Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Problème avec ma 911


Invité §air113Fo

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §air113Fo

allroadusa , j'aurai ma 911 mardi , je n'ai que faire d'un véhicule de remplacement offert vendredi il y a deux jours !

 

j'avais besoin du véhicule il y a 10 jours pas maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, c'est bien sûr trop tard.

Je dis simplement que si le 12/08 à 8h00 tu avais appelé la concession de Toulon pour leur dire que ton véhicule acheté chez eux allait être embarqué sur un camion, alors les choses auraient été différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!! et je te dis qu'ils m'ont renvoyé vers PA ce que j'ai trouvé somme toute normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ton "gentil" concessionnaire t'a donc en quelque sorte gentiment envoyé "bouler" et s'est lavé les mains de ton problème.

Pas très commercial tout cela ...

C'est effectivement à lui au près du quel il faudrait demander des comptes! Et je renouvelle mon conseil de te tourner vers le constructeur qui ne manquera pas de faire un geste pour les ennuis causés et certainement remonter les bretelles au membre de son réseau qui est vecteur d'une image de marque. Tu aurais du le faire des le début. Désolé Air Jordan, je confirme les propos des autres. Tu t'y es mal pris en ne suivant pas la Procédure mise en place par le réseau Porsche et en essayant de te débrouiller par toi même grâce aux belles paroles de ton "charmant vendeur" qui n'a rien fait pour t'aider et à la limite s'en tape! Vouloir aller en Justice pour un préjudice aussi léger est voué à l'échec. Tout ce que tu va réussir est de te mettre à dos l'ensemble du réseau. Celui ci fera strictement l'entretien de ton véhicule mais ne fera aucun effort pour t'être agréable en dehors de leurs obligations. Il s'agit d'un situation qui est loin d'être dramatique vu que tu n'es pas à pied et qu'ils t'ont proposé un Cayenne que tu a refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

HELLO les mecs :)

 

La procédure est justement celle ci : c'est à PA de trouver un véhicule et pas au CP.

Mon "charmant vendeur" est en congés, je le répète encore !

Enfin une lettre d'avocat n'est pas une procédure !

Ma situation n' est pas dramatique evidemment , je n'ai pas pu prendre ma 911 pour partir à Monaco.

On a vu plus triste dans la vie mais ce n'est pas le probleme !

Le Cayenne ne m' a été proposé que vendredi soit tardivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

HELLO les mecs :)

 

La procédure est justement celle ci : c'est à PA de trouver un véhicule et pas au CP.

Mon "charmant vendeur" est en congés, je le répète encore !

Enfin une lettre d'avocat n'est pas une procédure !

Ma situation n' est pas dramatique evidemment , je n'ai pas pu prendre ma 911 pour partir à Monaco.

On a vu plus triste dans la vie mais ce n'est pas le probleme !

Le Cayenne ne m' a été proposé que vendredi soit tardivement

Non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

mais je vous dit que oui enfin !

regardez le contrat PA

didier l'avait aussi confirmé en début de semaine dernière

 

1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

mais je vous dit que oui enfin !

regardez le contrat PA

didier l'avait aussi confirmé en début de semaine dernière

 

1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

PA Doit te trouver un véhicule à la demande du CP!!!!!!! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mho002Lb

A priori on s'adresse d'abord au service d'assistance, qui est de plus disponible 24h/24, alors que le concessionnaire peut être fermé. Et dans ce genre de cas je préfère avoir un point de contact qui centralise tout, ce ne devrait pas être à moi de savoir quand je dois me diriger vers la concession ou PA. Je comprends donc très bien la démarche de AJ.

J'ai aussi eu un très bon contact avec mon vendeur, c'est normal, mais ca veut juste dire qu'il a fait très bien son boulot, et je pense que si AJ avait pu le joindre les choses se seraient peut-être passés autrement.

J'espère ne pas devoir subir ce genre de désagrément quand ma Cayenne tombera en panne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

soyons clairs, il n'y a pas mort d''homme

cette panne sur la 911 m'a privé de prendre des vacances avec , ce que j'avais prévu de longue date, à Monaco

il y a pire que ça dans la vie

c'est évident je ne prétends pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA Doit te trouver un véhicule à la demande du CP!!!!!!! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Non.

 

Il peut être fermé. Et ce n'est pas à lui de fournir un véhicule.

 

Résumé :

Dépannage suite à une panne ou accident au domicile, travail ou sur la route

Poursuite du voyage ou rapatriement si la réparation n’est pas immédiate

Récupération de votre Porsche en Centre Porsche

Stockage en lieu sécurisé si une intervention ultérieure est nécessaire

Prêt d’un véhicule de location catégorie premium pendant l’intervention

Restitution de votre Porsche une fois l’intervention finalisée (en Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Non.

