ

Petite question parallèle dont je suis curieux d'entendre ta réponse :

 

Tu n'as pas songé à prendre une Carrera 4S phase I d'occasion ? C'est quasiment le même prix. C'est quoi qui te fait pencher vers la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Je vais me faire tuer par les puristes : Le moteur Turbo et le couple dispo dès les plus bas régimes associé au Flat 6

 

On a un moteur noble et moderne.

 

Une superbe combinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ce ne sont pas des talibans de l’atmosphérique eux au moins!

 

cet essai démontre que nous avons raison de considérer cet achat par rapport à une phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

Ce que j aime dans l atmo c est ce besoin de monter dans les tours pour avoir la puissance. et plus on monte dans les tours plus ça pousse. J ai peur que ces carrera 3.0 turbo aient une poussée linéaire a cause du couple quasiment maxi atteint tôt. je sors d une m235i et c est le cas, tout comme sur une m4. Le côté rageur s en trouve perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir038IZ

Dans un autre essai vidéo, un essayeur juge que le moteur a perdu légèrement de son caractère.

Ceci étant dit, un essayeur britannique dit le contraire...

Après, je pense que tu as un bien meilleur couple bas dans les tours ce qui peut être sympa. Perso, en moto c'est ce que j'aime sur des Ducati qui ont un couple de malade.

 

Il faudra se faire sa propre opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

J ai tjs rouler en bicylindres en moto et J aime le couple et le bruit du moteur sur une moto. Je roule en sd 1290 et avant panigale s :). donc je te comprends. mais sur une voiture de "sport" J aime cette différence avec les modèles de série classique, ce côté rageur dans les tours et pas trop linéaire. :). mais J ai quand même hâte d essayer pour voir si la ph2 est proche de l atmo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor124bH

Bonjour,

 

Parmi les concessionnaires Ravé à Arpajon a une bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...