Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
911
/

Votre avis sur cette 991 Carrera S 400 PDK ?

 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Elle vaut le coût pour son prix?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur cette 991 Carrera S 400 PDK ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
phi94yz
Invité
phi94yz
  1. Posté le 29/07/2016 à 00:04:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous, depuis quelques jours j'ai cette 991 Carrera S qui trotte dans la tête, elle est pas vraiment chère mais elle a quand même beaucoup de bornes... Néanmoins elle est splendide toute noire avec ses étriers céramiques jaunes. Mais voilà, les céramiques au bout de 90 000km, 8000€ pour les changer...

LA VOILA: https://www.leboncoin.fr/voitu​res/993601540.htm?ca=12_s

Quel est votre avis sur cette Porsche, pourrais-je et dois-je la négocier à 70 000 euros voire moins? (ce serait ma 4ème Porsche après une 996S (que j'ai vendue) , une 964 RS Rose (également vendue) et une 993 Turbo (vendue de même).
Ca fait 3 ans que j'ai pas eu de Porsche, j'aimerais m'y remettre un jour quand même ! Je n'ai eu que des Classics, j'aimerais acquérir une 991 pour pas trop chère, histoire de me remettre dans le bain.
Message cité 2 fois
Message édité par phi94yz le 29/07/2016 à 00:08:09
Sujets relatif
Invité
ale49gd
  1. Posté le 29/07/2016 à 02:34:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Philouj !
Cela fait déjà quelques mois que l'annonce est en ligne.
Je pense que c'est le kilométrage qui freine..
Cependant 90k km en soit c'est pas énorme !
À voir le carnet d'entretien et se renseigner sur le N° de châssis !
En tout cas la config est top !
A+
Message cité 1 fois
Invité
phi94yz
  1. Posté le 29/07/2016 à 03:25:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ale49gd a écrit :

Salut Philouj !
Cela fait déjà quelques mois que l'annonce est en ligne.
Je pense que c'est le kilométrage qui freine..
Cependant 90k km en soit c'est pas énorme !
À voir le carnet d'entretien et se renseigner sur le N° de châssis !
En tout cas la config est top !
A+
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton message ! Je vais vérifier tout ça, dommage qu'elle ait autant de kilomètres n'empêche, après si la voiture n'a pas trop souffert avec 90 000km je serai ravi !

Publicité

#PDLV
Profil : Pilote pro
  1. homepage
th_72
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2016 à 08:46:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

L'immatriculation date de 2014, ce qui est plutôt étrange. Sûrement un modèle importé ?
Message cité 2 fois

---------------
Fiat Panda 100HP
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 29/07/2016 à 10:05:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phi94yz a écrit :

Salut à tous, depuis quelques jours j'ai cette 991 Carrera S qui trotte dans la tête, elle est pas vraiment chère mais elle a quand même beaucoup de bornes... Néanmoins elle est splendide toute noire avec ses étriers céramiques jaunes. Mais voilà, les céramiques au bout de 90 000km, 8000€ pour les changer...
Afficher plus
Afficher moins

Non, les freins céramiques sont inusables en usage route
C'est en usage circuit qu'ils s'usent (un peu)
90000km laisse penser que c'est un usage route essentiellement, ce qui n'exclue pas le circuit (regarde dans l'historique du gps...)

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
phi94yz
  1. Posté le 29/07/2016 à 12:39:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Th_72 a écrit :

Bonjour,

L'immatriculation date de 2014, ce qui est plutôt étrange. Sûrement un modèle importé ?
Afficher plus
Afficher moins


Ou vois-tu que ça date de 2014? Je ne vois que 2012 personellement

Message cité 1 fois
Message édité par phi94yz le 29/07/2016 à 12:39:54
Invité
phi94yz
  1. Posté le 29/07/2016 à 12:40:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seachange a écrit :

Non, les freins céramiques sont inusables en usage route
C'est en usage circuit qu'ils s'usent (un peu)
90000km laisse penser que c'est un usage route essentiellement, ce qui n'exclue pas le circuit (regarde dans l'historique du gps...)
Afficher plus
Afficher moins

Donc aucune crainte niveau frein? Ou est ce que je devrais m'inquiéter alors?

