Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Problème avec ma 911


Invité §air113Fo

Messages recommandés

Invité §air113Fo

Une procédure à l'endroit de Porsche Assistance qui n'a pas été foutu de me trouver un véhicule de remplacement digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

Une procédure à l'endroit de Porsche Assistance qui n'a pas été foutu de me trouver un véhicule de remplacement digne de ce nom.

 

Ca te coutera une fortune , du stress et une procédure est toujours aléatoire. De plus tu te mettra la marque à dos. Ces gens là ont une armée d'Avocats qui se feront un plaisir de faire trainer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Pour le fun j'avais fait une procédure à mercedes il y a 3 ans pour une SLK et j'avais gagné ( on avait conclu une transaction)

Je pense que je peux retrouver le topic sur le Forum

C'était la SLK "poumon" selon l'expression de Didier à l'époque :D

Mais tu dois avoir raison , je ne vais rien faire probablement , je suis en période de sèche musculaire et je suis fatigué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pour le fun j'avais fait une procédure à mercedes il y a 3 ans pour une SLK et j'avais gagné ( on avait conclu une transaction)

Je pense que je peux retrouver le topic sur le Forum

C'était la SLK "poumon" selon l'expression de Didier à l'époque :D

Mais tu dois avoir raison , je ne vais rien faire probablement , je suis en période de sèche musculaire et je suis fatigué lol

 

Par contre tu peux demander à Porsche de t'indemniser pour les jours ou es resté sans voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

En général un bon recommandé ça fonctionne !

Si ca passe dans les mains de la bonne personne tu passes d'inconnu au bataillon a "vous êtes notre meilleur client monsieur " lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

En général un bon recommandé ça fonctionne !

Si ca passe dans les mains de la bonne personne tu passes d'inconnu au bataillon a "vous êtes notre meilleur client monsieur " lol !

 

Non. Ils ne vont pas traiter ça à la légère. Il en va de leur réputation en général et surtout vis à vis d'une clientèle prête à mettre 120000€ dans l'achat d'une voiture neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

@oulianov

Je suis rassuré , je pensais que tu te foutais de ma gueule :)

 

Bon je viens d'appeler la concession Porsche.

 

Pas de fuite sur le réseau liquide de refroidissement.

Il s'agirait d'un problème de sonde HS.

La pièce serait commandée et posée demain et ma 911 me sera rendue vendredi si tout se passe bien.

 

La LRAR est partie.

 

Bon Porsche Assistance a été au dessous de tout puisqu'ils n'ont pas pu ou voulu me trouver un véhicule de remplacement digne de ce nom.

Je m'en souviendrai.

 

J'ai bien envie de leur faire une procédure pour m'amuser en passant par mon pote avocat et leur réclamer des indemnités pour le préjudice subit.

 

 

 

 

J'ai acheté en 2004 une 996 Carréra 4S neuve, 108.000 € à l'époque, avec laquelle je n'ai eu que des soucis.

 

Moteur cassé à 15.000 kms. Outre le fait qu'ils m'ont fait chier pour faire marcher la garantie (la voiture avait 8 mois), je les ai emmerdé pour avoir un véhicule de prêt équivalent.

 

Comme toi, ils ne voulaient pas me louer une Porsche chez les loueurs : trop cher.

 

Ayant marre de la C3 de prêt, je les ai mis en demeure de me fournir un véhicule équivalent.

 

Leur réponse : on en a pas. Et bien j'ai trouvé la solution, je leur ai demandé avec quoi roulait leur PDG de l'époque (Detlev von Platen) : une Carréra 2. Et bien il va me la prêter sinon je fais un procès à Porsche.

 

Comme l'immobilisation a duré plus d'un mois, ils m'ont trouvé un Cayenne pour toute la durée.

 

Comme tout constructeur, ils n'aiment pas les procès et la menace marche toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

C'est une histoire lamentable....en plus tu as acheté à l'époque un des plus beau modèle de la gamme ...

