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Éfficacité Interccoler Porsche 997 Turbo

 

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Éfficacité Interccoler Porsche 997 Turbo

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Un turbal sinon rien
Profil : Membre
un-turbal-sinon-rien
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 28/07/2016 à 21:32:24  
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Pensez-vous que l'intercooler d'une Porsche 997 turbo est aussi efficace dans son refroidissement quand la température de l'air extérieur est à 35°C que lorsqu'elle est à 0°C ? [:​a3quattros​-line:11&#​93;
Si oui, les performances du véhicule devraient être exactement les mêmes...
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Sujets relatif
Invité
rev63le
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/07/2016 à 20:56:03  
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Les ingénieurs de Porsche l'ont désigné exclusivement pour des températures extérieures de 0 degrés.......

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fvmini
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  1. Posté le 05/08/2016 à 09:19:41  
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Un turbal sinon rien a écrit :

Pensez-vous que l'intercooler d'une Porsche 997 turbo est aussi efficace dans son refroidissement quand la température de l'air extérieur est à 35°C que lorsqu'elle est à 0°C ? http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/i [...] s-line.gif
Si oui, les performances du véhicule devraient être exactement les mêmes...
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Bah c'est un poil comme ton 103 sp ou ta MBK de l'époque, elle tournait toujours mieux l'hiver à - 5° que l'été à + 30°, ou quand tu vas en haute montagne [:a3_isa:10] et que l’oxygène et moins présent [:abygail]

Pour l'échangeur en lui même, il est calculé par rapport au c.d.c de la marque, et si les ingé de poil on demandé celui ci à leur sous traitant, bah c'est qu'il suffi [:turbo speed 972] en prenant en compte tous les pays ou le véhicule sera distribué. Mais il peut y avoir des différences d'un pays à l'autre, exemple batterie "grand froid"


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Francis,
Clubman Cooper, une pure merde !!! ou voiture de course !!!
Je n’aime pas les personnages qui n’apportent rien à la question du Gars qui vient demander de l’aide sur le forum !!!
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Profil : Pilote d'essai
seachange
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  1. Posté le 05/08/2016 à 16:17:45  
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Dans les pays chauds (Afrique du nord, Quatar...) les pièces de refroidissement sont plus importantes, pour les Porsche, pas seulement bien sûr

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
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fer-de-lance
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  1. Posté le 06/09/2016 à 19:49:53  
  2. answer
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Pourtant d'un point de vue purement technique, c'est tout à fait probable que les IAT soient plus élevés et donc que les performances soient moins bonnes lorsqu'il fait plus chaud... Tandis que le changement de PA lorsqu'on est en altitude est compensé par le turbo.


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