Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 992)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le restylage de l'actuelle gamme a débuté l'an dernier et se terminera cette année avec les

ultimes GT2 et GT3 RS, mais cela n’empêche pas Porsche de développer sa remplaçante

qui sortira fin 2018, modèle basé sur une nouvelle plateforme pouvant accueillir l'hybridation:

Porsche-911-Erlkoenig-2018-fotoshowBig-fc8bec76-1004698.jpg

Porsche-911-Erlkoenig-2018-fotoshowBig-ead42256-1004699.jpg

Porsche-911-Erlkoenig-2018-fotoshowBig-9998bddf-1004700.jpg

Porsche-911-Erlkoenig-2018-fotoshowBig-5c31791-1004701.jpg

Porsche-911-Erlkoenig-2018-fotoshowBig-1d672cfc-1004702.jpg

Porsche-911-Erlkoenig-2018-fotoshowBig-f29698f7-1004703.jpg

Porsche-911-Erlkoenig-2018-fotoshowBig-bdfb9643-1004704.jpg

Porsche-911-Erlkoenig-2018-fotoshowBig-a342155b-1004705.jpg

Porsche-911-Erlkoenig-2018-fotoshowBig-d9613fe8-1004706.jpg

Porsche-911-Erlkoenig-2018-fotoshowBig-993ed43-1004707.jpg

Porsche-911-Erlkoenig-2018-fotoshowBig-5d66bf1f-1004708.jpg

http://www.auto-motor-und-spor [...] 16805.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano224Tp

Elle aura clairement la signature arrière de la Panamerra et sa promet déja !

 

 

 

Un ami Porschiste à qui j'ai montré les photos m'a fait la réflexion suivante :

 

Le moteur ne serait-il pas passé en position centrale ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même vachement de place derrière les sièges avant, c'est un cabrio donc la carrosserie remonte assez haut pour couvrir la capote, et je ne vois pas pourquoi Porsche retirerait 2 places à ce modèle alors que c'est aussi ça qui le différencie du Boxster / Cayman, en plus d'avoir un moteur arrière.

 

Même si elle serait probablement mieux équilibrée, je ne suis pas certain que les acheteurs potentiels apprécieraient une 911 à moteur central, déjà que le turbo a du mal à passer (mais on s'y fera, de toute façon pas le choix...)

 

Je ne sais pas si ce sont les photos ou le camouflage mais je trouve l'arrière vachement massif quand même, pour l'instant à part les feux et la barre de led rouges je ne suis pas super fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur semble bien en porte à faux arrière.

 

Niveau moteur elle devrait reprendre ceux de la 991 restylée, un peu comme la 997-I par rapport à la 996-II.

 

Elle sera plutôt pour début 2019 que fin 2018 je pense.

On ne voit pas le moteur ;) Tout ce que l'on voit c'est le porte-à-faux extérieur, qui semble encore diminué par rapport à la 991 qui elle-même avait un moins long que celui de la 997, à chaque génération le moteur se rapproche du centre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Oui l'échappement est plus haut en mode oldschool.

 

Sinon elle ressemble effectivement beaucoup à la panamera II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer473sB

Bonsoir!

Je suis un petit un nouveau sur le forum car je voulais réagir face à ce poste. Je me présenterais donc après avoir donné mon avi de Porschiste qui me paraît important!

 

On remarquera déjà le côté néo rétro donné au véhicule notamment grace au capot avant inspiré des 911 type 964, ça va lui donner un style différent avec toujours les feux ronds.

Sur la face arrière, c'est le bandeau lumineux qui traverse toute la poupe tels que les panamera et cayenne... C'est dommage car je vois sur des images que cela est present sur les model c2s. Cette demarcation permettait avant de differencier une c2 d'une c4, et d'en souligner l'arrière très large.

 

J'ai lu aussi que certain disait qu'il pouvait s'agire d'un moteur central... Effectivement j'approuve, en tant que Porschiste cet avi, et fort malheureusement. C'est assez flagrant au niveau de l'empattement allongé et du porte à faux arrière raccourci. Aussi, il y a cet effet moins boudinet... Après on verra aux annonces officielles, mais si c'est le cas, je me permettrais de passer mon coup de gueule.

