Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Achat 991 neuve,uniquement en France ?


vespino1

Messages recommandés

Bonjour,

 

La question est, pour le moment,un peu désintéressé mais je me(vous) la pose quand même

 

Je cherche une future remplaçante à feu ma 996 c4s....et je n'en trouve pas...ou elles ne me plaisent pas,ou pas de 4 places ou trop çi ou pas assez ça....pour finir à toujours revenir à la 991 carrera avec juste quelques options indispensables à mes yeux,j'arrive à un prix malus compris de 120k€.

Le sujet à l'air tabou concernant cette marque et plus particulièrement la 911 mais la remise peut elle être disons séduisante pour un achat dans un autre pays frontalier ? (Allemagne,Italie...hollande ?) ou bien ne grapille t'on qu'1 ou 2 point et beaucoup de tracas ?

Je n'ai pas encore été discuter avec mon cc proche de la maison car la somme n'est pas encore réunie et j'hésite encore énormément à franchir le pas mais as t'on une idée de ce que l'on peut grapiller sur une commande ?

Je me doute qu'elle est bien,et je souhaite garder la tête froide à ce sujet.

 

merci de votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xav884Tf

Bonsoir à ce niveau de prix on ne discute pas remise mais options il me semble cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend,mais dans quelle proportion justement ?

Certains me dise,quand le moment(de passer commande) sera venu,d'attendre fin novembre/début décembre et idéalement d'en trouver une sur stock mais même si cette configuration n'a rien d'extravagante ça me semble difficile...je pense que je vais me déplacer sur le cc de Lorient ou Rennes pour "tâter le terrain" surtout que je n'aurais pas de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

hello j'ai eu 4% de remise sur ma 911 991 Phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pikarrso j'avais acheté ma précédente chez un courtier et même si la voiture était sans soucis je ne souhaite pas renouveler l'expérience,mais merci pour le lien .

 

Merci Air jordan ! concret,précis,ça me parle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ah la la c'est le meilleur l'achat d'une neuve , le plaisir à choisir les options la couleur les jantes l'attente ....c'est encore mieux que de la conduire!

 

Nan je déconne la conduire c'est le pied lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pile en train de lire ton cr sur la tienne.

Oui c'est le meilleur,mais mon esprit me dit qu'il y a trop de zéro en bas du bc,mes placements (merdiques comme beaucoup) me disent vas y fonce les cimetières sont remplis de millionnaires ! Le marché de la 991 récente d'occasion est....comment dire...bizarre...sans parler des plages 5 sur des voitures de presque 4 ans à 90k€...bref..ça va pas se faire tout de suite non plus.

 

l'hypothèse est sur une 991 Carrera2 noire,itc bordeaux et noir,pots sport,ja 20 pouce,pare brise dégradé et vitres teintées,bose et radar de recul avant et arrière, bv pdk bref 115k + malus

 

d'ailleurs à ce sujet le malus ça doit bien être 8000€ mais c'est quoi cette histoire de taxe annuelle obligatoire pour les véhicules qui sont au malus maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

aucune idée pour cette taxe par contre avec le nouveau moteur turbo je n'ai pas payé un malus important

 

de mémoire , mais je peux me tromper , c'etait meme pas 2000 euros

 

par contre je te conseille deux options ITC et PDK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Si tu peux me faire économiser 6000€ Air Jordan je considère que c'est un bon début ! :D

 

Ah oui itc/pdk et surtout les pots sport que j'avais déjà sur ma 996,sont incontournables....même si je trouvais beaucoup d'agrément à la boite manuelle que j'avais sur la Porsche j'en trouve encore plus sur la dsg de mon autre véhicule

 

Pour la taxe j'ai lu (mais où ?) qu'il fallait s'acquitter d'une taxe annuelle de,plus trop le prix en tête,mais environ 260€/an pour les véhicules malussés à 8000€ ? Pour la 991 turbo j'ai bêtement lu un malus à 8000€ dans la colonne des tarifs auto plus,journal qui n'est pas à une connerie près je te l'accorde.