Profil : Membre
un-turbal-sinon-rien
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 29/07/2016 à 13:32:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

phi94yz a écrit :

Salut à tous, depuis quelques jours j'ai cette 991 Carrera S qui trotte dans la tête, elle est pas vraiment chère mais elle a quand même beaucoup de bornes... Néanmoins elle est splendide toute noire avec ses étriers céramiques jaunes. Mais voilà, les céramiques au bout de 90 000km, 8000€ pour les changer...

LA VOILA: https://www.leboncoin.fr/voitu​res/993601540.htm?ca=12_s

Quel est votre avis sur cette Porsche, pourrais-je et dois-je la négocier à 70 000 euros voire moins? (ce serait ma 4ème Porsche après une 996S (que j'ai vendue) , une 964 RS Rose (également vendue) et une 993 Turbo (vendue de même).
Ca fait 3 ans que j'ai pas eu de Porsche, j'aimerais m'y remettre un jour quand même ! Je n'ai eu que des Classics, j'aimerais acquérir une 991 pour pas trop chère, histoire de me remettre dans le bain.
Afficher plus
Afficher moins


Pour ce prix-là tu pourrais avoir une magnifique 997 turbo de 103 000 km, de fin 2006, boite tiptronic donc auto et manuelle, révisée (5000 euros de frais de gros entretien effectués récemment et valables deux ans) et garantie 6 mois pièces et mains d'œuvre. Essayée en ma présence par un concessionnaire et collectionneur Porsche qui en possède une quinzaine et qui m'a dit "excellent moteur !" Bon, c'est vrai qu'avec 480 chevaux elle en fait 80 de plus que ta Carrera S, mais tu ne les regretteras pas, quand tu doubleras une file de voitures alors qu'une autre arrive en face... Faut profiter de l'aubaine car elle va passer en collection et les prix vont alors monter sérieusement jusqu'à devenir inabordables pour certains budgets. Elle est argent GT métallisé, a un toit ouvrant et l'intérieur en cuir rouge-beige, les freins ne sont pas céramiques... :love:
http://www.zeperfs.com/fiche15 [...] -turbo.htm

Message cité 1 fois
Invité
phi94yz
  1. Posté le 29/07/2016 à 15:06:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Un turbal sinon rien a écrit :

Pour ce prix-là tu pourrais avoir une magnifique 997 turbo de 103 000 km, de fin 2006, boite tiptronic donc auto et manuelle, révisée (5000 euros de frais de gros entretien effectués récemment et valables deux ans) et garantie 6 mois pièces et mains d'œuvre. Essayée en ma présence par un concessionnaire et collectionneur Porsche qui en possède une quinzaine et qui m'a dit "excellent moteur !" Bon, c'est vrai qu'avec 480 chevaux elle en fait 80 de plus que ta Carrera S, mais tu ne les regretteras pas, quand tu doubleras une file de voitures alors qu'une autre arrive en face... Faut profiter de l'aubaine car elle va passer en collection et les prix vont alors monter sérieusement jusqu'à devenir inabordables pour certains budgets. Elle est argent GT métallisé, a un toit ouvrant et l'intérieur en cuir rouge-beige, les freins ne sont pas céramiques... :love:
http://www.zeperfs.com/fiche15 [...] -turbo.htm
Afficher plus
Afficher moins

J'ai déjà roulé en 997 turbo, et quel pied...! En revanche je trouve la boite tiptronic à chier, appuyer sur un bouton et pas une palette pour les vitesses, galère pour faire un 4-2 sur circuit, assez lent, en tout cas c'était cette boîte Tiptronic S que j'avais sur celle essayée.
Mais si tu arrives a me faire changer d'avis sur la boite Tiptronic (je cherchais une 997 Turbo en manuelle mais les prix sont devenus délirant comparé à ce que ca vallait il y a quelques années) je veux bien étudier ton offre.
Tu as une annonce ou des photos?