 

Enfin, il y a cet interieur inspiré de l'advanced cokpit des panamera et cayenne. C'est simpas, mais pas pour une sportive, personnellement des aiguilles à la place d'écrans est bien plus convenable. Je précise que ma référence c'est la 991 avec tout l'essentiel, pas comme la panamera où ce sont que des écrans... Je ne sais pas si je vais arriver à me faire comprendre... Votre avis à ce sujet?

 

Non, finalement j'ajoute que la 911 depuis le début est une 2+2 places, ce serait bête d'en faire un 718. Et puis je trouve que l'idée d'hybridation est moche. En réalité ce serait s'adapter à un autre type de clientèle, donc trop commerciale à mon goût. La 911, bien souvent, ce sont pour des passionnés qui veulent un flat 6 qui réspire(atmo) et qui ont les moyens(je ne lance pas le débat de la boite méca et propu, chacun sa config'), donc il faut qu'il arrètent de nous faire chier ces écolo... Résultat on nous impose les turbos pour réduire les soi disantes émissions de co2, puis un moteur central arrière.

 

Bref, ça n'est que mon avi, d'ailleur ça m'étonnerait qu'elle sorte en 2018, du mois au début de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer473sB

merci @mike29b pour ces photos.

 

Je reste assez mitigé malgré qu'il s'agisse d'un proto, surtout au niveux de l'éxtérieur avec les ailes à l'avant qui ne sont plus autant mises en valeur...

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]De l’hybride rechargeable pour la mythique Porsche 911[/h1]<hr />

 

 

http://www.automobile-propre.com/wp-content/uploads/2017/12/posche-911-hybride-rechargeable-620x379.jpg

Après la Panamera et le Cayenne, la mythique Porsche 911 devrait également avoir droit à sa déclinaison hybride rechargeable.

Interrogé par Automotive News, le PDG de Porsche, Olivier Blume, a indiqué que cette déclinaison « plug-in » pourrait voir le jour vers 2023 et proposer environ 70 kilomètres d’autonomie en mode électrique.

Attendue pour 2019, la prochaine génération de la 911 devrait ainsi anticiper l’arrivée de cette déclinaison hybride avec une plateforme multi-énergies conçue pour pouvoir accueillir le système électrique et la batterie.

Pour la marque allemande, propriété du groupe Volkswagen, il s’agit à la fois de profiter du couple immédiat de l’électrique pour offrir un modèle encore plus sportif et performant mais aussi de se conformer aux futurs objectifs de la Commission Européenne en matière d’émissions de CO2.

Si le projet se confirme, cette Porsche 911 « plug-in hybrid » serait le troisième modèle de la marque allemande à recevoir la technologie après la Panamera, disponible en berline ou en break, et le Cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer473sB

c'est triste de voir seulement 2 places... Pour le coup je préfère un cayman/boxster qui a sa propre personnalité avec le flat 4 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étonnant, c'est qu'avec le retour du flat 4, personne ne semble avoir évoqué le retour d'une 912, certes mal aimée à l'époque mais pas si déconnante que ça dans la débandade actuelle (CO2, image plutôt que plaisir pur, etc.).

Jaguar fait bien sa F-Type en 4 pattes 300ch, Porsche peut bien nous pondre une 912 de 350ch à 80-90k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri837Gv

Bonjour à tous,

 

 

Difficile pour moi de me faire une idée précise. Néanmoins à la vue des photos du cabriolet, c'est une 2 + 2 même si ces

pseudo places arrière me semblent bien petites.

C'est pour ma femme et moi, comme pour beaucoup, en fait la place des valises.

 

Pour le reste, j'aime bien la partie arrière même si le mécanisme de l'aileron me plait moins. La forme de cet aileron par contre

est super. J'aime bien les ailerons rapportés avec les extrémités qui retombent.

 

Les gouts et les couleurs restent quelque chose de très subjectif, il y en aura comme d'habitude pour tout le monde.

Espérons simplement que la position du moteur restera ce qu'elle est

 

A plus

 

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Plus de bouton pour faire péter l'échappement , sur le Cayenne l'option a disparue pour l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...