Quelle fantastique voiture que tu as là,tu es rendu à quel kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

j ai 1500 KM à ce jour

fantastique voiture

seul bémol le turbo casse le son du FLAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui,tu roules peu finalement (comme moi maintenant),ça me change de quand j'étais taxi à 120mks/an

 

Oui je viens de finir de lire ton cr pour l'absence de ligne sport "étouffant" un peu cette sonorité si magique...mais tu sais,la vie est bien faite,c'est réversible,et noël cette année tombe un 25 décembre ! :) y'aura sûrement du choix pour une belle ligne inox à valves !

 

D'ailleurs en lisant ton agréable cr j'ai lu tt-rs et j'ai cliqué un peu voir de quoi il en retournait (feux oleds etc)..c'est pas mal comme belle voiture...30k€ de moins que la Porsche quand même (!)...enifn j'attend de voir un peu comment on accueil le client show room lambda chez Porsche Rennes ou Lorient parce que chez Audi vannes c'était très très limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

attention un PSE sur une 991/2 ne transfigurera pas le son et ne rapprochera pas de la sonorité d'un FLAT6 ATMO

 

ce qui n'est pas le cas du moteur du TTRS qui est loin d’être aphone bien que turbocompressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa015TS

Le marché de la 991 récente d'occasion est....comment dire...bizarre...sans parler des plages 5 sur des voitures de presque 4 ans à 90k€...bref..ça va pas se faire tout de suite non plus.

 

Avec une PDK normallement pas de risque de surégime d'aucune sorte, juste du rupteur au maximum. Il n'y as même pas d'utilité à demander un PIWIS sur une auto avec PDK à part vérifier le nombre d'heure pour correler le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Goanalogue,je disais ça par rapport à une annonce d'une voiture de 2015 et 13mks avec 7 ou 8 plage 5.....

 

J'ai entendu une 3.0 turbo avec un pse qui sortait de chez un indépendant,ben c'est quand même pas mal du tout ! même si un poil moins expressive et rocailleux que mon ex 3.6 pse.

 

Bon,j'ai de nouveaux éléments,il faut qu'on aille voir un cc...je me demande si je vais pas faire le voyage chez Chassay à Tour qui à l'avantage d'avoir un panel de marques différentes à découvrir.

La 991 est une fantastique voiture,c'est indiscutable,mais je trouve que le fabricant fait quand même payer cher sa technologie(par rapport à d'autres voitures au moins aussi évoluées si ce n'est plus),avec des mesquineries récurrentes ....ma femme tique un peu sur le 5eme zéro aussi ! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

La 911 est avant tout un mythe

Porsche ne fait pas que faire payer sa technologie mais plutôt un nom c'est vrai

Avec 400 CV la TTRS MK3 est plus puissante que ma 991 pour presque 50000 euros de moins

Mais ça je m'en fout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as bien raison ! :jap: j'approuve complétement.

 

Dans l'absolu,n'ayant jamais vu ce TT-rs en vrai,je ne les compare même pas ;) mais je me réserve un coup de coeur pour autre chose qu'une 991 aussi,mais alors ce cu.l de 991 est un coup de crayon pour l'instant qu'aucune autre (à mes yeux évidemment) n'arrive à concurrencer.

Je poursuis mon chemin,la quête de mon graal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

franchement moi si j'ai un budget de 75 000 80 000 euros j'hésiterai fortement entre ce nouveau TTRS MK3 et un Cayman 718 S qui ne dispose , faut il encore le rappeler ? , que d 'un 4 pattes (mais quel super moteur !)

la ligne du cayman vs l'efficacité et la bestialité du TTRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux je n'hésite pas un seul instant et je prend la TT

car la Cayman à un énOorme défaut à mes yeux (et que ni la 991 ni la tt n'ont...)

 

elle n'a que 2 places ! (et j'ai 2 enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Il est vrai qu'à ce moment là le TTRS est le compromis idéal

avec 400 cv il va réellement dépoter le bougre

 

je viens de le regarder à nouveau , le look est vraiment agressif à souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

Certes Goanalogue,je disais ça par rapport à une annonce d'une voiture de 2015 et 13mks avec 7 ou 8 plage 5.....

l:

 

 

Quand j'ai essayé la nouvelle 991s, le cp m'a dit que meme avec le pdk les surregimes etaient de nouveau possible... c'est tout de même bizarre.