Message cité 2 fois
#PDLV
Profil : Pilote pro
  1. homepage
th_72
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2016 à 16:37:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phi94yz a écrit :

Ou vois-tu que ça date de 2014? Je ne vois que 2012 personellement
Afficher plus
Afficher moins


La série DC a été attribuée en 2014 ;)

Message cité 1 fois

---------------
Fiat Panda 100HP
Invité
phi94yz
  1. Posté le 29/07/2016 à 18:08:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Th_72 a écrit :

La série DC a été attribuée en 2014 ;)
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux être plus précis? Car sur le suivi la mise en circulation date de décembre 2012.

#PDLV
Profil : Pilote pro
  1. homepage
th_72
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2016 à 20:56:37  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je t'invite à te référer à ce site. Tu as les dates d'attribution de chaque série ;)
Message cité 1 fois

---------------
Fiat Panda 100HP
Profil : Pilote pro
catsayann
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2016 à 22:35:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si toutes les voitures étaient mortes à 90000kms, les concessionnaires seraient les plus heureux du monde ...


---------------
* Yamaha 1700 V-MAX 200cv ...
* BMW X5 3.0D 245cv
* SMART FORTWO COUPE PASSION 71cv
Quand tu rentres dans un virage comme un PD, t'en ressors comme un enculé !
Publicité

Invité
  1. Posté le 29/07/2016 à 23:09:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=17_s

Et que pensez-vous de celle-ci qui est au même prix en boite manuelle?

Vendue par Porsche avec une garantie Porsche Approved 12 mois, moins de bornes, et pas mal d'options (TOE, Pack Chrono Sport Plus, Sièges sports, BOSE...)
Message cité 1 fois
Profil : Membre
un-turbal-sinon-rien
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 29/07/2016 à 23:55:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phi94yz a écrit :

J'ai déjà roulé en 997 turbo, et quel pied...! En revanche je trouve la boite tiptronic à chier, appuyer sur un bouton et pas une palette pour les vitesses, galère pour faire un 4-2 sur circuit, assez lent, en tout cas c'était cette boîte Tiptronic S que j'avais sur celle essayée.
Mais si tu arrives a me faire changer d'avis sur la boite Tiptronic (je cherchais une 997 Turbo en manuelle mais les prix sont devenus délirant comparé à ce que ca vallait il y a quelques années) je veux bien étudier ton offre.
Tu as une annonce ou des photos?
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi j'étais pour les vitesses en manuel, surtout parce que je n'avais jamais connu autre chose et qu'on tient à ses habitudes, et par peur de l'inconnu aussi, mais finalement j'ai opté pour une tiptronic S car on ne m'avait pas dit trop de mal de cette boite plus perfectionnée que la précédente et somme toute pas si lente que ça et qui en plus excluait les surrégimes. Parce que jusque-là les vendeurs de manuelles ne voulaient pas tous faire le test piwis et moi je ne voulais pas prendre le risque d'acheter une caisse sans savoir si le moulin était allé se balader en plage 5 ou 6, parce que j'étais pas trop pour le "Vamos à la playa" :D ...
Tu dis que tu préfères la palette au bouton mais même avec la palette tu es quand même obligé d'appuyer deux fois pour faire un 4-2...
Finalement les boutons au volant je m'y suis habitué vite : On a juste à déplacer le pouce placé à côté du bouton, d'un centimètre, et pour un 4-2, en effectuant deux clics successifs à peine séparés d'1/8 ème de seconde, ces deux vitesses passent aussi vite que si on en avait tombé qu'une seule (disons au pire avec 1/8ème de seconde en plus que pour une seule vitesse de passée, ce qui est très négligeable). Il est évident que si on fait un clic pour passer en troisième, qu'on attend que la vitesse passe, puis un autre clic pour passer en seconde, etc... Ça peut paraître assez long... [:​a3quattros​-line:12&#​93; Quant aux palettes, à part qu'on utilise les autres doigts plutôt que le pouce, je ne vois pas beaucoup de différence et ce n'est toujours pas comparable à un levier de vitesse.
Les boutons, avec à peine 2 ou 3 mm de débattement, c'est quand-même plus rapide qu'un levier de vitesse qui nécessite 10 bons cm, sans compter qu'on doit lâcher le volant pour aller saisir ce levier au prix d'un parcours de la main de 20 ou 30 cm... Main qu'on doit ramener sur le volant ensuite.
De plus, tenir un volant d'une seul main n'est pas un gage de sécurité pour maîtriser une caisse surtout quand on a 500 chevaux sous la pédale. Les Amerloques dont 99% d'entre eux roulent en automatique ne comprennent pas pourquoi les partisans du manuel tiennent tant à effectuer le geste répétitif et fatigant de changer de vitesses. En fait c'est surtout parce qu'ils ont toujours été habitués à ça, les "manuels"... :jap:
Dans quelques décennies le levier de vitesse sera devenu aussi rare que les caisses qu'on démarre à la manivelle aujourd'hui... En plus qui aurait envie d'utiliser en manuel des boites qui maintenant ont jusqu'à 9 vitesses !
Pour les photos tu as celle de mon pseudo où la Porsche est vue de dos. J'en ai beaucoup d'autres mais je ne sais pas comment les réduire car lorsque j'en colle une sur la page elle prend toute la place et on ne voit qu'un dixième de la voiture... Pas doué pour les astuces du Net, moi...[:​a3quattros​-line:11&#​93;

