Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

Demande Avis Cayman


Invité §lal821PL

Messages recommandés

Invité §lal821PL

Bonjour

 

Je parcours les page du forum et me permets de poster un sujet pour avoir vos avis ou retours d'expérience.

 

Je regarde les Porsche Cayman pour première acquisition Porsche.

 

- J'en ai vu une blanche modèle CAYMAN AM 2010 de 50 000 kms, première main affichée 35 000 Euros avec entretien en réseau.

Je la trouve accessible et c'est donc une version 265 chevaux.

Ce modèle d'entrée de gamme ma satisferait déjà bien.

Ma question concerne l'entretien... y ' a t'il une grosse révision a un kilométrage donné ou un âge sur ce type de Porsche ?

 

- Une seconde, une Cayman S Sport 303 chevaux série limitée à 700 exemplaires de 2009 avec 78 000 kms mais affichée 45 000 Euros.

Là je me dis qu'on est plus dans la voiture de collection...disons qui prendra de la valeur...

 

- Enfin une occasion porsche en concession de Décembre 2006, 95 000 kms affichée 27 000 Euros modèle 245 chevaux.

 

Merci pour vos avis sur un choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi878FW

2 ans ou 30.000 km pour les entretiens

 

1 fois sur deux petite révision

 

60.000 ou 6 ans courroie accessoires

 

2 ans liquide de frein

 

les consommables suivant usure

 

 

pour celui de 2006 c'est donc un 2.7L et pas un 2.9 comme celui de 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal821PL

Merci pour ces informations.

Le 2.7 date un peu...

 

Au prix du S Sport, je peux avoir un AM 2013... type 981...

 

Et que pensez du AM 2010 de 50 000 kms Blanc à 35 000 kms, de particulier à particulier ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi878FW

le 981 sans hésiter

 

 

le 987 ph 2 est placé correctement point de vue prix, faut voir les options aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

2 ans ou 30.000 km pour les entretiens

 

1 fois sur deux petite révision

 

60.000 ou 6 ans courroie accessoires

 

2 ans liquide de frein

 

les consommables suivant usure

 

 

pour celui de 2006 c'est donc un 2.7L et pas un 2.9 comme celui de 2010

 

500€ la petite révision, 1000€ la grosse en CP. La 981 serait idéale, mais celle de 2010 développant 265 ch me parait pas mal vu qu'il y a carnet et historique. Après il faut les essayer et tout dépend aussi du budget. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal821PL

Bonjour et merci

 

Je cherche je regarde...

J'ai repéré une Cayman de 2011 - 65 000 kms boite pdk pour 35 000 kms.. mais couleur crème...

 

La S Sport est superbe je suis allé la voir mais quelle valeur lui donner.

Propre, entretenu, 78 000 kms... combien ca peut se vendre honnêtement...

 

Sinon on voit des 2009 en version 265 chevaux avec 70 000 kms entre 30-35 000 Euros...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi878FW

les prix se négocient avec les vendeurs, pas sur le forum, alors te donner un prix c'est pas facile, surtout sans voir les voitures

 

un 2009 version 265 chevaux sans options n'aura pas le même prix de vente que le même bardé d'options, j'ai acheté mon boxster l'an dernier, modèle de pré série optionné sur papier par un collaborateur et sorti avec près de 18000 euros d'options au prix de 37000 euros, maitenant, le même avec juste la clim et la peinture métal serait à 30000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal821PL

Bonjour et merci.

Je sais bien qu'on ne négocie pas sur un forum mais je débute mes recherches et les conseils se donnent sur un forum.

Ainsi je devouvre que des options valorisent beaucoup un véhicule Porsche...

En gros 18000 euros d'options ont.l'air de donner 7000 euros de plus value...

Pour le modele s sport numéroté je pensais qu'elle avait une valeur genrr valeur collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi878FW

Pour t'aider un peu

 

les options indispensables

 

peinture métal

clim

pcm gps module téléphone et bluetooth

 

les options qui sont un plus

 

feux xénon si tu roules souvent la nuit

sièges sport

pdk si phase 2

si pdk pack chrono sport plus

pse ou échappement de qualité d'autres marques (cargraphic, evo, ...)

 

certains recherchent

 

full cuir (sièges, tableau de bord, console centrale et flanc de portières)

 

donc tu pars d'une version de base

tu ajoutes 40 à 50 % du prix des options

 

tu as une idée sur la valeur

 

pour le série limité sport, il a de la valeur pour celui qui lui en donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...