Apres je n'ai pas le budget pour cette version trop recente alors je resterai sur une atmo... la question flat6 ou v8 rouge me titille par contre en voyant les annonces de f430 à 70k en Allemagne ou en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne du cayman vs l'efficacité et la bestialité du TTRS

 

L'efficacité et le plaisir de conduite est plutôt côté 718 grâce au moteur central arrière et à plat pour le centre de gravité ;) Sans compter le châssis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Mais que reste il au TTRS MK3 dans ce cas ?

 

Son prix imbattable dans ce cas et ses 4 places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa015TS

Et ses 5 cylindres pour le coup maintenant depuis les 718 ;)

 

Dans l'absolu, si on regarde les chiffres pure de perfo, un 718S est déjà tout aussi performant qu'une 991.2, et probablement plus accessible niveau conduite à la limite...

 

Après il reste le nom et sa lignée mythique, les 2+2 places et les 6 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Tout à fait et c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas équipés les 718 de Flat 6 turbos

Elles seraient plus performantes que la 991/2 Carrera 370 CV !

J'attends de pied ferme l'essai de ce TTRS MK3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été faire un tour en sous marin avec ma femme chez le cc Porsche

Dieu qu'elle est belle !mais inatteignable budgétivement parlant (on a pas essayer de négocier non plus,juste là pour regarder dans l'immédiat.

Un vrai coup de coeur également pour le.....macan !coup de coeur plus en adéquation avec une famille de 4 personnes mais ça ne le fait pas non plus....en cause sa largeur (quasi 2m10 de rétro à rétro) je dispose d'un passage d'une largeur de 2m28 c'est trop tendu surtout en marche arrière et de nuit sous la pluie,et débouchant en aveugle sur une avenue de grand passage.

La TT est plus étroite on dirait,on ira la voir aussi,mais doute sur le confort pour les enfants à l'arrière aussi....pas de plaisir en solitaire,c'est pour nous 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

A mon avis le TT RSMK3 sera plus confortable que la 991 surtout pour 4 personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord....mais je n'arrive pas à démordre de la 991,elle est....intemporelle,iconique, belle....je vais essayer de trouver une solution (plusieurs mois devant moi de toute façon) mais tout en testant et visualisant les autres possibilités d'auto(actuelles et futures) j'arrive à pressentir que je regretterai d'acheter autre chose qu'une 991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

18cm de marge pour le Macan, ça passe, c'est que je dois avoir pour rentrer mon X5 et en plus il faut que je fasse gaffe à la moto garer sur un côté du garage :D

 

Mais bon, si tu peux, prends une 991, il n'y a quand même pas photo entre les 2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Salut, certains achètent en Angleterre et demande à avoir le volant à gauche, à voir si ça reste interessant ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Le mieux c'est de l'acheter en occasion en Allemagne! Acheter neuf c'est bien mais tu perds tout de suite 20 000 euros en sortant de la concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec l'occasion c'est ,qu'elles,paradoxalement,ne décotent pas ! Elles restent vraiment trop proche des tarifs neufs....je parle bien sûr des versions "de bases" qui m'intéresse,à savoir 991 carrera 2 en 370cv donc....souvent 20k€ de moins...et achat qui reste compliqué quand même (je suis en Bretagne).

 

 

Pour l'achat en angleterre alors là !?Je n'avais jms entendu parler de cette hypothèse ?

 

@catsayann

 

Le Macan a été écarté,finalement trop familial(avec toutes ses qualités bien sûr),pas assez musical peut être aussi de ce que j'en ai entendu...enfin subjectif comme toujours, avant d'avoir essayé..Madame aura son mot à dire aussi,c'est l'argent d'une vie qq part aussi et j'en suis bien conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmt350nN

Bonjour ,je me permet d'intervenir dans cette situation que bp d'entre nous ont connu ;)

Pour ma part ,je me suis posé la question en

Début d'année de savoir quoi acheter parmi 3 véhicules avec un budget de 90k€

Sachant que le cayman 981 allait disparaître au profit (?) du 718 et son 4 cylindre ,j'ai hésité avec une 991 S d'occasion,un cayman GTS neuf et le TTRS ..

Apres avoir essayé les 2 Porsche et le TT en versionS seulement .

Mon choix s'est finalement porté sur le GTS ,et il vient juste d'arriver au CP :))

Je ne regrette pas mon choix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...