Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Cayman ou 964 ?


Invité §dal506JV

Messages recommandés

Invité §dal506JV

Bonjour

En ce moment une 964 coûte le prix d’une cayman d’occasion...

Du coup je me demande quel serait l’achat le plus judicieux en terme

- de plaisir

- valeur à la revente

- cout d’entretien

- ...

 

Tout cela dans l’optique d’un usage journalier

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Da bord, tout depend de ce que tu apprecies de conduire au quotidien: un vehicule moderne ou plus ancien ? Et du type de trajet journalier (ville, mixte etc...). Pour mon experience personnelle, j apprecies les vehicules modernes et plus ancien mais je me vous pas utiliser ma 993 journalierement. Côte revente si la cote des Porsche classique n explose pas tu as ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Da bord, tout depend de ce que tu apprecies de conduire au quotidien: un vehicule moderne ou plus ancien ? Et du type de trajet journalier (ville, mixte etc...). Pour mon experience personnelle, j apprecies les vehicules modernes et plus ancien mais je me vous pas utiliser ma 993 journalierement. Côte revente si la cote des Porsche classique n explose pas tu as ta reponse.

Je pense que la cote a déjà explosé. La 964 est une des 911 les plus chères à l'entretien. Et puis il y aura toujours quelque chose à faire dessus. Comme toute Porsche "sac à dos" de ces années, la conduite est spécifique. Pour un usage quotidien, le Cayman sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Je me suis mal exprime quand je disait exploser je pensai plus a degringoler (comme un ballon), entierement d accord pour les arguments qui suivent. Raisonnablement pour un usage quotidien Le cayman est beaucoup plus indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, on ne peut pas comparer ces types de bagnole, bien différente l'une de l'autre, l'une typé "ancienne" la 64 et le croco de l'autre :coolfuck: as tu déjà conduit les 2 modèles pour avoir un vrai ressenti :coucou:

 

le coup d'entretien de la 64 est le plus élevé pour les moteurs à air, et rouler au quotidien avec devient un poil hors du temps, bien qu'à l'époque les proprio roulés tous les jours avec :bien:

 

le croco pour tous les jours, pourquoi pas, mais cela reste des bagnoles "plaisir" et du coup il disparaîtra avec le temps :chut:

 

bref trouve toi un "traîne couillon" pour le quotidien et fait toi plaisir avec l"une ou l'autre :thumbs: :thumbs: :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Yo, on ne peut pas comparer ces types de bagnole, bien différente l'une de l'autre, l'une typé "ancienne" la 64 et le croco de l'autre :coolfuck: as tu déjà conduit les 2 modèles pour avoir un vrai ressenti :coucou:

 

le coup d'entretien de la 64 est le plus élevé pour les moteurs à air, et rouler au quotidien avec devient un poil hors du temps, bien qu'à l'époque les proprio roulés tous les jours avec :bien:

 

le croco pour tous les jours, pourquoi pas, mais cela reste des bagnoles "plaisir" et du coup il disparaîtra avec le temps :chut:

 

bref trouve toi un "traîne couillon" pour le quotidien et fait toi plaisir avec l"une ou l'autre :thumbs: :thumbs: :thumbs:

Pas sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

bah, donne ton avis, on est la pour cela :jap:

 

Comme beaucoup de Porsche, les Cayman garderont une certaine cote. Je pense surtout aux 6 cylindres qui viennent d'être remplacées par des 4 cylindres. Même si ce ne sera pas un placement au même titre qu'un tableau de Maitre, tu ne perdra pas d'argent à la revente. Il y a un regain d'intérêt pour les 996 dont les cotes remontent. Par exemple j'ai revendu ma 996 4S le prix que je l'avais payé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...