Invité §Ano470yx 27 mai 2017 Signaler Partager 27 mai 2017 Bonjour, De quoi peut provenir un clong clong train avant sur une 996 C4 de 2002. Ça le fait uniquement après 30' environ de route et à très faible vitesse. Merci. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas847yW 27 mai 2017 Signaler Partager 27 mai 2017 Bonjour, Biellettes de direction peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano380wB 2 juin 2017 Signaler Partager 2 juin 2017 Salut , j'ai la meme chose sur une c2 de 2003, je me demande si ca ne viendrait pas des plateaux d'amortisseur...., le cahoutchouc des plateaux a tendance a craquer et a se decoller du noyau metallique. j'ai tout inspectè, aucun jeu nulle part. Reste plus que ca . mais pour le savoir, faut demonter les amortaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano380wB 2 juin 2017 Signaler Partager 2 juin 2017 je te confirme que les plateaux d'amortisseur se decollent, vois ce qu'un membre de rennlist a ecris (desole, en anglais...) Addict Rennlist Member Thread Starter Join Date: Sep 2005 Location: Wilmette, IL Posts: 2,078 <hr size="1" style="color:rgb(85,85,118);background-color:rgb(85,85,118);" /> Well I found the source of the noise in my front suspension. Last week end I took the strut out, and with a C4 you have to separate a couple of the ball joints. But in checking the control arms, etc. I did not find anything loose. I had bought a set of thrust washers from Swift Performance thinking it might be the springs twisting, and when I disassembled the drivers side strut look what I found, the center of the strut mount on the drivers side is set in rubber and had come completely loose. I'm thinking this could be the source of the sound I have not taken apart the other strut yet, but ordered replacements for both sides of the front. With a C4 the mounts list for $237@ but I got them from Sunset for only $145@ and they had them in stock, everyone else I checked had to order them from Porsche. One local dealer actually wanted $285@. AT the $235@ I probably would have gone to the Tarret Engineering Monoballs for $499, but with Sunsets pricing the OEM's were 40% less and I don't track the car. Should be back on the road this weekend with no clacking sound. Attached Images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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