Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Review d'annonce de Porsche 928


Invité §Kru818Rq

Messages recommandés

Invité §Kru818Rq

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai rédigé la review d'une Porsche 928 première série sur Carporn.

Disponible ici

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

Krume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kru818Rq

Absolument pas !

Sur Carporn, nous analysons chaque jour une annonce "remarquable" d'un modèle qui nous semble intéressant.

 

Aujourd'hui une Honda NSX vue en Norvège, hier une autobianchi abarth sur le bon coin, avant-hier une Porsche 928 en Suisse...

 

Je trouve personnellement que les premières versions sont les plus intéressantes en ce moment, mais serais ravi d'en discuter ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Absolument pas !

Sur Carporn, nous analysons chaque jour une annonce "remarquable" d'un modèle qui nous semble intéressant.

 

Aujourd'hui une Honda NSX vue en Norvège, hier une autobianchi abarth sur le bon coin, avant-hier une Porsche 928 en Suisse...

Je trouve personnellement que les premières versions sont les plus intéressantes en ce moment, mais serais ravi d'en discuter ! :-)

Pas moi. La version 240 ch a tous les inconvénients de la 928 avec le cout de son entretien et de réparations astronomiques. Les vrais amateurs préféreront les version de plus de 300 ch. C'est une des raisons pour les quelles ces PMA ont beaucoup de mal à trouver preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Sinon, elle a l'air en parfait état. Rare pour une 928 de 36 ans. Est t'elle vendue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kru818Rq

Je ne sais pas si elle est vendue.

Tout à fait d'accord avec toi sur le moteur "décevant" des premières versions. Mais franchement, sans aileron, quelle ligne ! Quelle élégance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je ne sais pas si elle est vendue.

Tout à fait d'accord avec toi sur le moteur "décevant" des premières versions. Mais franchement, sans aileron, quelle ligne ! Quelle élégance !

 

Je ne trouve pas que l'aileron très à la mode à cette époque nuit à la ligne. Il est assez discret. J'ai failli acheter une belle 4S. Les 330 ch en font un vrai avion de chasse! impressionnant! Je ne l'ai pas prise un peu effrayé par le cout de maintenance et les points du permis! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle est vendue.

Tout à fait d'accord avec toi sur le moteur "décevant" des premières versions. Mais franchement, sans aileron, quelle ligne ! Quelle élégance !

 

 

Grand débat entre les tenants de la ligne originelle et ceux de la S4 et suivantes ;)

 

Je ne trouve pas que l'aileron très à la mode à cette époque nuit à la ligne. Il est assez discret. J'ai failli acheter une belle 4S. Les 330 ch en font un vrai avion de chasse! impressionnant! Je ne l'ai pas prise un peu effrayé par le cout de maintenance et les points du permis! :sol:

 

 

S4 plutôt ;) et 320 Chevaux. 330 c'est la GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Grand débat entre les tenants de la ligne originelle et ceux de la S4 et suivantes ;)

 

 

 

 

S4 plutôt ;) et 320 Chevaux. 330 c'est la GT.

 

Oui. Erreur de ma part. Et puis 10 ch , ça compte au niveau des perf ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...