Message cité 2 fois
Message édité par Un turbal sinon rien le 29/07/2016 à 23:56:41
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/07/2016 à 08:58:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On comprend qu'une Porsche tipronic ne soit pas facile à vendre, mais c'est pas une raison pour contrevenir aux règles et faire ton annonce ici, il y a une section dédiée pour ça :D
Message cité 1 fois
Profil : Membre
un-turbal-sinon-rien
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/07/2016 à 10:55:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seachange a écrit :

On comprend qu'une Porsche tipronic ne soit pas facile à vendre, mais c'est pas une raison pour contrevenir aux règles et faire ton annonce ici, il y a une section dédiée pour ça :D
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon ? Et où c'est-y donc cette section ? :sol:
En tout cas le modérateur n'a pas jugé utile de supprimer mon message. Peut-être qu'il l'approuve, alors ? Et on remarquera que mon interlocuteur me demande des renseignements sur cette Porsche, par courtoisie je suis bien obligé de lui répondre et pour voir aussi si je peux le faire changer d'avis sur les tiptronic... Puisqu'il écrit : "Mais si tu arrives a me faire changer d'avis sur la boite Tiptronic". :jap:
@anonyme91 propose aussi une Porsche, tu y dis rien ?... :D

Message édité par Un turbal sinon rien le 30/07/2016 à 12:44:02
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/07/2016 à 13:14:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me fais pas croire que tu ne connais pas les règles d'un forum, enfin, je constate, pas la peine d'en faire un fromage non plus
Message cité 1 fois
Invité
phi94yz
  1. Posté le 30/07/2016 à 13:32:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Th_72 a écrit :

je t'invite à te référer à ce site. Tu as les dates d'attribution de chaque série ;)
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, merci. Je jeterai un coup d'oeil sur le carnet d'entretien

Invité
phi94yz
  1. Posté le 30/07/2016 à 13:33:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme991 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=17_s

Et que pensez-vous de celle-ci qui est au même prix en boite manuelle?

Vendue par Porsche avec une garantie Porsche Approved 12 mois, moins de bornes, et pas mal d'options (TOE, Pack Chrono Sport Plus, Sièges sports, BOSE...)
Afficher plus
Afficher moins

J'en pense qu'elle fait 50ch de moins et qu'elle a beaucoup moins le look d'une sportive comme la S noire, sois une S sois une 997 turbo

Invité
phi94yz
  1. Posté le 30/07/2016 à 13:37:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Un turbal sinon rien a écrit :