En quelle concession Porsche l'as tu acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Je l'ai achetée au CP Axe 6 à Pontoise, qui n'existe plus.

 

Mais l'attitude de Porsche Levallois a été lamentable. La cause de la casse du moteur, un problème d'huile. Ils ont scellé le bouchon d'huile car ils pensaient que je le siphonnais....

 

Pitoyable. C'était ma 9 ème Porsche.

 

Je n'en ai jamais racheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Incroyable...en ce qui me concerne le gars de la concession m'a accusé d'avoir mis trop de liquide de refroidissement.....et de mentir sur ce fait...

PITOYABLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Incroyable...en ce qui me concerne le gars de la concession m'a accusé d'avoir mis trop de liquide de refroidissement.....et de mentir sur ce fait...

PITOYABLE

 

Ca mérite des baffes. Oser faire ce genre de réflexion à un client est une faute professionnelle. :pfff: T'en est tu plaint au Directeur de la Concession? On est mieux traité en centre auto! Grave! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je rajoute: sur une voiture neuve, on ne touche à rien et surtout pas aux niveaux. On se contente de les vérifier et au moindre souci retour au garage direct. Drôle de Concession avec un personnel arrogant dont on peut mettre en doute les compétences. Je peux te dire qu'avec ce genre de remarque, j'aurai fais du foin. dusse81.gif.1ea9750a8abc5df7ea9ff94b4baa6930.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre622Dt

Incroyable...en ce qui me concerne le gars de la concession m'a accusé d'avoir mis trop de liquide de refroidissement.....et de mentir sur ce fait...

PITOYABLE

 

Moi qui comptait remplacer le CP Marseille pour celui de Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Mauvaise nouvelle pour moi les mecs::

 

J'ai eu le CP :

Sonde changée en montée mais toujours un défaut sur l' ODB qui nécessite le changement du bocal complet du liquide de refroidissement

Je n'aurai pas la belle cette semaine.

 

Et toujours aucune nouvelle du véhicule de remplacement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mauvaise nouvelle pour moi les mecs::

 

J'ai eu le CP :

Sonde changée en montée mais toujours un défaut sur l' ODB qui nécessite le changement du bocal complet du liquide de refroidissement

Je n'aurai pas la belle cette semaine.

 

Et toujours aucune nouvelle du véhicule de remplacement.....

 

Inacceptable! Combien a tu parcouru de km avec depuis son achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Courage !

Encore une fois, si tu n'arrives pas à avoir ce que tu veux avec PA, passe par le directeur de ton CP et demande lui de s'occuper de ton cas et tout de suite !

 

Je pense qu'il doit être au courant. Mais la il ne faut plus demander mais exiger!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Inacceptable! Combien a tu parcouru de km avec depuis son achat?

 

 

 

1500 KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Je pense qu'il doit être au courant. Mais la il ne faut plus demander mais exiger!!!!!

 

 

 

exact

je pense sérieusement à une procédure à l'encontre de porsche france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

What ? Tu fais quoi de tes weekend et vacances ??? Il faut rouler !!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

j'ai ma mazoutquipu pour la semaine une belle peugeot diesel fantastique à conduire ,le rêve absolu

 

je n'use la porsche que les week end pour me faire plaisir

 

et pour aller acheter de la nourriture biologique à ma maman chez l'escroc bio du coin :D (je suis un bon fils lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

Il faut rouler !!!!!!!!!!!!

 

 

 

je voulais rouler cet été :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le weekend, tu ne dois pas aller bien loin !

 

Bref, it's your business, I don't mind ;)

 

Tu n'as pas répondu à ma question, est-ce que tu as eu le directeur de ton CP pour qu'il s'occupe de ton problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

non ce n'est pas la concession porsche mais PA qui est au dessous de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Même le weekend, tu ne dois pas aller bien loin !

 

Bref, it's your business, I don't mind ;)

 

Tu n'as pas répondu à ma question, est-ce que tu as eu le directeur de ton CP pour qu'il s'occupe de ton problème ???