 

Il peut être fermé. Et ce n'est pas à lui de fournir un véhicule.

 

Résumé :

Dépannage suite à une panne ou accident au domicile, travail ou sur la route

Poursuite du voyage ou rapatriement si la réparation n’est pas immédiate

Récupération de votre Porsche en Centre Porsche

Stockage en lieu sécurisé si une intervention ultérieure est nécessaire

Prêt d’un véhicule de location catégorie premium pendant l’intervention

Restitution de votre Porsche une fois l’intervention finalisée (en Europe).

 

Un Cayenne ne serait pas un "Premium"? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

un cayenne offert vendredi les mecs

 

On va finir par le savoir! Sinon j'estime que tu a eu tord de refuser ce prêt pour les raisons développées plus haut. Sinon fais nous un retour quand tu aura récupéré ta 911. Une telle panne immobilisante est parfaitement anormale sur le produit facturé 120000€ d'une marque ayant bâti son image sur la fiabilité. Normalement ces véhicules doivent être vérifiés soigneusement avant la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Cette panne n'est pas unique

Sur un forum Porsche américain (je suis allé posté un message :) ) plusieurs 911 souffrent du même problème

Je devrai avoir un retour du CP cet après midi !

Je vous tiens au jus naturellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Tu es juste concerné par le " non " dans mon message :jap:

 

D'une part une Concession n'est pas fermée plusieurs jours, d'autre part si PA ne réagit pas il faut demander l'intervention au près du patron ou de son proche adjoint de la Concession. Mais là il ne faut pas attendre et à la limite se contenter d'une voiture moins prestigieuse surtout en période estivale. Concession et assistance font partie d'un service global! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

négociations en cours les gars pour compenser le préjudice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

négociations en cours les gars pour compenser le préjudice

 

Avec qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Je demande une 991 neuve

une 4S pendant qu'on y est :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je demande une 991 neuve

une 4S pendant qu'on y est :D :D :D

 

Exige aussi une couleur spécifique! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

rose : comme la couleur du liquide de refroidissement

 

j'oubliais l'essentiel : mon joujou sera chez moi demain à 10H00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

rose : comme la couleur du liquide de refroidissement

 

j'oubliais l'essentiel : mon joujou sera chez moi demain à 10H00

 

Chouette! Elle sea emballée avec un joli noeud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

j'espère que sera lavée et nettoyée même si elle était tres propre

 

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

j'espère que sera lavée et nettoyée même si elle était tres propre

 

on verra bien

 

Ce serait la moindre des choses. Sinon demande des explications claires sur l'origine de cette panne. Ca fait un peu léger sur une voiture de ce prix achetée neuve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la moindre des choses. Sinon demande des explications claires sur l'origine de cette panne. Ca fait un peu léger sur une voiture de ce prix achetée neuve. ;)

 

 

Bah, un scanner neuf, une irm neuve, beaucoup plus chers qu'une Porsche turbo tombent en panne, ce sont des produits complexes, ça ne me choque pas.

 

Ce qui est choquant c'est le traitement du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Ce qui est choquant c'est que PA devait me ramener le véhicule à 10H00

 

J'ai attendu 2 heures , j' ai appelé et PA a zappé l'intervention....

 

Lamentable mais..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ce qui est choquant c'est que PA devait me ramener le véhicule à 10H00

 

J'ai attendu 2 heures , j' ai appelé et PA a zappé l'intervention....

 

Lamentable mais..............

De mieux en mieux! Là il faut vraiment se fâcher! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est choquant c'est que PA devait me ramener le véhicule à 10H00

 

J'ai attendu 2 heures , j' ai appelé et PA a zappé l'intervention....

 

Lamentable mais..............

 

 

Perso, au bout de 10 mn, j'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Je suis Zen

Ce topic est regardé :)

J'ai négocié un fort geste commercial et je tiens à remercier PA qui a su admettre ses erreurs

Je n'en parle pas plus suite à cette démarche commerciale sympathique de PA

Le reste en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je suis Zen

Ce topic est regardé :)

J'ai négocié un fort geste commercial et je tiens à remercier PA qui a su admettre ses erreurs

Je n'en parle pas plus suite à cette démarche commerciale sympathique de PA

Le reste en MP

yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mho002Lb

Donc tout est bien qui finit bien? Tu reprendrais une Porsche si c'etait à refaire et en sachant ce que tu sais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...