Moi aussi j'étais pour les vitesses en manuel, surtout parce que je n'avais jamais connu autre chose et qu'on tient à ses habitudes, et par peur de l'inconnu aussi, mais finalement j'ai opté pour une tiptronic S car on ne m'avait pas dit trop de mal de cette boite plus perfectionnée que la précédente et somme toute pas si lente que ça et qui en plus excluait les surrégimes. Parce que jusque-là les vendeurs de manuelles ne voulaient pas tous faire le test piwis et moi je ne voulais pas prendre le risque d'acheter une caisse sans savoir si le moulin était allé se balader en plage 5 ou 6, parce que j'étais pas trop pour le "Vamos à la playa" :D ...
Tu dis que tu préfères la palette au bouton mais même avec la palette tu es quand même obligé d'appuyer deux fois pour faire un 4-2...
Finalement les boutons au volant je m'y suis habitué vite : On a juste à déplacer le pouce placé à côté du bouton, d'un centimètre, et pour un 4-2, en effectuant deux clics successifs à peine séparés d'1/8 ème de seconde, ces deux vitesses passent aussi vite que si on en avait tombé qu'une seule (disons au pire avec 1/8ème de seconde en plus que pour une seule vitesse de passée, ce qui est très négligeable). Il est évident que si on fait un clic pour passer en troisième, qu'on attend que la vitesse passe, puis un autre clic pour passer en seconde, etc... Ça peut paraître assez long... http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/i [...] s-line.gif Quant aux palettes, à part qu'on utilise les autres doigts plutôt que le pouce, je ne vois pas beaucoup de différence et ce n'est toujours pas comparable à un levier de vitesse.
Les boutons, avec à peine 2 ou 3 mm de débattement, c'est quand-même plus rapide qu'un levier de vitesse qui nécessite 10 bons cm, sans compter qu'on doit lâcher le volant pour aller saisir ce levier au prix d'un parcours de la main de 20 ou 30 cm... Main qu'on doit ramener sur le volant ensuite.
De plus, tenir un volant d'une seul main n'est pas un gage de sécurité pour maîtriser une caisse surtout quand on a 500 chevaux sous la pédale. Les Amerloques dont 99% d'entre eux roulent en automatique ne comprennent pas pourquoi les partisans du manuel tiennent tant à effectuer le geste répétitif et fatigant de changer de vitesses. En fait c'est surtout parce qu'ils ont toujours été habitués à ça, les "manuels"... :jap:
Dans quelques décennies le levier de vitesse sera devenu aussi rare que les caisses qu'on démarre à la manivelle aujourd'hui... En plus qui aurait envie d'utiliser en manuel des boites qui maintenant ont jusqu'à 9 vitesses !
Pour les photos tu as celle de mon pseudo où la Porsche est vue de dos. J'en ai beaucoup d'autres mais je ne sais pas comment les réduire car lorsque j'en colle une sur la page elle prend toute la place et on ne voit qu'un dixième de la voiture... Pas doué pour les astuces du Net, moi...http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/i [...] s-line.gif
Afficher plus
Afficher moins

Si tu le dis alors, pourquoi pas réessayer une Tiptronic S et voir si j'ai toujours le même feeling avec cette boite qui partage l'opinion publique porschiste !

Message cité 1 fois
Profil : Membre
un-turbal-sinon-rien
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/07/2016 à 15:01:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seachange a écrit :

Me fais pas croire que tu ne connais pas les règles d'un forum, enfin, je constate, pas la peine d'en faire un fromage non plus
Afficher plus
Afficher moins

"Si par tes propos tu déclenches une polémique et que tu veux ensuite te défausser en refusant les réponses qu'on t'envoie, mieux vaut que tu ne la déclenches pas dès le départ".
Lao Tseu :jap:

Profil : Membre
un-turbal-sinon-rien
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/07/2016 à 15:05:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phi94yz a écrit :

Si tu le dis alors, pourquoi pas réessayer une Tiptronic S et voir si j'ai toujours le même feeling avec cette boite qui partage l'opinion publique porschiste !
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est ce que je te conseille de faire, mais aussi de la conduire plus longtemps (quelques jours) car ainsi ton opinion pourrait changer ! :D

Invité
ale49gd
  1. Posté le 30/07/2016 à 19:37:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Philouj,
En tout cas cette 991 à beaucoup baissé car de souvenir on approchait les 70k€ lors du début de parution. Ca m'étonnerait que personne ne se soit renseigner et si elle est toujours la c'est qu'il doit y avoir quelque chose ou alors c'est qu'elle t'attend lol
A+

Alex

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Éfficacité Interccoler Porsche 997 Turbo 4
Un achat coup de coeur.... 42
prix des 996 146
Dès que j'arrive à 160 en troisème, elle freine... 1
Mobil 5W40 + 0W40 = Miscibles ? 10