 

 

 

j'ai fait de belles sorties : bandol , cavaillon , avignon

 

je n'abuse pas des bonnes choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas la concession porsche mais PA qui est au dessous de tout !

 

 

Mais pourquoi tu ne leur demande pas t'intervenir ???? Le fait que tu tombes sur des personnes incompétentes au niveau de PA est une chose mais comme tu vois que tu ne pourras pas arriver à tes fins avec eux, à ta place, je ferais pression sur ton CP (et notamment le directeur) pour qu'il s'occupe lui-même du dossier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Franchement tu sais , je n’accable pas les gens qui ne sont pas fautifs

Je n'ai jamais fait ça dans mon métier

Je n'aimerai pas que l'on me fasse ça

Je charge donc les véritables fautifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

C'est tout simplement pitoyable comme attitude....

Je rejoins les propos d'au dessus (très dépendant du CP).

 

A titre d'exemple mon père a acheté neuf un Cayenne hybride en juin 2015 qui a peine livré a eu un problème (impossibilité de faire le plein en raison d'un regorgement permanent).

Ils ont mis 2 mois avant de trouver l'origine du problème (capteur défectueux) et démonte quasiment entièrement. Pour une voiture neuve et à ce prix ça fout les boules.

En ce qui concerne le SAV: impeccable ils ont proposé une voiture de prêt (qu'il a refusé en ayant déjà 3 autres dont une 911 carrera 4s de 2013). Comme il n'en a pas pris ils l'ont dédommagé de 800 euros (bien moindre que ce que leur aurait coûté un prêt de 2 mois mais quand même) et ont offert une extension de garantie de 1 an.

 

Bref malgré un gros soucis la qualité de SAV est primordiale, c'est regrettable que tout le monde ne soit pas logé à la la même enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

A titre d'exemple mon père a acheté neuf un Cayenne hybride en juin 2015 qui a peiné livré à eu un problème (impossibilité de faire le plein en raison d'un regorgement permanent).

Ils ont mis 2 mois avant de trouver l'origine du problème (capteur défectueux) et démonte quasiment entièrement. Pour une voiture neuve et à ce prix ça fout les boules.

En ce qui concerne du SAV impeccable ils ont proposé une voiture de prêt (qu'il a refusé en ayant déjà 3 autres dont une 911 carrera 4s de 2013). Comme il n'en a pas pris ils l'ont dédommagé de 800 euros (bien moindre que ce que leur aurait coûté un prêt de 2 mois mais quand même) et ont offert une extension de garantie de 1 an.

 

 

 

 

intéressant les 800 euros

je vais rajouter un 0 et faire une demande officielle par lettre d'avocat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu sais , je n’accable pas les gens qui ne sont pas fautifs

Je n'ai jamais fait ça dans mon métier

Je n'aimerai pas que l'on me fasse ça

Je charge donc les véritables fautifs

 

Je ne te demande pas de jeter l'opprobre sur ton CP mais leur demander de t'aider, ce qui est différent...

Ils représentent Porsche tout autant de PA donc qu'ils assument avec professionnalisme les errements de leurs collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Je vais etre sincère : J 'apprécie vraiment mon vendeur Porsche qui a été top au moment de l'acquisition et même après

 

Je vais donc laisser cette équipe et cette concession en dehors de ce problème et régler mes comptes avec PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être aussi sincère avec toi, je pense que tu es un peu naïf...

 

demander de l'aide ne veut pas dire être incorrect. Profite justement des bonnes relations que tu as eu avec ton vendeur pour éviter des LRAR ou des procédures sans fin avec PA...

 

Ton vendeur doit bien s'en frotter les mains de la situation... Ils ne sont pas uniquement là pour te faire des courbettes et voir ton sourire de gosse à l'arrivée de ta voiture. Ils doivent aussi s'occuper de leurs clients en cas de problème, le jeu est trop simple sinon...

 

Enfin, c'est ton problème, pas le miens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...